Commentaires sur l'établissement Hotel Chelsea 3 étoiles

#156 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Tromperie - Mensonge »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Tromperie - Mensonge Pas de piscine dans l’hôtel il faut aller dans un autre hôtel du groupe Pas de navette il faut aller à pied seul avec ses bagages pas avant 8h00 AM du matin dans un autre hôtel du groupe Les deux lits sont un enfer car du coté où il y a de la place pour passer le matelas est complètement écrasé par le poids des touristes du coup il faut mettre un oreiller en dessous pour équilibré Les photos sont trop belles par rapport à la réalité bien que l’hôtel est du charme -------------------------------------------- Deception - Lie No pool in the hotel you have to go to another hotel in the group No shuttle you have to walk alone with your luggage not before 8:00 AM in another hotel in the group The two beds are a hell because the side where there is room to spend the mattress is completely crushed by the weight of the tourists so you have to put a pillow below for balanced The photos are too beautiful compared to reality although the hotel is charming

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Emplacement très sécuritaire, prix raisonnable, belle salle... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ma chambre était trop proche de la réception, j'entendais la musique la nuit. J'ai attendu longtemps à la réception pour faire mon check-in, il n'y avait personne.

Emplacement très sécuritaire, prix raisonnable, belle salle de bain, belle chambre.

« un super hôtel proche de tout et loin du bruit! »
    • Chambre Lit Queen-Size

le moteur de la climatisation de notre hôtel était à côté de notre chambre, alors il y avait un bruit constant mais comparé aux bruits de Ocean Drive... c'était rien du tout. le seul vrai hic, c'est qu'il y a peu d'espace pour ranger les vêtements.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la discrétion du personnel. Christian qui est un réceptionniste au top, qui vous donne toutes les indications nécessaire pour passer un super séjour et voir des lieux par forcément touristiques qui sont juste super. La literie était géniale, un grand lit avec un matelas au top.

« Une nuit à Miami Beach »
    • Chambre Lit Queen-Size

La localisation près d'Ocean's Drive (très pratique pour sortir) Les Mojitos gratuits à l'happy hour! Le personnel très sympathique La chaîne Hifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« La situation de l'hôtel, la chambre avec un lit très ... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le manque de petits déjeuners ainsi qu'une très mauvaise insonorisation dans les chambres .

La situation de l'hôtel, la chambre avec un lit très confortable et l'accueil plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas de déjeuner pas de stationnement

Très belle endroit vieux bâtiment mais très bien conserver et bien aménager le personnel a l accueil très gentil et serviable chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Vacances à Miami beach »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Pas de parking pour moto Pas de machine a cafe Pas de boites de mouchoirs Pas de seche cheveux que nous avons du reclamer Pas de petit dejeuner Pas d'accord avec les plagistes de miami beach

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Très bon hôtel dans Washington Avenue »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

L'hôtel fait passer les cocktails du soir, la wifi et la navette aéroport comme étant "complimentary" mais en fait facture $20 US en plus du prix de la chambre. Certes c'est toujours compétitif. La pratique est curieuse mais "classique" dans les hôtels de SoBe (déjà expérimentée au Shelley)

La situation sur Washington Av. avec ses palmiers (plus large et plus agréable que Collins Av.), le style Art Déco, le personnel jeune et sympathique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« le prix payé sur votre site n'est pas respecté . on se fait escroquer a chaque fois ! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le prix payé à la réservation n'a pas été respecté ! suppléments exigé a la remise des clefs ! plus taxe de dossier ! le prix réel de la chambre a quasiment doublé ; c'est de l'escroquerie ! là de nouveau , parking privé et gratuit promis sur la fiche de l'hotel . pourtant il est inexistant ! prix demandé par le voiturier 49 $ pour la nuit , dans la rue . j'ai garé ma voiture au parking public à 15mn de marche , pour 15 $ les 24heures . c'est du vol !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« super hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

La barman fut un peu insistant pour qu'on déguste un de ses cocktails, nous cherchions a le fuir et avons donc évité le bar ! L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. Mais le problème de bruits éventuels vient surtout des clients de l'hôtel pas toujours très discrets.

Situation idéale dans Miami beach: proche de la plage et des restaurants ainsi que des différents musées. L'hôtel appartient à un groupe et on peut ainsi profiter de la piscine d'un autre hôtel (mais nous ne l'avons pas testée). Le personnel est très sympathique et les chambres très belles et confortables. L'hôtel prête des serviettes de plage et propose bien un service de navette depuis et vers l'aéroport (1 par heure).

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« situation géographique »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le fait de payer 20 dollars par nuit pour les serviettes, le wifi, le happy hour de 19h à 20h avec du rhum ou vodka sec ! : Scandaleux !

situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« juste pour la zone géographique »

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Juste pour la situation géographique »

la situation géographique

« A fuir  »

A fuir Des bêtes : je pense punaise de lit mais l'hôtel a dit des cafards Une honte

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Confort et emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Petites chambres pas beaucoup de rangements

Confort des lits

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Les services

La literie

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« L’aeration Très bruyante dans la salle de bains  »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’aeration Très bruyante dans la salle de bains L’absence de miroir dans la chambre Le manque de prises

« Bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement est l'atout majeur de cet établissement. Le personnel nous a bien conseillé concernant les activités.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Pas de Petit déjeuner  »

Pas de Petit déjeuner Rue passante, et nettoyage de la rue à 6h00 le dimanche

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Situation géographique  »

Lits doubles étroits

Situation géographique Cadre art déco

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« sympa hors saison »

le prix a partir de noel ???? de 40 dollars a 150 du n importe quoi

le happy hour et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Hôtel super sympa . »

Hôtel super sympa . Très proche d Océane drive (3 mn à pied ) plage meme distance . Boutiques dans la même rue Hôtel idéale pour profiter de Miami beach . Je conseille fortement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La piscine et le solarium sur le toit, les prestations de... »

Les chambres de l'hôtel sont réparties dans 3 bâtiments, nous avons été placés dans un bâtiment qui ne correspondait pas aux photos Booking (moins moderne et moins lumineux... Mais néanmoins très convenable !). Attention au stationnement très compliqué dans les environ : 30 à 40 dollars la journée dans les parkings à proximité.

La piscine et le solarium sur le toit, les prestations de restauration abordables, le grand lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

« Le personnel très attentif et toujours prêt à aider. »

J'avais réservé sur Booking.com à un certain prix. J'ai payé le double (le prix change tous les jours, m'at-ton dit, sans que j'aie pu savoir quel prix je payais par jour). Je n'ai pas apprécié. L'hôtel avait ma réservation pour 10 jours et a donc changé mon prix d'après leurs critères et sans m'en informer. Je n'ai pas apprécié du tout. De plus, on paye d'avance, ce que je n'ai jamais vu. Je n'ai pu faire part de mon mécontentement, le patron n'est pas sur place. De plus, les chambres sont minuscules, pas pratique, tout est fait pour des séjours d'une nuit. L'éclairage est tout à fait insuffisant. Rien dans la salle de bain ni pour suspendre les serviettes, ni pour poser une brosse à dents. Cet hôtel est loin du 3 étoiles. La nourriture est trop chère (on m'a facturé 4 $ pour un verre carton rempli d'eau chaude). Si on demande room service, il n'y a pas de place pour poser son assiette, il faut manger sur ses genoux. Pas un endroit non plus pour poser ses bagages. Les miens on dû être mis sur le lit.

Le personnel très attentif et toujours prêt à aider. Ce qui est très important pour moi car j'ai une mobilité restreinte.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Pien placé : très près de Ocean Drive et dans le quartier... »

Chambre assez exigüe, pas vraiment de lobby, personnel peu impliqué ..pas de signal internet dans notre chambre (nous étions tout au bout du couloir : pas un bruit, mais pas de connexion internet). Ce n'est pas un hôtel où il fait bon flâner mais il a d'autres avantages.

Pien placé : très près de Ocean Drive et dans le quartier Art Deco tout en étant très calme. Petit déjeuner à la carte de bonne qualité. Bonne qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« L'emplacement géographique »

Le bruit insupportable : celui de la climatisation en premier et celui en provenance du couloir ensuite (dû à une mauvaise insonorisation)

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Chambre propre, ménage effectué tous les jours. »

Le bruit !!! Les gens hurlent dans le couloir à toute heure. Les chambres sont très très mal insonorisées. On peut entendre exactement ce que raconte son voisin de chambre alors imaginez ce que l'on entend en pleine nuit ! Hôtel non destiné aux enfants.

Chambre propre, ménage effectué tous les jours. La plage est situé à 500 mètres, et également à quelques mètres de Collins avenue où l'on retrouve des boutiques célèbres comme "DASH". La célèbre avenue d'Ocean Drive est aussi juste à côté ! Le Mojito de l'hôtel est très bon.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

« Situation idéale pour Miami Bach  »

L insonorisation du fait du plancher sous l épaisse moquette si vous avez des voisins bruyants au dessus. Privilégiez le 3ème étage

Situation idéale pour Miami Bach À 2pas d Océan drive, de Lincoln road, d Espagna av, de Collin av avec ses restaurants et boutique, de plus la plage à pied à 2mn

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Chambre petite mais avec tout le nécessaire et déco vraiment... »

Personnels pas très souriant. Les personnes a la réception font le strict minimum et jeune fille au bar la journée n'a pas non plus été très souriante

Chambre petite mais avec tout le nécessaire et déco vraiment sympathique. Emplacement de l'hôtel idéal car près d'océan drive mais assez éloigné pour que ce soit silencieux. De 19h a 20h les boissons au bar étaient gratuites. La barman se jour là , était très souriante et très agréable. Personne la plus sympathique de cet hôtel. Merci a elle.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« L'hôtel est idéalement situé près des animations, des... »

La salle de bain est un peu petite.

L'hôtel est idéalement situé près des animations, des commerces et surtout à quelques minutes à pied de la plage. Arrêt de bus tout près (très pratique pour venir de l'aéroport ou pour se promener dans Miami Beach). Chambre très agréablement décorée et très probre. Personnel serviable et sympatique.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

« la localisation et le prix »

le manque d'isolation phonique dans un quartier très bruyant

la localisation et le prix

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Le personnel à été très gentil et courtois et... »

Le personnel à été très gentil et courtois et l'établissement est situé près de tout les points d'intérêts.