Commentaires sur l'établissement City Club Hotel 4 étoiles

55 West 44th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#219 sur 422 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bon emplacement, bonne taille de chambre, Insonorisation inexistante.... »
    • Chambre Double Double de Luxe

Insonorisation phonique avec la rue inexistante. Fenêtre en simple vitrage sur montants métalliques. Régulièrement réveillé la nuit. Le restaurant bistro moderne est très moyen. Le petit dejeuner est cher et pas au niveau des prix. Et lorsque il est monté en chambre, il arrive froid pour les oeufs, et lorsque l’on demande un moulin à poivre, on vous répond que ca nexiste pas...meme si la veille vous l avez utilisé.

Bon emplacement, taille de la chambre. Salle de bain de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel au top, placement idéal ! »
    • Chambre Queen de Luxe

Le bruit des climatiseurs.

Nous avons réservé cet hôtel suite à la lecture d'avis d'autres personnes ayant séjourné dans cet établissement. L'accueil a été très bon, tout nous a été expliqué simplement et correctement. La chambre était à l'image des photos que nous avions pu voir sur internet, propre, bien décorée, les 3 lits (nous étions 3) préparés, il y avait des cookies qui nous attendaient. La salle de bain assez grande, très propre également, toute en marbre noir, très classe ! Côté bruit, hormis le bruit extérieur (assez présent) des systèmes de climatisation, notre chambre était très calme et aucun bruit de trafic (très présent à NYC). Au final le bruit des climatiseurs s'oublie vite car assez constant et nous avons passé de très bonnes nuits. La literie était également très confortable. Côté emplacement, rien à dire, l'hôtel est placé entre Time's Square et le Rockfeller, la station de métro Bryant Park est à 2 minutes. Lors de notre départ, on nous a proposé un checkout rapide, avec l'explication de tous les montants (pour 5 nuits la facture fait 2 pages !), je n'ai pas vérifié l'exactitude des montants par rapport à Booking mais ça semblait globalement cohérent avec ce qui était annoncé (entre le taux de change et les taxes, il n'est pas toujours facile d'avoir un montant exact à l'avance). Dernier point très positif, il nous a été proposé de garder nos bagages pendant la journée car nous ne reprenions l'avion que le soir.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Aurait pu être pire mais mieux aussi »
    • Chambre Double Double de Luxe

Aucune insonorisation : des nuits difficiles du fait des bruits de la ville ( pas de double vitrage) Une literie très moyenne Un lit d’appoint placé sous la fameuse fenêtre Une chambre petite pour 5

La situation géographique et le personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« La situation géographique, le service et la sympathie du... »
    • Chambre Double Double de Luxe

Chambres mal insonorisées. Deco franchement sinistre. Air conditionné non réglable et bruyant...

La situation géographique, le service et la sympathie du personnel compensent heureusement les faiblesses de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Localisation, hyper centré, à 5 minutes de l’arrêt de métro... »
    • Chambre Queen de Luxe

Bruit de la ventilation, extérieure mais si fort qu’on l’entend fenêtres fermées. Chambre avec 1 fenêtre sur une cour et l’autre coincée entre deux immeubles. Résultat on laisse les rideaux fermés tout le temps! Manque de rangement dans la chambre.

Localisation, hyper centré, à 5 minutes de l’arrêt de métro Bryant Park, 3 minutes de la 5 ième avenue et 5 minutes de Broadway. Gentillesse du personnel de l’hôtel. Chambres assez spacieuse, nous étions 3. Grande salle de bain.

« localisation propreté »
    • Chambre Double Double de Luxe

le bruit de la climatisation,l’impossibilité de dormir les fenêtres ouvertes et bruit dans la rue , l’absence de petit dej abordable , les prix sont totalement hors norme , la literie totalement inconfortable

localisation propreté

« Très bien situé, le reste laisse à désirer. »
    • Chambre Queen de Luxe

La plupart des chambres y, y compris la King, donnent sur une cours Sale et exiguë ou sur la façade latérale du bâtiment d’à côté qui est à un mètre. La Clim est bruyante et inefficace.

L’emplacement et la disponibilité du staff.

« un hôtel très accueillant et idéalement placé, »
    • Chambre King de Luxe

comme dans tous les hôtels de New York, la climatisation est bruyante.

lits très confortables, personnel aux petits soins et souriant, emplacement idyllique, équipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Les personnel est attentionné, l'hôtel est très bien... »
    • Chambre Queen de Luxe

Nous avons eu un gros problème de punaises de lit. J'ai été tellement piquée que j'en ai fait une allergie. J'ai prévenu les responsables de l'hôtel et ils n'ont pas fait un geste sur ma note. Je trouve cela inadmissible ...

Les personnel est attentionné, l'hôtel est très bien situé. Les chambres sont correctes par rapport au prix.

« Excellent séjour, à recommander sans hésitation »
    • Chambre Queen de Luxe

- Les chambres nécessitent un rafraîchissement - Absence de machine à café - Insonorisation

- Agréable surprise à l'arrivée, surclassement en chambre duplex - Hôtel très bien situé à proximité de la 5ème avenue et de Times Square - Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels à NY, le City Club Hôtel a un excellent rapport qualité/prix - Délicieux cookies en fin de journée - Personnel sympatique

« Hôtel bien situé qui apporte un confort agréable et bienvenue pour un séjour rythmé »
    • Hébergement 2 Chambres Lit Queen-Size Communicantes

Le prix est élevé mais s’explique par sa localisation. De même, le restaurant français attenant à l’hôtel est très bon, avec des serveurs attentionnés, mais est un peu cher.

La situation géographique est idéale, à 2 pas de Time Square.. Bon hôtel pour un voyage en famille, la chambre familiale (2 chambres communicantes par un petit hall) est spacieuse et bien équipée. La literie est confortable, ce qui est appréciable après une longue journée de marche! Petit plus : les cookies servis à l’heure du goûter. Merci à tout le personnel pour sa sympathie et le service. En particulier à Daniel pour sa disponibilité et sa patience à notre égard (par rapport a notre anglais approximatif)! Nous recommandons cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Ideally located, comfortable, friendly and trendy. Will return every time! »
    • Petite Chambre

La seule chose qui craint un peu, c'est l'art sur les murs...je soupçonne que des clients antérieurs ont volé des photos car elles sont dorénavant vissées de partout, les anciens trous parfois en évidence, et un peu minimales...un petit rafraichissement ferait du bien.

Les lits sont vraiment très confortables, lors de mes 2 séjours, la chambre donne sur une cour intérieur et c'est absolument silencieux. L'endroit est idéal, central, près de Grand Central, Theater district, 5th avenue, NYPublic Library, Rockfeller, sur un bout de rue chic et tranquille. Le Bistrot Boulud en bas est excellent, le petit bar très pratique et friendly après le travail. Tout le personnel est charmant!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« L'hôtel est très bien situé »
    • Chambre Double Double de Luxe

Attention: 1- les taxes ne sont pas inclus dans le prix affiché pas booking.com 2- le prix du parking de $41 sur booking est incorrect. Veuillez contacter l'hôtel pour vous assurer du prix qui correspond à vôtre véhicule. 3- la salle de sport n'est pas dans l'hôtel même.

L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'emplacement fantastique à deux pas de Times Square et... »
    • Chambre Queen de Luxe

Chambre un peu vieillote mais avec une literie confortable ! Attention aux fenêtres assez mal isolées en hiver.

L'emplacement fantastique à deux pas de Times Square et la simplicité du checkin/checkout. Il est possible de laisser les bagages gratuitement à la conciergerie le matin tôt ou les reprendre le soir lors du départ.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Très bien placé et hôtel confortable !! »
    • Chambre Queen de Luxe

Le lit de ma fille ( canapé lit ) trop proche de la fenêtre ( puisque attaché au mur ) et de la sortie de l aération de la clim ! Donc trop froid si clim off ou soufflerie sous le nez :-(( si clim on.

Situation géographique / personnel super/ bel hôtel/ proposé et confortable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

6,0
    « La situation géographique super près de tout très pratique ! »
    • Chambre Double Double de Luxe

La chambre très petite pour 5 adultes, pas de possibilité d’avoir une chambre plus grande c’est vraiment dommage, pas de négociation possible ...

La situation géographique super près de tout très pratique !!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'emplacement, la proximité avec Times Square et... »
    • Chambre King de Luxe

Nous avions réservé une chambre avec 2 grands lits et nous nous sommes retrouvé à 4 dans une chambre avec un lit double. Certes ils nous ont mis à disposition un lit d'appoint mais nos enfants ont dû se serrer !!!

L'emplacement, la proximité avec Times Square et l'attention que nous a porté le personnel

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« A priori très enthousiaste, a posteriori présence rédhibitoire de punaises de lit »
    • Chambre King de Luxe

J'ai été piquée lors de mon séjour par des punaises de lit plusieurs nuits successives, ce qui m'a valu un séjour aux urgences à mon retour. Pas exactement la fin attendue pour un voyage d'affaire.. De plus, pas d'eau chaude un matin de la semaine, malgré tout, le personnel m'a accordé un geste commercial suite à ma demande..

La taille de la chambre et la salle de bains, la situation idéale par rapport à mon lieu de travail

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« séjour magique, le rêve devenu réalité »

Le bruit constant de la ventilation qui devient même insupportable dans certaines chambres (nous avons dû demander à changer de chambre). Le lit trop mou.

la situation géographique et les cookies déposés dans la chambre le soir. La qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Rapport qualité prix très acceptable surtout à New york »

Rien de particulier

La proximité de Time square et le quartier plutôt calme. Le restaurant tenu par un chef français est très bien avec un personnel très agréable. Eviter absolument l'étage 9 car les compresseurs de ventilations vous cassent les oreilles ( nos amis en ont fait la mauvaise expérience)

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très très bien! Le meilleur rapport Qualité/prix à Time Square ! »
    • Chambre Double Double de Luxe

aucun parking lié à l'établissement, il y en a un juste en face à 92$ CAD par jour quand on a un VUS = du vol autorisé mais c'est partout pareil à New York Un dépôt non mentionné de 300$CAD nous a été prélevé et la réponse du réceptionniste du matin : regardez l'hôtel à côté c'est 200 USD par nuit de dépôt nous ne sommes pas chers comparé à eux! WOW si j'avais voulu aller dans un hôtel à 3000$/nuit je ne serais pas ici en train de te parler de 300$ de dépôt... Bref doublez votre budget "séjour"en prévision... car avec 300 en moins nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions... Le petit déjeuner nous a été offert car la chambre n'était pas prête. Et nous nous sommes rendus compte qu'il n'incluait que café thé ou jus et 1 choix parmi: viennoiseries, flocons d'avoines et yaourt avec fruits... du coup tu te sens obligé de prendre autre chose... sachant que t'es dans un resto hyper "fancy "ou tout est fait maison etc.. le moindre truc est hors de prix... donc tu prend les viennoiseries et là c'est ridicule... bref pour nous qui travaillons dans les métiers de l'hôtellerie de luxe depuis plus de 10 ans c'est très surprenant et pas dans le bon sens! Soit tu offres le petit déjeuner complet soit tu ne l'offres pas...

très bon rapport qualité/prix. personnel très courtois lors de notre accueil le soir. un établissement qui a du vécu mais qui grâce à son staff très professionnel reste très correct. Son emplacement est idéal! à 4minutes à pieds de Time Square, les lits petits mais très confortables! Une chambre ou nous avons pu être tous ensemble (4adultes et un bébé). Chambre abimée (trous dans les murs, céramique dans la salle de bain cassée etc...) mais irréprochable sur la propreté! Tout ce qui doit être dans ce genre d'hôtel y était!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hotel très propre, confortable et très bien placé. Mais tout cela se paye! »
    • Petite Chambre

La chambre qualifiée de "petite" est minuscule mais pour 20 euros de plus par nuit nous avons été surclassés dans une chambre tout à fait correcte.Par ailleurs on entend un bruit de soufflerie, auquel nous avons fini par nous habituer. Enfin, comme souvent à New York,la fenêtre donnait sur un puits très sombre.

L'emplacement est parfait (à deux pas de Times Square). Les sanitaires et la literie sont impeccables, l'hôtel et la chambre parfaitement propres. Petit plus : excellents cookies en cadeau chaque jour!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« hotel moyen mais très bien placé »
    • Chambre Queen de Luxe

bon, c'est vrai qu'on est à NYC, c'est vrai qu'on est à 300m de Time Square mais ça n'excuse pas tout, les chambres sont correctes mais bruyantes, même coté cour (problème de moteurs de clim dans la cour), la propreté des communs est moyenne (pas un coup d'aspirateur dans l'ascenseur en 3 jours), le service approximatif (on a voulu changer de chambre, on nous dit oui mais le message n'est pas transmis et le lendemain, rebelote), bref ... heureusement qu'on ne passe pas trop de temps dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« J'ai aimé la situation, idéale pour visiter. »
    • Petite Chambre

Le papier peint un peu vieillot, fenêtres dans la chambre pas du tout éclairantes (aucun brin de lumière filtrant dans la chambre au vu de l'emplacement de celle-ci et des stores impossibles à remonter devant les fenêtres),le fait que nous ayons eu une douche et non un bain, pour un 4 étoiles, un peu étrange Le prix du petit déjeuner cher (nous n'avons pas testé vu le prix apd USD18 pp) et pas de bouilloire électrique dans la chambre, dommage !

J'ai aimé la situation, idéale pour visiter. J'ai aimé les deux cookies apportés tous les jours dans la chambre, vu les prix à l'extérieur, ça fait du bien

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Déçue par cet hôtel »
    • Chambre Double Double de Luxe

Rapport qualité/prix. Chambre de luxe supposée être pour une famille de 5 personnes. En réalité, chambre trés petite et sombre.

Bonne qualité de service et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour en famille »
    • Hébergement 2 Chambres Lit Queen-Size Communicantes

Hotel situé à deux pas de Times square ! 2 chambres familiales communicantes, idéales pour notre famille de 4 enfants et très peu bruyantes pour New York. Cookies offerts tous les soirs, ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Ne gachez pas votre sejour a cause de cet hotel! »
    • Chambre Double Double de Luxe

J ai pu reserver de nombreux établissements sur booking.com et c'est la premiere fois que je laisserais un commentaire, tant bien pour eviter à d'autres de subir la meme experience. En aucun cas cet Hotel ne justifie d'un 4 etoiles. Nous etions dans l incapacité de rester dans notre chambre faute d une odeur execrable (il y a de la moquette, et si celle-ci est mal entretenue et humide je laisse imaginer l'odeur). A cela s'ajoute un systeme de climatisation tres bruyant, qui meme en mode arret emet une soufflerie qui ne reste pas discrete. Et enfin, notre douche n etait pas fonctionnelle a cause de la poignée du robinet défectueux. Ce n'est qu'ai bout du deuxième jour, apres avoir lourdement insisté que nous avions pu changer de chambre. Ne gachez pas un sejour a NYC a cause d un hotel comme celui-ci.

La location, meme si de nombreux autres hotels a proximité sont de meilleurs rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Situation idéale pour découvrir New York. »
    • Chambre Double Double de Luxe

Pas testé le restaurant de l'hôtel qui semble avoir des tarifs prohibitifs (21$ le petit déjeuner)

Situation idéale pour découvrir New York. À 2 minutes à pied de Times Square, Broadway et la 5eme avenue. Rue calme, pas de bruit et chambre familiale très appréciée avec des lits confortables Draps et serviettes changés tous les jours. Mini bar, frigo, fer et table à repasser et parapluie à disposition dans la chambre. Grand écran plat et wifi très performant très appréciés des jeunes. À noter: petit restaurant typique juste à côté de l'hôtel qui sert des petits déjeuners et repas très copieux et à bas prix

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« L emplacement et la propreté »
    • Petite Chambre

Le bruit !! Impossible de fermer l'œil GroSse déprime car jolie chambre mais trop mauvais plan la chambre 204 qui donne directement sur la soufflerie de l'immeuble J'aurais préférée qu'on m'avertisse pour acheter des somnifères Très déçue

L emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Quatre adultes dans le même lit ??? »
    • Chambre King de Luxe

Lors de notre réservation sur Booking, mes amis et moi avons sélectionné que nous étions 4 adultes. Une chambre de l'hôtel "City Club Hotel" nous a alors été proposée. Attirés par le prix imbattable, nous avons sauté sur l'occasion et avons réservé pour une nuit, et donc 4 adultes, je le répète. A notre arrivée dans la chambre, nous avons été quelques peu surpris. Un immense lit double était dans la chambre ainsi qu'un canapé mais sans draps, pour loger une personne. Nous nous sommes alors questionné sur la réservation. Comment, en aillant coché "4 adultes" avons nous pu nous retrouver avec, au final, un seul lit deux places ? Étions-nous censé dormir à 4 dans le même lit ? Ou à trois et la dernière sur le canapé sans draps ? Retour à l'accueil pour avoir des explications sur cette mystérieuse chambre. La jeune femme de l'accueil nous a alors confié que, bien souvent, ce sont des familles avec enfants qui réserve des chambres de 4 personnes. En soit, cela n'explique pas le manque de draps pour le canapé. Elle nous a alors dit qu'elle viendrait apporter un lit sur roulettes et des faire les lits (celui à roulettes et le canapé). En revenant du restaurant, nous avons pu constater qu'en effet il y avait bien un nouveau lit dans la chambre, car celui si ne nous permettait pas d'ouvrir la porte de la chambre en entier. Une fois hissés à l’intérieur, deuxième constatation : les lits ne sont pas fait et les draps sont négligemment jetés sur le lit à roulettes et le canapé. Semblerait-il que chez City Club Hotel c'est au client de faire son lit... Enfin, troisième constatation : le lit d'appoint qui nous a été installé n'est pas propre et on se demande même comment il est possible de dormir sur un lit avec autant de ressorts ! Ce qui est dommageable quand on voit à quel point le lit king size était confortable à côté.

L'hôtel est très bien placé à proximité de Times Square, parfait pour profiter de l'ambiance New Yorkaise.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« En plein cœur de Manhattan »
    • Chambre Double Double de Luxe

Idéalement placé entre la 5eme et 6eme avenue, en plein coeur de Manhattan. Chambre fonctionnelle, nous avons voyagé, en famille, à 5. Personnel à l'écoute et tres dispo. Les photos du site sont tout à fait conforme.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Hôtel pour loisir en famille pour longue durée »
    • Chambre Queen de Luxe

Placard de rangement insuffisant car pas d'étagères pour ranger les vêtements et rangement valises . Surface de la chambre pour trois trop petite et rangement insuffisant dans salle de bain y compris pour suspendre les serviettes ! Un seul peignoir pour trois et pas de chaussons! Mais bon cela est un détail !

Les cookies 🍪 du soir excellent , la qualité du linge de lit et le confort du matelas , la surface de la salle de bain et le jet de la douche . Très bon sèche cheveux et très bonne idée pour la planche à repasser !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Haut de gamme »

La chambre de 4 réservée n était en fait qu une chambre de 3, avec un mauvais petit lit pliant en plein milieu

La localisation, La propreté Les cookies chaque soir sur le lit La salle de bain en marbre noir

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« La situation géographique exceptionnelle à la fois pour une... »
    • Grand Hébergement Duplex

La situation géographique exceptionnelle à la fois pour une famille et des touristes. près du Bryan park...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Emplacement et confort  »

Rien Tout était parfait!

Emplacement et confort

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Ils sont vraiment super et à l écoute  »
    • Petite Chambre

Ils sont vraiment super et à l écoute

« Super hôtel  »
    • Chambre Double Double de Luxe

Le bruit : climatisation et pas de double vitrage

Le personnel, la propriété, les délicieux cookies et l'emplacement vraiment au top

« Emplacement »
    • Chambre Queen de Luxe

Bruit de ventilation. Pas de lumière naturelle

« Tout était au top »

Tout était au top

« L’emplacement de l’hôtel. »
    • Chambre Queen de Luxe

La climatisation très bruyante, le manque d’insonorisation.

L’emplacement de l’hôtel.

« Très bon accueil le personnel est charmant  »
    • Chambre Double Double de Luxe

Très bon accueil le personnel est charmant Et l'emplacement au top... Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très chouette »
    • Chambre Queen de Luxe

La chambre donnait sur une cour intérieure. Très sombre et absence de vue.

« Emplacement  »

Insonorisation car simple vitrage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Trés bien situé. »

Trés bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Queen de Luxe

La vue de la chambre , Ca donne sur un mur

La situation géographique etait parfaite

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Emplacement et les cookies 😄 »

Fenêtre simple vitrage / isolation

Emplacement et les cookies 😄

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous avons etait surclassé dans une suite duplex haut de... »
    • Petite Chambre

Nous avons etait surclassé dans une suite duplex haut de gamme gratuitement !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Excellent hôtel  »

L’équipement et l’omelette du petit déjeuner

Le balcon et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

C’est le fait d’etre Mis sur le fait accompli pour le règlement de la facture. Pas de bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon séjour mais le bruit des climatiseurs ne vous laisse pas dormir »
    • Chambre Queen de Luxe

Bruit assourdissant dans la chambre des climatiseurs des chambres voisines. Les fenêtres sont très mal isolées

Situation

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Fantastique voyage au coeur de New York »

La couleur du papier... LOL

La gentillesse et le disponibilité du personnel. Très très bien situé

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Les cookies chaques jours, la gentillesse du personnel »
    • Hébergement 2 Chambres Lit Queen-Size Communicantes

Les cookies chaques jours, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« New York  »
    • Chambre Queen de Luxe

L'absence d'aération,l'exiguite de la réception

La proximité du centre, l'abondance du traspoert

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« l'emplacement est idéal, le personnel sympathique »

la climatisation est bruyante

l'emplacement est idéal, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Excellent hotel »
    • Petite Chambre

Tout était parfait. Réservation last-minute à moitié prix donc excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Petit et bon au coeur de NYC »
    • Petite Chambre

Faute de vie, mais pas important pour une nuit!

Le bon lit, le personnell tres comprehensif et aimable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Pas de voiturier comme indiqué  »
    • Chambre Double Double de Luxe

Pas de voiturier comme indiqué Stationnement privé proche mais plus cher.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« la localisation, le personnel, le resto sympa attenant à... »

le bruit des ventilations, les salles de bains petites, surtout pour une grande chambre prévue jusqu'à 5 personnes nous avons laissé la chambre à nos 3 enfants et nous avons pris une supplémentaire sans vue et donc rapport qualité /prix moyen peut être mais c'est NewYork ! un américan breakfast un peu cher oú peu copieu !

la localisation, le personnel, le resto sympa attenant à l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Emplacement magique entre times square et grand cental... »

Moquette et déco un peu vieillotte surtout dans les parties communes (mais on est là pour dormir, on ne reste pas à l’hôtel longtemps. Le bruit du système de chauffage-clim (mais c'est partout pareil, et après une journée de marche...) hall d'accueil minuscule.

Emplacement magique entre times square et grand cental terminal. Tout accessible à pied un bonheur. nous avons adoré les cookies chaud tous les soirs

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« L'hôtel est très bien place tout à proximité nous avons... »

Le petit déjeuner assez cher nous nous sommes restaurés tous les matins a l'extérieur ce qui est contraignant

L'hôtel est très bien place tout à proximité nous avons séjournés 6 nuits la chambre plutôt spacieuse nous étions 3 adultes et un enfant. Des cookies chaud à 18h très agréable quand on rentre d'une après midi balade.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« L'hôtel est juste extra ! »

J'avais demandé s'il était possible d'avoir une chambre communiquant avec le duplex que j'avais déjà réservé, j'ai reçu par votre intermédiaire une réponse positive qui plus est sans frais supplémentaires ! À l'arrivée déception, la chambre supplémentaire m'a coûté 1800 $!excusez du peu. ...

L'hôtel est juste extra ! Mais problème manifeste avec booking.voir ce qui ne m'a pas plu.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« l’emplacement est top ; »

l’emplacement est top ; 5 mins de time square sans son brouhaha... chambre sympa et accueil pro... notre chambre pour 5 était ce que l'on attendait...

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« La situation top pour les visites et se restaurer tout en... »

Qualité du wifi perfectible.

La situation top pour les visites et se restaurer tout en étant calme (rare) . Chambres communicantes 3 + 3 parfaites. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« tres bon accueil, personnel serviable »

Il n'y avait que de 2 serviettes dans la chambre. Nécessité de demander trois serviettes car nous étions 3 .Il a fallu refaire la demande,presque tous les jours , nous sommes restés 6 jours

tres bon accueil, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Les cookies déposés sur le lit lorsque l'on rentre... »

Climatisation un peu bruyante la nuit.

Les cookies déposés sur le lit lorsque l'on rentre d'une journée de balade. On peut dormir à 5 personnes sans problème. Très belle salle de bain. Très bien placé.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« L'emplacement, la grandeur de la chambre »

On a demandé à avoir une chambre ensoleillée, or on nous a changé de chambre pour une pire, bruyante, où la climatisation n'était pas réglable, et la serrure de la salle de bain qui se bloquait. Nous ne pouvions pas récupérer notre ancienne chambre. On nous a menti en nous disant qu'il y avait un pb et qu'elle n'était plus habitable. Mais voilà qu'on sympathise avec un touriste dans l'ascenseur, qui, sans trop de surprise, dort dans notre chambre.

L'emplacement, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Nous étions 5 dans une chambre et nous avons tous adoré... »

Nous étions 5 dans une chambre et nous avons tous adoré notre séjours a cet hotel !!! Location ideal, lit tres confortable !!! Personnelle très gentil, et chambre tres tres propre!!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Hôtel très bien situé , près de Time square, supermarché ,... »

Rue très bruyante, chambre n'ayant pas de double vitrage ..

Hôtel très bien situé , près de Time square, supermarché , près de la gare centrale Les cookies tout chaud servis le soir et le journal le matin, très sympa. Le personnel , au petit soin, merci pour votre accueil !!!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Situation parfaite au cœur de Manhattan  »

Bruit de la rue infernal ( simple vitrage côté rue), personnel du petit déjeuner très antipathique

Situation parfaite au cœur de Manhattan Accueil à la reception

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« La situation de l'hôtel, l'amabilité des employés,... »

La ventilation trop bruyante

La situation de l'hôtel, l'amabilité des employés, la propreté, la belle salle de bain et les délicieux cookies chaque après-midi.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2015

« La situation principalement. »

C'est la seconde fois que je vais dans cet hôtel. L'hôtel a vieilli et perdu son côté classe. Il mérite une étoile de moins.

La situation principalement. Les cookies délicieux déposés le soir.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Excellent accueil et bienveillance de tous le personnel . »

Excellent accueil et bienveillance de tous le personnel . Un spécial bravo à Pete, Arissa et Eddie pour leur professionnalisme

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le service du coucher et les biscuits. »

Le confort des lits.

Le service du coucher et les biscuits. La situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Les biscuits dans la chambre »

Les biscuits dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Situation »

Chambres minuscules, climatisation assourdissante

Situation

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.