Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Los Angeles International Airport 4 étoiles

6225 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#34 sur 352 hôtels à : Los Angeles

« Chambre très confortable et très spacieuse. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit des avions au décollage peut être un nuisance pour certains. Le prix du service de parking de 40$ alors que l'on peut se garer soi même sur le même parking juste à côté de l'hôtel pour 21,4$ les 24h.

Chambre très confortable et très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« - Excellent petit déjeuner  »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

- la salle de bain 1 peu petite - les volets trop clairs, qui laissent passer la lumière du jour - la femme de menage qui toque à la porte à 12h, pour valider notre depart - l'absence de douche autour de la piscine

- Excellent petit déjeuner - salle de fitness tres bien équipée - la qualité de l'isolation sonore en dépit de La proximité avec l'aéroport (5 min à pied ) - une navette gratuite, disponible toutes les 15 min, entre l'aéroport et l'hôtel

« PAs le meilleur choix sur LAX »
    • Chambre Lit King-Size

Carte du restaurant copie exacte du room service (on pourrait espérer plus de choix) et très asiatique. WIFI inexistant PErsonnel de la réception à peine aimable (non serviable - plusieurs personnes) Pas de bar roof top, il existe mais non accessible, frustrant

La fitness room Le confort et la deco de la chambre

« Hôtel confortable et pratique à l'aéroport »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel confortable conforme à la chaîne Hyatt. Nous n'y avons passé qu'une nuit car notre avion arrivait à minuit. La navette de l'hôtel est pratique et vous y conduit en 5 minutes.

« Wonderful Gateway ! »
    • Chambre Lit King-Size

L' isolation des baies est à revoir, le bruit de la rue passe totalement. La piscine en travaux jusqu a fin déc 18, ce détail m avait échappé à la reservation....en revanche le projet final à l air superbe.

La qualité d accueil du personnel est excellente avec une mention particulière pour Crystal qui a été juste au top. Le plan B pour la piscine avec l accès à celle de l hôtel d en face.

« Bel hôtel très propre et agréable  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Difficile de se loguer sur leur Wi-Fi (gratuit) le prix du parking cher . Dommage qu'il n'y a pas de service traduction en français - difficile qu'on tu maitrise pas la langue.

Son atout majeur très proche de l'aéroport son service navette gratuit très fiable le petit déjeuner copieux. Hôtel très propre. Le manager super

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu loin de tout, mieux vaut se loger à Venice Beach qui est à 15 mn si on reste plus d une nuit. On peut qd même se rendre à pied pour deguster un hamburger à In N Out et regarder les avions passer juste au dessus de nos têtes. La taille de l hotel le rend assez impersonnel. Personne n a jamais repondu à nos questions via booking (avantage genius) même si on a pu profiter des 2h de plus dans la chambre, il a fallu aller demander....

La taille et les equipements de la chambre, le café à dispo, le restaurant etait tres bon, un de nos meilleurs repas à LA, le petit dej est génial, cher mais le buffet est ultra garni (salé saumon oeufs brouillés bacon saucisses pdterre - sucré viennoiseries pancakes muffins cakes confitures diverses noix noisettes fruits secs yaourts jus de fruits fruits frais fraises mangues kiwi framboises fraiches) et service au top ! Navette gratuite pour l aeroport à prendre au point shuttle hotels (il y a un stop au parking juste avant le stop a l hotel). La piscine est tres grande et surtout l eau est chaude ! ca surprend car on y rentre comme dans un bain !

« Parfaite halte avant un vol »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Restaurant de l hôtel un peu cher

Chambre moderne avec 2 grands lits spacieux et confortables Idéal pour aéroport ( navette 24h/24h) Grande piscine Possibilité de laisser des bagages en bagagerie

« Le shuttle de et vers l'aéroport  »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil du personnel Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

Le shuttle de et vers l'aéroport L'emplacement proche de l'aéroport

« Hotel sans charme avec services limités. Juste pour sa proximité avec l'aéroport. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté est moyenne. Absence de réponses aux mails transmis avant l'arrivée. Nous souhaitions un second support de valise. Après des appels au room service 24h/7, personne n'est jamais venu. Le service de voiturier a échangé notre clé de voiture avec un autre client. Cette erreur aurait pu avoir de grave conséquence car nous devions restituer notre véhicule et reprendre l'avion 2 heures après.

Positionnement proche de l'aéroport

« Grande chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Vue - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Un peu vétuste sur certains details dont la sdb. Personnel du restaurant rapide peu aimable. Oubli de notre commande a 2 reprises.

Grande chambre. Super petit dej. Personnel du petit dej très attentionné. Chambres avec vu sur les pistes et pourtant très calme.

« Très confortable et très proche de l'aéroport (! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Vue

Très confortable et très proche de l'aéroport (! bruits d'avion important en extérieur), grande piscine chauffée. Insonorisation de la chambre malgré la vue et la proximité des pistes. Navette. Petite épicerie dans le lobby.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bien. »
    • Chambre Lit King-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Seul hic. Je voulais modifier et leur ai fait un e-mail. Même si ce n'était pas possible, ils ne m'ont même pas répondu. Pas cool.

Très bien. Seul hic. Je voulais modifier. Même si ce n'était pas possible, ils ne m'ont même pas répondu.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Parfait  »

Le prix

Hôtel situé à 10 min de l’aéroport en navette. Petit déjeuner continental très complet. Piscine. Day use possible en cas de retard de votre avion pour 85$.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour agréable mais pas forcément bon marché. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Vue

Pratique si vous voyagez mais un peu loin du centre-ville .

Bonne literie , buffet petit-déjeuner bien fourni ! Proche de l’aéroport mais aucun bruit !

« Chambres très spacieuses et confortables avec excellente... »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Chambres très spacieuses et confortables avec excellente literie et un petit déjeuner au top varié très complet et des produits de très grande fraîcheur. Système de navette pour l’aéroport très pratique et très fréquent .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel grand confort avant de reprendre l’avion »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Ras ! Ou plutôt de ne pas rester plus longtemps !

Hôtel très confort Petit déjeuner beaucoup de choix et qualité Hôtel situé à côté de l’aeroport (Navettes)

« Le confort de l hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les taxes petits déjeuner cher 35 USD par personne Le parking cher 66 USD deux jour Pas possible d imprimé au bureau dédié les cartes d embarquement

Le lit Chambre calme

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La proximité de l’aéroport et le fait qu’il y avait un... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pour une chambre à 278$ toute taxe comprise la moquette était tachée et l’air salle la chambre sans plus !!!! pas du tous digne d’un 4 étoiles et là piscine excentré de l’hôtel pas du tous pratique dommage car elle est chauffée !

La proximité de l’aéroport et le fait qu’il y avait un coffre fort pour les documents c’est bien !

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Agréable séjour, très bel hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Los Angeles. »
    • Chambre Lit King-Size

Très bel hôtel pour un court séjour proche de l’aéroport (500 mètres) et a 10 minutes en taxis de Venice Beach. Chambres spacieuses et très bien décorées.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bien pratique la veille de partir lorsque l'on trouve un bon prix... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le parking obligatoire et payant à chaque passage peu importe le temps 1h ou 1 nuit...(15$)

La praticité pour rejoindre n'importe quel terminal de l'aéroport via la navette ainsi que les loueurs de voiture.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« bof bof... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les chambres ne sont pas du tout insonorisées - on peut s'attendre à avoir du bruit des avions mais le plus gênant était le bruit des chambres voisines! comme si nos voisins étaient dans notre chambre

la piscine

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La proximité de l’aéroport et le petit déjeuner excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de parking gratuit.Il faut utiliser le service de voituriers à 44dollars par jour car le parking payant face à l’Hôtel coûte 3dollars les 20 mins !

La proximité de l’aéroport et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hotel de chaine standard bien place a l entree de l aeroport. »
    • Chambre Lit King-Size

Hotel de chaine standard bien place a l entree de l aeroport.le prix des chambres est eleve mais justifie par la situation.par contre les tarifs du parking et du restaurant sont exorbitants et non justifies

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« très pratique et très cher pour ce que c'est »
    • Chambre Lit King-Size

internet de qualité très très moyenne, a 200€ la nuit, c'est dur a avaler. un hôtel luxueux certes mais qui n'as pas un très bon rapport qualité prix.

l’hôtel est très proche de l'aéroport, idéal pour prendre un vol tôt le matin comme dans notre cas. hôtel au standard international, sans surprise.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Super entre deux avions ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Vue

Situation géographique a deux pas de l'aéroport navette fréquente pas d attente personnel sympa et accueillant Piscine agréable permet de se reposer entre deux avions

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un hotel extraordinaire à deux pas de l'aéroport de LA »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil à la Reception, au petit café où l'on see des repas santé, à la piscine où il y avait toujours une dame qui ramassait les serviettes et s'assurait que les chaises longues soient disposées pour de nouveau clients. Chambre Kong size totalement parfaite. Bonne grandeur, belle deco et totalement insonorisée. Situé si près des pistes, nous n'avons jamais entendus les avions même si on ne ferait fonctionner la climatisation. Bravo ! Nous avons souper au Resto de l'hôtel. Un menu simplifié mais combien bon et le service impeccable. Nous y retournerons à chaque fois que nous aurons à quitter Los Angeles le matin car la navette qui passe aux 10 Minutes à pris que 5 Minutes pour nous amener au Terminal 6.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hôtel idéalement situé: Près de l'aéroport et des plages mythiques »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel est proche de l'aéroport, de Venice beach et de Santa Monica. Idéal pour terminer son séjour avec de beaux spot à visiter et ne pas louper son avion. De plus une navette gratuite est mise à disposition par l'hôtel pour vous déposer à votre terminal de départ

« La qualité des prestations offertes par cette hôtel est top. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les produits proposés pour le déjeuner sont beaucoup trop cher. 5 $ pour un croissant, c'est exagéré même dans un hôtel de cette classe.

La qualité des prestations offertes par cette hôtel est top. Chambre confortable. Lit excellent. Grandeur de la chambre superbe. Piscine de 25 yards (très rare cette dimension dans un hôtel)

« Excellente pause avant de repartir en France! Tout proche de l aéroport »

Il n y avait pas de thé dans la chambre,uniquement du café

Dîner au restaurant (à côté de l espace petit déjeuner) extra. Excellente cuisine et rafinee

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas je l'ai signalé il n'a pas été réparé ni remplacé le coffre ne fonctionnait pas non plus d'autre part l'établissement m'a facturé plus de 100usd alors que la chambre avait été payé avant notre arrivée et que nous n'avons rien utilisé ni consommé dans l'hôtel je n'ai pas pu avoir de facture car j'ai réservé avec vous ils m'ont dit que vous allez me donner la facture :je l'attends toujours ça m'aidera peut être à savoir ce que j'ai payé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hyatt je n'y séjournerais plus jamais !!!  »
    • Chambre Lit King-Size

Le buffet petit dej très cher et le bar n'en parlons pas , 2 whiskys de 4 cl chacun sur glace , tout à fait classique total 40,00 us dollars dont 8 us dollars uniquement pour les glaçons des 2 verres pour moi je considère cela comme du vol ...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bien pour une nuit où un séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de micro ondes dans la chambre. Restaurant de l'hôtel pas à la hauteur.

À 2min de l'aéroport avec la navette gratuite. Taille de la chambre et confort

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour Hyatt à LAX »
    • Chambre Lit King-Size

La ventilation de la salle de bains trop bruyante , j'ai été obligé de masquer la grille d'aspiration la nuit pour éviter le bruit ds la chambre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« en transit aéroport de Los Angeles »
    • Chambre Lit King-Size

pas assez de personnel pour le checkin et checkout donc ces jours lâ attente à l'arrivée et au départ

navette aéroport toutes les 10 minutes toute la journée. Proximité aéroport. Restauration rapide sur place. Confort et taille de la chambre. Bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« idéal quand on a un avion le lendemain »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix élevé de la restauration rapide (boissons, viennoiseries, etc.) Certains produits sont bien plus onéreux qu'en ville.

La propreté, le confort, le design moderne, l'espace et la fréquence des navettes menant aux différents terminaux de l'aéroport.

« fonctionnalité de la chambre, salle de sport »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Situation géographique : un peu trop éloigné du coeur de LA

fonctionnalité de la chambre, salle de sport

« Tout était parfait. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait. Hôtel à recommander pour une pause entre 2 voyages. Très bien passé et équipement au top. Grande piscine extérieure

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Super emplacement ! À moins de 5mn en navette ; top pour un décollage à 6h du matin . Piscine très agréable , et peu de fréquentation .

« Hôtel très agréable et personnel très sympathique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très confortable, excellent petit déjeuner

« Le personnel alerte à nos besoins . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel alerte à nos besoins . Propreté; près de l aéroport;15 minutes en voiture de la plage; parfait pour de court séjour entre 2 vols.

« la propreté, le petit bar ouvert toute la nuit, le restaurant »
    • Chambre Lit King-Size

devoir payer pour une bouteille d'eau

la propreté, le petit bar ouvert toute la nuit, le restaurant

« Hôtel moderne  »

Hôtel moderne Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel fonctionnel en attendant son vol »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres de sont pas assez insonorisées

Grande piscine très agréable car peu fréquentée

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Déçu ! »

Qualité de la literie. Bruyant . Prix du parking

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le personnel très accueillants,les chambres sont belles et... »

Le personnel très accueillants,les chambres sont belles et le petit déjeuner est très bon à recommander proche de l aéroport

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

La literie est d’excellente qualité. Le petit déjeuner est soigné et excellent. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Agréable sejour »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Manque de vie et d'animation

Emplacement Les Installations

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Odeur forte de desinfectant dans une chambre; »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur forte de desinfectant dans une chambre; une autte chambre m’a été attribuée

« Très belle chambre, bien qu'à deux pas de l'aéroport... »

Très belle chambre, bien qu'à deux pas de l'aéroport on n'entend pas les avions. Superbe petit déjeuner et personnel professionnel.

« Qualité des services »

Qualité des services

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« tarifs parking, tarifs late checkout , a la fin du voyages... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

tarifs parking, tarifs late checkout , a la fin du voyages le prix de la chalbre etait de 400 au lieu de 200

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Staff »

Staff

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel propre et bien placé, idéal pour passer une bonne nuit... »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel propre et bien placé, idéal pour passer une bonne nuit avant de prendre l’avion

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bons lits proprete excellente  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bons lits proprete excellente Nuit courte entre deux vols parfaite pour etre en forme

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

Le prix du parking

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le bruit des voitures très fréquent. »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit des voitures très fréquent.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel utile sans plus »

Accueil déplaisant Tarif du petit-déjeuner prohibitif

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super bien placé confortable excellente qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La literie et l’insonirisation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Le petit déjeuner et notamment les confitures étaient... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner et notamment les confitures étaient excellentes.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'emplacement  »
    • Suite Regency

Les toilettes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Correct »

Le coût du parking : 44 $/jour

Le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Exceptionnel »

Aucun

Le buffet déjeuner exceptionnel et le design de l’hôtel superbe

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« très bon buffet pour le petit déjeuner - propreté »
    • Chambre Lit King-Size

très bon buffet pour le petit déjeuner - propreté

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La proximité de l’aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La façon d'être abordé pour le parking

Confort, propreté, situation

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« La deco moderne, la pisicne et la proximité de l'aeroport »

La deco moderne, la pisicne et la proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Un tres bon emplacement pres de l aeroport »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue

Excellent confort des chambres, et un petit dejeuner buffet tres apprecie pour bien debuter une journee de visites

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Chambres confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Parking et restauration a tarif excessifs

Chambres confortable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Confortable, agréable et bien placé, à deux pas de l'aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil, la décoration intérieure, le confort, le calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »

UN PEU BRUYANT

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Le prix du parking de l'hôtel ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du parking de l'hôtel !!!!! 40'dollars par nuit c'est de la folie !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« PARFAIT pour une nuit en transit »
    • Chambre Lit King-Size

Climatisation... il faisait froid!!!!

Personnel sympa et chaleureux Décor et confort de la chambre Le plus proche de l'aéroport pour un transit

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« facture promise par mail, toujours pas reçue 24 h après... »

facture promise par mail, toujours pas reçue 24 h après check out