Commentaires sur l'établissement Cavalier South Beach Hotel 3 étoiles

1320 Ocean Drive, Miami Beach, FL, 33139, États-Unis

#34 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le décor, la propreté, literie, l'emplacement, la... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre lors de la réservation sur booking.com, mais l'hôtel a voulu nous faire payer le petit-déjeuner car pour eux cela n'était pas inclus dans le prix de la chambre !! Aucune information à ce sujet (prix etc.)

Le décor, la propreté, literie, l'emplacement, la gentillesse de l'hôtesse d'accueil de jour.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le service contrairement aux avis pas de petit déjeuner cuisine fermée aucun excuse aucun service pas de café pas d eau ( fausse information ) nuit très bruyante cet mal fréquenté !! Bref vraiment le moins bien de tous les hôtels fréquentés ! Durant nos congés aux USA et nous en avons faits un certain nombre

L emplacement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de petit déjeuner cuisine fermée ils n avertissent pas ne s excusent pas rien .. pas de café pas d eau pas de service ... rien et d une amabilité relative ..... vraiment très décevant et un ascenseur aléatoire

L emplacement

« Super séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre pour 4 un peu petite si elle est composée de 2 lits queen size. Bien Plus spacieuse si composée d'1 lit king size et d'1 canapé lit. Nous y avons séjourné à 2 reprises, des chambres bien plus calmes que d'autres, celles qui ne ne pas sur la Ocean Drive.

Hôtel super bien placé dans Miami Beach. Décoration très sympa, bonne literie et propreté impeccable. Bon petit déjeuner proposé au FL Café pour un tarif unique de 17$ quel que soit le nombre de personne par chambre.

« Hôtel bien placé avec une jolie deco et c’est bien tout. ( C’est déjà bien...) »
    • Suite 1 Chambre Côté Océan

Initialement prevu dans l’hotel, le petit déjeuner est deporté dans un cafe partenaire ( FL café) juste à côté....Ce n’est pas un problème en soi. C’est quand arrivent les assiettes que l’on se rend compte qu’on fait des économies sur votre dos. C’est simplement indigne d’un hôtel de cette catégorie. Le jus d’orange n’est pas inclus (4,8 USD), à titre d’exemple.... Bof et re bof. Autre soucis: nous n’avons pas eu d’eau chaude pour se doucher Pdt une journée. Dernière chose: vous devez savoir que vous passerez vos vacances avec les gens de la chambre d’à coté. Dans la chambre 201, on entend ce qui se dit dans la chambre suivante. En bref, hôtel correct mais le rapport qualité prix est à revoir . Pour le même prix, même à South Beach, on doit pouvoir trouver mieux.

La situation géographique est parfaite et la plage est à 100m. De nombreux restaurants et bars branchés à proximité directe. La deco de l’hotel est réussie.

« Les chambres sont superbes, design et literie au top. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons changé deux fois de chambre car nous avions beaucoup trop de bruit à cause du bar à côté de l'hôtel. Les 2 chambres étaient bruyantes et ils n'ont pas pu nous changer de côté.

Les chambres sont superbes, design et literie au top.

« Qualité de l’accueil pas au niveau du brillant de la décoration »

Bruit de la clim très fort. Impossible de dormir au 3ème sous les moteurs. Changement de chambre pour le 2ème bruit moins fort mais pas agréable pour le repos. Absence de petit déjeuner sur place comme cela était prévu. Bon pour déjeuner dans un café à côté. Résultat : beaucoup de temps perdu chaque matin à attendre dans ce restau pour un petit déjeuner sommaire.

Proximité immédiate de la plage. Situation sur Océan Drive. Literie correcte.

« Quartier proche de la plage et du centre d'animation. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La chambre des enfants se situait du côté des bars, très bruyant. Elle n'a pas été faite durant notre séjour de trois nuits

Quartier proche de la plage et du centre d'animation. Personnel de la réception très aimable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel très sympathique, architecture magnifique et très... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Personnel très sympathique, architecture magnifique et très bien situé. Chambres mal insonorisées. Et le gros choc, pas de petits déjeuners inclus comme confirmé par BOOKING. Donc gros surplus financier pour manger à Miami le matin

« Impossible de dormir pendant 2 nuits, arnaque sur le petit déj! A éviter! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

mais!!! les murs sont en carton! On entend tout ce qui se passe dehors, dans les chambres d'à côté, du dessus. Les toilettes sont "fermées" par une porte coulissante! donc dans une chambre familiale c'est juste l'horreur au niveau intimité! Nous avons pris une formule avec petit dejeuner, sauf que l'établissement ne sert pas de petit déjeuner et nous envoie vers un petit café à proximité où rien n'est prévu en boisson pour les enfants! Alors que nous avons payé ce supplément petit déjeuner! et il faut à nouveau payer pour que nos enfants bénéficient d'une boisson! car de l'eau froide au petit déj c'est quand même limite. Il faut savoir que la ville de miami met à disposition des trolley gratuits allant de north beach à south beach... Donc si j'avais su nous aurions logé ailleurs et aurions emprunté les trolleys pour venir à south beach!

L'emplacement est parfait, la déco est superbe mais...........

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« séjour flash avant de quitter miami très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

beaucoup de charme chambre rénovée très confortable rénovation non terminée donc pas de salle à manger pour le breakfast mais établissement à côté très bien est situé sur la partie d'ocean drive la moins bruyante plage en face

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'emplacement est vraiment extra. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner inclu selon booking et sur notre réservation mais ce service n'existe pas dans cet hotel !!! Forcément à quatre sur trois jours soit douze petit déjeuner à payer ça énerve.

L'emplacement est vraiment extra. L'hotel est calme et confortable et son look art deco est super.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Manque d'empathie du personnel Cuisine en réfection, personne ne m'a prévenue que la prestation du petit déjeuner était annulée

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien placé....mais .... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

D’être informée le jour d’arrivée qu’il n’y avait pas les petits déjeuners. L’étroitesse de la chambre trop petite pour quatre et son manque d’équipement

Son emplacement et sa décoration

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« A éviter vu qu'il y a l'embarras du choix sur place »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre initialement prévue archi bruyant. Celle finalement obtenue (sans supplément) tout aussi petite, sans place pour les valise ; au RDV : bruits du couloirs et du hall ! Les petits déjeuners qui étaient prévus dans le prix de la réservation ne nous pas été servis, l'hôtel ne faisant plus les petits-dejeuners sans nous avoir prévenu, remboursement à un tarif dérisoire au vu des prix du quartier !

J'ai apprécié uniquement l'emplacement en face de la plage et au coeur de miami beach et la literie de qualité (normal à ce tarif)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bien situé, en face de la plage »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de petit déjeuner alors qu’il était compris dans le prix, pas d excuse du personnel.. soit disant déduit du prix de la chambre. Très bruyant, très mal insonorisé.

Très bien situé, en face de la plage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Emplacement top mais bruyant »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner annoncé compris dans la chambre n'existait plus à notre arrivée. Le personnel ne s'excuse qu'après nos plaintes, car au départ on nous a fait payer avant que nous posions la question. De plus, la chambre est trop petite pour 2 grands lits et la "porte" coulissante de la salle de bain est limite inutile car c'est comme si il n'y en avait pas. Comme les murs d'ailleurs

L'emplacement en face de la plage, la literie est confortable et la décoration de la chambre sympa.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« l emplacement , la décoration , le personnel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le pt déjeuner ouvert qu'à partir de 8 h et dans un autre établissement et personne ne nous a proposé de champagne contrairement aux autres commentaires

l emplacement , la décoration , le personnel

« Convenable.Super emplacement sur Ocean Drive, mais au calme »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Murs aveugles.Pas de lumière du jour.Petit déjeuner compris, mais adresse extérieure dans un restaurant à 2 blocks.

Bonne literie.Bel hôtel, lobby magnifique.Décoration recherchée. Chambre de taille moyenne, et propre.Jolie salle de bains

« Malhonnête ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre très petite et pas du tout insonorisee. Voucher à retirer chaque matin pour aller prendre le petit déjeuner dans un bar deux rues plus loin et choix très restreint. Mais surtout aucune information de cette situation au moment de la réservation de la chambre. L'hôtel indique petit déjeuner compris !

La proximité des activités.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hotel Cavalier permet d'etre en face de la plage et de profiter de Miami beach. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'absence de vue à partir de la chambre et le transfert du petit dej le dernier jour vers un café où il n'y avait pas de buffet donc moins de choix.

La situation géographique, le personnel accueillant et souriant surtout Emre, et Joney, ainsi que le petit déjeuner en buffet.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Dans l'ensemble c'était un bon choix. »

Chambres petites (difficulté pour ouvrir deux valises...) Manque de tablette dans la salle de bain. La chambre de mon fils qui était avec son épouse et sa petite fille était limite acceptable en dimension.

Le côté suranné de l'établissement tout en conservant le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un sytle qui vaut le détour ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

On entend beaucoup les voisins de chambre. Le petit déjeuner ne casse pas des briques .... Eviter les chambres qui donnent sur Ocean Drive si vous aimez le silence pour dormir.

Le sytle, l'emplacement et le prix !

« Petit dej ok, lobby très joli »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Literie mauvaise, très bruyant , on a du changé d hôtel après une nuit blanche .... odeur prononcée de javel en arrivant dans la chambre

Petit dej ok, lobby très joli

« Tout! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Un peu bruyant...on entend facilement les chambres voisine ou ce qui se passe dans le couloir, mais c'est le cas de beaucoup d'hotel!

Tout!! La deco, le personnel tres sympa, les serviettes de plage tous les jours, le verre de bienvenue et le petit dej avec champagne! Et l'emplacement ideal sur ocean drive a deux pas de la plage!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Si je dois retourner à miami je retournerai à cette hôtel »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Situation géographique de l hotel,personnel très agréable répondant à toutes mes questions, propreté des lieux, insonorisation de la chambre au top alors que nous sommes sur océan drive ,champagne au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« attention à la situation de la chambre dans l'hotel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

chambre trop proche de l'entrée, donc passages fréquents interdisant de se coucher avant tard dans la nuit et beaucoup de bruit dès 6h30 le matin à cause du bruit du personnel qui préparait le petit déjeuner et qui met la musique en route à 7h. nuit beaucoup trop courte, pensez à demander une chambre loin de l'entrée!

propreté et personnel agréable, grande chambre. emplacement idéal sur south beach. bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un merveilleux séjour  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La fenêtre n’est pas une fenêtre qui pouvait s’ouvrir et elle était opaque donc aucune vue sur rien. Mais cependant extrêmement lumineux donc même si ça a fait bizarre de ne pas voir dehors, finalement on a très vite oublié ce détail.

Emplacement parfait, en face de la plage et à côté de tout Petit déjeuner EXCELLENT : fruits frais, pain, différents jambons, différents fromages, beurre, café, divers jus et j’en passe Lit extrêmement confortable, on est comme dans un nuage ! La clim était parfaitement réglée

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'endroit choisi de Miami Beach est à conseiller. L'hôtel original et bien. »

La chambre à 4 personnes trop petite pour nos 4 ados. Lits un peu étroits pour de grands enfants, conviendrait aux petits. Manque de place pour rangement affaires. Leur chambre n'a pas du tout été faite le 2e jour sur 3. Donc faite qu'un jour.... Mais la nôtre service impeccable. Juste la salle un peu petite pour le déjeûner (hall de réception) en cas de monde, ce qui doit être souvent le cas. Un peu trop bruyant les corridors. Comme nous sommes tombés le week-end de la Gay Pride, extérieur bruyant mais autrement tip top. Personnel de réception sympa. A conseiller !

Agréable d'avoir de l'eau fraîche et du café constamment à la réception. La chambre à 1 grand lit était bien. Celle à 2 lits moyens pour nos 4 enfants aurait mérité d'être plus spacieuse. La proximité de la plage et de Lincoln Road fut très appréciée.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un hotel tres propre et sophistiqué sur océan drive! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Mauvaise insonorisation mais c’est supportable

Le petit déjeuner, le personnel, consommation d’eau glacée et boissons chaudes inclus dans le prix, la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« a part l emplacement le reste est nul »

tous doit être améliore

vue sur un mur lit qui fait du bruit pas d eau chaude climatiseur manque d espace porte wc a revoir pas de grille pain petit déjeuner très sommaire pas américain pas d oeuf pas de lard

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un hôtel bien rénové dans un style original , avec un emplacement parfait »
    • Suite 1 Chambre Côté Océan

Absence de “parking valet” ( inadmissible pour ce niveau d établissement ). Des bruits mécaniques gênants pendant la nuit

Situation unique Bon breakfast

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Accueil très sympathique et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre trop bruyante, très mal insonorisée nous entendions les voisins, nous étions à côté de l’ascenseur. Notre chambre était juste à côté d’une terrasse d’un bar. Literie moyenne

Accueil très sympathique et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très belle chambre au calme et Salle de Bains dans un hôtel... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner était un peu léger : absence de plats chauds (oeuf, bacon) et pas de toaster

Très belle chambre au calme et Salle de Bains dans un hôtel Art Déco! Très bien situé sur Ocean Drive. De plus, une odeur très agréable dans les chambres et tout l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« 🇫🇷La décoration, sa situation géographique et surtout... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La taille de la chambre, de la salle de bain et surtout des lits à ce tarif j'aurai apprécié avoir de la place

🇫🇷La décoration, sa situation géographique et surtout l'accueil

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellente localisation »
    • Suite 1 Chambre Côté Océan

La douche (eau chaude longue à venir, pas de jet mais pommeau pluie avec pression insuffisante), le meuble du frigo face au canapé qui une fois déplié empêche le passage.

La localisation, la proximité du parking public, la deco

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Nous ne retournerons plus dans cet hotel »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Arrivée le soir a 21h30 le gars qui nous reçois n'estpas trés agréable, nous lui demandons si il est possible de garder la chambre jusqu'a 14h le lendemain ,bien sur mais en payant plus de 80 usd pour deux heures de plus !!!!,nous demandons de ne pas avoir de chambre avec vue sur un mur comme lors de notre premier passage 10 jours avant, nous avons eu droit a une chambre qui était collée a l'ascenseur, je vous dis pas les bruits a chaque utilisation de celui ci meme la nuit, il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres, on entends tout ce qui se passe a coté, vraiment trés décu

BON PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« L'emplacement, juste en face de la plage, en plein... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le réceptionniste à l'arrivée était particulièrement peu aimable. Notre chambre n'était pas prête. Les chambres sont assez mal insonorisées, particulièrement les portes à chaque palier. Le petit-déjeuner est bon mais pourrait être plus varié.

L'emplacement, juste en face de la plage, en plein quartier art deco

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent hôtel "étape" »

La vie des chambres standards, pas de place-rangement pour nécessaires de toilette

L établissement est on ne peut mieux situé sur océan Drive. Un prix plus qu attractif par rapport aux concurrents, l emplacement et le service proposé. Déco atypique, literie très confortable, petit déjeuner délicieux par rapport à ce qu on trouve aux states, personnel agréable et serviable. la vie des chambres standards est nulle par contre, mais vu le prix ça ne était pas du tout un soucis. Nombreux parkings aux alentours.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hôtel super bien situé et très bon petit déjeuné ! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est très bien situé sur Océan drive. À 1min a pied de la plage , 10mn de la rue commerçante ! Le personnel très sympa et accueillant, le petit déjeuner très copieux et varié ! Seuls points négatifs :les chambres sont un peu petites (nous étions 3 adultes et un bébé ) et il manque un micro-onde mais sinon tout est super !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Idéalement situé sur Océan Drive, dans South Beach (quartier... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Idéalement situé sur Océan Drive, dans South Beach (quartier le plus sympa de Miami Beach). A proximité directe de la plage, des commerces et des restaurants. Petit-déjeuner copieux et varié .... possibilité de le prendre en terrasse (petite mais là ), que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bon séjour sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Petit déjeuner moyen. Absence de toilettes proches des locaux communs.Après le check out tant pis pour vous si vous devez vous soulager .allez aux toilettes publiques nous a dit le propose à la reception

La situation le décor

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Nickel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Il faudrait juste un bar ou un service de restauration et ça serait plus que parfait :-)

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Le petit déjeuner compris dans le prix était parfait. La propreté et le service sont très satisfaisants.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un monument de la promenade Art Deco posé sur la plage ! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambres un peu juste niveau taille pour une famille de 4 (double grand lit)

Un très bel hôtel Art Deco que l'on voit dans tous les guides et qui nous fait voyager dans le temps. Un lobby qui a gardé sa patine et des chambres bien équipées, propres, et confortables. On arrive à la plage en 2 minutes à peine puisque seul Ocean Drive nous en sépare !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« L’emplacement , l’hotel Art deco magnifique , le petit... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le bruit dans les couloirs, les femmes de chambres dans les couloirs entrain de discuter à 7 h du matin , le dépôt de 200 dollars rendu 3 à 5 jours après le départ !!!

L’emplacement , l’hotel Art deco magnifique , le petit déjeuner, le parking public a 50 mètres .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Superbe hôtel ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Superbe hôtel ! Le personnel est très accueillant et très sympathique. Je le recommande. Il est très bien situé et il y a un parking juste à côté (1$ de l'heure) Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Idéalement placé sur Ocean Drive »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Isolation phonique. Petitesse des chambres pour 4 personnes.

La situation sur Ocean Drive sans les dérangement de la musique, des terreasses et des magasins de l'avenue. La proximité de la plage. Le côté Art Déco de l'établissement.

« Très bon petit déjeuner,rare d'avoir du pain de qualité... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Ne pas avoir une chambre près de l'ascenseur, le bruit de ce dernier est terrible

Très bon petit déjeuner,rare d'avoir du pain de qualité et différentes sortes ,très bonnes viennoiseries

« À recommander »

La taille de la salle de bain et de la chambre, pour 3 avec un enfant, malgré une Deco superbe

L'excellent rapport qualité prix, l'emplacement, la deco, le confort de la literie

« Bien mais peut mieux faire »

l'insonorisation par rapport a l'extérieur (premier etage), les travaux dans l'hotel nous réveillant le matin tot, le petit déjeuner dans le hall de l'hotel. l'hotel ne devrait simplement pas proposer de petit déjeuner, il y a suffisamment d'endroit ou déjeuner dans la rue.

la situation est exceptionnelle, l'hotel est superbement bien rénové, un des plus beaux sur Ocean Drive et dans le quartier Art Deco, le réceptionniste (Kevin) super serviable qui nous a changé de chambre suite aux travaux. les chambres du 2 et 3 eme etage.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le petit déjeuner était très bien »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La chambre était très petite, bruyante et la lumière du parking d'à côté m'empêchait de dormir. Il y a un parking public à côté de l'Hôtel compter $ 20 par jour, suivant les heures le parking est complet.

Le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bien à deux mais pas en famille. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre de Luxe très petite, les deux lits doubles sont en 120 ! Aucun rangement sufisant pour les vêtements et pas de place pour poser les ouvrir les valises. Vue sur mur et tuyaux d'aération. La salle petit déjeuner est en fait installée chaque matin dans le hall d'accueil avec peu de place, il faut attendre son tour pour s'assoir ou manger debout!

Très bien situé pour les plages et sortie en ville et restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le style Art Deco, la situation en face de la plage et... »
    • Suite 1 Chambre Côté Océan

Pas assez de tables pour le petit déjeuner.

Le style Art Deco, la situation en face de la plage et l'amabilité du personnel. Petit déjeuner, inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Deco art deco tres sympa. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre de 4 personnes trop petite. Compliqué d'ouvrir les valises.

Deco art deco tres sympa. Bon petit déjeuner. Très bien situé. Beaucoup de charme. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« hotel sur ocean drive très désign plutôt à faire à 2 sauf pour situation géographique »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

1ère chambre: impossible d'y dormir car beaucoup trop de bruit demander chambre éloignée du hall d'entrée chambre très petite

la situation géographique le style et la décoration petit déjeuner plutôt français

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Miami beach à vos pieds »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Établissement art déco très tendance, un charme fou et un confort total. Dans un zone calme d'Ocean drive. Au pied du bâtiment,Miami beach dans toute son exubérance. De l'autre côté de la rue la magnifique plage et son eau cristalline.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Le Surclassement,et heureusement car les chambres standard... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Manque de professionnalisme du personnel..... A la limite de l'indifférence surtout à l'arrivée des clients était surchargé et aucune aide...

Le Surclassement,et heureusement car les chambres standard vraiment quelconque.. Vue océan.... Emplacement, café à disposition, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Calme et couche de soleil »
    • Chambre Lit King-Size Classique

On est un peu loin de l animation de la ville et des jolies plages

La chambre est grande et bien équipé . Pour un séjour de sa jours c est parfaits. Le jardin est bien entretenu et c'est calme, reposant

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Il n'y a pas qu océan drive »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L environnement est bruyant ( bars et ascenseur) l ascenseur est spécial Pas de toilettes a l accueil

Petit déjeuner très bien Lits confortables La deco est sympa

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« La situation géographique à proximité de la plage et de tous... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuner un peu sommaire, pas de plats chauds. Il n est pas spécifié que le dépôt de 200 dollars n est remboursé qu'entre 3 à 10 jours!

La situation géographique à proximité de la plage et de tous les commerces. Les chambres confortables et une superbe salle de bains. Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. »

Déjeuner très correct mais peu de place dans la salle de repas. Une vingtaine de places assises.

Personnel accueillant. Chambre confortable et salle d'eau très agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Séjour entre amies au coeur de South Beach! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuner mériterait d'être plus varié.

L'hôtel est très bien rénové! Idéalement placé sur Ocean Drive. Il n'y a pas tellement de nuisances sonores malgré la musique des différents bars. La literie et les chambres en général sont très confortables. L'hôtel est très propre et le personne disponible et à l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner au coeur de South Beach!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le rêve à Miami Beach. »
    • Suite 1 Chambre Côté Océan

Tout était parfait. La déco est magnifique et l'emplacement exceptionnel. À recommander sans réserve. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Miami. En plus il y a des super prix en semaine.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Emplacement idéal pour visiter le quartier art déco et ses... »

Pas de parking pour l'établissement donc oblige de garer la voiture dans le parking à côté. Le problème étant que le parking se reserve 10h maxi...

Emplacement idéal pour visiter le quartier art déco et ses soirées typique. La plage juste en face et également 1 aire de jeu pour les enfants. Le petit déjeuner était parfait avec du bon pain frais, du champagne pour faire 1 cocktail matinal...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Super etablissement de charme, aménagé avec goût ET sur Ocean Drive »

Chambres bruyantes, en contrepartie de la localisation sur la bruyante Ocean Drive. Une moitié de l'établissement donne sur un café bruyant. L'autre moitié sur une impasse silencieuse, sans vis à vis mais sans vue. Air conditionné bruyant dans les chambres.

Établissement de charme situé sur océan drive avec chambres et Sdb récentes et équipées avec goût. Tres bon buffet de petit déjeuner, compris dans le prix comme le wifi. Personnel très attentionné et de bon conseil pour sortir

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bien pour l hôtel, mais rien d exceptionnel  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Hôtels du même standing moins cher a 1 a 2 rue derrière, réservé et payée une chambre avec 1 lit et reçu 2 lits le peronnel n a rien voulu savoir et n a rien fait, peronnel d accueil qui se fiche de la clientèle et très vite débordé avec 3 clients...

Très bel hôtel art déco, salle de bain moderne bien pour un couple, plage a 5 minutes à pieds, bar restaurant a cotés, literie très confortables, petit-déjeuner complet et très bon abec fruits frais.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Bien placé, prix variable selon date reservation »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de parking, mais le parking public est juste à 150m, et pas cher.

Bon petit déjeuner, complet. Bon café. Très bien placé, au début d'Ocean Drive, mais calme le soir.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le top! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Nous avons tout aimé, c'est un super hotel, très bien situé sur océan drive, le petit déjeuner Buffet avec champagne et machine a expresso et cappuccino, fruit frais et un super pain!!la chambre avec vue, merci au staff pour le surclassement pour notre lune de miel et leur honnêteté,ils nous ont remboursé des frais facture deux fois alors que nous ne l'avion pas remarqué!

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Nuit chaude »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Malheureusement l'air conditionné de notre chambre ne fonctionnait pas malgré 2 -3 appels à la réception . C'était très chaud et humide . On nous a offert notre nuitée gratuitement .

Directement face à la plage , propreté A-1

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Séjour de charme à miami beach »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La vue de la chambre sur les clim de l'hôtel très voisin. Le manque de réaction du personnel pour les problèmes de TV. Hôtel mal insonorisé et assez bruyant.

La deco est superbe l'emplacement océan drive est top le lit king size parfait

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Petit-déjeuner de qualité. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

la chambre vue mer ne vaut pas le coup car les fenêtres ont de larges volets battants qui cachent beaucoup la vue. Hotel trop climatisé. Peu de place pour prendre le petit déjeuner.

Petit-déjeuner de qualité. Déco art déco très réussie. emplacement idéal sur South Beach.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Idéalement situé mais très décevant »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Accueil froid. Aucun sourire. A peine bonjour. C'est très étonnant pour les Etats Unis Pas de réel service excepté une fontaine à eau mise à dispo des clients et une machine à café : c'est cheap ! petit déjeuner minimaliste : très peu de choix de boisson, de fruits.Aucun plat chaud de proposé. Bref au deuxième jour on file à l'hôtel voisin quitte payer en plus ! Dans les chambres le ménage est fait très rapidement et la femme de chambre n'a pas remis de produit de douche pendant toute la durée du séjour : c'est super mesquin. Rapport qualité / prix très décevant.

La situation de l'hôtel et son style Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Accueil glacial »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas d'accueil, personnel vraiment pas sympa et aucune convivialité, c'est très dommage !!

L'emplacement est parfait, face à la plage et surtout êtonnement calme sur Ocean drive (qui regorge de bars pour touristes où la musique à fond, les cocktails hors de prix, et les filles )

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Miami beach , quartier art déco »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

absence de lampes de chevet, de baignoire, de verres ...Equipement à minima un peu cher pour cela!

l'emplacement dans le quartier art déco et le long de la promenade. hotel art déco et de taille humaine, vue vers l'ocean

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

Parfait