Commentaires sur l'établissement Comfort Inn & Suites Logan International Airport 3 étoiles

85 American Legion Highway, Revere, MA 02151, États-Unis

#1 sur 4 hôtels à : Revere

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bien franchement, rien à signaler à ce niveau.

Séjour vraiment au-delà de nos attentes. Chambre super confortable et propre, excellents déjeuners sur place et que dire du service de navette entre l'hôtel et la station de métro à l'aéroport!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit terrible de la climatisation/ventilation même éteinte !. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

la localisation sur la route entre l'aéroport et Salem, grande chambre, literie confortable et très bon restaurant mexicain !

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

On aurait dû rester plus longtemps !!! Pour chercher un point faible, je dirais moderniser le décor en enlevant le tapis. Le prix qui pourrait être plus bas comme on n est pas directement dans le centre-ville.

L emplacement près de plusieurs services, stationnement gratuit, la navette 24h jusqu a la station de metro. Le personnel est sympathique. Toujours de l eau et du cafe dans le hall. La piscine intérieure est propre et chaude. Pour accéder aux étages il faut la carte de la chambre. Les chambres et le canapé lit sont propres. La salle de bain est propres avec plusieurs commodites. Aucun insecte. Plusieurs prises électriques dans la chambre pour recharger nos cellulaires. Muni d un frigidaire, micro-ondes.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas beaucoup de pression dans la douche.

Variété du déjeuner inclus. Grandeur de la chambre et salle de bain. Lit confortable. Navette pour aller au train.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

nous avons tout apprécié, cependant un léger petit effort de plus concernant le ménage dans la chambre et ce sera parfait! nous avons trouvé de la poussière sur les meubles à notre arrivée.

-le petit déjeuné très varié et bon avec quelques produits bio, ce qui est difficile de trouver aux USA - la chambre et sa literie très confortable - la navette qui vous récupère/dépose à l'aéroport ou au métro (vous munir d'un téléphone tout de même car ils faut appeler la centrale de l'hôtel) - le personnel très agrable Nous y reviendrons sans aucune hésitation lors de notre prochain voyage.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pour trouver quelque chose je dirais rafraîchir au goût du jour les chambres (enlever les tapis)

Séjour avec bébé, avons aimé le service de navette pour le T, le parking gratuit, chambre propre avec commodité micro-onde/frigo, déjeuner très bon et varie, personnels courtois, reseau wifi gratuit et acces aux ordinateurs

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

l eau de la piscine le matin n etait pas si propre

bon dejeuner

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La porte de la salle de bain ne se barrait pas, le bacon au déjeuner n'était pas bon.

Les distributrices de savon : très bonne idée !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Super hôtel proche de Boston, propre, litterie formidable, piscine chauffée, parking et bon petit dej.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La climatisation trop bruyante.

La literie

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Fonctionnel et bien placé. Parking gratuit.

Le prix :)

L'accueil, la flexibilité du personnel qui était toujours à l'écoute, la navette...

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Excellent rapport qualité-prix. Tout était parfait pour notre famille. Nous recommandons cette hôtel pour un séjour à Boston. Transport entre l'hôtel et le métro pour une visite de la ville sans souci de stationnement.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Rien, tout était bien. Climatisation un peu trop forte, mais il suffit de l'arrêter !

Très pratique quand on arrive à Boston depuis l'Europe avant de repartir vers la Nouvelle Angleterre. Très propre, excellent accueil, très bon petit déjeuner, piscine extrêmement propre et tiède à souhait, très calme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Pour ce genre d'etablissement a plus de USD 200 la nuit, meme si un depart est tres matinal (3h 30), un petit dejeuner frais aurait ete le bienvenu. Dommage.

Check in et check out rapide.Propre, calme, restaurant/bar mexicain sur place et de bon rapport qualite prix. Navette aeroport gratuite mais attention, elle vient au niveau depart.....alors si vous arrivez, faite le necessaire pour trouver le niveau depart !

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Tout était propre et un excellent déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

La nourriture,la moquette,le confort

Le personnel

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Nous avons bien apprécié le service de navette pour aller prendre le métro.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Le confort du lit, grande chambre. Je fais environ une cinquantaine d'hotels par année, et celui-ci est classé dans les top.