Commentaires sur l'établissement Chesterfield Hotel & Suites 3 étoiles

855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#237 sur 411 hôtels à : Miami Beach

« Mouai mouai  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Les piscines à dispo en dehors ( et looooin) de l hôtel. La chambre en rez de jardin avec des « habitués » qui tchatchent devant ta porte. La plomberie qui fuit.

Le personnel sur le coup. L emplacement idéal, légèrement décalé du brouhaha et près d un morceau de plage bien plus agréable que qqs cent mètres au dessus. Prix moins élevés.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La situation géographique est le gros point fort de cet... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

On entendait beaucoup la musique du bar dans la chambre (chambre la plus proche du bar). Clim très bruyante.

La situation géographique est le gros point fort de cet établissement. Cela se répercute forcément sur le prix .. qui est du coup assez élevé. La chambre très propre. Nous avons eu un problème de fuite au plafond dans la salle de bain qui a été rapidement réparé à notre demande donc très bien.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un peu de déception  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

En réservant sur booking, il était noté parking, ce que nous recherchons, surprise il a fallu déboursé 37.5 dollars. Fuite au plafond dans la salle de bain, et chambre bruyante, on se croirait dans la rue.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Il y’a toujours un bruit un peu assourdissant de clim, même éteinte, mais supportable

La localisation, le service de navette gratuite depuis l’aéroport et pour y revenir, une grande chambre, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour étrange... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le fait qu'il n'y ait pas de micro-ondes dans la chambre et pas de possibilité de petit-déjeuner. Lors de notre arrivé, le personnel n'a pas été aimable du tout, à peine un bonjour et le comble il y avait un espèce de pervers derrière le comptoir de la réception qui m'a fixé 5 à 10mn non stop, malgré le fait que mon mari se soit mit devant moi. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. Une fois arrivé dans la chambre qui se situe dans un autre bâtiment, elle était superbe, sauf que... impossible de dormir! La chambre donnait sur la rue et toute la nuit ça a hurlé, alors oui nous sommes sur Collins Avenue... J'ai donc demandé à changer de chambre, ce que l'on a accepté en contre partie de 35dollars uniquement payable en cash! Et pour échanger une suite luxueuse contre une chambre banale! Si vous voulez dormir, faites une demande spéciale pour le troisième étage dans le bâtiment principal. Cependant, je conseille de choisir d'autres hôtels qui sont plus sympas avec les mêmes tarifs. Ah j'oubliais pour les familles avec des enfants en bas âge, ne faites pas attention à l'énorme statue, à l'entrée, avec un penis en érection digne de Rocco Siffredi. Nous on a beaucoup ri, mais je pense qu'avec des enfants on aurait moins rigolé.

les chambres qui sont très jolies et confortables. L'hôtel est à proximité de la plage, d'un 7 Eleven et est situé sur Collins Avenue qui est la rue principale de Miami Beach. Bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« excellente étape avant un vol »

Le temps d'attente pour récupérer la voiture prise en charge par le Valet Service est trop long (plus d'une demi-heure)

La qualité de l'hôtel est appréciable : belle chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« dépannage pour 1 nuit bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres derrière le bar (une dizaine) sont pénalisées par le volume de la musique et des clients. La chambre 118 est certes la plus éloignée du bar mais est mitoyenne d'une porte de service très bruyante. Effectivement bruits de la rue dès 6h avec éboueurs et travaux.

Contexte: 4 janv. 1 nuit 2 pers. dans chambre 118, derrière le bar au fond du couloir. Bon lit Chambre propre et de bonne taille pour 2. 1 grand rangement. Service de bagages non sécurisé mais derrière le desk ok. Accueil standard.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Bien situé et relativement silencieux c'est un hotel qui mérite une bonne note ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la navette aeroport promise dans le descriptif n'est pas disponible quand on veut. salle de bain très petite.

la deco soignée, la propreté, l'emplacement, le personnel tres professionnel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pour une nuit, pas plus. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Personnel désagréable. Salle de bain poussiéreuse. La clientèle étant principalement jeune, beaucoup de bruit la nuit. Odeur de cannabis: problématique pour séjour familial.

Deux grands lits doubles. Mini bar chargés. Climatisation.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Taille de la salle de bain, mais on ne dort pas dedans donc ce n'est pas génant Du bruit à 6h du matin pour le ramassage des poubelles

L'emplacement de l'Hotel est idéal, à 5-10 minutes de la mer à pieds et 3minutes de Ocean Drive la rue animée 24h/24. La literie est bonne, la salle de bain est un peu petite, il n'y a pas de rangement. Rien a dire pour le rapport qualité/prix, 275€ (+$180 de taxes) pour 6 nuits, je n'ai rien a redire sur ce point là c'était l'hotel idéal !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Lits tres confortables, emplacement genial à 5 minutes de la... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Escalier raide pour monter à la chambre. Bruit jusqu'à tard.

Lits tres confortables, emplacement genial à 5 minutes de la plage et de tout ce dont on peut avoir besoin. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Je ne pense pas y retourner. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

J'ai trouvé un énorme cafard dans ma chambre. On me déplace de chambre. Je trouve un énorme trou dans le mur des toilettes. Les planchers n'étaient pas vraiment propres.

Le lit était confortable. Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« nous sommes arrives le week end du national day toutes les... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

nous sommes arrives le week end du national day toutes les rues était bloquées pour l'occasion , nous avons du laisser le taxi deux rues plus loin et finir a pieds , mais bon c'était la fêté et nous étions surpris de voir les rues Noires de monde , hip hop et rap a tous les étages pendant trois jours et le lundi terminé , plus que des vieux dans les rues ça fait drôle .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Mauvaise nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Très bruyant . Portes des chambres claquaient souvent la nuit. 3 appels pendant la nuit à la réception sans réponse . Conjoint a été obligé de sortir de la chambre pour aviser un client d'arrêter de faire du bruit. Avis à la réception lendemain matin , aucune excuses de leur part. Pas d'Internet - frais de 18$ par jour

Tres bon emplacement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Ne surtout pas y aller. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit partout La climatisation bouillante, Horrible Les travaux dans l Hotel, conception d un escalier au bout de bâtiment ch 219 et ch 217 La vétusté de tout, les fenêtres sales Le personnel." Très Sufisant "

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Excellent hôtel pour son prix. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de parking de l'hôtel et le service Valet était hors prix. Rue assez bruyante mais supportable.

La chambre était bien et propre, le personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Les lits étaient confortables et la chambre très grande »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bryuant, les fenêtres sont très peu insonorisées. Air climatisée qui ne fonctionne pas très bien, la chambre est restée chaude toute la nuit

Les lits étaient confortables et la chambre très grande

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bon séjour! Près de tout! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Mauvaise isolation des murs, beaucoup de va-et-vients dans l'hotel. (Plus que dans d'autres hotels, toujours beaucoup de valises partout dans le hall)

Proximité de la plage, le personnel souriant offrant un excellent service, happy hour!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Pas terible »

Le manque de professionalisme du réceptioniste: plus interressé à s'occuper d'une question d'un staff que de servir le client!; musique dans le hall comme en discothèque! Difficile de se comprendre; chambre attribuée acec 2 lits double et le lit canapé, ce dernier n'était pas préparé, le réceptioniste nous a donné des draps non repassés et débrouillez-vous ! Bruyant tôt le main dans la rue avec ramassage des poubelles, pas de double vitrage. Si vous venez en voiture, pas de parking sur la rue, parking public à 600m (20$ / nuit)

Uniquement la situation

« - Personnel très accueillant et disponible  »

- Très mal insonorisé

- Personnel très accueillant et disponible - Situation géographique - Qualité de la chambre

« le lit non fait ( canapé lit) avec encore les draps sales... »
    • Suite Premium

le lit non fait ( canapé lit) avec encore les draps sales des precedents occupants

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Catastrophique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La décoration vieillotte, le bar glauque à l’entree de l’hôtel, et surtout hôtel mal fréquenté !

Les draps et serviettes étaient clean

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Literie parfaite ! »

Literie parfaite !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bel hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bel hôtel. Joli décor.Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« terrasse fermée aucune communication a ce sujet »
    • Chambre Lit King-Size Standard

terrasse fermée aucune communication a ce sujet

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Au top!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous entendons le bruit de la climatisation des bâtiments voisins. Prévoir ses boules Quies.

Tres bien situé, à côté de tout.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Surprise a l'arrivée avec la taxe de séjour à plus de... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Surprise a l'arrivée avec la taxe de séjour à plus de 20$ par personne et par jour.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Pas mal »

Connexion internet

C'est bon

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Shuttle gratuit pr l aéroport ! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Shuttle gratuit pr l aéroport !!

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Déco »

Open bar

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Tout prĕs d'Ocean Drive et de la plage »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Draps non repassės, trop bruyant la nuit.

Tout prĕs d'Ocean Drive et de la plage

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« La situation géographique pour profiter du quatier Art Déco. »

La saleté et le vieillissement de l'hôtel. On a du changer de chambre (2 lits doubles + 2 superposés) à cause du bruit de machines et de l'eau qui coulait constamment dans les toilettes (j'avais juste demandé une chambre au calme à la réservation). Dans la seconde qui avait un canapé enfoncé, les lattes d'un lit cassaient sous le poids d'un enfant. Ma fille a dormi la tête en bas. Rajoutez-y les cris des fêtards la nuit (à leur décharge le quartier veut ça), on n'y dort pas beaucoup. Pas de petit déjeuner ou équipements (cafetière....) dans la chambre. On vous vente un happy hour gratuit mais c'est imbuvable. Côté parking, nous avons opté pour le public qui est juste à côté (7th-Collins) à 20$/jour, et avons stationné devant l'hôtel juste le temps de décharger (15 min autoritées).

La situation géographique pour profiter du quatier Art Déco. Le News café est tout près pour le petit-déjeuner en terrasse. Personnel souriant et réactif bien que vite débordé à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Situation. »

Fuite dans la salle de bain, bruyant et voiturier à 32$ pour 24h sinon parking dehors 4$ de l'heure et si vous payer pas fourrière à 219$ :(

Situation.l'accueil

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Nous avions pris une chambre luxe avec un grand lit et un... »

Nous avions pris une chambre luxe avec un grand lit et un clic clac, le clic clac est vraiment inconfortable. Mais ils ont eu la gentillesse de nous donner une chambre avec 2 vrais lits.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« L'emplacement »

Le signal wifi est très faible En arrivant, l'hôtel vous prélève $23 de plus que le prix affiché. Ils vous prélèvent ENCORE EN PLUS $100 qu'ils vous re créditent au check out en précisant que cela peut prendre jusque'à 10jours pour être crédité sur votre compte!! Chambre très sale Toilettes HS dans la chambre Pas de lumière sauf lampe de chevet

• Commentaire envoyé le 27 juin 2015

« + L'emplacement (à l'angle de Collins ave et de la... »

- Accueil très moyen dans une ambiance de pub - Chambre petite et sombre - SdB vieillissante

+ L'emplacement (à l'angle de Collins ave et de la 9th St)

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« situation géographique  »

équipement dans la chambre (pas de prise électr. dans la chambre de bain pas de débarbouillette, pas de kleenex chambre qui manque d'éclairage

situation géographique terrasse avec table et banc

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« L'Emplacement »

Le prix du parking plus cher que le parking public à 2 blocs. Le Wi-Fi payant. Le service très hypocrite pour vous prendre toujours plus de $... La chambre suite plutôt sympa mais qui a des fenêtres qui ne ferme plus, donc même avec une chambre derrière, vous vivez avec la rue et les voisins... Très mauvais rapport qualité prix...

L'Emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2015

« nous avons bénéficié d un surclassement en suite. »

l hôtel reste super bruyant

nous avons bénéficié d un surclassement en suite. Formidable. Deco terrible. Pour avoir essayé les deux si possible prenez une suite confort qui n a rien a voir avec les chambres côté hôtel

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Emplacement au top pour MIAMI beach, plage 2 min, en plein... »

Hotel hyper bruyant toute la nuit chambre vraiment trop petite, salle de bain ridicule. Mauvais état général

Emplacement au top pour MIAMI beach, plage 2 min, en plein cœur de south beach.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Hôtel tres bien situé sur Collins avenue et par rapport à... »

Hôtel tres bruyant, un peu crade et tres tres mauvaise clientèle. Je le déconseille aux familles ou couples cherchant de la tranquillité. Je pense que cet hôtel est adapté aux jeunes de passage pour faire la fête dans le quartier et encore... Le service voiturier est lamentable. Le seul atout de cet hôtel est son emplacement.

Hôtel tres bien situé sur Collins avenue et par rapport à ocean drive

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« La situation et la disponibilité du personnel. »

Les tarifs un peu exagérés et surtout les 16 $ par jour en supplément pour des services qui devraient être inclus (wifi seulement dans le lobby, serviettes de plage)

La situation et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« L emplacement, le personnel. »

Les fenêtres qui ne s ouvraient pas, c était horrible de ne pas profiter de l air marin.

L emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Pas de cafetière En chambre »

Pas de cafetière En chambre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« - Le personnel  »

Le bruit de la climatisation dans la chambre

- Le personnel - L'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Toilette non lavée »

Toilette non lavée

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« Très bon rapport qualite-prix  »

Très bon rapport qualite-prix Très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« l'apéro offert entre 19 et 20h, déco très kitch »

un peu loin du centre, très cher

l'apéro offert entre 19 et 20h, déco très kitch

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« L'accueil est très syampa,efficace, il y a ' happy... »

L'accueil est très syampa,efficace, il y a ' happy hour free cocktail' . Hotel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« la situation géographique »

le bruit dans la rue le soir

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« L'emplacement  »

Les clés magnétiques ne fonctionnaient pas

L'emplacement La décoration

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La salle de bain »

Pas de wifi dans les chambres

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« emplacement  »

chambres bruyantes Pb de wifi, pas de connexion possible en chambre

emplacement personnel sympathique surclassement

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« Happy hour »

Happy hour

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2015

« la situation géographique  »

trés bruyant... c est une usine pour touriste rapport qualité prix...

la situation géographique le service de valet propreté belle chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2015

« la situation en ville »

pas de WIFI ne marchait pas bruyant musique toute la nuit :infernal

la situation en ville

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« Emplacement et Rococo style and excellent services »

Emplacement et Rococo style and excellent services

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Situation exceptionnelle, personnel »

Chambre un zeste petit, mais bien aménagé.

Situation exceptionnelle, personnel