Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Yosemite Way Station 3 étoiles

4999 Highway 140, Mariposa, CA 95338, États-Unis

#14 sur 21 hôtels à : Mariposa

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La climatisation est bruyante, le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur vu le prix de la nuitée!

L'hôtel et la chambre sont corrects, la literie confortable. Nous avons eu une chambre qui donnait sur la fôret donc très calme, mais celles qui donnent sur la rue doivent être bruyantes (l'hôtel se situe à l'entrée de Mariposa avec beaucoup de passage de gros camions). Il y a un réfrigérateur et un micro-ondes. Les restaurants de la ville sont accessibles à pied. Une laverie est disponible sur place.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

rien. il n'y a pas d'ascenseur pour monter au 3e étage, j'ai pu changer contre un rez de chaussée à l'arrière de l'hôtel

bonne situation dans la ville, chambre agréable, laverie près de la piscine et de la salle de sports. Grande salle de petits-déjeuners. relativement près du parc de Yosemite mais route posant problème suite à un éboulement d'où ralentissement à cause de la circulation alternée.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Loin du parc Yosemite tout de meme (1 h de route). La piscine et le Jacuzzi pas toujours propre.

La situation dans Mariposa et la ville de Mariposa, jolie étape.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très cher pour la qualité de la chambre et les services. Le petit déjeuner est minimaliste et vite dévalisé car les gens se servent et font des réserves pour la journée. L'hôtel est assez bruyant car en bord de route et les murs ne sont pas très épais.

Bon hotel pour faire un stop avant d'aller au Parc Yosemite

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres sont un peu vieillottes Les chambres au rez-de-chaussée sont assez bruyantes

Proximité du parc Yosemite Petit déjeuner varié Lit confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La ville de Mariposa est une petite bourgade très agréable. L'hôtel très confortable est à l'entrée de la rue principale qui offre une possibilité de restauration très variée. Endroit très calme. Une étape idéale entre Sequoia Park et Yosemite. Le petit déjeuner est très bien fourni et varié

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

1h de route pour la vallée de Yosemite pour l’aller ok mais au retour après les rando c’est quand même long - je conseille de ne pas quitter Yosemite trop tard

Personnel très sympa - petit dej correct - cafetière à disposition

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

il n’y avait pas de couverture autant dire que nous avons eu froid et impossible de dormir avec le chauffage qui est trop bruyant.

la proximité de yosemite

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien. On a fait un stop d'une nuit entre 2 trajets assez longs. On n'attendait rien d'autres de cet établissement.

Super petit déjeuner. Bien situé à Mariposa.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Route qui passe devant l hôtel assez bruyante

Le petit déjeuner!! Très copieux Confort de la chambre Bien situé pour une halte avant d aller à Yosemite

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuné glauque à souhait. Personnel inutile, peu aimable.

Emplacement pratique pour aller ou sortir du Yosemite. Quelques bistrots pour une repas, dont le Savoury’s excellent. Hôtel pour dormir ... et poursuivre son chemin.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Si la chambre est côté route, bruit de la circulation. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le parc Yosemite, mais après une journée de vadrouille, randonnée dans le parc, la route pour rejoindre l'hôtel n'est pas si courte..!

Les chambres de cet hôtel sont relativement grandes et bien équipées. On a apprécié la proximité du centre-ville pour aller dîner, pas besoin de reprendre la voiture. Bons conseils de l'accueil concernant les restaurants du coin.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

- tarif élevé, ça reste un motel quand même... mais à 3 semaines de l'arrivée fin août, il ne restait pas mieux à côté de Yosemite Park - quand même à 1h de route de l'entrée du parc

-Le petit déj plus que correct, avec la machine pour faire des gaufres soi-même et de la place pour tout le monde - la piscine, surtout quand il fait +35°C la journée! - la ville de Mariposa est sympa, avec ce qu'il faut de restaus et commerces avant ou après le parc

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil. La chambre est très bien équipée. L'hôtel dispose d'une laverie, d'une salle de sport et d'une piscine. La situation géographique est idéale à quelques minutes à pieds des restaurants de Mariposa et à 1h en voiture de l'entrée de Yosemite. Le petit déjeuner est très bon et varié.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le petit déjeuner trop restreint et les gobelets et service en carton

la situation près du park yosemite le village de Mariposa très sympathique village de farwest l'hôtel est le concept du Best Western

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous sommes arrivés en avance sur l'horaire de la réservation mais il n'y a eu aucun problème: la chambre était prête!Accueil cordial et professionnel.La chambre propre,spacieuse.Sur les bons conseils de la réceptionniste nous sommes allés manger dans un petit restaurant à Mariposa qui était top!!! A conseiller!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine n était pas très bien entretenue. Les sèches linges ne fonctionnaient pas correctement.

les chambres spacieuses et l emplacement. Bon petit déjeuner et personnel très gentil.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la chambre un peu petite. 3 transats seulement à la piscine pas très propres d'ailleurs. La piscine manque d'entretien (revetement bassin et revetement du pourtour). Un petit déjeûné pas exceptionnel. Bref peut vraiment mieux faire pur un best western +

la piscine et le jacuzzi agréables.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel bruyant car situé tout près de l'axe menant à Yosemite donc beaucoup de passage (camions, motos, voitures). On s'endort tard et on se réveille à l'aube !

Petit-déjeuner, piscine

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'établissement est bien placé pour se rendre a Yosemite. Il faut tout de meme compter 1h de route. Pensez à partir tôt le matin. L'hotel est confortable, doté d'une piscine bien appréciable en fin de journée. Le petit déjeuner est bon et varié. Le village de Mariposa est très sympa, petit et typique. Je recommande tout particulièrement le restaurant Savoury's dont la cuisine est exceptionnelle! Attention car les restaurants ne ferment pas tard ici.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre est propre, le personnel est agréable ce qui n'est pas le cas dans les 3 autres hotels que j'ai pu faire depuis le début de mon séjour. Le petit déjeuner est moyen.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La climatisation que nous avons du couper à cause du bruit énorme.

Le petit déjeuner gargantuesque. La piscine (même s'il manquait des sièges), la situation (centre ville), le confort.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre assez sombre Décoration un peu vieillissante

Notre chambre ne donnait pas sur la route, nous étions donc au calme Frigo dans la chambre Bonne literie Bon petit déjeuner

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Deux chambres disposent de fenêtres qui donnent sur un mur à 1 m de distance (ce n'est pas le cas de toutes les chambres mais si vous n'avez pas de chance...)

Hotel qui offre un confort standard et propose un bon petit déjeuner.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner inacceptable, salle d'une tristesse à mourir, mal organisée et mal nettoyée (incluant tables) au fur et à mesure des départs, assiettes en carton (comme le goût des gaufres) et couverts en plastique, choix au strict minimum, employés peu aimables. C'était tellement déprimant, qu'on est allé prendre notre petit-déjeuner en ville le deuxième jour. La piscine riquiqui et squattée par des enfants à la voix de stentor, inutile ! Salles de bains avec les lavabos dans la chambre (douche/WC en pièce à part) vraiment pas pratique ni approprié (pas ou peu d'intimité) pour un séjour en famille ou à plusieurs. Enfin (et j'ai hésité à en parler) et même si l’hôtel a bien réagi et a appliqué le protocole de rigueur en remédiant à la situation avec une efficacité redoutable (le responsable de la maintenance est une perle et s'est occupé de nous et de nos affaires avec un grand professionnalisme - La chambre était im-pe-ccable après son intervention), le fait de nous apercevoir que nous avions des punaises de lit dans notre chambre le premier matin, nous a un peu gâché le séjour. Il semble que ce soit d'ailleurs un problème récurrent dans la région pour tous les hôtels, ce qui nous a mis sur nos gardes pour toutes les nuits suivantes pour notre roadtrip dans le sud-ouest américain. Par contre, aucun geste "commercial" de la part de la direction ! J'ai payé comme tout le monde...Ça fait une belle cerise sur le sunday !

Service pour la réservation impeccable, nous avons fait une demande de modification par courriel et le suivi fut sans reproche. Hotel choisi par défaut et fonction des disponibilités qui n'étaient plus très nombreuses au moment de la réservation pourtant faite très en avance (5 mois). Correct, sans plus, pour la catégorie. Ou meilleur des mauvais choix offerts dans la région de par la situation et l'achalandage. Yosemite n'est vraiment pas une étape incontournable, à moins d'y venir en dehors de la saison touristique.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement Proximité du centre ville (5 mn à pied) et des restaurants pour dîner dont un excellent Pub La chambre (spacieuse, literie confortable,...)

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner moyen. Climatisation bruyante. Un peu loin du parc compter minimum 1h de route tortueuse pour atteindre Yosemite. Prix élevé

Chambres spacieuses. Personnel très sympathique

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix (mais tous les hôtels sont hors de prix à proximité de Yosemite) Aucun restaurant ne sert après 20.00 Pas de réseau cellulaire (ca peut être positif...et el wood fonctionne très bien)

Le confort de La chambre et La localisation sur le chemin de yosemite

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Les chambres sont grandes, le petit déjeuner très correct. Bons restaurants dans la ville. Hotel situé à environ 45 minutes du parc de Yosemite. Bon rapport qualité prix

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La salle du petit déjeuner est petite et plutôt bruyante. La décoration de la chambre est un peu vieillotte mais typique USA.

Grande chambre très spacieuse, personnel sympa et aidant. Petit déjeuner bon. Très agréable endroit.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

mal insonorisé bruit de la route et de la chambre voisine qui est communicante. bien placé pour faire le yosemite.

très bon accueil bien placé pour aller au parc de Yosemite chambre propre .confortable. petit dejeuner copieux et complet.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Rien, tout était bien.

L'emplacement, la ville à proximité à pied. La literie confortable. La grande chambre avec un petit canapé et une table basse.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel très correct, propre et confortable pour visiter Yosemite. Bien que Mariposa soit un peu éloignée du coeur du parc ; mais proche de la porte d'accès. Le petit déjeuner gratuit est très correct pour démarrer la journée !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner est diversifié et copieux mais répétitif lorsqu'on reste plusieurs jours car l'offre est la même chaque jour

Bien situé sur la route du Yosemite Nat Park et facile à trouver. Hôtel propre et confortable,personnel aimable et éfficace. Sa situation à Mariposa est un plus car cette ville est pleine de charme et bien dotée en restaurants et commerces de tous types. Je recommande le restaurant Charles Street qui fait une excellente cuisine et ou l'on parle aussi français

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

prix élevé par rapport a la gamme de l hotel (surement a cause de la situation a cote du parc de yosemite)

tres bien situé dans un village genre western tres agreable. piscine tres agreable. belle chambre grande et tres propre a 1h du parc de yosemite

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Piscine très petite par rapport à la taille de l'hôtel , mais c'est un hotel étape parks de l'ouest donc c'est compréhensible qu'il n'investisse pas dans cette équipement.

Chambre propre et grande, salle petit déjeuner assez grande

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'escalier assez abrupt pour monter aux chambre (un étage), pas très aisé quand on a des valises lourdes.

La tranquillité de l'hôtel. La proximité des restaurants et commerces. Accueil très cordial. Le petit déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bruyant au petit matin, chambre donnant sur la route Pas de fruits frais au petit-déjeuner

Bonne étape pour aller visiter Yosemite Mariposa jolie petite ville style western Petit dej inclus

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

salle de bains vieillotte. Petit déjeuner médiocre, dans une salle lugubre.

Hôtel d'étape pour rejoindre Yosemite NP. Proche des magasins et des restaurants. Piscine extérieure pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Un peu loin de Yosemite.

Le petit déjeuner est complet, les équipements de la chambre sont bien. La chambre est grande et propre.

tout

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien à dire. nous sommes très satisfait.

Un peu loin de Yosemite Valley

Confortable Propre Spacieux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

sans commentaires

correct pour une nuit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine ne semblait pas très propre

Bon petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’accueil a l’arrivée La grandeur de la chambres

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La petite ville de Mariposa Excellent conseil pour dîner le soir

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bonne literie Petit déjeuner varie et copieux Excellent accueil au Check in Restaurant sympa à proximité Charles Street

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Œufs brouillés très secs et flottant dans l’eau.

Petit dej

le bruit des motos

chambres très spacieuses, piscine, jaccusi et hammam pour une soirée étape super

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le personnel, le restaurant charles street à côté de l'hotel, très bonne ville étape

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Chambre très bien équipée et très propre. A proximité de Yosemite. Mariposa est une ville petite mais sympathique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le prix n'est pas en rapport de la qualité

La chambre était propre et confortable

Petit déjeuner moyen

L’emplacement Les gaufres

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Grande chambre avec 2 grands lits, au calme. Point de chute idéal après yosemites.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le ménage de la chambre n à pas été fait

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Parfait pour une étape courte Endroit sympa. Chambre spacieuse et propre. Rien à dire

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bon emplacement près de la vallée de Yosemite. Très bon déjeuner.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner était de très mauvaise qualité

Chambres spacieuses Très bien équipées

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Bruit de la route

Chambre grande et propre. Petits commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La situation , le personnel , la chambre. Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

l'accueil, la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambre un peu vétuste

Emplacement proche du parc

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Heure ouverture de la piscine trop restreint pour en profiter tard le soir.

Chambre correct avec tout ce qu'il faut

Au calme situé à 1h de route du parc yosemite

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix trop eleve par rapport aux prestation

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Piscine pas très propre Petit déjeuner "basique"

Hotel fonctionnel Situé proche du centre ville où il y a de bons restaurants

Literie très bonne Bon rapport qualité / prix Petit déjeuner inclus

Confort très sommaire. Cher

Situation

Qualité petit déjeuner

Lits très confortables Grande chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Oa chambre un peu vieillote

Le personnel agreable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre sombre et à la décoration très impersonelle Petit-déjeuner un peu 'industriel'

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Proche de la route, bruit de la circulation des 5h du matin

Proche de Yosemite, sympa pour faire étape et profiter de la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner très banal

Le calme malgré la route à proximité, l'accès aux restaurants, à la ville