Commentaires sur l'établissement Club Quarters Hotel in Washington DC 4 étoiles

839 17th Street, NW, Northwest, Washington, DC 20006, États-Unis

#96 sur 142 hôtels à : Washington

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Surprise et accessibility »

La Salle de sport est au sous Sol et Elle eat etroite

Bien en reservant je pensais prendre une chambre simple mais par inadvertance j ai pris une suite avec kichnette. J ai bien aime la chambre et surtout l emplacement et la Vue sur le park....tout est aussi a pied de deplacement...en plus le ptit salon commun du 2eme est super

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L’hôtel est parfaitement situe juste a côté de la Maison... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

L’hôtel est parfaitement situe juste a côté de la Maison Blanche, très confortable, avec le personnel réactif même au milieu de la nuit. Il y a un Pain Quotidien juste en face pour prendre le petit déjeuner également. Parfait pour un week-end a DC.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Propre et moderne »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Chambre très petite mais confortable - lacune en équipement: pas de frigo, ni de micro onde - Un membre du personnel nous en a monté un en chambre. Aucune vue: le bâtiment d'en face est à 2 mètres - La proximité avec la maison blanche pose le problème du bruit. Toute la nuit, beaucoup de bruits provenant de manifestants et des sirènes de police

Proximité avec la maison blanche - Propre et luxueux - salle commune avec café, thé jus divers, fruits ..... à disposition même sans avoir pris l'option petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très bel hôtel  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

À 2 pas (sans métaphore) de la station de métro. À 5 minutes à pied de la maison de blanche. Très bel hôtel. Bien équipé, très propre. Cosy. On a même eu envie d’y rester plus longtemps mais on a dû continuer notre road trip. Hôtel parfait et le prix est plus que correct pour le niveau de qualité.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation idéale pour un mini-ou plus long séjour à proximité des lieux incontournables »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Pas de commentaires négatifs.

En août, notre étage (6è / 7 ) était en rénovation, bonne chose pour les futurs voyageurs. Check in et check out rapide via un terminal : certains diront qu'il n'y a plus de contacts avec le personnel. Mais le staff était présent malgré cela. Au 2è étage, salle de repos avec fauteuils, tables chaises pour les petits creux (fruits, café à volonté à disposition 24/24) 2 ascenseurs à disposition, ce qui n'est pas le cas dans certains hôtels disposant de plus de chambres ...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Super situation géographique pour visiter Washington mais peut être amélioré en qualité de service »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le personnel d'accueil froid qui vous dirige sans un mot vers la borne d'enregistrement. Le prix de la chambre que j'ai payé qui ne correspondait pas au montant annoncé par booking (95 $ au lieu de 70) La douche etait propre mais des moucherons volé au dessus de l'égout.

Le lit confortable, le silence de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Situation parfaite, tout est à proximité à pied. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Ventilation/climatisation bruyante. Ménage de la salle de bain pourrait être un peu plus soigné. Tartre sur les robinets de la salle de bain.

Situation parfaite, tout est à proximité à pied. Métro en bas de l'hôtel. Espace détente au deuxième étage avec boisson/nourriture à disposition très appréciable. Chambre spacieuse et propre.

« Ravi de notre séjour dans cet hôtel  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

L'hotel est très bien situé, juste à a côté du métro et en plein centre ville. Les chambres sont très bien (grande, propre, bien équipé) le personnel est très gentilet accueillant. Bref tout était top 20/20. Je recommande cet hôtel ;)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« la situation vraiment géniale, la déco moderne »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

le système de check-in, le personnel lent, le restaurant désastreux (un os de porc dans la friture de calamars, des pâtes nageant dans le beurre et l'ail), la publicité fallacieuse dans les chambres pour l'impression (de boarding pass par exemple) et, cerise sur le gâteau, la serrure de chambre en panne avec nos bagages à l'intérieur le jour de notre départ (la maintenance est arrivée avec un bricolage de cambrioleur pour manoeuvrer la poignée de l'intérieur !!!! mais n'arrivait pas à le faire fonctionner, jusqu'à ce que notre fils de 17 ans prenne les choses en main et arrive à régler le problème). Lorsque j'ai demandé un petit geste commercial au check-out (prise en charge des frais de parking par exemple) pour nous dédommager du stress et du temps perdu, on m'a répondu que ce n'était pas justifié puisque nous avions récupéré nos bagages !!!

la situation vraiment géniale, la déco moderne

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bien situé, à deux pas de la Maison Blanche et des... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Pas de mini frigo dans la chambre. Vu sur ruelle et un building à bureau. Pas de piscine.

Très bien situé, à deux pas de la Maison Blanche et des principaux monuments et musées. Lit confortable. Application pour avoir notre carte d’accès de la chambre directement sur notre téléphone. Espace client du deuxième étage très convivial avec espace de travail, imprimante, machine à espresso, rafraîchissement et grignottines. Wifi et plein de prise USB. Très satisfaisant. J’y retournerais pour un futur séjour.

« La localisation, le lounge avec les boissons et snacks... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le vis-à-vis avec le bâtiment de bureau très proche de la fenêtre de la chambre

La localisation, le lounge avec les boissons et snacks gratuits et le personnel très aimable

« 10/10 pour ce super hôtel ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Rien: tout était absolument parfait !

- Hôtel moderne & incroyablement bien situé - Personnel très aimable & disponible - Chambre très bien décorée & très bien équipée (très bonne literie, wifi gratuit, bouilloire + café/thé à disposition, changement des serviettes + ménage effectués chaque jour, table de repassage, sèche-cheveux...) Gros plus: Il est situé juste à côté de la maison blanche, donc parfait pour visiter la ville & ses monuments :)

« Tout ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Salle de bain minuscule mais fonctionnelle. Pas de petit déjeuner sur place mais un Pain Quotidien juste en face donc vraiment gérable. Le parking hors de prix (et impossible de prendre sa voiture durant la journée sinon c’est 20USD supplémentaires à chaque utilisation !)

Tout ! L’emplacement de dingue : à 200 m de la Maison Blanche et au pied du métro ! La chambre super bien agencée et étonnamment moderne comparée au hall d’entrée. La qualité de la literie au top, y compris le canapé lit. Une super insonorisation (il y a eu un incendie dans un immeuble de la rue en face et on n’a même pas entendu les 12 camions de pompier sirènes hurlantes !)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel , il est très classe , propre , bien... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La chambre donnait sur la rue , du coup assez bruyant

Je recommande cet hôtel , il est très classe , propre , bien équipé et surtout bien situé . Merci

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Conforme sauf le personnel. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Nuisance sonore de la rue. Attitude très moyenne voire nonchalante des personnels d'accueil et à la limite du manque de respect (rires entre eux lorsque nous leur posions une question). Pour info : aucun lien avec la barrière de la langue (et quand bien même) : notre niveau d'anglais est plutôt très bon et ce n'est pas la 1ère ville américaine que nous traversons.

Qualité des équipements d'une chaîne d’hôtels (ports USB pour recharger les tels...). Chambre vaste et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Tout ! Le gros plus, c'est que même en rendant la chambre a midi, nous avons pu avoir à notre disposition une.salle de.bain et des toilettes et en.plus l'accès a une salle avec tv, ordi et café, boissons a volonté.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« emplacement parfait, à recommander »

La climatisation est très bruyante même éteinte. Peu de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel mais en 10 mn à pieds on en trouve à Dupont Circle. Les salles de bains sont petites et pas à la hauteur des chambres.

Emplacement parfait pour visiter Washington et métro au pied de l'hôtel. Très pratique (et économique) la salle mise à disposition avec café/thé/pommes/coca toute la journée. Cela permet d'aller s'acheter une viennoiserie à proximité et de prendre le petit déjeuner à moindre coût.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'hotel est très bien situé à quelques pas de la maison... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La chambre était assez petite avec une mini fenetre qui donnait sur une mini cour au fond d'un puits...

L'hotel est très bien situé à quelques pas de la maison blanche et à côté d'une station de métro. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« propreté »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Pas ou peu de personnel (il faut tout faire soit même), une chambre très bruyante bien que située au 8ème étage. Un coût excessif, surtout que j'ai découvert que booking n'incluait pas les 15% de taxes dans son prix d'appel ....

propreté

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un hôtel bruyant dans une ville geniale. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L’hôtel est très bruyant. L’isolation sonore est quasi nulle - voir inexistante. Peu de moyen de se reposer des longues visites et promenades...

La localisation est bonne. Les chambres sont petites et propres. Washington est un veille geniale.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel idéalement situé en plein cœur de Washington à proximité de la maison blanche. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Hôtel idéalement situé. Chambre petite mais confortable avec jolie vue sur le square. le Check-in et check-out peut se faire sur des bornes informatisées ce qui permet de gagner du temps. La station de métro se situe juste à la sortie de l'hôtel pour faciliter les déplacements.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Propre, douillet, bien équipé, fruits et boissons à volonté,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service moyen au resto Café Soleil.

Propre, douillet, bien équipé, fruits et boissons à volonté, bouteille d’eau, le métro juste en dessous. Au cœur de la ville, à deux rues de la Maison Blanche.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Pas du tout ressemblant aux photos pour nous »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Self Check in alors que les employés sont à 3 mètres et nous disent quoi faire. Chambre minuscule, lit casé contre un mur,mon conjoint devait passer au dessus de moi pour sortir du lit. La télé est fixée au mur d’en face a même pas 20cm du lit du coup douleur à la nuque en regardant la télé ... Aucune lumière dans notre chambre !! Ouvrir le store ne changeait rien à la luminosité... la fenêtre donnait sur une cour bétonnée de 15metres carré. Aucun sourire de la part du personnel. Photos ne correspondait pas du tout à notre chambre. Hôtel vieillot ...

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

très bon rapport qualité prix au bar (cocktails) et au restaurant de l'hotel. Rien à dire pour la chambre. Très bien. Juste un peu bruyant côté rue.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon séjour globalement - quelques points a revoir »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

- Réceptionnistes plus ou moins agréable - Lors du check-in, on vous demande votre carte bleue, l'utilise, puis vous annonce que vous venez d'etre débité de $90 pour "deposit" - j'aurais préféré que cela soit évoqué avant... - Chauffage qui ne fonctionnait pas bien dans la chambre, meme après l'intervention du technicien - Découverte déplaisante sous le lit (emballage usagé pour produit intime)

- Lit très confortable - Super situation géographique (très proche du métro et de la Maison Blanche ainsi que d'autres monuments d'interet) - Etablissement plutot moderne - Chambre propre (malgré une découverte déplaisante, cf plus haut)

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Très bonne situation géographique »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le bruit venant des chambres autour (mauvaise isolation) La soi-disant salle de sport où il n’y a en fait qu’ un tapis de course et un vélo.

La situation géographique, juste derrière la Maison Blanche.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« j'aime bien cet hotel, son emplacement bien situe. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

je n'ai pas aime le fait de payer pour early check-in. Pour moi ce n'est pas juste du tout, surtout que des chambres etaient disponibles.

Le lounge et le café offert 24h sur 24 sont vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Parfait par sa situation »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner au restaurant est long quelconque et cher.celui à l'étage de résume à une barre de céréales et un café. L'insonorisation entre les chambres est perfectible et selon vos voisins votre nuit peut être courte

La situation idéale pour la découverte de Washington, la propreté,check in check-out très rapide, disponibilité du personnel. Chambre petite mais fonctionnelle, nous avions une vue sympa sur le square.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Emplacement parfaite, la télé ne fonctionnait pas, ils nous... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Emplacement parfaite, la télé ne fonctionnait pas, ils nous ont offert une nouvelle chambre et comme nous avons refusé, ils nous ont donné une réduction sur la facture. Resto très bon.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Sympa »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Problème air conditionné la climatisation soufflait du froid au lieu du chaud et meme en l'ayant signalé le problème n'a pas été résolu... du coup on a du coupé la climatisation et faire "avec"...

Propreté ok salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Localisation géographique  »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Bien que réservé pour 4 personnes sur la plateforme, l'hotel nous a attribué au même prix une chambre pour 3 et facturé 80$ supplémentaires !! Mis devant le fait accompli lors du checkout :-(

Localisation géographique Chambre avec kitchenette

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Coucou Oncle Donald »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Mise à part Donald qui est de mèche avec certaines personnes non recommandables rien de grave à vrai dire...

La situation géographique très banale à côté de la maison blanche chez notre ami Donald le canard et pas très loin du capitole. Personnel et réception fort agréable. Belle cuisine pour les suites à 50$ un petit + si vous aimez cuisiner.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Facile pour visiter Washington »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le bruit dans la chambre voisine. On entendait parler distinctement les occupants. Le bruit de la climatisation de l'établissement située du côté de notre chambre. Fenêtres mal isolées.

La salle commune avec ordinateurs, café expresso super, boissons, fruits, barres de céréales, gâteaux. Tout près du métro.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Hôtel cher »

Le service.Il manquait des serviettes et des oreillers dans une des chambres. La chambre pour 2 était une chambre pour une personne endicapee.

Le confort des lits

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel bien situé, métro juste en dessous de l'hôtel, bar... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Nous étions 4 personnes mais la suite n'etait pas équipé en conséquence. Nous avons donc dû demander des oreillers & des serviettes supplémentaires. Compte à la kitchenette, quel intérêt d'avoir une plaque chauffante si l'hôtel ne nous fournit pas de caserolle, poêle ou autres ustensiles ?!?

Hôtel bien situé, métro juste en dessous de l'hôtel, bar & resto à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bien localisé mais tout est trop petit. Est-on rendu a l'époque des mini-chambres d'hotel ? »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre trop petite... salle de bain trop petite. La climatisation est envoyé sur le lit ce qui rend le sommeil inconfortable...il faut dire que c'est tellement petit qu'il n'y a pas d'autre place a projeter la climatisation....une chambre typique a la française....

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« meilleur emplacement et rapport qualité prix de washington »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Un peu bruyant. chamber un peu petite mais correcte.

Localisation idéale - 400m de la maison blanche. Restaurant au rdc de qualité. Literie très agreable.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« agréable »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Un peu cher pour les prestations proposées

Personnel accueillant et sympa Chambre et salle de bain propres Lit agréable Super emplacement (proximité métro et à pied de la maison blanche)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Club quarters again »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les femmes de chamber baclent le nettoyage des chambres, surtout les toilettes. Des progress sont a faire.

Mon epouses et moi avons beaucoup aime la qualite de cuisine, notamment le sandwisch au poulet grille :-)

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Super accueil, un personnel qui fait l'effort de parler... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Super accueil, un personnel qui fait l'effort de parler la langue du clie quand il la connait, belle chambre, des rafraîchissements et des casse croute à toute heure offerts dans une salle très accueillante, super quartier à 2 pas de toutes les visites touristiques.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La situation centrale idéale pour visiter le mail, les... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

le lit " d'appoint " pour la troisième personne est un canapé dépliable qui n'a de matelas que le nom étant donné sa très faible épaisseur et son inconfort total!

La situation centrale idéale pour visiter le mail, les mémoriaux et musées. La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« L'hôtel est à quelques mètres de la maison blanche. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'insonorisation dans les couloirs est légère mais reste correcte

L'hôtel est à quelques mètres de la maison blanche. Il y a plein de "resto" où l'on peut prendre un breakfast à proximité. Le personnel est accueillant et l'un des réceptionnistes parle français La chambre est propre et spacieuse avec cafetière, micro onde et petit frigo La salle de bain est propre et bien équipée : nécessaire de toilette, sèche cheveux...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Directement au-dessus d'une station de métro, et propre,... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit les soirs de fin de semaine

Directement au-dessus d'une station de métro, et propre, bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Pas d evier dans le coin cuisine, ni de plaque electrique »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Pas d evier dans le coin cuisine, ni de plaque electrique

« Superbe hôtel proche de la maison blanche »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Proche du métro, le snack, la propriété et surtout la localisation

« Bien placé sans plus »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Propreté à desirer. Accueil presque inexistant.

Bien situé et literie confortable.

« Nous avions arrêté l'air conditionné et malgré tout la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avions arrêté l'air conditionné et malgré tout la ventilation était un peu bruyante

• Chambre Standard Lit Queen-Size

le frigo dans la chambre, la vue depuis ma chambre.

« Emplacement ideal »

Rue un peu bruyante

Emplacement ideal

« L’emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit général Les travaux dans les communs

L’emplacement

« J'avais réservé cette chambre en raisin de la cuisinette. »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

J'avais réservé cette chambre en raisin de la cuisinette. Dans les faits, il n'y avait que micro onde et un frigo.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent emplacement, propreté, confort, rapport... »

Travaux dans l’étage

Excellent emplacement, propreté, confort, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« excellent »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Emplacement Chambre tres confortable avec vue sur parc mise à disposition d'eau

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Deco, emplacement numéro 1 »

Deco, emplacement numéro 1

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« excellent séjour et aucun dépaysement surtout que Milene Menase, qui parle français, a tout facilité »

Tout est parfait.

Personnel très attentionné, merci.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personnel agréable, situation géographique parfaite. »

ras

Personnel agréable, situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« A recommander sans reserve »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Service du petit déjeuner excessivement long

Hôtel parfait, remarquablement situé , très proche du metro .

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Emplacement »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Bruyant ma chambre était proche de la route

« excellent »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

quelque personnes du personnel parlaient le francais

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Exellonte »

Exellonte

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Magnifique en dehors de la télé qui ne marchait pas »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La télé ne marchait pas bien

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Excellent pour etre au coeur de la ville »

Stationnement pas directement accessible

Tellement près de tout

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le lounge ouvert à toute heure, avec café, presse, point... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le lounge ouvert à toute heure, avec café, presse, point recharge pour smartphone etc.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La gentillesse du personnel, la proximité avec la Maison... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

A trois la chambre était un peu petite

La gentillesse du personnel, la proximité avec la Maison Blanche et le Mall.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Localisation, propreté, calme »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Chambre latérale plutôt petite et pas très lumineuse

Localisation, propreté, calme

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« a correspondu à nos attentes »

chambre petite pour 2 adultes et un enfant

proximité du centre et des musées

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le salon commun avec rafraîchissements et imprimante. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le salon commun avec rafraîchissements et imprimante.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bon hôtel pour une courte visite »

Superficie de la chambre

Emplacement idéal pour voir la maison blanche et visiter les musées du mall

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« décevant pour le prix chambre très petite, peu de serviettes. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

décevant pour le prix chambre très petite, peu de serviettes.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Très bonne isolation des bruits de la rue  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bonne isolation des bruits de la rue Très bien placé

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit - la chambre n'était pas bien isolée et l'hôtel est sur un axe passager

L'emplacement La qualité du wifi La fontaine à eau

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« sejour tres agreable dans un environnement superbe »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

cafe et boisson ne sont disponibles qu' a certaines heures

emplacement à 2 pas de la maison blanche

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Une réservation pour 3 personnes mais une chambre avec un... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une réservation pour 3 personnes mais une chambre avec un seul lit très confortable et un petit canapé-lit très inconfortable !!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Excellente situation géographique ! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Excellente situation géographique !