Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Downtown Cleveland 2 étoiles

1800 Euclid Avenue, Cleveland, OH 44115, États-Unis

#29 sur 33 hôtels à : Cleveland

« hôtel bien placé . confortable.assez calme. »
    • Chambre Lit King-Size

pas d'ordinateur disponible . propreté de la salle de bain limite ; des cheveux et poils dans le bain et sol

bien placé pour certaines attractions. parking sur place au coût de 10 US par nuit.

« Bien! »
    • Chambre Lit King-Size

Il aurait été apprécié que le stationnement soit inclus dans le prix total.

L'emplacement dans la ville est génial. La chambre était très bien, le lit très confortable et la salle de bain très propre. Déjeuner bien. Le personnel à l'entrée était particulièrement accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Je recommande, tres confortable et calme en plus ! »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel de chambre, même pas un bonjour quand on leur dit. Froide, pas aimable et n'a meme pas pris nos déchets de la poubelle ! Nous avons dû nous meme aller le jeter dehors car meme dans la poubelle elle ne récupère pas !

Nous avions choisis un très grand lit dans notre réservation, Cela a était respecté. Nous avons pu faire le Check-in plus tôt. Nous avions une chambre en bout de couloir, très calme, lit tres confortable et chambre spacieuse. La pizzeria en bas de l'hôtel qui fait partie de l'hôtel, vous livre en chambre, et le personnel est très gentil ! Et les pizzas super bonne ! Et la proximité avec le stade de Basket, meme pas 10min a pied, le top!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hôtel efficace pour un court séjour ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cet hôtel est quelque peu vétuste, les chambres ne sont pas très grandes et le quartier n'est pas très beau à regarder sans que ce soit un inconvénient.

La situation de proximité du centre ville (moins de 10 minutes à pieds), le petit déjeuner (assez bien), le stationnement attenant (9,50 $ par jour), les lits confortables, le prix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

« La possibilité de se garer facilement et la gentillesse du... »

Situé dans un quartier où il n'y a pas grand chose (mais pas non plus très loin de la ville à pied), manque de prises électriques dans la chambre.

La possibilité de se garer facilement et la gentillesse du personnel, le petit déjeuné simple mais correct