Commentaires sur l'établissement Cadet Hotel 4 étoiles

1701 James Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#107 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Chambre Lit Queen-Size

Il est difficile de se garer à proximité de l'hôtel.

Hotel très bien situé, personnel agréable, chambre propre et bien climatisée. sèche-cheveux à disposition dans la chambre ainsi qu'un petit frigo.

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de vue, pas de parking mais Lincoln park pas loin et à un prix abordable.

L’ambiance, la taille et le cachet de l’hotel, le lieu du petit déjeuner et le choix, la qualité du restaurant et le professionnalisme attentionné et sympathique de l’an dame superviseure, les chaises longues à la plage (attention, le soleil cuit, prendre un parasol en plus)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons rien apprécié de cet hôtel : - la chambre était toute petite pour 3 personnes alors qu'il s'agit d'une chambre de quatre... - les murs, le sol ainsi que derrière les meubles étaient sales. Remplis de tâches et de saleté. - les stores et la climatisation étaient remplis de poussière... Je suis allergique à la poussière et je n'ai pas arrêté d'éternuer tout au long du séjour. De plus cette climatisation ne fonctionnait pas correctement et nous avons du le signaler deux fois à la réception, à Miami il fait chaud et ça devient vite insupportable de dormir dans une chaleur étouffante. - la salle de bain minuscule, sans rangements et surtout sale et non nettoyée quotidiennement - la télévision ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivées. - un jour nous sommes rentrées dans la chambre et avons découvert que la personne du ménage avait posé des serviettes sales sur la valise de l'une d'entre nous, donc aucun respect des affaires personnelles. De plus ce monsieur n'a utilisé qu'un balai pour nettoyer la chambre et la salle de bain, aucune serpillère ou aspirateur durant la totalité de notre séjour! Si vous prenez la chambre 219 vous verrez qu'il y a une tâche de ce qui semble être du café sous la chaise à droite de l'entrée... Tâche qui nous a vue arriver et repartir. - le premier jour nous avons tenté un petit déjeuner, le thé était froid... Servi dans une théière en fonte, cela prouvait que l'eau devait y être depuis un moment. - Aucune prises électriques près de la table de chevet - une odeur épouvantable dans la buanderie - il n'y a pas d'ascenseur et il n'y a eu aucune aide de la part du personnel pour nous aider à descendre nos valises et ce sous les yeux du réceptionniste ! C'était certainement mieux ainsi car ils ont cassé une de nos valises en les montant dans la chambre le premier jour.

Le seul point positif est la situation géographique, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage et aux commerces. L'hôtel prête des serviettes de plage et des transats.

• Chambre Lit Queen-Size

En première impression la salle était très petite et celle que nous avons choisie était petite pour 2 personnes; mais la qualité du service et la courtoisie ont largement compensé ce défaut. En plus on n'entendait pas de bruit malgré la proximité de l'avenue Collins; on a adoré la proximité à Lincoln Road Mall, le centre de restos et de boutiques en plein air ou les prix étaient raisonnables

Excellent petit déjeuner dans un décor extérieur charmant; omelette très onctueuse; le personnel était de grande courtoisie; le Service de Taxi recommandé; 5 Star était très bien, très serviable et très efficace; on a aimé l'emplacement à très grande proximité de la plage. Jardin avec jacuzzi super tranquille à l'abri du bruit

• Chambre Lit Queen-Size

bon accueil, nous avons eu un imprévu lors de notre voyage et ils ont été très à l'écoute et très compréhensifs, bon petit déjeuner, bien servi sur une belle petite terrasse

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Horaire de la piscine, le côté un peu vieu des chambres et des équipements

Piscine, petit déjeuner, service, accès à la plage , situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner vraiment simpliste et insuffisant La chambre de la première nuit ne correspondait pas du tout avec ce que vous annonciez sur votre site: -salle de bain très vieille et no clean. -pas de peignoir ni chaussons pas de télécommande pour la clim!!!!

la situation géographique que nous connnaissions.Nous avions logé en cet hôtel en 2013

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La structure même de l hôtel commence à vieillir et si vous ne mettez pas fort la clim, c’est très humide ... le store était cassé et n’a pas été réparé malgré ma demande, tv également en panne (Pas grave c’est les vacances mais bon 5 min par ci par là pour voir comment ça se passe ailleurs c’est bien aussi!)

Le petit déjeuner était top! Même dommage qu il soit « français » étant donné que nous voyageons , c’est bien de découvrir d’autres choses ! Le jacuzzi dans le patio au top, toujours chaud ! Hôtel petit , donc calme ! L’emplacement est fabuleux, proche de tout , plage à même pas 5 min à pied , commerce pareil!

Litterie assez ancienne

Le personnel a été très accueillant. L’accès rapide à la plage et le jacuzzi sont appréciables. Proche de toutes commodités et d’Ocean Drive

• Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant Pied à terre est un restaurant de très haut niveau, avec la cuisine moderne inventive. Tout est excellent, les plats, le vin et le service. Merci!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

chambre un peu vieillotte avec papier peint sale et dechiré par endroits, télé ne marchait pas, clim non plus; messieurs de l'accueil un peu grincheux, tres mediocre petit dejeuner, pire café au monde. Quartier trés vivant donc trés bruyant; police dans la chambre en face a minuit qui criait pendant plusieurs heures pour faire sortir un couple trop fetard, aucun "excusez le derangement" de la part de la direction le lendemain.

lit super confortable avec merveilleuse literie en pur coton trés trés doux, , belle petite salle de bain,

• Chambre Lit Queen-Size

Pas d'eau chaude, chambre minuscule Cet hôtel n'est plus de l'époque art deco mais de la préhistoire. Baignoire minable salle de bain ridicule. Il faudrait tout refaire. Le petit déjeuner à 35 domlats taxes comprises: une honte!!!

La situation géographique, le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain était très vieillote et la chambre un peu petite. La propreté était plutôt bof mais cela est du au mobilier vieillissant

Très bien situé à quelques minutes d un parking municipal et de lincoln road. Literie excellente et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Une bouilloire avec thé ou café dans les chambres serait la bievenue, un peu plus de gel douche

Le jus d'orange pressé frais du matin. Très bonne literie, clim non bruyante, hôtel bien insonorise

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

Seul défaut notre chambre était pas très calme mais nous étions sur place en même temps que le springbreak! donc est ce habituel?

boutique hotel donc ambiance coloniale, batiment superbe, petit dej exterrieur dans un jardin tropical, service à l'ancienne

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre vraiment pas grande limite avec deux valises

Personnel agréable accueillant et toujours prêt à rendre service Très bien placé, à qq pas de la plages et 5-10minutes à pieds de Ocean Drive Hotel vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L’ambiguïté de Booking sur l'offre "tout compris" taxes et frais supplémentaires -> 56,6USD surprises à régler pour 3 jours (15$ HT/jour +taxes = 18$ TTC) l'hôtel assurant que Booking n'avait réglé que les taxes de séjour.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les resorts fees imposés de 15$ par jour (en plus du prix réservé) pour bénéficier du Wifi gratuit (sic) du ménage (re sic) et de 2 transats sur la plage et ce même si vous ne les utilisez pas...bref de la vente forcée et surtout à prendre en compte dans le prix de la chambre. Il paraît que c'est une pratique courante à Miami pour récupérer de l'argent...décevant

Le charme année 40 de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Une odeur d humidité à laquelle on finit par s habituer mais qui est tout de mème incommodante au départ. La salle de bain est vétuste et mériterait d ètre refaite intégralement. L insonorisation laisse à désirer d un étage à un autre et du couloir à la chambre....

La literie est très bonne, lit moelleux à souhait. Le petit déjeuner est délicieux.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Seul bémol (pour nous) l'isolation acoustique de notre chambres par rapport aux bruits de la rue (a demander absolument une chambre vue sur la court intérieure moins "glamour" mais plus silencieuse pendant la nuit)

Excellente situation (17 ème rue) par rapport à la plage située a 5 min a pied et du cartier Art Déco qu'on peut visiter à pied et de l'avenue Collins - personnel disponible - cadre agréable et aspect "humain" - chambre très correcte (king size)-excellent lit - un petit déjeuner très bien dans un petit patio (c'est rare d'avoir aujourd'hui des serviettes en tissus impeccables )

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est propre mais pas irréprochable au niveau ménage. Très peu de prise dans la chambre : derrière la télé et dans la SDB. pensez à amener un adaptateur, ils n'en ont pas en prêt. La porte de la SDB/WC ne fermait pas du tout (entrouverte) et rien n'a été fait (même pas une petite réduction sur le prix).c'était pas simple et heureusement que c'était avec ma fille... Pas suffisamment informée de l'équipement de l’hôtel et savoir si c'est payant ou gratuit..

Vraiment bien situé (plage, shopping...) Le grand lit bien apprécié car en voyage avec ma fille adulte. Le petit déj continental inclus complet et bien suffisant. Encore MERCI à Louis pour son "perfect hot chocolate" je n'y ai malheureusement eu droit que 2 fois. les autres sont moins doués. La "fontaine" d'eau glacée et citronnée à l'entrée et gratuite. La disponibilité, la gentillesse et les conseils du personnel.

• Chambre Lit Queen-Size

Le soir de notre arrivée, nous avons trouvé un énorme cafard dans notre chambre. Nous en avons informé la réception espérant un geste commercial, au minimum un changement de chambre, mais rien ! L'employé s'est contenté d'appliquer du produit dans la chambre alors que nous étions prêts à nous coucher (odeur désagréable). De plus, la chambre ne correspondait pas du tout aux photos présentées sur Booking. La chambre était très petite et la salle de bains vétuste et pas très propre. Pour le prix demandé, nous nous attendions à bien mieux.

La literie est très confortable. L'hôtel est très bien situé : à quelques pas du centre de South Beach, en plein quartier art déco mais au calme comparé au bruit d'Ocean Drive.

• Chambre Lit Queen-Size

La taille des chambre trop petite pour le prix

L'emplacement très très bien

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Pas de parking, mais parking public dans la rue.

Très bien situé.

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel à accepté de modifier notre réservation car notre avion avait un retard dû à une tempête.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Très bon accueil, très bon emplacement proche d'Ocean drive!

• Chambre Lit King-Size

Tres mignon comme hotel- tres bien situee.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hotel trop cher pour les services proposés

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Literie

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La climatisation est bruyante dans la chambre

L'emplacement est parfait sur south beach, bien central et proche de l'essentiel à pied

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Matelas mou

Bonne Localisation Dressing Près de la plage et dans le centre de South Beach (Lincoln road mall a 5 min)

• Chambre Lit Queen-Size

Le décor aurait besoin d'être rafraîchi, il est tout de même correct.

Le personnel est gentil. Nous étions situés à 2 minutes à pied de la plage.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Robinetterie salle de bains à refaire Propreté pas top Odeur de Lavande dans chambre trop importante

Literie excellente Très bon petit déjeuner Mise à disposition serviettes plage et bouteilles d'eau Excellent restaurant - Pied à terre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Les prix très eleves du restaurant. L'addition expliquait que le pourboire n'était pas compris,alors qu'il l'était ! Nous avons donc règle 2 fois le pourboire !! (176 dollars pour 2 plats et une bouteille de vin) Chambre petite donnant sur une impasse, store ne se relevant pas totalement , donc luminosité restreinte.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

Le restaurant français se veut raffiné (accueil et tarifs), mais les plats proposés et les saveurs qu'il propose restent basiques...

un hôtel correct avec une design Clark Gable assez original

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Hotel super, très bien placé , chambre un peu vieillotte mais propre, clim très bien réglé, hotel très calme le déjeuner continentale très bon, le restau super accueil par un francais et surtout très très bon, prochain sejour a Miami ce sera hotel cadet

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Attention, lors de votre arrivée il vous sera proposé en supplément (20$/jour)une mise à disposition de transat pour la plage. Relativement cher si vous ne l'utilisez pas et que vous ne parlez pas très bien l'Anglais comme moi...!

Quartier calme au cœur de South Beach. Petites attentions pendant votre séjour (fruits à votre arrivée et chocolat tous les soirs)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Il faut s'attendre à un peu de bruit surtout le we.

Merci à Julia pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme La situation de l'hôtel est idéal. Très bon petit déjeuner . Style rétro de l'hôtel en accord avec le quartier

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

La salle de Bain et la douche qui me fonctione pas

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

le manque d implication du personnel

l emplacement. Le design desuet, Clqrk Gable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Les moustiques

La situation, le confort de la chambre, le restaurant gastronomique, le personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Le coût du parking est tout simplement prohibitif.

Pas trop loin du centre "Art déco"

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Très bon restaurant, immense carte des vins assez difficile de choisir car les bouteilles sont classés par prix et non region

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Sanitaires vieillot et très grande exigüité chambre et salle de bains.

Situation et calme relatif