Commentaires sur l'établissement Club Quarters Hotel, Central Loop 4 étoiles

111 West Adams Street, Le Loop (Chicago), Chicago, IL 60603, États-Unis

#98 sur 146 hôtels à : Chicago

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Très bon accueil et mise à disposition gratuitement de facilités que vous ne trouvez pas souvent ailleurs ( machines à lessiver et séchoirs) eau à chaque étage. Nous avons pu garder notre chambre jusqu’à 18h au lieu de 12h (moyennement supplément de 75€, au lieu d’une nuit additionnelle.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Nous revenons régulièrement dans cet établissement, donc nous n’avons pas d’appréciation négative.

La literie très confortable. La machine à café Le wifi

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Des petits rien: manque de verres ; du papier pour écrire et stylos insuffisants , une petite table basse pour poser la valise ( la chambre étant assez grande )

Le calme,

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

La salle de bain était un peu vieillotte et les tapis de jogging de la salle de sport ne marchaient pas !

L’accueil chaleureux du personnel, le confort de la chambre et le salon privatif pour travailler.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

À l'accueil, les gens sont souriants et très efficaces. La chambre est petite mais bien aménagée. Beaucoup apprécié les bouteilles d'eau disponibles près des ascenseurs. Très bien situé!

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Couloirs étroits pour accéder à la chambre, plutôt petite et étroite aussi avec un lit bébé. Il restait des bouts de barre céréalière à terre des clients précédents. Dommage pour une chambre payée plus chère pour qu'elle soit plus grande et Avec un petit coin cuisine. Micro onde apprécié + frigo. Mais nous avons vraiment connu mieux...

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Restaurant fermé (en travaux); bruit de la machinerie de l'ascenseur (surtout ne pas prendre de chambre au dernier étage à proximité de l'ascenseur).

Situation idéale au cœur du Loop; depuis l'aéroport, ligne directe (Blue Line) vers le métro à 100m; chambre vaste.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Le ménage. Je doute fort qu'a notre arrivé le ménage est été fait le jour même. Il y avait beaucoup de poussière. 2 jours de suite notre chambre n'a pas été nettoyé... Je trouve cela inadmissible sachant que nous payons une prestation. Le petit déjeuner. Nous avons demandé à la personne à l'accueil. Il nous a répondu qu'il n'y avait pas grand chose mais des muffins, du café et du thé. Lorsque nous sommes descendu il y avait que du café et en grain. Bien maigre petit déjeuner. Nous sommes donc parti manger dehors. Le personnel d'accueil ne parle pas un mot français et ne fait aucun effort. Donc à nous de comprendre sinon dommage !

J'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel. A proximité de tout. En plein centre. Le métro est également à quelques mètres. La chambre est relativement grande. Pour 2 personnes c'est suffisant. Il y a également à disposition du café et du thé dans la chambre. Sur le palier face aux ascenseurs il y a de l'eau à disposition. C'est un plus car nous pouvons nous servir autant que l'on veut. La salle de sport est spacieuse et bien équipée. De l'eau et des serviettes sont également à disposition.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

La ventilation de l'hôtel était forte, mais on pouvait la couper, alors elle nous a pas dérangée. Il n'y a pas de volet, seulement un rideau occultant très épais.

L'hôtel est bien placé. On ne s'attendait pas à trouver un micro-onde et un frigo, nous étions ravis. Dans le salon commun les friandises étaient agréables et gratuites. Tout était comme on s'y attendait.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Bruit dans la chambre, contre les cages d'ascenseur et accueil reception assez froid.

La proximite du centre ville et le Pub attenant a l'hotel, protique pour petit dejeuner. Espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Télévision qui sille. Chambre assez petite. Loin des quartiers cools. Stationnement non attenant.

Excellent rapport qualité prix. Excellente connexion internet. Lit très confortable. Eau de source accessible gratuitement. Bien placé dans le Loop

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Petite Chambre Lit Queen-Size

La literie très confortable, le calme Le distributeur d’ eau à l’étage

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Emplacement exceptionnel, bon rapport qualité prix

Bien situé. Très propre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel exécrable

Rapport prix / prestation excellent

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Le pub qui y est associé pas terrible

Excellent rapport qualité /prix. Proximité station megabus et gare centrale

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Chambre trop petite

Situation idéale . Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Poils dans le lit en arrivant. Petite chambre, pas de baignoire Mauvais isolation phonique (on entend a chaque fois que quelq'un ouvre ou ferme une porte dans le couloir)

La proximite avec les centres d'interet

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Booking.com indique un stationnement dans l'hôtel et c'est la raison pour laquelle nous avions préféré cet hôtel à un autre. Le parking est en réalité à quelques blocs de l'hôtel, ce qui dans notre cas (motos et voiture) rendait les choses plus compliquées que prévu. Autre problème : un week-end de festival et beaucoup de jeunes très bruyants la nuit dans l'hôtel. La direction de l'hôtel a envoyé un message aux clients ce jour-là pour demander de la discrétion, mais l'avertissement n'a pas fonctionné...

Bon emplacement, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Plusieurs restaurants du quartier sont fermés le dimanche, ce qui se comprend puisque l'hôtel est situé dans le quartier des affaires.

Nous avons apprécié la situation géographique de cet hôtel, tout près du Art Institute of Chicago des parcs Millenium et Grant. Vraiment très bien. Hôtel propre et le personnel aidant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

la pression trop faible de la douche le chauffage pas facile à régler (ou trop chaud ou trop froid)

la situation la vue depuis la cambre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Sombre et triste

Bien placé

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

L'acceuil un peu sec du personnel, légèrement hautin

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Super bien placé, confort, propre..., ++ pour la salle de sport

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Accueil, propreté, calme, confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Emplacement en plein centre très pratique, près des bus et stations de métro. Personnel serviable, hotel confortable et confirme au descriptif.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

un peu chère tout de meme

localisation loop beauté des chambres le pub rattaché à l'hotel le personnel sympa