Commentaires sur l'établissement Civic Center Inn 2 étoiles

5,6

5,7

« Allez ailleurs. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Aucun service Bruit excessif des autres chambres toute la nuit (télévision, gens qui crient, etc). Beaucoup d'itinérance et de drogues dures sur la rue de l'hôtel

À proximité du centre touristique, mais quartier très peu recommandable!!

« Je ne recommande pas cet hôtel, super bruyant, fréquenté par... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je ne recommande pas cet hôtel, super bruyant, fréquenté par des sans abris et des drogués. Chambre sale, moquette flottante avec une impression qu’il y’a de l’eau en dessous, linge de maison sale on a eu la surprise d’avoir des serviettes avec du fond de teint... pour les gens qui font des allergies c’est juste la cata mon compagnon a prit ces medics d’allergie dès notre arrivé... ménage surfait bref pour le prix qu’on paye c’est carrément inacceptable,j’ai payé une chambre 4 etoile a vegas pour le même nombre de nuit le prix était carrément en dessous et la qualité 10000 fois mieux...

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size

Assez bruyant la nuit mais tout est relatif, on est en pleine Ville

Par rapport au prix, l’hotel Est à la hauteur si on considère le prix des autres Les responsables m’ont aidé pour les déplacements et m’ont prêté un sèche cheveux sans souci

« A fuir !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel tres mal situé (quartier mal famé entre SDF et drogués !). Hotel sale, vieux (dessus de lit et rideaux dechires!) , les escaliers exterieurs puent la pisse ! Tres bruyant

Rien !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Une arnaque !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rien est conforme à ce que l'on voit sur le site; les photos sont embellies et plus surprenant je ne retrouve pas les commentaires positifs qui ont orientés mon choix !!!! Certe l'hôtel est à deux pas du centre, avec parking mais la population croisée dans le quartier est tout simplement effrayante ( sdf, drogués, dealers ...) Cris de dispute et vitres brisées dans l'hôtel nous ont réveillés à 3h du matin !!! Comment booking pouvez-vous, comment osez-vous parler d' une super affaire à 115 € ?! Quel moyen de contrôle utilisez-vous pour promouvoir les hôtels ?!!! Je suis très très en colère contre booking

« j'ai très mal dormir les 2 dernières nuit sur 3 à cause du bruit »
    • Chambre Lit Queen-Size

les 3 nuits passées très bruyant. Alarme de voiture sonne pendant plus d'1 heure ou SDF qui scatte près de l'établissement est parle seul et très fort en tapant sur quelque chose toute la nuit. plus les bruits des sirènes de police ou pompier passant souvant tout près; première nuit où wifi ne fonctionnait pas (problème réparé le lendemain)

près des transports en commun (surtout si on veut laisser sa voiture sur parking hotel qui est gratuit et prendre bus car moins cher que d'utiliser parking public très cher à san francisco). Subway en face très bon et personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Crade , moche et pourri . »
    • Chambre Lit Queen-Size

C'est un bouge ,aucun équipement de confort , sale autant intérieur qu' extérieur , mauvais accueil et le quartier ( parking) est le lieu de résidence des laissés pour compte drogués, sdf de la ville donc bruyant et même dangereux . A ÉVITER !!!!! Et je pense même que booking devrait le virer de ses '' partenaires ''.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hotel pas agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Établissement sale, très mal entretenu, télévision fonctionnait très mal, robinet salle de bain cassé. Pas insonorisé donc le bruit de la ville toute la nuit. Ne recommande absolument pas

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« A eviter »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les sans abris qui fouillent dans les poubelles toute la nuit a 2 metres de la porte de la chambre. Les draps hors d usage. Les rideaux en fin de vie. L'emplacement scabreux.

« fuire au plus vite »
    • Chambre Lit Queen-Size

Saleté, et l'environnement pleins de SDF dans la cours sur le parking impossible de dormir pas de sécurisation au sein de l'hôtel

Rien j'ai écourté mon séjour dans cet hôtel

« J ai fuit immédiatement l établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tout !!! Insécurtaire, insalubre, personnel incompétent.

L odeur d urine dans les couloirs et à l intérieur de la chambre ... une horreur , il est impossible d aimer quelque chose à propos de cette hotel !!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Catastrophique  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lieu insecuritaire, quartié à éviter , matériels défectueux dans la chambre, personnel incompétent et sale avec une forte odeur d urine dans tout l hôtel !

Rien ! Nous n avons pas osé rester !

« hôtel à éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'établissement est très bien situé mais les homeless envahissent les cages d'escalier. Il y a de l'urine dans tous les escaliers. Les chambres sont vieilles et ne valent pas les 170 $ / nuit que nous avons payé. le parking est gratuit mais il n'y a pas assez de places pour garer toutes les voitures. Si nous n'avions pas payé d'avance, nous serions partis..

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« J'y retournerai à coup sûr lorsque j'irai à San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size

Voisins un peu bruyants, mais ça ne m'a pas empêchée de dormir

Tout était parfait ! Personnel à la réception adorable, chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain propre, articles de toilettes (serviettes, savons, shampoing) fournis, bon emplacement ! J'avais réservé pour une nuit, j'y suis restée une nuit de plus car très bon rapport qualité/prix

« Je recommande vivement ! »

J'ai tout aimé !

J'ai tout aimé ! Les personnes à la réception sont très aimables, les chambres sont grandes et propres, la literie est confortable, la salle de bain est très bien, et il est dans le centre.

« Hotel dans le tenderloin à déconseiller en couple ou surtout en famille »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le nombre de sdf sur le trottoir, alcoolisés, drogués, le bruit énorme toute la nuit, pas de place de parking réservée pour l'hôtel, urine dans l'escalier par 2 fois menant aux chambres. Nécessité de prendre un uber systématiquement pour rentrer à partir de fin d'apm. Pas de frigo ni café.

« A éviter absolument!!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très sale insallubre odeur d'urine sur le palier drogue, toxicomane qui tourne dans l'hôtel.

Rien du tout N'allez surtout pas dans cet établissement.

« A éviter absolument. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tout ! Hotel sale (Draps douteux!!!) mal entretenu, quartier malfamé, Chambre empestant la cigarette, rien n'était bien.... A éviter absolument.

rien !

« Quartier où errent les sdf laissés à l'abandon et qui... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Quartier où errent les sdf laissés à l'abandon et qui jettent des petards toutes les nuits devant les motels. Quartier à éviter et encore plus si on a une voiture de location à garer

« Au cœur du Tenderloin »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le motel est situé dans le Tenderloin: pas vraiment la partie la plus huppée de SF. Beaucoup de SDF qui campent sur les trottoirs. Ils n'importunnent pas et ne ne sont pas agressifs (sauf parfois entre eux) mais le coin n'est pas fait pour les âmes sensibles vite effarouchées.

Localisation très centrale. Restos convenables à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Hôtel très moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est vétuste, besoin de travaux immédiat. Et le quartier dans les alentours est assez peu recommandable la nuit, un peu difficile.

Le prix et l'emplacement sont la seule chose positive dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Proximité des quartiers intéressants à visiter dans San... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Quartier mal fréquenté. Beaucoup de SDF , de drogués et de déséquilibrés.

Proximité des quartiers intéressants à visiter dans San Francisco. Quelques endroits pour le petit-déjeuner à pied.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hotel insalubre , publicité mensongère !!!!!  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Déjà surpris à l'arrivée, car l'hôtel se situe dans un endroit plein de clochards et drogués. A la réception pas de bonjour ni bienvenu on nous demande tout de suite la carte de crédit. L'entrée mesure 2 mètre carré et extrêmement salle. Personnels désagréables ! On nous demande tout de suite régler par carte la chambre ! Etrange… Chambre attribuée à l'étage l'ascenseur est en panne et cela depuis bien longtemps vu l'état… On ouvre la chambre et j'ai envie de vomir tellement la chambre sent la fumée et la marihuana. Tout est cassé, les prises, la lampe, les draps tâchés, jaunes, troués. Isolation phonique inexistante on entend tout, voisin, voiture, discussion dans la rue, les camions poubelle, les clochards, tout ,tout ,tout !!! Confort inexistant ! Pour 150 euros par jour!!!! Honteux! Pas de possibilité de changer de chambre .... Pas de WI-FI (ne fonctionne pas dans la chambre) pas de sèche-cheveux. Par l'aération de la salle de bain il y a de la fumée de cigarette qui rentre ! Les serviettes sont comme du papier à poncé. On ne se sent pas du tout en sécurité dans cet établissement et c'est honteux de la part de BOOKING de proposer un établissement pareil !!! Honteux et mensongère !!!! JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON SEJOUR!!!!!

Rien!!!!!! Hotel insalubre!!!! Honteux!!!!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Un endroit pour mal dormir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Établissement vieux très bruyant situé en angle de rue ,dessus de lit troué et sale juste une serviette par personne quartier pas très bien frequente Connexion wifi possible qu à l'extérieur sur le parking Enfin prix trop élevé pour un tel etablissement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Retirez cet hôtel de vos listes !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

draps et couvertures et dessus de lit troués par des mégots cheveux dans le lit et draps et oreillers pas nets homme dans l'escalier en train de faire ses besoins et prétendant avoir perdu sa clef squatters zonant dans les couloirs prostituées ?

« Un vraix trou à rat et un vrai vol.  »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre devrait être rénovée aux complet. C'était très très sale. Aucune commodités, la toilette avait une douche sans rideau juste a côté du bol de toilette. Wow. Je veux être remboursé, la description était mensongère et très malhonnête.

Rien rien rien du tout.

« Juste une nuit pour dépanner »
    • Chambre Lit Queen-Size

Cadre risque et site non chaleureux

Lieu vétuste dans quartier avec beaucoup de sdf Personnel tout juste sympa sans Plus... on a demandé un oreiller en Plus et on en a eu un sans housse.... chambre ok mais pas Au top propreté et sécurité equipement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« L'établissement est complètement ouvert , des personnes... »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'établissement est complètement ouvert , des personnes extérieures squattent dans les escaliers, avec les odeurs qui vont avec... j'ai choisi cet établissement juste par dépannage parce que son emplacement était idéal pour moi vu qu'il dispose d'un parking en centre ville. Sinon je ne vous le recommande pas.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Le pire hôtel de toutes mes vacances ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les draps étaient sales et déchirés, la chambre et la salle de bain étaient sales, l'endroit était mal insonorisé et mal famé... pour 400 $ la nuit ont s'attendait à mieux !!!

L'hôtel était bien placé !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« A éviter ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le prix élevé qui n'est pas à la hauteur des prestations. La ruelle bordant l’hôtel squattés par des Sans abris et autres drogués. Wifi inexistant dans la chambre. Pas de tapis de bain. Chasse d'eau WC défectueuse.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Quartier très mal fréquenté »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel très mal situé, malgré être mon ami et moi très courageux et routard dans l'âme je ne me sentais pas en sécurité même pour une soirée de sortir à pied dans le quartier d'Ellis, très mal fréquenté...

Parking et wifi.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Personnel très accueillant prix raisonnable pour San... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est situé dans le quartier de tenderloin et non pas civic center comme son nom semble l'indiquer : quartier un peu glauque avec ses homeless même si nous ne nous sommes jamais senti en insécurité

Personnel très accueillant prix raisonnable pour San fransisco

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Bon motel classique en plein centre de San Francisco »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

En dehors de San Francisco centre le prix ne serait que de la moitié (même si ça reste peu cher pour l'endroit), donc le prix pourrait être un peu plus bas. Motel 6 dans le même genre est à 5 minutes de là. Comparez ! Mais quand nous y étions les prix étaient équivalents.

Emplacement central (10 minutes à pied de Powell Station, bus 19 à la porte direct pour Fisherman Wharf, etc, etc), Parking gratuit, Simplicité (motel classique), Rapport qualité-prix, chambre "2 lits doubles" ok pour une famille de 6.

« Fuir »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Clodo devant la chambre . La second nuit ils ont chanté et mis de la musique Grand sentiment d'insécurité. . J'ai été piqué par des bêtes durant la nuit

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Si vous souhaitez être à proximité des homeless et autres fumeurs de crack vous êtes au bon endroit. D'autre part la chambre n'a pas de frigo et on vous explique que pour aller chercher de la glace vous devez vous déplacer dans l'hôtel d'en face. Les chambres sentent la javel. Le réseau wifi est défaillant l'ascenseur ne fonctionne pas. L'image de la tv est nulle. Le parking est même utilisé par les homeless comme un wc à ciel ouvert et pas que pour l'urine si vous voyez ce que je veux dire.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Escaliers sentent le pipi. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Escaliers sentent le pipi. Chicane à 5h du matin sur l'étage. Itinérant nous menace de défoncer notre auto car on ne lui a pas donné d'argent.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« À éviter ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Quartier sale et tres mal fréquenté. Parking ouvert...peu de places. Des odeurs d'urine. Chambre vétuste et sans confort. Pas de lampe de chevet, une table, une chaise, 2 serviettes. Rien pour poser nos affaires. En 3 jours, aucune connexion wifi possible.

Situation géographique. Gentillesse du personnel.

« L'établissement n'est pas situé dans le meilleur... »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'établissement n'est pas situé dans le meilleur quartier de San Francisco (beaucoup de sans-abris).

« Nul »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Wifi non fonctionnel ds les chambres, propriété douteuse, odeur nauséabonde ds les couloirs odeur de pisse etc.

L’accueil

« Manque de sécurité »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit et le manque de confort,l insécurité des lieux rue malfamée et mal fréquentée ne pas sortir seule le soir

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Un hôtel très sale et inconfortable dans un quartier malfamé. À déconseiller absolument! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tout : chambre sale, quartier bruyant et insécurisé, odeur d'urine, chaussettes sous le lit, risques de vols, prix élevé, etc.

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

manque de propreté: drap taché et mauvaises odeurs persistante. donne sur une rue passante et très bruyante

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Heureusement il y avait San Francisco »

Propreté, tarif très élevé

Être à San Francisco et un quartier pas trop excentré

« Je suis venu à San Francisco il y a quelques années mais ca a beaucoup changé en mal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Quartier salle ou malheureusement beaucoup de gens habitent dans la rue

« La situation géographique »

Assez bruyant

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Vraiment pas terrible »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tres tres bruyant impossible de dormir

Chambre laisse à désirer, clochards dans les rue, tres bruyant la chambre vaux pas sont prix

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Très moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas très propre, seulement une serviette de bain format moyen par personne, connexion wifi qui laisse à désirer... Très moyen.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Tout même le quartier

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« A éviter à tout prix!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Sentiment d'inconfort total! Drogués et sans abris dans le parking. Crimes pendant la nuit.... Horrible! A éviter à tout prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Un peux stressant »
    • Chambre Lit Queen-Size

Quartier chaud plusieurs interventions de la police.

Près du centre .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très décevant .. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruyant, environnement douteux... Chambre petite étouffante

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

4,0
    « A éviter. Cauchemars assurées. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'environnement est horrible. Que des clochards. Ca put, c'est sale.

« A Éviter excepté pour l'emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'environnement Mauvaise wifi dans les chambres

Juste l'emplacement assez central mais attention quartier mal famé

« Le parking est le seul intérêt de ce motel miteux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le parking est le seul intérêt de ce motel miteux

« Bien pour petit sejour »

Lit vraiment dur.

Propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« Rien »

La chambre vétuste, la salle de bains à refaire (lavabo cassé, baignoire tachée) L'insonorisation, on entend tout, les bruits de la rue, des chambres voisines. L'environnement n'est pas sécurisant, le soir quartier envahi par les SDF.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« This motel was really dirty. »

This motel was really dirty. It smells like urine in the hallways. The wifi did not worked well. That was a terrible experience. Ce motel était vraiment très sale, ça sent l'urine dans les couloirs. Le wifi ne marche pas. C'était vraiment une mauvaise experience.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« La situation géographique. »

Hotel sale, moquette peu ragoutante, très bruyant, cage d'escaliers immonde et pleine d'urine, environnement vraiment pas agréable (homeless, toxico) mais néanmoins pas dangereux. Personnel peu agréable.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« 2 personnes sur 3 à l'accueil étaient très accueillantes... »

Le quartier est vraiment à éviter si l'on est sensible aux drogués, sdf, prostituées, dealers, mais ça, l'hôtel n'y peut rien; l'hôtel étant de type coursives, des personnes trainent partout dans les escaliers, les couloirs extérieurs, on ne se sent pas en sécurité. Il y avait une odeur très nauséabonde dans la chambre, la propreté des draps et couvertures est fortement douteuse, la moquette laisse à désirer.

2 personnes sur 3 à l'accueil étaient très accueillantes et sympathiques

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« proximité du bus »

L'odeur de cigarette pour une chambre non fumeur , la saleté , pas d'eau chaude à notre arrivée et pas assez de serviettes, très très bruyant la nuit, très mal famé comme quartier....

proximité du bus

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Un inconnu a frappé à plusieurs portes dans la nuit, et ceci... »

Un inconnu a frappé à plusieurs portes dans la nuit, et ceci à donné une impression d'insécurité. Sécurité à renforcer. Prix très élevé, la direction tarde encore à nous appliquer le tarif de 59.5 dollars pour notre dernière semaine du 27 Mars au 03 Avril.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Le personnel était très sympa bonne ambiance entre eux... »

Pas de sèche cheveux. La femme de chambre ne parlait pas anglais

Le personnel était très sympa bonne ambiance entre eux c'était cool. Hôtel vraiment bien situé et pas cher du tout

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« La situation géographique, la proximité de ligne de bus, le... »

Lieu bruyant la nuit, pas mal de sdf crie, très mal insonorisé. (Je précise toutefois que malgré la présence des sdf, il n'est pas dangereux de revenir à l'hôtel la journée ou tard le soir. Ameublement vétuste, vitres à nettoyer d'urgence, réparation aussi à effectuer.

La situation géographique, la proximité de ligne de bus, le fait de pouvoir circuler facilement à pied, des commerces de proximité pour acheter 2-3 trucs à grignoter. Personnel de chambre très gentil.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Des bus ne passent pas trop loin »

Je n'ai pas apprécié la forte odeur de cigarettes, de tabac froid dans la chambre, il n'y avait pas d'eau chaude et la douche ne fonctionnait pas ,la fenêtre donne une rue avec des clochards qui y dorment . Le chauffage est tombé dans la nuit et des gens ont toqués plusieurs fois à la porte dans la nuit .un vrai cauchemard

Des bus ne passent pas trop loin

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

« juste la situation géographique »

accueil froid, aucune politesse sans-abri devant le motel, emmener des boules quies sinon dormir deviendra difficile. Quartier bien situé mais le plus dangereux de San Francisco

juste la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« La situation géographique. »

Personnel peu aimable. Pas de clim, pas de réfrigérateur. La propreté laisse à désirer. Quartier envahi par les homeless.

La situation géographique. C'est tout !!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité avec... »

- le quartier est un repaire de SDF et de marginaux - notre chambre donnait dans une rue où certains squattaient la nuit : donc cris, disputes,... Difficile de dormir dans ces conditions - équipement et propreté de la chambre plus que limité - nous captions tous les réseaux wifi des alentours sauf celui de l'hôtel : donc le "wifi gratuit" est un argument mensonger - le rapport qualité /prix pour cet établissement est une pure aberration.

Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité avec plusieurs lignes de transport.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Parking gratuit »

Manque de propreté. Pas de frigo, ni cafetière. Les Homeless ne vous importunent pas le moins du monde, cependant il est difficile de les ignorer !

Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Hotel bien situe 15mn d'union square, parking. »

Quartier peu fréquentable , bcp de sdf dorment ds la rue devant l hotel, et surtout derrière dsla rue , vue sur les chambres. Attention le soir au retour si vous rentre a pied.

Hotel bien situe 15mn d'union square, parking.camera

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« l'hôtel se trouve à un quart d'heure de marche à... »

pas de cafetière , ni de micro-ondes, la WIFI lilitée, quartier un peu bizarre, mais pas dangéreux.

l'hôtel se trouve à un quart d'heure de marche à pied des cables cars calme

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Belle réception, possibilité de laisser les bagages après... »

Quartier à éviter la nuit. Des centaines de clochards le jour et la nuit. Pas de microonde ni frigo dans les chambres.

Belle réception, possibilité de laisser les bagages après notre départ.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Quartier très pauvre, beaucoup de personnes dorment dans la... »

Quartier très pauvre, beaucoup de personnes dorment dans la rue : donne une image assez réaliste de l'Amérique avec ses inégalités criardes, révoltantes encore plus qu'en france ! Pour ceux qui veulent aussi réfléchir à cela c'est donc un bon choix. Par contre le tarif élevé de l'établissement (200 dollar / nuit) n'est absolument pas justifier vu l'environnement social très dégradé.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« rien »

drogues et clochards omnipresents autour de l hotel et bruyants =nuit blanche chambres sales et literies douteuses risques pour le vehicule pas de confort pas d equipement ...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« Situé en plein centre à proximité des transports en commun. »

Le quartier est envahis de Homeless, et il n'y a pas suffisamment de place sur le parking surveillé. bref pas top.

Situé en plein centre à proximité des transports en commun. C'est le seul point positif.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« tranquillité, endroit près des salles de concert /... »

j'avais fait une réservation pour une nuit seulement à 87,94$US et lorsque j'ai renouvelé pour la deuxième nuit, le prix était devenu 107,71$US. J'ai donc été obligé de payer 23% de plus pour chacune des cinq autres nuits. On ne pouvait expliquer ce changement clairement

tranquillité, endroit près des salles de concert / théâtre et au milieu des autres secteurs intéressants de la ville et le personnel est discret

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.