Commentaires sur l'établissement Quality Suites North Bergen 3 étoiles

1200 Tonnelle Avenue, North Bergen, NJ 07047, États-Unis

#2 sur 7 hôtels à : North Bergen

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les déjeuners continental sont excellents et très complets, il y avait beaucoup de choix. Très près du centre ville de NY. Lit très confortable. Je le recommanderais a n’importe qui.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ne pas être prévenu que les jours fériés le bus coutais 20eur par personne aller retour. les gens qui poussent pour monter dans le bus au retour. propre mais restais des poussières sur les tables de chevets.

Propre grande chambre baignoire propre. Pour se rendre à Manhattan en sortant de l hotel prendre à gauche marcher 1h le long de lq deux fois deux voies vous arrivez à journal square pour météo 2,75eur par personne 30mon de métro très facile dernier arrêt 33th on peut prendre une metrocard a 1eur et passer 4 personnes attention la carte est deduite 4fois 2,75eur. Pour retour terminal journal square. Si fatigué prendre taxi 28eur jusque hôtel on peut négocier le premier me demandait 30eur Sinon bus à hôtel pas besoin de réserver à l aller cout 12eur/pers aller et retour. Attention réserver le retour et il vous saute dessus qd le bus arrive. Attention fériés 20eur aller retour et on nous préviens pas. 30min pour aller à Manhattan sauf bouchon petit déjeuner varié mais identique chaque jour mais déçu car à noël pas un petit changement.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Du personnel d'accueil ne faisant aucun effort pour répondre dans un anglais plus à notre portée, accent et débit verbal ont eu raison de notre perspicacité, en effet nous avons eu beaucoup de problèmes à notre arrivée à NEW YORK perte ou vol d'un sac contenant notamment 2 téléphones mobiles et une tablette, une navette payée pour transfert à l’hôtel que nous n(avons pas pu prendre résultat nous avons du payer un taxi 70 dollars

petit déjeuner correct sans plus, à l'exception notable cependant d'un café qui n'en avait que le nom.

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Rien.nul hôtel à ne pas conseiller aux familles petit déjeuner nul. Personnel indien pas du tout accueillant et ne donne pas des informations nécessaires pour aller à new York sont ce n'est pas par transport par bis de l'hôtel à 7 dollar.

Petit déjeuner nul et pas d'accès au transport en commun le personnel ne propose que des transports en commun de l'hôtel à 7 dollars/personne. Formé d'escroquerie pour aller à new York

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Personnel non professionnel, aucune formation ni connaissance par rapport à leur métier soi disant, établissement non propre, petit déjeuner ordinaire et mal sain à cause des manières du personnel. En effet la personne qui remplit les bacs à manger fait en même temps le ménage , ramasse les poubelles, passe le balai. C'était vraiment dégoûtant ! En plus, l'hôtel est situé sur une autoroute donc accès très difficile aux services tels les arrêts de bus, épiceries, restaurants... Très mauvaise expérience! J'aurais aimé que Booking.com indique que l'établissement est placé sur une autoroute et qu'il était situé dans un quartier très très défavorisé! Malheureusement, je me suis fiée aux commentaires tous positifs mais ils ne reflètent pas la réalité de cet établissement médiocre. Booking.com doit envoyer des conseillers ou des spécialistes en hôtellerie visiter les établissements avant de les mettre sur leur site.

Rien du tout !!! Hôtel sale, très mauvaise odeur à la réception et dans les chambres: on utilisait du parfum pour pouvoir dormir. Ça sentait très très mauvais. La toilette était bouchée et on nous a demandé de la déboucher nous mêmes. Quelle expertise ! Bref, Déception totale !!!! Je ne le conseille pas du tout.

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La proximité pour se rendre à Manathan avec l'autobus 51 (3.25$) C'est formidable. La marche est un peu ardue pour s'y rendre (10 minutes), mais les économies sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il aurait été agréable d'avoir la possibilité d'acheter de la bière ou du vin en fin de soirée pour relaxer.

Les déjeuners continental avait beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions pris cet établissement à cause des commentaires mis sur le site donc je mets les miens....Les déjeuners sont parfaits , les chambres propres et avec le transport en commun juste en haut de la côte, nous sommes allées à New TYork sans problème et moins cher et c'est agréable de voyager avec les gens du coin......

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il faut marcher et prendre un autobus qui se rend directement à Time square. Entre 20 Minutes et 45 selon le traffic pour traverser le tunnel.

Très belle chambre beaucoup d'espace , très bon déjeuner varie, lits confortables. Nous retournerons sans hésiter 👍

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque d'informations pour les prix des taxis vers Manhatan. Surcharge de 15$ à l'arrivé à Times Square aux 60$ dont nous avions reçu en information de la réception.

Service courtois, prix abordable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle du petit déjeuner trop petite alors qu'une deuxième à côté sert de stockage

La gentillesse du personnels , la propreté des chambres et une machine à laver . La navette un peu cher (7$ aller!!) par contre a 10 mn en montant à l'angle de Kennedy bld et 10 st le bus 125 pour 3$ et même moins par 10 tickets

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Kitchenette

Il y a une cuisinette avec plaque mais rien pour cuisiner. Pas de dépanneur proche. Nous avons conduit environ 30 minutes pour trouver un Walmart parce que nous avions besoin de chaudron et ustensiles pour cuisiner.

Les lits sont confortables. C'est propre et assez tranquille. Notre chambre était à l'arrière. Les déjeuners étaient appréciés des ados.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le quartier n'est pas agréable (quartier industriel, pas très propre).

Le déjeuner était bien et diversifié. La navette pour New York bien organisée et ponctuelle.

• Suite Exécutive Lit King-Size

On a manquer d'eau chaude mais service impeccable revenu en moins de deux

Lit moelleux chambre propre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La salle de bain

C est bien quand meme

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Quartier trés bruyant et accés uniquement en voiture

La navette vers Time Square.

Le personnel peu aimables

Le lit confortable. Déjeuner frais et varié.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le système de la climatisation laissait à désirer, il n'était pas constant.

Le confort des lits.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Excellent personnel, Service de navette avec New York exemplaire..Je recommande fortement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le service de navette dispendieux si on compare avec le super 8 à côté.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Très bien situer avec navette pour New York

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le confort, la propreté, le sourire des employés

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Comfort des matelas à revoir. La personne à la réception ne montre pas sa bonne humeur.

Pas trop loin de New-York

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La navette vers Manhattan était ā l'heure ā toute les fois que nous l'avions prise. Le dejeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Déjeuné traditionnel

Lit concortable, Stationnement Gratuit, Navette pour aller au Time Square

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Personnel ordinaire. J'ai attendu 2 fois plusieurs minutes a attendre de me faire servir.

Déjeuner complet. a proximité des transport en commun qui nous mêne directement au centre ville de New-York

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Je n'ai pas aimé que la femme a l'accueil nous appel un taxi qui n'était pas un vrai taxi. Nous avions l'impressions d'avoir ete arnaque

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

J'ai loué une chambre avec kitchenette, mais pas équipée du tout. Ceci n'est pas mentionné à la location. Donc inutile de payer un surplus pour ce type de chambre.

La proximité, l'accueil du personnel au front desk, le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Je suis quelqu'un qui aime dormir au frais et le climatiseur dans la chambre était correct sans plus.

Nous sommes une famille de 5 personnes et notre chambre était idéale pour nous. Le service de navette pour ce rendre à New York vient nous chercher à la porte.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

La situation géographique de l'hotel. L'odeur dans la chambre. Clés magnétique peu efficace. Navette un peu dispendieuse pour une famille de quatre personnes.

Grande chambre. Lits très confortable. Petits déjeuners variés. Connexion wi-fi fonctionnelle. Service de navettes pour Manhattan à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Pas de chocolat chaud au petit déjeuner Assez cher... et un supplément non identifié de 3 dollars après taxes (pour coffre fort non trouvé et donc non utilisé!)

Chambre, Parking gratuit, navette pour New York très pratique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Beaucoup de choix dans le petit Déjeuner mais en deux jours on a fait le tour. Faudrait plus le varié. Et malheureusement pour le salé que du porc...

Au calme a seulement 25 min de New York en bus. Situé dans une zone industrielle mais a 10 min du bus des quartiers latinos indiens ou l'on peux manger autre chose que des frites et pas cher du tout !!! Il y a même des market pour faire ses petites courses.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Les horraires de la navette vers NY et la journée du jeudi, il n'y a pas eu de navette du à la neige donc nous avons perdu une journée de voyage. Pas de plan des environs de l'hôtel.

La chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Accueil

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

La navette pour aller à NYC (Pas assez d'heure pour bien nous accommoder).

Agréable chambre. Micro-ondes et frigo (très utiles).

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

aucun commentaires négatifs.

Petits déjeuners chauds et nourriture excellente. Hôtel confortable et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Devoir prendre la voiture pour se rendre à l'arrêt d'autobus.

Hôtel confortable avec tout le nécessaire pour un séjour avec trois enfants.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Propreté des lieux, chambre grande et bien équipée.