Commentaires sur l'établissement Club Quarters Hotel in Philadelphia 4 étoiles

1628 Chestnut Street, Philadelphie, PA 19103, États-Unis

#33 sur 75 hôtels à : Philadelphie

« Séjour convenable dans 1 suite??!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Check-in expédié et en plus, au début nous n'avons pas été installés dans la chambre correspondant à la réservation payée. D'abord, installés dans 1 chambre standard ( 1 seul lit queen-size sans kitchenette) au lieu d'une chambre Supérieure (avec kitchenette + lit Queen size et 1 divan-lit). Retour au check-in où le personnel s'est excusé et nous a installés dans 1 "suite" en avançant un upgrade!! Bon geste commercial mais façon d'agir pas normale!! Hôtel fully-booked avancé lors du check-in ....voire over-booked!!

L'emplacement idéal pour visiter la ville avec restaurants, magasins, moyens de transports et bâtiments historiques aux alentours......

« Très très bon emplacement. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Difficulté pour aller à la réception avec une voiture. Il faut soit se garer en double file, soit se garer dans un parking. Garer vous dans le parking public du centre commercial "parkway". Une réduction sera faite par l'établissement. Petite chambre. Odeur très forte de cigarette dans la salle de bains.

Très très bon emplacement. Centre commercial en face et à 20 minutes à pieds de la liberté Bell. Bouteille d'eau a disposition avec possibilité de les remplir a une fontaine.

« La situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

La chambre était préparée pour 2 personnes alors que nous étions trois. Le canapé lit pas confortable. Le prix un peu élevé pour une chambre de 3 avec canapé lit. Salle de bain très petite.

La situation géographique. L’accueil. Le café et le thé gratuit. La vue.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Café et quelques snacks gratuit en permanence dans... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre et la salle de bain sont petites pour un 4 étoiles.

Café et quelques snacks gratuit en permanence dans l'entrée de l'hôtel. En plein coeur de Philadelphie donc très pratique pour la visite de la ville à pied. Personnel très accueillant et serviable. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bon hôtel en plein centre de Philadelphie »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le ménage n'avait pas été fait correctement dans notre chambre avant notre arrivée, puisqu'il y avait des cheveux sur le sol de notre salle de bains. Le prix reste élevé pour les services offerts, mais il en va ainsi dans les grandes villes de la côte est des États-Unis.

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter tout Philadelphie à pied. De nombreux restaurants et cafés se trouvent dans les environs. Les hôtels Club Quarters offrent par ailleurs un espace lounge avec boissons et petites choses à grignoter gratuites et en libre-service, ce qui est appréciable pour faire une petite pause dans la journée.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« globalement acceptable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

La laundry avec une seule machine à laver pour tout l'hôtel c'est très insuffisant Nous étions en penthouse , il y avait des fêtes privées à l'étage avec beaucoup de bruit jusqu'à 22 heures.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Les boissons chaudes à disposition. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

L'accueil assez expéditif et froid. On vous fait bien comprendre que vous êtes dans un établissement chic. Une odeur de renfermé dans ma chambre. Je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre de ma chambre car elle était condamnée. J'ai payé moins chère dans un autre hôtel tout aussi bien et plus agréable au niveau accueil qui se trouve à 5min à pied.

Les boissons chaudes à disposition.

« L'emplacement très central. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Chambre très petite. La vue pas degagee avec vue sur les ventilateurs des climatisations à l'extérieur

L'emplacement très central. Les bouteilles d'eau à disposition. Un peu cher rapport qualité-prix

« Hôtel agréable et parfaitement situé pour découvrir Philadelphie »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Même s'il est agréable et bien entretenu, on sent que cet hôtel mériterait d'être réhabilité prochainement. La dernière campagne de travaux doit remonter à quelques années. Mais s'ils font cela, ce sera plus cher, et donc moins accessible pour le public classe moyenne comme moi.

L'hôtel est parfaitement situé, à 200 m du City hall et de la station Suburban, à 500 m de la gare Amtrak, et en plein quartier des boutiques (vêtements, librairie, etc.). Le niveau "lobby" permet de disposer d'un lieu agréable où l'on peut se servir gratuitement en café, boisson, etc. Le personnel est très sympa. Le prix était très raisonnable.

« L'hôtel met à disposition à tout moment de la journée... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Même etteinte la climatisation fait un petit bruit continue assez gênant ..

L'hôtel met à disposition à tout moment de la journée petite choses à manger et boire. Ainsi qu'un distributeur de petites bouteilles d'eau. Le lit King-size !

« Bien, mais cher »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

-pour le prix, j'estime qu'un petit déjeuner pourrait être inclu -le lit était trop mou à mon goût -pas de musique dans la salle de fitness

-la possibilité d'avoir du café et du thé 24h/24, des snacks pendant la journée et des boissons gazeuses -les distributeurs d'eau à chaque étage -la possibilité de faire des lessives gratuitement -la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« bien mais un peu cher »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

claustrophes s'abstenir car il faut prendre l'ascenseur pour acceder a la reception, le fitness center est au 12eme etage

l'emplacement, la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bien pour une nuit »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le ménage est très approximatif, il manque un frigo dans la chambre

Situation géographique, calme, chambre bien équipée, café et boisson gratuite dans le lobby

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel incroyable. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Hôtel incroyable. Personnel souriant, sérieux, aimable, parfait ! Mise a disposition gratuitement de bouteille d eau, boisson, biscuit apéritif, m&m's, fruit sec.. Le top ! Et le tout pour un prix défiant toute concurrence ! A ne pas hésiter une seule seconde.

« HOtel tres bien situé, chambres minuscules. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les chambres minuscules, beaucoup de bruit de ventilation provenant de l'extérieur entre les 2 édifices, et ôu l'ascenseur juste à côté de la chambre. Le design des chambres est minimaliste et elles sont peu invitantes.

LA situation geographique et le personnel tres accommodant bien que souvent débordé.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« L'accueil lors de notre arrivée était froid et pas... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

L'accueil lors de notre arrivée était froid et pas sympathique. La chambre n'était pas prête et il a fallu que nous demandions à ce qu'ils gardent les valises sinon nous aurions dû attendre sans savoir combien de temps...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Hôtel idéal en tous points »

Rien ne m'a déplu.

L'accueil du personnel fut chaleureux, la propreté de la chambre et l'espace. L'emplacement de l'hôtel est en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Salle de sport, chambre spacieuse, bonne literie, comptoir... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le ménage n'était pas hyper bien fait

Salle de sport, chambre spacieuse, bonne literie, comptoir dans le hall avec snacks à disposition gratuitement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« la situation géographique et le calme malgré le centre ville »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

aucun personnel ne parle français. en outre booking.com devrait prévenir pour ce qui concerne les taxes de séjour : à philadelphie c'est 6$ pour la ville, 4$ pour l'état et un pour l'hôtel !!! soit 11$ pour une nuit à 75$

la situation géographique et le calme malgré le centre ville

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Hôtel très bien situé! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel est très bien situé,la literie parfaite,et dans le hall est mis à disposition pour le matin une machine à café ainsi que des fruits et céréales,un petit plus très sympa!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Nous aurions apprécié que le ménage de la moquette de la chambre soit fait quotidiennement...

L'ambiance générale de l'hôtel : le personnel à l'écoute, le salon (niveau lobby) idéal pour travailler (wifi, imprimante) en prenant un café ou un fruit.., chambre confortable. Et bien sûr, l'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« adresse à retenir »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La gentillesse du personnel, le lit très confortable, les petits plus comme le distributeur d'eau et de boissons chaudes, et le hall d'entrée magnifique avec le toit de verre donnant vue sur les buildings

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Très bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La décoration des chambres; la literie moyenne. J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel La 3 éme fois, j'avais choisi le tarif minimum et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule au dessus des ventilateurs des immeubles voisins. Infernal !

Les bouteilles d'eau fraîche à tous les étages. Café, thé , parfois des sodas et des friandises à volonté dans le lobby qui est très agréable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Peut mieux faire !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

6 points très. Négatifs :1) notre chambre se trouvait au floor PH accolés au toilettes dû restaurant au 13eme !!Infernal Refusez cet emplacement 2) organisation de party le samedi soir donc du bruit tout le temps alors qu.il y a des clients ..3) serviettes sales demeurées dans la salle de bain durant tout le séjour 4) pas de breakfast alors que le réceptionniste nous avait affirmé le contraire...en fait le breakfast se prend chez Davio's si celui-ci ouvre'..ce restaurant-club n'a ouvert qu'une fois sur quatre jours à Philly 5) le tea-time inexistant : une seule fois en quatre journées 6) le personnel le sait très bien mais en fait il a un fonctionnement particulierement condescendant et est très peu prévenant Hotel que nous éviterons et ne recommanderons pas

Emplacement géographique (même si le soir le quartier craint un peu) Une machine à laver le linge à disposition ( il faut y aller en pleine nuit pour avoir une chance de l'utiliser )

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Très bien situé. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hotel à quelques jours d'intervalle. Ne prenez pas le tarif le moins cher. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec vue sur les ventilateurs des toits environnants. Très bruyant! Autrement, les chambres sont grandes, sans charme particulier.; les salles de bain très petites.

l'hôtel est situé au centre ville. Mise à disposition de café, thé, sodas, friandises dans le lobby qui est très agréable.

« Convenable mais mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel correct, mais bien trop cher pour ce que c'est. Petit déjeuner cher, et pas servi le dimanche (uniquement brunch le dimanche) Personnel qui traite le client à toute vitesse (check-in en 20s chrono, check-out sur borne automatique, on se croirait au Formule 1) Impossible d'accéder aux escaliers, et ascenseur embouteillé en permanence.

Chambre spacieuse (mais curieusement salle de bain riquiqui) On a le contrôle sur la température de la clim ! (c'est rare aux US)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bel Hotel, bien situé mais salle de bain très petite »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain extrêmement petite, climatisation bruyante, pas de .parking ( un parking public à proximité mais pas si pratique avec les valises)

Café et eau fraîche disponible (même des bouteilles en libre service), bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Un hotel bien situe pour visiter Philadelphie. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Bon hotel, bien situe entre Independance Hall et les jardins du museum. Rien a dire : calme, propre et confortable.

« Bon hôtel à Philadelphie. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Bonne literie. Agréable lobby lumineux. Accueil charmant de la manager (boissons et snacks offerts de 17 à 18 heures).

« J ai bien apprecie la philadelphie et de ses alentours »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La situation geographique en plein centre ville !

« La localisation et le confort »

Pas de petit-déjeuner disponible

La localisation et le confort

« Le verre de vin a 17h  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Confort du lit moyen, chambre un peu petite

Le verre de vin a 17h La salle de bains bien équipée

« Situation et snacking à toute heure  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Situation et snacking à toute heure

« Superbe hotel, bien situé, super propre, tres bon lit! »

Rien!

Hotel idéalement situé, personnel au top, chambre au top !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent moment à philla »

Hôtel bien placé, excellent service, accueil avec soda et nourriture.

• Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le chauffage bruyant et peu efficace

Très bon restaurant Bel accueil

« breakfast non disponible avant 8h samedi et dimanche »

breakfast non disponible avant 8h samedi et dimanche

« beaucoup de petites attentions: journal, fruits, boissons et sncks à l'accueil. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

bruit de la salle de gym voisine

chambre moderne confortable très bien équipée (kitchenette), machine à café...

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La position géographique idéale

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« emplacement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

mauvais accueil à la réception. salle de bain pas très propre. température de la chambre trop froide.

emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le ménage de la chambre

Le hall de réception + le personnel de réception

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la ville la nuit/ bcp de sirènes de police et bcp d sction nocturne

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Excellent hotel pour un séjour à Philadelphie »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Pas de petit déjeuner compris.

L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Le service, la situation, les chambres spacieuses »

Le prix

Le service, la situation, les chambres spacieuses

« Très bien situé, literie confortable, personnel presque tous... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

L'accueil fait par le réceptionniste Daniel, hautain

Très bien situé, literie confortable, personnel presque tous aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Étant en bonne compagnie ce fut un beau séjour. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le sourire chez certains membres du personnel

La localisation Le café et les grillotines

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Situation et confort »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre

Situation et confort

« C'était super »

Dormir

Dormir

« Séjour culturel »

Localisation parfaite .Chambre très correcte

« Son emplacement ses boissons »

La taille de la chambre

Son emplacement ses boissons

« Très bon hôtel dans le centre de Philadelphie ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Bruit des portes de chambres très fort

Services additionnels cafe/eau/snacks Plan de la ville remis dès notre arrivée

« Hôtel à decouvrir »

Emplacement accueil et chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Superbe hotel »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Hotel au coeur des rues centrales, spacieuses chambres, top

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Séjour d'un français en mai 2017 »

Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« tout »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

une alarme incendie et un message sono en boucle pendant plus de 45min à 6h00 du matin sans plus d’explications de la part de l'hotel...

tout

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« la situation de l'hôtel »

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Super emplacement. Très bon service. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure avec Kitchenette

Emplacement parfait sur la rue commerçante et centrale de philadelphie. A 10-15 min à pieds de toutes les meilleures attractions.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Dommage d'être si bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre petite , l'hôtel vieillot qui mérite d'être refait

Le restaurant Dario.s

« Hôtel très bien placé et fonctionnel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très bien placé et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Central et confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu petite mais très confortable. Petit-déjeuner très correct et situation très centrale.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Très bien dans l'ensemble »

Hôtel bien situé. Bonnes prestations dans l'ensemble. Confortable et propre

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« bon emplacement pour un bref sejour »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

climatisation un peu bruyante self service de boissons et liquides trop vite saturé

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« very good »

services

la localisation

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« L'emplacement »

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Chambre propre et grande. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Vis à vis direct avec l'immeuble dans face depuis les fenêtres de la chambre.

Chambre propre et grande. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Deception »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Absence de Confort. Mauvaise qualité de la literie et bruit de la climatisation m'ont empêché de dormir.

Situation géographique centrale

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Emplacement »

Proprete, qualite, confort... Plus un 3 etoiles

« Super hôtel . »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Climatisation un peu bruyante.

Super hôtel . Eau fraîche et pétillante à volonté et café . Ainsi que fruits et céréales le matin et sodas le soir.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« belle endroit »

pas de stationnement

emplacement ,près de tout,restaurent ,métro autobus ,beaucoup aimer

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Service de café et autres friandises à volonté en libre... »

Les chambres sont très mal insonorisées, on entend les voisins. Le ménage de la chambre est fait très rapidement lorsque l'hôtel est complet. Pas possible de dîner au restaurant Davio's à 21h45 alors qu'il est annoncé 22h30.

Service de café et autres friandises à volonté en libre service. Hôtel idéalement situé dans Philadelphie.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« mise à disposition de deux lave-linge, gratuitement  »

beaucoup de poussière, surtout sur le panneau encadrant le lit, les tables de chevet et lampes accueil moyen : personnel absolument pas souriant

mise à disposition de deux lave-linge, gratuitement early registration pommes et boissons mise à disposition gratuitement

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« chambre très bien équipée et calmes, excellent accueil,... »

chambre très bien équipée et calmes, excellent accueil, personnel aux petits soins qui fait l'effort de parler français, boissons chaudes et fraiches à disposition à volonté la journée. fruits frais et sec + confiseries. le restaurant de l'hôtel le davio's est excellent !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Situation géographique »

Disposition de l'hôtel à l'accueil (absence d'espace de stationnement pour descendre bagage, pas de chariot pour bagages, le fait de ne pas avoir accès à l'étage d'accueil immédiatement)

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

« - Le confort : frigo, four micro-ondes et machine à café... »

- Le confort : frigo, four micro-ondes et machine à café dans la chambre. Accessoires de toilette, sachets de thé et fers à repasser à disposition à chaque étage. - Les services : salle de sport, imprimante et laverie en libre service, gratuitement. Le plus : la chambre est faite chaque jour mais les draps ne sont changés que sur demande. Une démarche pleine de bon sens et écolo !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

« Tout, incluant la salle d'accueil avec café et pommes à... »

Chambre un peu froide, mais c'est pour ne pas avoir trop chaud sous les couvertures, donc c'est bon.

Tout, incluant la salle d'accueil avec café et pommes à volonté

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.