Commentaires sur l'établissement Club Quarters Hotel Midtown - Times Square 4 étoiles

40 West 45th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#279 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'avais demandé une chambre au calme. Il m'a été proposé une chambre sur rue ou sur les moteurs de climatisation. C'est pas très sympathique !

la localisation de l' hôtel est parfaite

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Seul point faible, notre chambre (la 612) donnait sur l'arrière de l'hotel et donc sur les climatisations et les hottes des cuisines très bruyantes à partir de 4h30 am déjà, les fenetres simples vitrages ne sont d'aucune utilités contre ces bruits, les epais rideaux offrent une réduction toute relative de ces bruits mais insuffisante, des chassis doubles vitrages seraient vraiment un plus.

Un hotel très bien situé avec un personnel très disponible. Sa situation 40W 45Street entre la 5th et la 6th avenue est juste parfaite. Les chambre standard sont assez spacieuse et si l'hotel est en renovation cela ce passe sans incommoder le sejour. Le WiFi gratuit est disponible partout dans l'hôtel. Des fontaines à eau fraiche avec des bouteilles en plastique sont disponibles gratuitement, plus du café, du thé et des collations dans le lobby toujours gratuitement. A la fin de notre sejour à 12h00 nous avons laissé nos bagages à l'hotel pour notre dernière journée en ville, ce service est lui aussi gratuit ( les consignes de bagages sont en generale à 8 dollars/jours/bagage).

le bruit de l'airco/chauffage,

La proximité de Time Square et la 5th Avenue, la gentillesse de tout le personnel, le café et snacks a toutes heures

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Peu de rangements dans la chambre ce qui est compliqué quand on est deux mais prévisible pour une chambre à new york

Superbe emplacement a côté de times square!! Pas bruyant du tout. Personnel accueillant et sympathique. La dégustation de vin chaque jour et les petits accommodements sont les bienvenus

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Chambre extrêmement sombre car donnant sur un immeuble à 3 m. On a l'impression d'être en pleine nuit la journée Decoration vieillotte

Acces gratuit degustation vin de 17h00 à 18h00 et à toutes heures pour boissons non alcoolisées Situation géographique parfaite pour visiter

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Isolation phonique de la porte de la chambre faible. La climatisation bruyante si l'on modifie la température pré-réglée (l'hiver cela ne pose pas de problème mais l'été..??). Remarque importante: Nous avions une chambre dans une impasse de couloir (la 904) côté rue (pas de nuisance sonore côté rue par contre) donc à l'abri des bruits mais une chambre située proche de l'ascenseur et des passages aurait été moins agréable et nous aurions très certainement soufferts de bruits reguliers empêchant de dormir sereinement.

L'emplacement parfait à 5 minutes à pied de Time square. Seulement 13 étages donc pas de vue au sommet de Manhattan.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une chambre très petite, nous étions trois dans la chambre. Une fois le lit d'appoint (livré à 19h et non pas installé avant ou pendant notre arrivée), nous ne pouvions pas ouvrir les valises par terre par manque de place. Au moment du départ: on m'a déposé les valises en haut des 5 marches qui séparent le comptoir d'accueil du trottoir, au lieu de me les descendre à la hauteur du trottoir (je voyageais seule avec mes deux jeunes enfants). J'ai descendu mes valises toute seule sous l'oeil de l'agent de la réception de l'hôtel qui n'a pas émis le souhait d'aider, et a "oublié" de dire au revoir.

la localisation est parfaite pour faire plusieurs visites directement à pied depuis l'hôtel. Le wifi dans la chambre

• Suite 1 Chambre

j aurais aimé un vrai coin cuisine et non pas un mini frigo et micro onde !! ainsi qu un vrai deuxieme lit a la place du canapé convertible inconfortable et en plus vous devez mettre vous meme les draps,mini salle de bain wc et qui ne ferme pas par un verrou,fenetre de chambre donnant sur une cour centrale de l 'immeuble,3 grandes serviettes pour une chambre de 4 occupants,prix plus elevé qu indiqué sur booking,ils vous demande votre cb en arrivant pour facturé des faux frais ! (170 dollars pour 4 jours tout de meme !)

café,thé et capucchino a volonté,parfois pepsi et gateaux aperitif gratuit,confort du lit double,hotel tres calme

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petits déjeuners et paniers pique nique très inconsistants et très chers

Situation idéale, bon confort des chambres et salle de bain, personnel assez efficace Salle de réunion très bien avec très grand écran télé

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement (mobilier abîmé et couvre-lit tâché), mais sont néanmoins très propres. Les chambres côté rue sont mal insonorisées, mais c'est caractéristique de NY. Vérifiez qu'on ne vous donne pas une chambre en intérieur d'îlot, car même si elles sont plus calmes, elles sont très sombres.

La 1ère chambre qui nous a été attribuée ne nous convenait pas (lit trop petit et fenêtre donnant sur un puits de lumière et pas vers l'extérieur). Nous avons demandé pour changer et nous avons eu une chambre plus lumineuse au 12è étage côté rue, avec un lit plus grand. La literie est confortable, la chambre propre, le personnel avenant. L'hôtel est à l'angle de la 5è avenue et la 45è rue. Très pratique pour visiter la ville (Times Square, Grand Central Station et Central Park à proximité). En marchant vers l'ouest pendant 10 min, on arrive à Hell's Kitchen, quartier très vivant plein de restaurants sympas.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit King bien apprécié, cependant le matelas est séparé au centre et est moins confortable. La pression de l'eau dans la douche est très faible, encore plus lorsqu'il y a une grande utilisation dans l'immeuble

Propreté A1, belle attentions telles que les bouteilles d'eau et eau pétillante. Espace suffisant pour un hôtel de NY. Stationnement est proche et peu coûteux

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu exiguë,confort minimal pour un 4*, pas de frigo, pas de coffret fort,la salle de bain,chacun son tour pas deux à la fois un peu déçu de c côté là . Mais sinon dans l'ensemble ça va

Lit confortable,l'insonorisation au top,

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Pour dire... vue sur petite cours intérieure avec bruit permanent de soufflerie (mais léger et tout à fait supportable! )

L'emplacement est vraiment top. Proximité de tout mais calme une fois dans l'établissement. La propreté, l'entretien général, l'espace salon qui offre café/thé/soda et diverses collations tout au long de la journée. Une fontaine à eau avec bouteille rechargeable est également disponible sur les paliers des étages. Le personnel est accueillant et répond volontiers aux questions diverses. Nos bagages ont été garder sans problème à l'accueil lorsque nous n'avions pas notre chambre. Bonne connexion Wi-Fi. Le tout offert gratuitement et avec le sourire!!!

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Chambre et salle de bain très petites. Mal insonnorisé.

Personnel sympathique et efficace. Distributeur de bouteilles d'eau gratuites dans l'hôtel. Très belle situation.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je n'ai pas aimé l'oreiller que j'ai trouvé trop haut...mais après c'est propre à chacun :-).

Nous avons été bien accueillies à la réception. Personnel gentil et serviable (sauf la dame du bar, vraiment désagréable...). Chambre propre avec ce qu'il faut. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

1. Pas de support ni de place autre que sur le plancher ou sur le bureau pour déposer la valise et la laisser ouverte. 2. Trop peu de place sur le comptoir de la salle de bain pour être à l'aise . Ce n'est pas fonctionnel du tout. 3. J'ai été obligée de demander du papier de toilette et d'aller me chercher un bonnet de douche au 5e étage parce qu'il n'y en avait pas dans ma chambre . 4. Le 5 mai, on n'a pas lavé ou remplacer les tasses à café qui avaient été utilisées ni remis les ingrédients pour préparer mon café. 5. Qu'on n'offre pas en fin de semaine ni fruit, ni biscotti près de la machine à café alors qu'on le fait sur semaine. C'est un peu chiche de la part de votre hotel au prix que nous payons pour la chambre . 6. samedi le 6 mai, à mon retour à ma chambre vers 5PM , on était en train de faire le ménage de ma chambre et on m'a dit de revenir dans 10 ou 15 minutes. Cela m'a dérangé beaucoup parce que j'avais déjà peu de temps pour me préparer à repartir pour la soirée. 7. Personnel seulement poli mais pas affable du tout au petit salon . 8. Tous ces petits détails cumulés ensemble font que je ne recommanderais pas votre hôtel si ce n'est que pour la location.

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était très petite sans aucune vue. Le lit d'appoint peu confortable et nous avons dû le faire nous même

La situation. Le salon et la possibilité de se faire un café ou de boire un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Petite Chambre Simple

La climatisation étant intégré dans une fenêtre il n'y a pas d'isolation avec la rue et les travaux permanent, il est compliqué de trouvé le sommeil

Emplacement exceptionnel, literie bonne

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

L'isolation des fenêtres par rapport à l’extérieur. 1er nuit au 3ème étage catastrophique mais suite à notre demande, nous avons changé de chambre au 12ème dès le lendemain. Et là, le bruit est nettement moins important. Hôtel vieillissant : moquette au sol, couleur sombre.

L'emplacement : l'hôtel est vraiment placé au centre de nombreuses activités à pied. La gentillesse du personnel : peut importe du jour ou de la nuit, toujours quelqu'un pour répondre à votre demande ou vous aider à régler des problème. Au top. Hôtel propre malgré le fait que l'hôtel devient vieillot.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit de la climatisation centralisée très fort (à l'extérieur de la chambre mais les fenêtres n'isolent pas du bruit...)

Lit confortable et chambre nickel

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Hotel très bien situé. Personnel accueillant. Chambre peut être petite mais suffisant car on y est juste pour dormir. Chambre propre, deco moderne, bonne literie. On n'entend aucun bruit des voisins, un peu la rue. Hotel à recommander pour etre au Coeur de l'attraction new-yorkaise! Le matin cafe/ the et fruit offerts

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Décoration simple et non conforme à 4 étoiles. Mais ensemble correct.

Localisation parfaite pour visiter . Très proche 5ème Avenue et Time Square.. Hotel plus 3 étoiles que 4 étoiles. Propre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Lieu un peu froid Encours carte bancaire supérieur aux prévisions ("incident" typique des hôtels américains, mais cela effraie quelque peu), prélèvement définitif toujours pas effectué 3 jours après... Climatisations anciennes et bruyantes

La situation (Midtown Times Square), pas le charme de East ou West village mais très centrale Facilité de check in / check out, même très tard Chambre agréable et bien équipée (prises électriques, machine à café, équipement salle de bain)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Le personnel est assez peu aimable

Excellente situation géographique. Chambre propre, moderne, confortable. Lobby accueillant (café, boissons et grignotage)

• Petite Chambre Simple

Le bruit de la climatisation

La situation la propreté

• Petite Chambre Simple

Le petit déjeuner vraiment très « light »

Situé à quelques mètres de Time square 👌🏻

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très très bien situé

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Petite Chambre Simple

Un peu bruyant ( aération )

Super emplacement Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit de la climatisation dans la cour interieur, chambre passable mais je trouve cela chère. ..

Close to Time Square, proche de time square...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Les cafés et biscuits apéritifs sont offerts gracieusement au bar et le percolateur dans la chambre fait un très bon café.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

La chambre est petite et la climatisation bruyante dans la chambre

La localisation et les boissons en distribution gratuite

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Le bruit de la rue la nuit

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Clim. extérieure bruyante

La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Petite chambre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Lumière extérieure quasi inexistante. Chambres bruyantes sur la rue.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double ou Lit Queen-Size

Emplacement idéal. confortable et propre tranquille

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Propreté tout juste limite, décoration vieillotte et triste, rapport qualité/prix

Situation géographique , amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Le bruit. C'était mieux après le changement de chambre, mais toujours bruyant quel que soit le côté de la chambre (avant où arrière) de l'hôtel.

L'emplacement, l'accueil, la disponibilité.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

La qualité de la literie L entretien de la chambre nettoyage de mauvaise qualité. Changement des draps Le bar café the gratuit mais souvent non fonctionnel . Peu de personnes a qui demander un service

Nettoyage chambre quotidienne tout à fait moyen.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

bruit de la ventilation a coté de la fenêtre (cependant c'est un bruit sourd et continu donc cela ne nous a pas empêché de dormir, mais au début ça surprend) linge de toilette en petite quantité. pas de gel douche mais une savonnette

Hotel propre, personnel très gentil. Chambre suffisamment grande. très bien placé, proche times square...

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Serviettes etc manquantes

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

dejeuner compris chambre un peu plus grande

rajout d un petit lit gratuit

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Bruit

Localisation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

La situation géographique, l'accueil, la gentillesse du personnel... Bref, comme d'habitude tout est parfait !!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Clim bruyante

Excellente situation géographique : lieux à visiter, métro à côté pour se déplacer

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

chambre au 2ème étage, l'impression de se retrouver dans une cave, sans vue sur l’extérieur

la douche, la literie et le wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le bruit

L emplacement l accueil par contre nous avions une chambre située côté rue extrêmement bruyante et cela très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Très bruyant. Pas de baignoire, sèche cheveux ridicule. Les snacks sont seulement disponibles en semaine (pas le week end).

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.