Commentaires sur l'établissement Best Western Plus O'hare International South Hotel 3 étoiles

3001 North Mannheim Road, Franklin Park, IL 60131, États-Unis

#2 sur 3 hôtels à : Franklin Park

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel totalement excentré et non desservi par les navettes de l'aéroport, dans un coin très moche de O'Hare. Pas un resto décent à proximité. En plus, ma chambre était côté rue, impossible de dormir (voir la copie d'écran de la mesure de db...). Le personnel n'est pas très sympa et incompétent, incapable de me sortir une facture correcte). Le tout pour 120$ la nuit, c'est se foutre du monde.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'était correct dans l'ensemble... Il n'y a rien à faire aux alentours, donc c'est vraiment un hôtel de transit...

petit déjeuner correct. Nous avons ramener notre camping-car de location chez Cruise America, donc très pratique car juste à côté... Et très proche de l'aéroport, et l'hôtel a une navette pour vous y déposer ou vous y récupérer...

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Navette aéroport trop petite par rapport au nombre de clients, nous avons du attendre plusieurs rotations avant d'arriver à l'hôtel (plus d'une heure et demie pour y être tous).

Etablissement très calme.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

- On n'entends pas les avions mais les trains sont extrêmement bruyant, surtout la nuit - Le petit dej a un horaire assez faible : 6h- 9h. - Dans l'ensemble la réception était très sympa, mais une des receptionnistes m'a carrément envoyé boulée, en me disant qu'elle n'était pas responsable des erreurs de c collègues quand je lui ai fait remarqué que son collègue m'avait dit l'inverse la veille !! - Très loin de tout

- La chambre était grande, propre. La salle de bain etait aussi moderne et très propre avec douche et bain -Navette pour l’aéroport

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Booking à partir de 15h seulement même pour les membres Génius & 40$US demandés pour un early booking à 13h... La gare Metra de Mannheim est très mal desservie, il faut aller à Franklin Park (25mn à pieds environ) pour accèder facilement à Union station.

Bonne situation à 5mn à O'Hare

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre était très propre, le personnel très accueillant et le lit était super confortable.

Des clients bruyants,

L'accueil, les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel loin du centre ville. Piscine en rénovation Je m'attendais à mieux pour un "best western"

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Situation géographique. Un simple hôtel de transition

Proximité aéroport et navette gratuite