Commentaires sur l'établissement Best Western Ft. Walton Beachfront 3 étoiles

380 Santa Rosa Boulevard, Fort Walton Beach, FL 32548, États-Unis

#8 sur 39 hôtels à : Fort Walton Beach

« Une belle étape »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Balcon - Côté Plage

Le monsieur qui gère les transats et parasols pas vraiment aimable. Manque d'espace et de choix au petit déjeuner.

Chambre grande et spacieuse. Piscine et plage très sympathiques.

« HOTEL à éviter !!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size – Non-Fumeurs – Vue sur Terres

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel au mois de décembre 2015 pour un séjour fin juillet 2016. A notre arrivée, nous avons constaté que notre chambre ne donnait pas sur la plage. Elle n'avait aucune vue ou plutôt la vue d'un mur. Nous sommes pourtant membre Best Western. Nous avons essayé de dialoguer avec les membres de la réception. Aucun changement n'a été possible. 7 mois de réservation pour trouver la vue d'un mur et cela pour la modique somme de 600 dollars pour les deux nuits !!!!! L'arnaque la plus totale. De plus, nous avons constaté que la robinetterie du lavabo était cassée et d'une odeur tenace de moisi dans la chambre. La qualité du petit déjeuner était plus que médiocre : aucun bagel comme dans tous les autres hôtels des USA, confiture premier prix, partie chaude (oeufs,...) et viennoiseries de piètre qualité. Une partie du personnel d'entretien avait des habits négligés. Après avoir réservé dans plus de 20 hôtels Best Western aux USA et en Europe, je confirme que cet hôtel représente une honte pour la franchise. 300 $ la nuit !!!! HOTEL à éviter !!!!

Les dauphins à proximité quand on nage sur la plage.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« La décoration  »

Le petit déjeuner succinct La personne responsable du "débarras sage" qui enlève les affaires devant nous alors qu on se sert avant la fin du service

La décoration L emplacement

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« La situation en front de mer avec accès direct à la plage. »

La situation en front de mer avec accès direct à la plage. La piscine chauffée. Bon petit déjeuner.