Commentaires sur l'établissement Clarion Inn & Suites Miami International Airport 2 étoiles

5301 Northwest 36th Street, Miami Springs, Miami, FL 33166, États-Unis

#117 sur 156 hôtels à : Miami

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Suffisant pour une nuit à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Parking un peu éloigné Hôtel qui sert également de logements sociaux. Bruit très tôt le matin par les ouvriers qui partent travailler. Environnement pas très fourni en restaurant

Proximité aéroport Grande chambre Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Je ne reviens plus jamais. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les bâtiments et les équipements ont besoin d'être rénovés et la propreté est à revoir. Prix exorbitant par rapport qualité, ascenseur en panne, pas d'escalier en cas de feu, ...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« un peu cher pour ce que c est..... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

aucune navette au départ de l aeroport le personel trés moyen au niveau de l accueil

la proximité avec l aéroport et la ponctualité de la navette depuis l hotel

« En attendant le vol du lendemain »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le restaurant de l’hôtel ressemblait plus à une cantine qu’à autre chose.

En fait, c’était un hôtel de passage en attendant le vol du lendemain. La chambre était très bien. La navette nous a amené à l’aéroport ce qui n’était pas négligeable.

« La proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La literie bruyante (ressorts en fin de vie) L'ascenseur toujours indisponible puisqu'il est également utilisé par le personnel de nettoyage. Lavabo de salle de bain bouché

La proximité de l'aéroport

« personnel agréable, mais immeuble froid et mal insonorisé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel est très accueillant, mais la clim est beaucoup trop forte.Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car le service ouvrait à 6h alors que nous devions partir à 5h.La douche n'est pas très propre, et l'immeuble mal insonorisé.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Etablissement correct, plutôt affaires ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Etablissement assez vieux mais très propre, situé à proximité de l'aéroport. Pas de problème de nuisance sonore. Le déjeuner était copieux et très bon. Le personnel très agréable. Bien pour y passer une nuit ou deux ...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« idéal pour des petits séjours »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

les salles de bains sont un peu vétustes, sinon pour le reste c'est très correct

Idéalement situé pour votre arrivée ou votre départ de l'Aéroport international de MIAMI (no stress) à 14 Km du célèbre DOLPHIN MALL Les chambres sont spacieuses et les matelas confortables

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Idéalement placé pour qui doit prendre un avion dans la... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Typiquement un "hôtel d'aéroport " le long d'une avenue très fréquentée . A recommander si vous devez dormir près de l'aéroport ; à fuir si vous désirez y séjourner 'pour le plaisir' . Hôtel énorme avec un parking (énorme lui aussi) situé un peu plus loin que d'habitude.

Idéalement placé pour qui doit prendre un avion dans la matinée ; horriblement placé si c'est pour y séjourner plusieurs nuits. Très grande chambre, propre, bien équipée, très bien insonorisée. Petit déjeuner (compris) excellent.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« 4h30 de sommeil entre notre arrivée et Notre départ »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous avons payé pour un service auquel nous n'avons pas pu bénéficier : le petit déjeuner.parties à 5h50 sans petit déj

L'eau chaude pour le thé.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Transit une nuit Miami  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous sommes restés a peine une nuit, il est difficile de juger l'établissement. Nous n'avons pas aimé la salle de bain qui était un peu vieillot et rebutait un peu car l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas correctement.

De ce que nous avons pu voir dans l'établissement, il y a tout pour passer un bon séjour: salle de fitness, restaurant, etc. Il est très propre, il est de tout : Miami airport, Dolphin mall. Le rapport qualité prix est tres correct.

« Bon Hotel pour une nuit en transit à Miami »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de bar en bas de l'hotel et pas de machine pour retirer de l'argent. Le personnel n'est pas très souriant.

Hotel bien insonorisé car le long d'une voie rapide fréquentée. Chambre propre. Serviettes. Navette de l'hotel facilement visible à l'aéroport. Très bon emplacement pour une nuit en transit sinon aucune animation autour de l'hotel. Petit dejeuner varié et en libre service très copieux avec des gauffres maison.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Tout à fait correct pour quelques nuits »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Vu (et tué) un bébé cafard dans la chambre. Pas grand chose mais ça donne une impression de saleté. Personnel d'entretien très bruyant dans les couloirs. Disons qu'il ne faut pas avoir envie de faire la grasse mat...

Staff très serviable. Petit déjeuner généreux avec pas mal de choix. Bonne isolation aux fenêtres (ma chambre donnait sur une 2x 3 voies et je n'entendais rien + peu de bruit des avions malgré la proximité de l'aéroport). Navette aéroport gratuite toutes les 30min.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Départ pour l'aéroport à 7h30 en navette de l'hôtel... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Départ pour l'aéroport à 7h30 en navette de l'hôtel et ouverture le samedi du petit déjeuner à 8h. J'ai payé le petit-déjeuner non consommé.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« parfait pour un court séjour ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

quelques appareils ne fonctionnaient pas dans la salle de bain et vraiment un manque d'amabilité d'un des chauffeurs de la navette aéroport-hotel.

l'emplacement et le petite déjeuner étaient parfaits ! proche du centre, accessible en 10 min en Uber ! De plus la navette aéroport est vraiment très pratique et passe fréquemment ! Tres contente de notre court séjour !

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L’emplacement, le parking gratuit, la possibilité de payer... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La climatisation un peu trop forte à l’arrivée dans la chambre... Bruits de canalisations dans la salle de bain la nuit (pas terrible ça).

L’emplacement, le parking gratuit, la possibilité de payer cash, la navette de l’aéroport, le petit magasin (un peu de tout) intérieur, machine à laver le linge.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Pratique et à prix abordable. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner gratuit est appréciable. Le petit centre d'affaires avec ordinateurs et imprimante (services gratuits) est fort utile. Le service de navette est ponctuel.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bien mais peut mieux faire ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chauffage en panne dans la chambre...problème résolu avec le prêt d’un chauffage d’appoint du front desk. Petit déjeuner fermé à 9h00.

Tarification. Emplacement. Amabilité du personnel du front desk. Parking. Espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel de passage, à côté de l'aéroport. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil est assez glauque ; il s'agit d'un hôtel pour une nuit de passage, pas pour un séjour. Leur point fort est la proximité avec l'aéroport. Notre chambre donnait sur le bout des pistes. Le petit-déjeuner est succint et à l'heure de pointe il est difficile de trouver une table. La pièce est sombre, sans fenêtre, ambiance cantine... Bref, ça dépanne pour 1 nuit !

Situé à 10 mn de l'aéroport en voiture et à quelques minutes de la station de bus Greyhound, qui permet de se rendre dans d'autres grandes villes de Floride ou d'autres états. Navette gratuite depuis l'aéroport. Chambre spacieuse et lits confortables. Kit pour se faire une boisson chaude dans la chambre. Situé à environ 20 mn en voiture du quartier Little Havana très sympa à visiter !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Convient bien à celui qui prend l'avion. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le restaurant est plutôt léger. La salle du petit dejeuner petite et mal disposée pour autant de clients. Ce qui est offert est insuffisant. Sans le taxi qui est cher pour aller à downtown point de solutions. L'hôtel pourrait mieux se documenter pour renseigner.

La chambre. Malgré le mouvement le calme. Moyens mis à la disposition (salle genre réfectoire avec micro onde etc..) Les navettes aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« On y va pas pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La salle de petit déjeuner pas adaptée à l'hôtel : peu de place, trop d'attente pour pouvoir se servir, peu de choix, eau payante alors que le soda est gratuit et à volonté, produit proposé de médiocre qualité

Facile de se garer et chambres au calme

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le confort de la chambre »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle à manger trop petite pour le petit déj. La connexion internet irrégulière (pas bonne dans le lit, bonne à l'entrée de la chambre).

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« une très bonne étape sur l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous avons apprécié cet hôtel. Je le recommande particulièrement pour les clients ayant un vol et voulant être sur place, ou qui arrivent comme nous .. Le petit déjeuner est très bon. Nous recommandons

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

1 Ascenseur sur 2 et accès par l escalier très compliqué et incommode Restaurant très mauvais Accueil de l hôtel tres sec Usine; moche Très cher pour la qualité

Près de l aeroport

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« trés bon hotel à 2 pas de l'aeroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le service d'accueil qui satisfait nos demande de derniere minute . le petit dejeuner copieux et varié une laverie et une boutique dans l'hotel trés pratique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon séjour, l’hôtel est vivant, et proche de l’aéroport. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de personnel qui parle français

Les chambres, confort literie, le petit dèj. le cadre, le personnel. C’est acceuillant. La navette et le parking gratuit surtout.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix, excellent p dej., Cher avec clim un peu bruyant et pas super clean »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pb d'ascenseur qui était en panne et avions demande chez adjacentes ou pas trop éloignée s car famille de 5 ...on était au 3 et 6 ème étage, pas pratique

Petit déjeuner très varié et copieux, point fort de l'hôtel,par contre ch et s de bain vieillottes

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Service médiocre : le personnel m’a attribué une chambre déjà occupée, dont j’ai dérangé les occupants en ouvrant la porte et en les surprenant. Manque de propreté. Hôtel vieillissant nécessitant une rénovation.

Proximité avec l’aéroport

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Médiocre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La gestion Et l'entretien des infrastructures. Ascenseur en mauvais état . Téléphone ne fonctionnant pas dans les chambres. Mauvaise communication du personnel, insuffisamment formé

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Ça été dans l'ensemble !!! »

Ça

J'ai vraiment aimé le prix!!! Je trouvais cela vraiment complet. Mais je souhaiterai qu'il puisse avoir des prix pour les personnes qui y voyage souvent pour les affaires et qui utilise vos services, cela serait très sympa.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Pour une nuit, hôtel acceptable, mais aucune aide à l'arrivée : débrouillez-vous !! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Accueil froid, impersonnel, pas de frigo dans la chambre, pas de "trolley" pour transporter les bagages car les clients précédents le prenne et le laisse dans le couloir de leur chambre sans le rapporter à l'accueil, petit déjeuner varié mais dans des réceptacles en carton !!! Pas de bar de nuit sauf pour eau, café, sodas...

Le confort de la chambre mais qui n'avait aucun frigo, près de l'aéroport donc très pratique.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Éviter cet hotel. Ils ne décrochent pas. Pas de navette à l'aéroport »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai essayée de joindre l'hôtel pendant 20 Minutes pour que la navette vienne me chercher à l'aéroport mais personne n'a décroché, ce qui a engendré des coûts de téléphone....et j'ai du prendre un taxi finalement car personne ne répondait....le coût de la nuit m'est revenu beaucoup plus cher que prévue entre le taxi et les frais de téléphone. Je ne recommande pas du tout cet hotel. À éviter !!!!!

La salle de restaurant et le staff du restaurant. Le petit déjeuner. Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour agréable dans cette hôtel, nous reviendrons »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la salle du petit déjeuner un peu petite par rapport à la capacité d accueil de l hôtel.

Nous n avons pas attendu la navette, trop longtemps à l aéroport, passage fréquent. La literie est très confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un frigo serait le bienvenu dans les chambres. Portes et systèmes de fermeture gagneraient à être rafraichis. Vigilance du personnel pour le ravitaillement du petit déjeuner

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport. Chambre correcte. Rapport qualité/prix... correct, d'autant que nous avons bénéficié d'une belle promotion de dernière minute par Booking

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Belle chambre bien insonorisée  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle de bain : le côté baignoire mériterait d'être rénové

Belle chambre bien insonorisée Proximité de l'aéroport Service gratuit de navettes vers l'aéroport bien appréciable (toutes les 30 minutes) Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hotel correct. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous avons très apprécié pouvoir nous restaurer en arrivant à 23h il y a un coin repas avec des plat à choisir servi dans des barquettes en polystyrène, plat qui en somme étaient très bon pour un prix plus que correct.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Aurais pu être mieux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Cependant les lits de l'hôtel sont quelque peu brouillant, et nous avons une eu mauvaise avec expérience avec les ascenseurs un d'eux est rester en panne le temps que nous soyons la, difficile de se déplacer dans l'hôtel! Ce fut très dommage...

La situation de l'hôtel est bien proche de l'aéroport en plus de la navette qui est un grand avantage! De plus les restaurant au alentour sont tout simplement bon!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le petit déjeuner excellent, l'hôtel est très bien  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, dommage que sa se termine trop tôt ( 9 heures ), la grasse matinée qu'on on est en vacance ca perturbe

Le petit déjeuner excellent, l'hôtel est très bien Sinon, j'ai super aimé, je repartirai dans cet Hotel Le personnel agréable La chambre nikel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Pas cher mais en consequence »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre bout de couloir sans wifi, clim tres bruyante Photo du site pour la reservation presente une chambre avec un mobilier clair et des couleurs qui semblent vives alors que les chambres sont avec du mobilier noir tres vieux et une moquete et des couleurs tres sombres. Au final assez clauque et plus que vieillot, donc pub mensongere ! Et petit dej tres cheap, tout est gras et tres industriel

Insonorisation par rapport a la route et aeroport parfaite Localisation parfaite entre aeroport et mall pour ceux qui veulent faire des achats

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« super hotel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bien accueilli et rapidité pour avoir notre chambre, nous n'avons pas attendu pour la navette gratuite, pourtant nous sommes arrivés tard. Dommage une seule nuit nous aurions aimé y passer plus de temps.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bien mais...............  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chaines de tv.... Que du blabla en anglais........ Gros gros gros soucis de communication quand on est nul à parler anglais.......... Pour preuve je me bagarre avec les employés de la réception par téléphone depuis une semaine pour récupérer mon téléphone portable qui est resté à l'hôtel....... Je commence à croire que je ne le reverrai plus jamais.....

Le petit déj' varié et à volonté !!! le quartier est sympa !!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« a améliorer »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Manque de connexion telephone; internet pas sécurisé. Chambre pas faite. Pas de room service après minuit. On a reçu une offre bien mois cher après notre depart! Ca change tout! Vaut-il mieux réserver tard????

Business center, navette, certains personnels.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Excellent, mais ne pas y aller avec un bébé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Dans le dernier mois, j'ai séjourné à trois reprises à cet hôtel. Deux fois, je n'ai pas eu de lit de bébé (crib). Pourtant lors de la réservation, j'ai spécifié que j'avais besoin d'un crib. Puis, la fois que j'en ai eu un le fond du lit était une plaque de bois cassé (endommagé) .... on sentait les barre de métal donc, je ne pouvait pas coucher mon bébé dedans.

Excellent emplacement, déjeuner excellent et diversifié, stationnement gratuit et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« A revisiter mais largement confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il manquait toutefois des fruits frais pour complèter ce petit déjeuner.

Nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu, en même temps il s'agit d'un petit dej à la mode US donc bizarre pour des Français qui débarquent pour la première fois aux Etats-Unis.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« La proximité avec l'aéroport. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les serviettes de bain sentaient mauvais. Le bruit de l'ascenseur contre la tête de lit. Le petit déjeuner varié, mais rien de bon.

La proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Mauvais »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre et literie sales nourriture exécrable je ne recommande pas cet etablissement

Rien du tout. Cet hôtel est désuet sale et offre très peu de commodités

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Idéalement situé près de l'aéroport de Miami. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Idéalement situé près de l'aéroport de Miami. Navette gratuite. Très appréciable après + de 9H de vol et + 2h pour passer les contrôles d'entrée aux U.S.A !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hôtel à recommander pour 1 nuit avant de reprendre l'avion ou si arrivée tardive »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

petit déjeuner typiquement américain c'est à dire très gras et pas vraiment naturel. NB: dans les cuisines, le personnel ne parlent qu'espagnol

l'emplacement géographique , proximité avec l'aéroport tout en étant calme

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« chambre spacieuse et très propre même si les sanitaires sont... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

salle de petit déjeuner trop petite donc pas très accueillante

chambre spacieuse et très propre même si les sanitaires sont à remettre au gout du jour.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« l'odeur du cannabis dans le couloir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

l'odeur du cannabis dans le couloir.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le petit dej inclus et le personnel au top »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit dej inclus et le personnel au top

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel, les chambres  »

Le personnel, les chambres

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'établissement est un peux trop cher par rapport au... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'établissement est un peux trop cher par rapport au qaulite de l'hôtel

« Chambres spacieuse. »

Chambres spacieuse.

« hotel bon marché pour prendre l'avion »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

un peu vétuste et propreté pas tout juste

hotel bon marché bien situé,personnel ok et navette aéroport

« notre séjour étais super bien »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

un seul ascenseur car l autre était en réparation

le petit déjeuner buffet, les chambres spacieuses

« La literie »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La vétusté de la chambre et le manque de propreté surtout dans les parties communes.

La literie

« Le confort de la chambre . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le confort de la chambre . Le buffet du petit déjeuner et le bon rapport qualité prix

« Son emplacement et son prix bas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Franchement limite niveau propreté et vétusté des meubles et salle de bain

Son emplacement et son prix bas

« Bref mai sur très agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de petit réfrigérateur dans les chambres.

La propreté et le professionnalisme des employés. Ponctualité et sérieux de la Navette.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La réception »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La mauvaise attention dans le petit déjeuner

La réception

« Très bien ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Éclairage de la chambre sdb un peu vieille

Super pti dej Navette super rapide gratuite AR pour aller à l aéroport

« Idéal entre deux avions »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L hôtel est proche de l’aéroport: c’est ce que nous recherchions

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personne ne parle pas le français.

Le petit déjeuner. La literie. La proximité avec l'aéroport. Le parking gratuit.

« La chambre »

Tout était parfait

La chambre

« pas un bar pour se rafraîchir. Rien. »

DE FORTES ODEURS DE MOISISSURES DANS LA CHAMBRE

« La grande chambre la taille de la salle de bain les grands... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Qu'on ne parle pas le français

La grande chambre la taille de la salle de bain les grands lits

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'absence de réfrigérateur L'absence de micro ondes

La situation geographique, le Business Center,la salle de fitness

« Grave problème de stationnement. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Grave problème de stationnement. Possibilité d’avoir une contravention surprise au matin

« Petit déjeuner le prix l emplacement  »

L accueil

Petit déjeuner le prix l emplacement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien situé quand on atterrit en fin de journée et quitter Miami dès le lendemain. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner buffet correct, mais pièce un peu petite vu le nombre de consommateurs. Tous des voyageurs ??

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le départ fut un moment heureux ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le reste... même l’accueil est à l’image de la vétusté des lieux.

L’hotel est à peu près insonorisé.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Le surclassement, lors de notre dernier passage à été très... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le surclassement, lors de notre dernier passage à été très appréciée.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La navette pour l'aéroport »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit ambiant de l'hôtel (ascenseur....) et le manque de consigne pour les bagages

La navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Petit déjeuner tres mal organisé table pas débarrassée etc... »

La proximité aeroport

Petit déjeuner tres mal organisé table pas débarrassée etc etc

Résultats 1 – 75