Commentaires sur l'établissement Candlewood Suites Austin Arboretum - Northwest 2 étoiles

9701 Stonelake Boulevard, Austin, TX 78759, États-Unis

#56 sur 193 hôtels à : Austin

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Les suites ont besoin de rénovation, le réfrigérateur est très bruyant et la porte de la chambre ne fermant pas completement car très gonflée. De plus la douche sans flexible n'est pas pratique. La prise dans la salle de bains est presque impossible à utiliser avec le sèche cheveux.

Le lit très confortable et l'espace dans la suite. La cuisine est bien équipée bien que le réfrigérateur soit vétuste.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Suite Deluxe

rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'etait pas mal personnel exellllllllllllllllennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt c'etait totalement ferique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite Deluxe

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hotel et nous n’avons pas eu le menage dans les chambres, j’ai alors demandé à la réception la raison et la personne m’a expliqué qu’il fallait séjourner au moins 7 nuits pour avoir droit au menage!! Je trouve ça un peu abusé pour une chambre à 150$ la nuit, pour un hôtel 2 étoiles! (Mais tout de même la réceptionniste m’a quand même proposé des serviettes propres.) Ce n’est même pas spécifié sur la description de l’hotel. De plus il manque un salon pour pouvoir se détendre en dehors de la chambre.

Les chambres sont bien équipés et spacieuses

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

le prix des taxes non clairement indiqué

Wifi gratuit