Commentaires sur l'établissement Chelsea Inn 3 étoiles

46 West 17th Street, Union Square, New York, NY 10011, États-Unis

#17 sur 23 B&B et auberges à : New York

Le wi-fi ne fonctionnait pas toujours très bien, mais ce n'était pas un gros problème honnêtement. Ce n'est pas très isolé pour le son mais les occupants sont respectueux et nous n'avons jamais eu de problème de bruits.

L'emplacement est plus que parfait! Le personnel est sympathique et la chambre était superbe, très pittoresque, comme dans les photos! La salle de bain était propre et fonctionelle.

J'étais au 5e etage sans ascenseur donc je vous raconte pas la galère avec ma valise ! Heureusement y'a quelqu'un qui le fait a votre place pour le check in mais quand tu veux check out, t'es obligé de descendre a la reception (car telephone fonctionne pas) pour dire d'aller chercher sa valise. Wifi fonctionnait pas dans ma chambre.

Personnel très sympa

la malchance d'avoir une chambre au cinquième étage sans ascenceur , après une journée bien chargée on regrette qu'il n'y en a pas un. + un des couples s'est retrouvé dans une chambre sans fenêtres , et sans pouvoir en changer café médiocre + muffins un matin sur 2 ????

une literie confortable dans l'ensemble et la situation géographique

Nous avions les chambres proches de l’accueil : très pratique de ne pas avoir d'escalier à monter mais parfois un peu de bruit la nuit... cependant pas vraiment un gros problème après les journées new-yorkaise !

Personnel sympa ! Emplacement parfait pour naviguer sur tout New York. Salle commune avec café accessible à toute heure.

La salle de bain "mutualiste", la toute petite taille de la chambre, même pas la place de poser la valise ni de l'ouvrir... seul ça passe, à deux c'est déjà impossible. Vous croiserez les doigts de ne pas rencontrer le voisin dans votre salle de bain :-)... qui n'est pas chauffée, très ventilée et dont la douche vous aspergera d'eau glacée avant tout autre chose... Au moins ça réveille ! La fenêtre n'est isolée ni du bruit ni de l'air froid ni de la pollution (New York ne dort jamais...). Donc il vous faut un masque et des boules quies impérativement si vous espérez dormir ici... Impossible de fermer des rideaux et la persienne est cassée. La clim doit être mise mais comme elle n'est pas "trop" régulée, vous vous endormez en grelottant et vous vous réveillez dégoulinant de sueur dans une chambre tropicale... L'escalier est raide, surtout avec les valises... et ces bâtiments sont âgés donc les étages sont très hauts. Déroutant, on vous ponctionne 150 dollar de garantie pour la chambre (garantie pourquoi ? il n'y a rien à casser dans la chambre vu qu'il n'y a rien dedans à part un petit fer et une table à repasser dans un petit placard, une table et une chaise)... Et je ne suis pas encore convaincu qu'ils soient bien revenus ces 150 dollar (pas encore fini de recevoir les relevés bancaires) bref ça laisse un gout amer aussi sur ce plan... L’hôtel est sympa pour son prix bien sur il faut en tenir compte, il vous offre une situation réellement idéale dans Manhattan pour aller partout en quelques minutes, mais attention au confort déplorable et "usant" pour celui qui espère se ressourcer ou au moins se reposer à l’hôtel. C'est d'autant plus dommage que ce sont de petits travaux à faire qui pourraient grandement améliorer les choses... Bref n'attendez rien de cet hôtel à part un lit et une douche...

L'accueil et le personnel compétent et disponible.

Apparemment les chambres côté rue étaient bruyantes (ramassage des ordures très tôt).

L'hôtel est très bien situé. Nous avions réservé entre amis 5 chambres doubles pour 5 nuits. Les chambres sont petites mais nous le savions déjà (vu dans d'autres commentaires). De toute manière, on y venait uniquement pour dormir. Il y a un café à moins de 100m.

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Seul inconvénient : l'isolation. Les fenêtres laissent passer l'air extérieur et, lorsque j'y suis allée, le chauffage n'était pas de trop en soirée. Le personnel reste à l'écoute s'il ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ou si vous avez besoin de couvertures supplémentaires.

La chambre est très fonctionnelle et conforme aux photos fournies par le site. Le lit et le futon sont confortables. La salle de bain est propre et la douche spacieuse. Le personnel de l'hôtel (réception et ménage) est très gentil et serviable. L'hôtel dispose d'une bagagerie gratuite. La guest-room est un vrai plus : vous y trouverez une machine à café, une fontaine à eau, des gâteaux et des barres céréalières. Se situe à un peu moins d'1h de JFK par la ligne E du métro (sans changement), et à moins de 30 minutes à pieds de Time Square.

J'ai du changer de chambre tellement l'isolation thermique/phonique avec l'extérieur était mauvaise. Dans la deuxième chambre, c'est la climatisation qui faisait un bruit d'enfer. La chambre était poussiéreuse, trop chaude (et impossible de changer la température), au 5ème étage sans ascenseur.

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

- l'isolation des chambres - éviter de loger au rez de chaussé (bruits du va et viens à la réception + bar "speakeasy" au sous-sol: bruits assuré le week-end!)

- Situation excellente - A distance de marche de Union Square et Greenwich village - Stations de métros à distance de marche - restos/ bars à profusion dans le quartier - café/thé/eau + muffins et bars de céréales à disposition tous les matins - super personnel (efficace et à l'écoute)

Insonorisation dans la chambre, pas d'étanchité au niveau de la fenêtre de la chambre (du vent froid qui rentre de la fenêtre).

Personnel accueillant, bon emplacement, à 20 minutes de la Times Square à Pied.

Le ménage pas toujours bien fait. Le manque d’essuis Certains jours, et parfois pas changé. En fin de séjour nous n’avons plus reçu de produit de toilette.

L’emplacement

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Hotel a la tuyauterie extrêmement bruyante quand le chauffage se met en route a 3h du matin c est horrible, les fenêtres sont mal isolées d ailleurs pour éviter que l air froid ne rentre il y a du skotch autour et heureusement qu on etait coté cours pour le bruit. La chambre pour 3 personnes n est pas une chambre pour 3, la 3 eme place est un canapé convertible horriblement dur et pas confortable. Le ménage est fait approximativement. Ils n ont pas d aspirateur. Pour le prix préférez les grands hotels à touristes.

L emplacement de l hotel et la salle de bain

Nous aurions apprécié avoir une bouilloire dans notre chambre pour se faire un thé ou café la matin ou en fin d'après-midi ! La literie serait peut-être à revoir mais ce n'est pas essentiel.

Très bon hôtel pour les petits budgets ! Contrairement à certains avis, les chambres sont propres et nettoyés chaque jour, serviettes changées, et nécessaire de toilette à dispo. Le personnel est très sympa et toujours à l'écoute. Seul bémol, la literie (matelas un peu mou), mais on ne peut pas s'attendre à plus en payant ce prix. Certes les chambres sont petites, mais rester dans sa chambre à NYC n'est pas vraiment au programme ! Nous avons pu ranger nos affaires et organiser la chambre avec pourtant deux grandes valises. Nous recommandons cet hôtel à 200% :)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Sol en bois, bruyant au passage des clients .

Situation géographique, chambre cosy, salle de bain propre et fonctionnelle. Personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L'hôtel est malheureusement bruyant à cause de sa localisation, il donne sur une rue qui est très passante et il est difficile de faire abstraction des bruits de la rue spécialement le passage de camions.

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

La chambre n'était pas propre du tout ! Juste les draps ont été changés mais la chambre n'a pas été faite, ce n'est pas possible. J'ai même peur d'avoir été piquée par des punaises de lit. Je suis très déçue par la propreté de cet hôtel.

Le personnel était gentil

1 chambre pour 3 pers mais le dernier lit cest un canape lit en cuir dur bancale. Le lit netait pas fait. Proprete moyenne de la chambre.

Hotel bien place pres de union square.

Propreté à améliorer,manque d’une machine à café/bouilloire dans la chambre, chambre très brouillante et avec uniquement le minimum (aucun endroit pour accrocher les manteaux)

Position au top,nous n’avons jamais dû prendre le métro,personnel disponible

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Chambre au 5 eme étage sans ascenseur, sans fenêtre. On ne savait pas aérer la chambre alors qu'il faisait une chaleur étouffante.

Lit incroyablement moelleux et draps tout doux ! Excellente situation de l'hôtel

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Impossibilité de modifier la température de la chambre, le chauffage central était à fond, nous avons dû dormir avec le ventilateur allumé.

Le style New Yorkais. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

L'installation de double vitrage est vraiment à recommander. Le cas échéant pensez aux boules quies car avec des travaux le matin à 5h ça pique.

La localisation de l'hôtel est parfaite, à seulement deux pas du Flatiron.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La localisation de l'hôtel est parfaite, à seulement deux pas du Flatiron.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Certaines chambres sont borgnes, Pas d'ascenceur. Difficile de dormir côté rue, très bruyant.

L'emplacement et le prix sont très correct pour cet emplacement sur l'île de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Chambre au rez de chaussée en face de la réception: très bruyant, heureusement nous avions pris des bouchons d’oreille... La propreté n’est pas irréprochable. Personnel aimable mais peu attentioné

La situation! Et aussi la chambre avec salle de bain qui est de taille correcte

Les toilettes et douches communes avec une autre chambre, le petit déjeuner pas assez complet.

L'accueil, le confort, l'emplacement, la propreté, l'hôtel rénové.

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

très mauvaise literie . le matelas grinçaIt enormement . erreur . 1 personne de notre famille a passe 2 nuits par terre car erreur de l établissement qui devait être réglée mais s est prolongé une 2 ieme nuit .

proprete

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Chambres très petites j avais demandé 2 lits doubles pour 3 adultes or il n en existe pas ! Nous avons dormi sur 1 futon dans le couloir de la chambre ! De plus étant située en face de la réception nous avions le bruit des discussions et du va et vient durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Le lit d appoint est un peu juste et lit d'appoint non fait a l arrivée.

L accueil très sympathique du personnel.La position de l hôtel au calme. Le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Murs fins on entend les voisins Pas d ascenseur

Très bon emplacement, l hôtel est bien entretenu et très propre. Petit déjeuner inclus et gratuit Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

l'étroitesse des chambres la petite salle du petit déjeuner

la situation géographique idéale pour se divertir, se restaurer, se déplacer le petit déjeuner est compris ce qui n'est vraiment pas négligeable vu le coût de la vie à NYC

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Simple détail mais passé le deuxième étage la wifi est vraiment aléatoire.

Un très bon rapport qualitéprix , très bien situé dans le quartier de Chelsea. Tout ou presque est à côté. Bonne literie et petit dej vraiment correct.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

L'isolation de la rue est inexistante, les travaux semblaient être dans notre chambre. À New-York, les travaux sont toute la nuit et les ramassages de poubelles également.

L'endroit est très cosy, et décoré avec beaucoup de goût, nous avons eu la surprise d'avoir le petit déjeuné de compris

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le Wi-Fi au 5eme étage ne marchait pas très bien :(

Hôtel et chambre très chouette : moderne, propre et bien aménagé :) L'hôtel est tout proche du métro, des restaurants ...

l appartement est incroyablement bien situé dans un quartier sympa avec toutes les commodités et les transports en commun aux alentours .Le personnel est sympa et disponible ainsi que à notre écoute .sans hésitez si je dois revenir a new york j y reviendrai les yeux fermes

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

personnel au top chambre un peu petite pas assez de rangement même pour mettre ses manteaux pas de patère pas d'ascenseur et personne vous propose de monter vos valises, situé près d'une sortie de métro

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

- le lit, confortable mais grinçant au moindre mouvement - le chauffage bruyant : nous avons même dû appeler la réception pendant une nuit

- la situation géographique excellente, gros point fort de l'hôtel : proche de tout (magasins, restaurants, métros, monuments) - la décoration de l'hôtel et de la chambre - le personnel tés sympatique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Le bruit en rez de chaussée entre les voyageurs qui ne font pas du tout attention et la musique juste au dessus de la porte de chambre ou la TV des employés pas toujours évident pour ceux qui on le sommeil léger.

La situation géographique. La chambre suffisamment grande et confortable. La salle de de bain tres fonctionnelle !

Le personnel limite froid, à la limite de la Politesse! Insonorisation faible dans les couloirs, Lumière du couloir qui passe à travers la porte! Propreté à revoir, sol pas fait tout les jours et duvets sur le lit sans housse, pas hygiénique!

La situation, produit d'accueils offere et bonne connection internet

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

La grandeur du lit

Bon ok on est à New-York mais malheureusement notre chambre était au rde chaussée une horreur on pouvait pas ouvrir les stores toute la nuit la lumière de l'hôtel(chambre direct sur la porte d'entrée )très très bruillant et les autres clients pas très respectueux du bruit la nuit claque les portes mais l'hôtel n'y peux rien un conseil ne prenais pas la chambre du rez-de-chaussée 🙊

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Les chambres sont belles, petites, mais parfaitement fonctionnelles L'hôtel à été refait à neuf très récemment tout est très propre La situation géographique est idéale

L'absence de fenêtre dans la chambre. Établissement bruyant la nuit en raison d'arrivée tardive de voyageur . Personnel peu sympathique

La localisation

Draps sales, pas changés du précédant occupant. Même chose après changement de chambre. Chambres trop petites, exigues au point de ne pas pouvoir étaler les valises. 2ème chambre proposée sans fenêtre. Rapport qualité / prix franchement mauvais

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La surface est loin des 26m2 annoncés. 17m2 me semble etre la surface.La propreté n'est pas parfaite.le bruit de l'accueil très dérangeant

La situation

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Pas d'ascenseur (et au 5e étage avec escalier étroit), très bruyant côté rue (pas de double vitrage), draps et serviettes d'une propreté douteuse. Accueil moyen à l'arrivée.

Petite auberge bien située entre Chelsea, 5th et 6th avenues. Literie confortable, accès wifi, salle de bain fonctionnelle et assez grande pour New York.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Mauvais réseau wi-fi au quatrième étage, et monter les escaliers après une bonne journée de marche, parce que pas d'ascenseur 😅

La chambre côté jardin assez calme, et la proximité de pas mal de site ,et le quartier de Chelsea est un de mes quartiers préférés avec Greenwich

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Même si l'endroit était très propre nous avons constaté que durant notre séjour le sol n'avait pas été nettoyé.

La situation géographique de l'hôtel est idéale, à moins de 20 min à pied du Flatiron et 10 min d'union square. Rue calme pour New york. Une station de métro est au bout de la rue. Nous avons eu la possibilité de laisser gratuitement nos valises à l'hôtel le jour de notre départ pour profiter encore un peu de la ville. Très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Une bouilloire dans la chambre, pour prendre un the ou boisson chaude dans la chambre ( cela se fait beaucoup en Asie et UK ) c'est pratique surtout quand il n'y a pas de petit déjeuner ou bar dans l'hôtel. Les travaux de rénovation en cours, mais c'est pour la bonne cause et j'en profiterai lors de mon prochain séjour.

L'emplacement idéal, proximité Union Square et Metro, ancien immeuble new-yorkais en briques, chambre bien rénovées et sanitaires très propres et fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

bruit (clients bruyants la nuit dans les couloirs et bar au sous sol du batiment voisin entendu une des 2 nuits passées sur place)

rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Les cinq étages sans ascenseur, salle de bain partagée, débit d'eau très faible, chambre minuscule et une bouteille de champagbe qui est en réalité une bouteille de vin rouge imbuvable.

Quartier très agréable, hôtel récemment rénové et très propre, souplesse d'horaire pour le check-in / check-out

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

En travaux ( non preciser lors de la resa ) , menage moyen ( le jour ou nous avons demande que la baignoire soit nettoyee , ce qui n avais pas ete fait depuis notre arrivee , nous n avins pas eu de menage du tout - lits non fait )

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

L'établissement est en pleine rénovation. La réception est dans une chambre. Il n'y a pas de fenêtre dans la chambre.

Le personnel est accueiliant. L'emplacement de l'hôtel est bien, pret d'une épicerie. La toilette commune est propre.

L'hôtel était en réfection lors de notre séjour. Bruit des travaux. Pas d'ascenseur

La situation géographique, le calme si la chambre donne côté cour

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Est actuellement en travaux mais cela ne nous a pas gêné plus que ça. Une fois fini, il sera très sympa!

Très bien placé: -proche de plusieurs lignes de météo intéressantes pour visiter Manhattan! - dans un cartier central et tranquille

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Les fenêtres devraient être insonorisées. Même fermée, on se serait cru dehors. Ça prend des bouchons pour dormir. La chambre est très petite tout comme l'entrée et l'escalier de l'hôtel.

La chambre était joile, bien aménagée, la salle de bain offre toutes les commodités.

Petit Hotel avec une bonne situation au coeur de Manhattan

Chambre très petite

Personnel très gentil et un excellent emplacement

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Manque de propreté du lit

Le prix...

La décoration, l'accueil, l'emplacement

bruyant côté rue

situation géographique, gentillesse personnel

La situation géographique excellente

Mal isolé donc assez bruyant

La localisation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Menage salle de bain et chembre fait 1 fois sur 5 nuits !!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Insonorisation des fenêtres défaillante, elles semblent ouverte mais pourtant...

Sitation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le lit était trop mou

Presque tout !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Localisation parfaite pour un hôtel super mignon ! Le personnel était très accueillant.

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Le bruit de la chaufferie dans les chambres.

Accueil très chaleureux, Félix est au top, super agréable, super gentil.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le matelas de notre était beaucoup trop mou.

Absence d'ascenseur et escalier très étroit

Sa situation idéale Un confort suffisant mais ne pas être trop exigeant

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Les taxes et la caution en plus du prix annoncé

Petit déjeuner correct et personnel très gentil, hotel bien situé

il faut déjeuner avant 9h00 car plus rien apres

Très bon emplacement dans Manhattan et chambre agréable

Le lieu pour le petit déjeuner est vraiment petit

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Pas d'ascenseur

Petit déjeuner correct en arrivant assez tôt

• Studio Junior avec Salle de Bains Privative

Futon extrêmement dur, très inconfortable.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Chambre sur la rue : très bruyante. Petit déjeuner sur place : à éviter