Commentaires sur l'établissement Catalina Hotel & Beach Club 3 étoiles

1732 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#220 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Grande déception »

Chambre sur Collins avenue : du bruit sans cesse, voitures le jour, motos la nuit, orchestre du restaurant juste en-dessous, camions à 4 h du matin, femme de chambre qui entre à 9h sans frapper, chambre très mal insonorisée/couloir, cris, bagages qui roulent, aspirateur qui cogne contre la porte, le réfrigérateur de la chambre qui couine longtemps quand il démarre et qui vous réveille..., et même la piscine avec les climatiseurs qui ronflent! Dans la chambre, une odeur terrible d'eau de Javel avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres, et pas de petite table sur une terrasse comme sur la photo. À part ça, la chambre était grande et claire, mais avec le bruit omniprésent, difficile d'apprécier.

Pas grand chose, j'ai regretté y avoir pris une chambre, beaucoup trop cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

La réception se fait dans un bâtiment mais la chambre est dans un autre et nous devons traverser une salle de restaurant pour accéder aux ascenseurs y menant. Chambre très bruyante du fait du restaurant et de sa terrasse. Nous avons pris l'option du parking avec valets mais en se baladant on s'est rendu compte qu'il y a un parking public payant à moitié prix à 300m.

Proximité de la plage et de océan drive

« Les lit était très confortable, les deux piscine sont... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Faire mieux le ménage dans la chambre

Les lit était très confortable, les deux piscine sont propres et agréables, le personnel sont souriant, agréable, sympathique.

« L’emplacement est idéal pour visiter South Beach. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Chambre et salle de bain trop petites. Climatisation trop bruyante. Chambre pas assez lumineuse

L’emplacement est idéal pour visiter South Beach. La navette gratuite pour se rendre à l’aéroport

« "Passable" »

Le BRUIT. Chambre en dessus d'un restaurant et musique jusqu'à tôt le matin. Super pour le repos !!! Pas de parking. Obligation d'utiliser le valet parking qui augmente considérablement le prix de la chambre (40 USD + Taxe 3 USD par jour) . Rapport/qualité prix très mauvais. Photos sur le site ne reflètent pas la réalité.

Bien situé. Très bonne literie

« Hotel sympa mais aurait besoin d'être un peu raffraichit »

Cher pour avoir une énorme clim à coté du lit qui fait un bruit monstre, et des meubles qui ont bien vécus (vieillot et grosse griffure sur la tête et pied de lit). Des fenêtre petites (pas trop grave quand on passe sa journée dehors).

La localisation est sympa, plutôt calme. Les piscines avaient l'air top mais on a pas eu le temps d'en profiter avec la mer à deux pas.

« Venir sans voiture et sans bagage ! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

La chambre trop petite, pas d'espace pour tourner autour des lits. Pas de place pour ouvrir les valises. Les lits pas très confortables. Le parking de l’hôtel est cher (40$+tax) pour la nuit, de l'heure de dépose jusqu'à 13h00 le lendemain. Attention à ne pas dépasser l'heure sinon c'est 10$ de plus ! Il faut aller se garer dans le parking public sur la 16th rue, à cinq minutes à pieds (32$ pour 42 heures avec deux nuits!).

L'emplacement de l’hôtel sur Collins Avenue. Proche de la plage et la présence de deux piscines dans l’hôtel (composé de trois bâtiments). Le prêt de serviettes de plage/piscine. Le calme dans la chambre malgré le son fort à l'accueil et au bar. La salle d'eau (douche) correcte.

« Bien pour la localisation et prix raisonnable, idéal pour une nuit. Néanmoins, passez votre chemin ! »

Très petite chambre. Personnel peu aimable. Bruit très désagréable de la climatisation (en dehors de notre chambre). Nous avions l'impression de dormir avec un micron-ondes allumé.

La localisation

« Bon rapport qualité/prix/emplacement »

Les serviettes étaient changées chaque jour alors que cela n'était pas nécessaire. Pas très écologique... La plus grande piscine est certes d'une très bonne taille pour se rafraichir mais le bruit des clim autour est assourdissant ne permettant pas de s'y reposer. La 2ème piscine sur le toit est très petite, l'eau y est très chaude et trouble

L'emplacement idéal près de la rue commerçante Lincoln Road et de la plage de South Beach La douche italienne La literie de très bonne qualité

« Très Décevant. Mauvais Rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Que dire? Hôtel extrêmement bruyant musique jusqu’a 4h du mat, les fetards rentrent en criant en pleins nuits dans les couloirs, la piscine est fréquentée par de la viande saoule bref pas dutout un hôtel familial et calme. Nous sommes restés 6 nuits et les nuits sont longues. Personnel peu conciliant pour changer de chambre, seule les femmes de ménages sont extra. Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous venez en famille !

La situation géographique définitivement le seul point positif de cet hôtel

« Super séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Les chambres étaient super propre juste la salle de bain au moment de prendre la douche ça inondait un peu la clim un peu bruyante et les couloirs de l’hôtel un peu sale je pense le personnel devrais faire un peu plus d’effort pour les nettoyer

Super hôtel bien localisé personnel super sympathique et attentionné

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le service en chambre pourrait être mieux mais le séjour a été très agréable »

Il n’y avait pas vraiment d’équipement dans la chambre, pas de verre dans la salle de bain, une seule dose de gel douche, shampooing dans une chambre pour 2 personnes, un seul peignoir, pas de changement de serviette de bain, le telephone ne fonctionnait pas, le room service se fait très très tard malgré la pancarte laissée sur la porte pour que le ménage soit fait.

La piscine chauffée sur le roof top était très agréable! La chambre était grande et propre, le lit très confortable.

« - chambre spacieuse et déco stylée (bien colorée)  »

- l'arnaque des 40 dollars de dépôt qu'Edy (tour-opérateur) aurait dû me rembourser (n'a pas tenu sa parole) suite à l'annulation immédiate d'une visite guidée

- chambre spacieuse et déco stylée (bien colorée) - bonne literie

« Personnel vraiment chaleureux et à l'écoute »

Climatisation dans la chambre sans moyen de changer la température, j'ai eu très froid

La situation géographique est incroyable et le personnel adorable !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Excellent . Hotel que je recommande . Merveilleux séjour »

Je recommande vivement cet Hotel . Le personnel est professionnel , gentil et serviable . Merci A richard , Diego jr et une jeune fille qui a été très agréable et serviable le jour de mon depart . J ai séjourné dans plusieurs hôtels à South beach , c est L un des meilleurs . Merci encore au staff et le confort de la chambre 👍

« Excellent hôtel, très bien placé et avec de nombreux services, bien que certains laissent à désirer. »

Le shuttle pour l’aeroport en retard et faisant de multiples détours pour passer prendre des gens à de nombreux hôtels (trajet d’1h, contre 35min en bus...). La douche qui transforme toute la salle de bain en vraie pataugeoire !!!

L’accueil, les services inclus (serviette de plage, ...), l’emplacelent de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Qui a fait ses courses de thanksgivings dans ma valise ?  »

Le vol de mes affaires qui étais dans ma valise fermée dans la chambre, la mauvaise foie du staff qui ne voulait pas vérifier les caméras alors que je partais le lendemain. Aucune nouvelle depuis si ce n’est qu’aucune compensation n’est possible et qu’il n’y a pas de voleur dans l’hôtel ! Aucune réponse à mes mails ,incompétence des managers de la sécurité. Remise en question de ma parole. Insinuation comme quoi mes médicaments avaient disparu par magie. Qui a fait ses courses de thanksgiving dans ma valise ? Il y a t’il un directeur ?

La chambre, l’emplacement.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Magnifique »

Le point négatif est la vue... ou le manque de vue. La fenêtre donne direct sur l’immeuble en face mais comme on est à Miami pour visiter cela ne pose pas trop de problème.

La proximité de la plage et des commerces. Une chambre moderne et un lit confortable. Nous avions la chambre 3207 qui donne de l’autre côté de la route ce qui était top car le soir la route est assez bruyante. Je le recommande pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Déçue. »

Je trouve scandaleux que l'établissement laisse faire du bruit dans le couloir devant les chambres à 3h du matin : rires, crier et autre. Que la musique soit jusqu'à environ 23h cela serait normal mais 2h du matin cela me parait beaucoup. Il faudrait le signaler aux clients et dans ce cas je le l'aurait pas réservé. Nous étions 5 chambres et la personne à l'accueil m'a demandé une carte de paiement pour une caution. Lorsque nous avons voulu payer le lendemain pour le départ, elle avait tout débité sur la même carte de la caution, ce n'est pas normal !

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« L’emplacement est top sur Collins avenue. »

Les chambres sont petites! Si vous êtes 4, c’est mieux sans gros bagage 😕

L’emplacement est top sur Collins avenue. Le restaurant du groupe hôtelier le Maxine’s est juste excellent pour tous les repas de la journée!

« Un séjour très cher »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas de chaise dans la chambre. Pas de cafetière et aucun endroit pour avoir un café dans l'hôtel. Les chambres sont mal insonorisées. Beaucoup de bruit dans le hall( musique très forte) les soirs du week-end. Le restaurant Maxines qui travaille avec l'hôtel est très cher et le personnel désagréable. Le personnel à l'accueil de l'hôtel n'est pas très avenant. Il faut sortir sur la rue pour pouvoir accéder aux piscines

Le confort des lits. La piscine. La proximité de la plage

« Agréable séjour ! »

Bruyant si la chambre donne côté terrasse ou rue, mais cela va de paire avec le côté festif de Miami! Piscine sur le toit très petite.

Très bon emplacement, décoration et confort des chambres. Les 2 piscines. Navettes gratuites Hôtel/aéroport

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Super emplacement, personnel agréable mais lit pas confortable »

Le lit n'était pas confortable, j'ai eu très mal au dos, matelas beaucoup trop fin

Personnel très agréable, situation excellente à moins de 5 min de la plage

« Sinon mon séjour avec mes enfants à Miami on a apprécié à refaire »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Une boisson offerte entre 19h et 20h mais juste l'alcool pas sans alcool pour moi et mes enfants,gros problème de connexion wifi dans les chambres obligé de descendre au bar,les bagagistes ne sont pas serviable, la piscine pas dans le même établissement il faut sortir dans l'hôtel voisin, nettoyage de la chambre pas fait pendant 3 jours malgré la présence de la fiche please clean, pour le prix j'aurais pu avoir mieux,je retourne pas en mois de décembre dans cette hôtel.

Pas loin de la plage

« What a nice place to take a good time for vacation! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

What a nice place to take a good time for vacation! Good location. Very nice, welcoming, funny and cool Catalina crew : especially Jeff, Richard, Jhoanny & Guy :) Bel endroit, bien situé et personnel très accueillant et disponible (Jeff, Richard, Jhoanny & Guy en particulier) !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« imitation bling bling sans la qualité »

Les bestioles qui nous ont piqué dans la literie et sur la table qui était entrain de manger des miettes de pain. Même pas un café offert dans la chambre alors que nous sommes soit disant des invités et que nous avons payé 22 dollars de taxe pour les à côtés soit disant. Le manque de serviettes supplémentaires pour les cheveux. Et le fait de devoir passer entre les clients du bar ou des restaurants pour regagner sa chambre (tout est fait pour que le touriste consomme un maximum). Les indications pour la navette n'était pas suffisante sur le mail donc nous avons dû partager un taxi avec d'autres clients car nous n'étions pas au bon niveau pour la récupérer. Et aucun dédommagement alors que nous avions choisi cet hôtel pour cette prestation.

« Pas de petit déjeuner ( compter 20 $ ) à côté  »

Pas de petit déjeuner ( compter 20 $ ) à côté Chambre petite, suite orage = fuyante Une avec clim, pas la seconde Il faut sortir par extérieur pour accès piscine Voiturier obligatoire pour voiture 42 $ par nuit

« Belle expérience »
    • Chambre Lit King-Size

Problème d'étanchéité car l'eau de pluie coulait dans ma chambre et l'odeur de (peut être) les produits de nettoyage qui me donnait la nausée. Nuisance sonore parfois provoqué par les voisins qui criaient sur le palier ou augmentaient trop fort la musique...

Les belles lumières de ma chambre, lit moelleux, disponibilité de l'eau chaude, disponibilité du fer et la planche à repasser, serviabilité du personnel de chambre. L'environnement est beau et les boutiques à proximité.

« Situation geographique, sac pour la plage, boissons... »

Piscine remplie de feuilles de bambous, chambre trop petite sans vue vers l'extérieur, parking hors de prix

Situation geographique, sac pour la plage, boissons gratuites pendant happy hour

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Proximité  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le bruit incessant de la musique 24h/24h car c'est un "hôtel club" a déconseiller aux familles avec enfants car on ne peut vraiment pas dormir!! Heureuse que l'on est resté 3 jours! Chambre et Salle de bain toute petite savon fourni 1er jour seulement. Et pour finir la piscine qui ne se trouve même pas dans l'hôtel!! Il faut sortir et aller dans l'immeuble d'à côté😣😣

Proximité

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Sincèrement déçue! »

Personnel peu aimable. Hotel extrêmement bruyant!! Impossible de dormir avec le restaurant ouvert 24h/24!! Air conditionné hyper bruyant juste à côté du lit même avec des bouchons, on se serait sur l'autoroute en plein heure de pointe! Salle de bain pas propre! Cheveux dans l'évier + dans les serviettes! Plein de traces sur les robinets! Le room service n'a meme pas nettoyé la chambre la 1ere journée, on a manqué de serviettes et de papier toilette! Le jour de notre départ La superviseurs est entrée dans la chambre sans s'annoncer et ne parlait qu'en espagnol à la recherche de quelque chose... nous aurions pu être nu ou autre qu'elle serait entré pareil...! Le stationnement n'a pas pu accueillir notre auto non plus... bref, peut largement mieux faire!!!

proximite de La plage et de océan drive

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« personnel à l accueil particulièrement Roberto qui parle... »

personnel à l accueil particulièrement Roberto qui parle français et qui nous a donné plein d'infos jolie chambre moderne situation idéale pas besoin de voiture

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Bien placé »

Un peu bruyant. Une des piscine pas très propre, pas de suivi avec les linges. L'autre, il faut consommer minimum 50 dollars pour avoir un transat à l'ombre sinon il faut aller plus loin sans ombre.

Hotel très bien placé, près de la plage et de la rue piétonne.

« Hotel sympa mais attention aux bruits alentours »

Attention au bruit ! La chambre la première nuit était située au dessus d'un restaurant avec un groupe de musique toute la nuit ! Je n'ai pas fermé l’œil et ai demandé à changer de chambre le lendemain matin, ce qui a été fait. La nouvelle chambre était très calme.

Hotel propre et bien situé, personnel aimable et compétent

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Sejour en ville a miami beach »
    • Chambre Lit King-Size

Matelas payants 50$ par jour pour être au bord de la piscine! Piscine de petite taille sur le toit Mauvais rapport qualité prix: hôtel cher à notre période (springbreak)

La chambre et l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Malpropreté des tapis dans l'ascenseur,corridors jusquà notre chambre. Plancher tres poussiéreux sous le lit, matelas taché,sale. Moisissures dans la salle de bain,douche et miroir. Insonorisation nul, pendant la nuit, clacage de portes et clients bruyants toute la nuit.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel très bien placé pour faire Miami south beach à pied,... »

la piscine petite et bruyante, la chambre non nettoyée

Hôtel très bien placé pour faire Miami south beach à pied, accès aux transats gratuits sur la plage, et navette depuis et pour l’aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Hôtel parfait à Miami beach »

Parking payant et cher (40$ pour une nuit)

Hôtel super bien placé, à quelques mètres à pied de Lincoln road. Zone animée mais on y dort dans le calme. Les chambres très propres et lit vraiment très confortable. Belle ambiance et bel acceuil, personnel serviable et très gentil. Super hôtel!

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Proche du centre. »

Rapport qualité /prix pas intéressant. Taxe journalière trop élevée.

Proche du centre. Piscines. Emplacement réservé (payant) sur la plage. Happé hour tous les jours gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Prestations sans surprise et conforme au descriptif . Bon etablissement »

Les femmes de chambre qui ne sont pas gracieuses

Tres bien situe conforme au descriptif piscine sur le toit tres agreable, ainsi que transats a la plage. Happy hour offert et navette gratuite pour l aeroport. Les hamburgers ches maxims sont tres bons. Les 2 nuits ont ete calmes et avons tres bien dormi.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« très bien situé , quartier très animé et à 1mn de la plage ! »

la musique jusqu'à tard et les éclats de voix, ça peut franchement gêner les couches tôt !

très bien situé , quartier très animé et à 1mn de la plage ! chambre confortable et propre L'accès gratuit à la piscine sur le toit de l'hôtel juste à côté.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« La découverte de Miami Beach avec son" boulevard pietonnier " nous a vraiment plu. »
    • Chambre Lit King-Size

A l'arrivée on nous invite à un cocktail, ça fait toujours plaisir ! Mais la langue française n'est pas courante !Découvrir cette belle plage à 6 h du matin nous a aussi réjouit

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« dommage, tres bonne situation et potentiel, service deplorable »
    • Chambre Lit King-size Économique

service deplorable, la chambre n`a pas ete faite 4 fois pendant mon sejour,ma premiere chambre avait les poublelees sous les fenetres, pas de lumiere naturelle dans les chambres, impossible de voir le ciel par les fenetres si petites et condammnees au point de ne pas arriver à voir quel temps il faisait acceuil tres aléatoire selon les equipes, sympathiques ou audieuses tres bruyant, diffcile de trouver un endroit pour passer des mails sans musique à fond quand on se sent enfermes dans la chambre

la situation geographique ideale point important la proposition de tarifs

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« La localisation »

L'état général des chambres qui sont vétustes et pas rafraîchie depuis des année,.La dernière fois que je suis venu en 2010 elles étaient dans le même état. Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité.

La localisation

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« MIAMI BEACH a éviter suf si vous avez 500 usd a consacrer par nuit !! »

ce qui je pense , caractérise les autres hôtels de miami beach , juste le bling , bling . tout est très cher ,les frais de service que j'ai découvert après 20 ans de voyages aux USA , 50 usd de parking pour une nuit avec les taxes et le service , la wi fi inexistante, et le personnel qui feint de vous prendre pour un ane puisque vous ne pouvez vous connecter sur aucun appareil hotel a éviter !!

peu de choses

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Original et sympa, mais cher pour les prestations. »
    • Chambre Lit King-size Économique

Le parking excessif : 40$ par jour ! Le petit déj non compris et cher (20 à 25$ par personne, pas de buffet... !) Alors que nous avons vu dans le même quartier des hôtels avec parking...

L'emplacement dans l'ile de Miami beach qui permet de visiter Miami Beach et ocean bvd à pieds ! Car la ville elle même de Miami offre très peu d'intérêt !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« L'accueil d'un personnel très sympa. »

Une mauvaise odeur dans un des deux bâtiments. La fermeture pour travaux de la piscine à l'étage.

L'accueil d'un personnel très sympa. Jolie chambre.bon petit dejeuner avec du choix. Tous les matins un groupe evolue en live. Belle situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Hôtel très bien placé, à proximité de Lincoln Road et... »

La chambre mériterait un rafraichissement et la clim. serait à revoir, sinon chambre au calme

Hôtel très bien placé, à proximité de Lincoln Road et d'Océan Drive, La plage se trouve à 100m de l'autre côté de la rue.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Bien placé, beaucoup de services dispo, »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

pas de petit dej le resto de l'hotel appelé maxime la taille de la chambre

Bien placé. LA navette gratuite vers l'aéroport même si c'est un peu long (1 heure) le prêt des serviettes de plage, les chaises longues gratuites de l'hotel à la plage de miami beach

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« L emplacement / les espaces de vie »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

le menage de la chambre est plus que vite fait ////le fait qu on me reserve a l accueil la navette de l hotel vers l aeroport un mercredi a 7h alors qu elle n est qu a 8h !!!!

L emplacement / les espaces de vie

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Son emplacement, l'hôtel est très bien situé pour... »
    • Chambre Lit King-size Économique

La chambre vraiment très sombre il fallait allumer toutes les lumières en pleine journée pour y voir quelque chose et la connexion wifi était extrêmement mauvaise

Son emplacement, l'hôtel est très bien situé pour visiter Miami Beach

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Lit confortable! »

Un peu kitch mais c'est l'ambiance miami beach!

Lit confortable! Très bien situé on peut aller à la plage de miami beach à pied, ocen drive et lilcon road aussi! Concierge de l'hôtel propose des excursions. Petit déjeuner de l'hôtel payant mais au top! Ascenseurs! Navette aéroport vraiment gratuite avec des passages toutes les heures !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« lieu confortable voir agréable..un peu loin des lieux de visite .. »
    • Chambre Lit King-size Économique

l'accueil à la réception, personnel (du moins pour l'un d'entre eux,celui qui m'a servi) tendu et moqueur..ne cherchant pas à comprendre l'étranger s'il ne parle pas la langue ou la comprend mal..

le confort et décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« séjour fonctionnel »

léger problème d'attribution des chambres, facturation du stationnement doublée par erreur (non encore corrigé après une semaine de demande de correction),

décor éclectique, un peu suranné, piscines dont une sur le toit, resto sympathique abordable et produits de qualité. près de la plage de Miami Beach

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bon hotel, je recommande !  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Important ! Les français !! Le prix sur booking ést ht préparez vous a payer en arrivant à l'hôtel ! La vu de notre chambre... Sur un mur

Les lits sont parfait, le personnel est parfait ( les femmes de chambre adorable, les serveurs aussi, les Barmans ) vraiment rien à dire ! , tres bien situé, plage à 2 min, navette pour l'aéroport , les piscines sont pas géante mais bon c'est suffisant, le resto de l'hôtel ést très bon ét ést ouvert h24, pleins de commerce dans les environs, nous sommes à deux pas de Lincoln av, rien a dire c'est pas un hotel luxueux, mais on ne manque de rien je recommande !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Les différentes ambiances offertes par l'hôtel (détente,... »
    • Chambre Lit King-size Économique

Nous donner la chambre que nous avions réservé du premier coup aurait été mieux (On a du changer de chambres 2 fois avant d'avoir la bonne chambre). L'alcool autorisée aux piscines, ce qui a rendu un peu bruyant l'environnement.

Les différentes ambiances offertes par l'hôtel (détente, fête, bar, restaurant, bistro)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Très bon séjour au Catalina Hotel à Miami Beach »
    • Chambre Lit King-size Économique

Le temps d'attente du plat au restaurant de l'hotel était très long (45min).

L'Happy Hours de l'hotel était super ainsi que sa localisation.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Sejour incroyable »
    • Chambre Lit King-size Économique

Chambre spacieuse, bien équipée, personnel très agréable, toujours là pour rendre service et informer la clientèle. Emplacement parfait, proche de la plage, du Lincoln Mall, de Ocean Drive! Je recommande!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bien ! »

Climatisation bruyante, le serveur du bar qui nous indique le pot à "tips" avant de nous donner nos verres... Parking cher (40$) mais partout comme ça dans Miami Beach.

Endroit ideal sur Collins et près de Ocean Dr. La piscine. La literie. La déco !

« hotel a éviter »
    • Chambre Lit King-size Économique

hotel très chère, bruyant, pas de balcon pas de cafetière,pas de frigo , etre obligé de débourser 100 usd pour rester a la piscine le week end est inadmissible !!!!

bonne situation géographique .personnel compétent

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hôtel non recommandable - bruyant - personnel désagréable »
    • Chambre Lit King-size Économique

Personnel à la réception désagréable, voire impolie. Mauvais accueil à notre arrivée. Bâtiment principal très très bruyant. Musique très et trop forte dans le lobby avec DJ tous les soirs. Insupportable. On entendait la musique depuis notre chambre. Piscine petite et à l'ombre pour celle d'en bas. Celle d'en haut fréquentée par des jeunes avec trop de musique et d'alcool. Chambre sale, mal nettoyée quand elle l'était...

Proximité de l’hôtel avec la plage. Accès à une plage privée. Cocktail gratuit de 19h à 20h.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Super situation mais propreté et accueil décevants »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Accueil désagréable de la femme à la réception lors de notre arrivée après 20h de voyage, la chambre pas nettoyée pendant toute la durée de notre séjour 2 nuits), taille de la chambre et salle de bains inappropriée pour quatre personnes payantes

La situation en plein centre de South Beach, le Beach Club

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Rien »

Personnel très désagréable, chambres petites et ne correspondant pas aux photos, 100 $ par chambre débités sur la CB et qui seront un jour remboursés. Hotel à éviter absolument !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Odeur d'égout dans la salle de bain, pas de moyen... »

Odeur d'égout dans la salle de bain, pas de moyen d'aérer toujours dans la salle de bain. Les cloisons très fines au point d'entendre les conversations des gens dans la chambre d'a côté

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« la localisation, la piscine pool party, la propreté et la... »

rien tout etait top

la localisation, la piscine pool party, la propreté et la taille dd la chambre

« Catastrophique »

Très bruyant,sale.

Très bruyant. Sale.

« Bien situé, piscines sympa, »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Chambre petite, sans vue..

Bien situé, piscines sympa,

« TRES BIEN »

SITUATION

« Le confort du lit et l’emplacement »

La musique permanente et trop bruyante

Le confort du lit et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L emplacement la piscine et le service de bagagerie »

L emplacement la piscine et le service de bagagerie

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« 🤔 »

😴

🤫

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« L’emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

La chambre avec vue sur un mur

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« d'autres hotels au même prix et mieux sur Collins AV. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

la taille et le confort de la chambre.

hotel tres viellissant et bruyant , chambre très petite rien à voir avec les photos .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Je ne recommande pas si vous avez plus de 20 ans »

Une musique très forte et très agessive à l'accueil et dans les restaurants Un temps très long pour être servi au petit déjeuner (30mn)

« La localisation top:proche de la plac’ge de collins avenue,... »

Rien de spécial.

La localisation top:proche de la plac’ge de collins avenue, boulangerie,walgreens, ....