Commentaires sur l'établissement Congress Plaza Hotel 3 étoiles

#137 sur 146 hôtels à : Chicago

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Mauvais séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont très vieux trop de bruit toujours la femme de ménage elle fait du bruit au niveau du couloir les salles de bains sont mauvais les climatiseurs très très vieux absence d’un minibar ...

« Non... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avions été mis dans un bâtiment, ou l'ascenseur était plus que douteux.. une femme de ménage à voulu rentré dans la chambre sur le coup des 6h, heureusement qu'on avait mis la chaine pour fermer la porte...

Les lits

« localisation  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

propre mais vétuste des équipements qui ne sont pas à la hauteur du standing revendiqué (chasse d'eau défectueuse, housekeeping négligent...) personnel d'accueil peu aimable, ce qui est rare aux USA

localisation literie confortable

« La situation est exceptionnelle. »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Lac - Non-Fumeurs

Le personnel est peu aimable, juste professionnel sans plus. En particulier dans la salle du petit-déjeuner ( que nous avons d’ailleurs quittée). Une mention cependant pour le personnel à l’entrée qui nous a bien aidés.

La situation est exceptionnelle. Je pense que j’avais la meilleure vue sur le lac de Chicago ( chambre 1011). De plus j’aime ce genre d’hôtel au charme un peu suranné.

« Idéalement placé. Le reste est inadmissible pour ce prix »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Lac - Non-Fumeurs

Hôtel très vieux. Équipement hors d’age Salle de bain datant des années 60. Porte cassée. Poignée cassée. Porte serviette cassé. Tout est vieux ... et semble des années 60. Incroyable. Personnel très antipathique. Et le voiturier a essayé de me fourguer un taxi qui n’en était pas un ... lamentable.

Emplacement idéal face au lac et au jardin du millenium.

« L’emplacement est excellent sur Michigan Avenue. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de minibar dans la chambre, on entend le train côté ville.

L’emplacement est excellent sur Michigan Avenue. La réception nous a offert un surclassement. Personnel serviable.

« L’emplacement est excellent sur Michigan Avenue. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de minibar dans la chambre, on entend le train côté ville.

« Bon choix d'hôtel pour séjourner en centre-ville ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Qualité du Wi-Fi assez mauvaise depuis notre chambre, il coupait beaucoup trop souvent, ce qui est gênant pour des clients qui viennent de l'étranger. Le ménage n'a été fait qu'une fois pendant notre séjour.

Bon rapport qualité/prix avec chambre qui avait une vue sur le centre-ville, Grant Park et le lac Michigan. Personnel agréable et hôtel incroyablement bien placé, en front de lac, à proximité de tout. Réception d'hôtel et ascenseur d'époque, on se croirait dans la série Mad Men.

« Éviter cet hôtel ! Mais par contre Chicago vaut le détour. »
    • Chambre Lit Queen-Size

J'avais demandé une chambre avec vue sur le lac, que nous n'avons pas eue à la réservation. Nous avons demandé à changer et avons dû payer un supplément de 25$ par nuit pour une chambre avec a/c qui ne faisait que du vent chaud et un bruit infernal. Il n'y avait qu'une seule table de chevet donc très mauvais éclairage et la salle de bain était un mouchoir de poche : nous ne tenions pas à deux, et de plus lorsque l'on prenait la douche tout le sol était trempé.

La situation géographique de l'hôtel

« Optimal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'établissement est un peu défraîchi mais il évoque les années fastes de Chicago (10 Présidents des Etats-Unis y ont logé !)

L'emplacement est exceptionnel pour ceux qui veulent visiter facilement Chicago et profiter du parc du front du lac.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« la situation de l'hotel que je connais depuis plus de 15... »
    • Chambre Lit Queen-Size

la plomberie et les salles de bains laissent à désirer traces noires dans les baignoires L'HOTel devrait être totalement rénover

la situation de l'hotel que je connais depuis plus de 15 ans sa proximité avec le loop près du Mac Cormick center près du lac

« La situation idéale dans la ville,  »
    • Chambre Lit Queen-Size

J'aurais aimé avoir une vue sur le lac, plutôt que sur une rue étroite. Ma demande de chambre dans un étage élevé n'a pas été prise en compte

La situation idéale dans la ville, Très grande chambre

« La situation dans la ville. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de chauffage, pas de couverture supplémentaire,eau chaude au bout de 10 minutes, réveillée chaque matin à 9h pour demander si la chambre était à faire ou pas(???), lit à ressorts inconfortable, coffre fort cassé qui a été changé.

La situation dans la ville.

« Bien pour l'hébergement. A améliorer pour le breakfast. Nous n'avons pas essayé le restaurant. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le fonctionnement de la chasse d'eau et le rapport qualité-prix du petit déjeuner.

Lit confortable ; chambre avec une très belle vue sur le lac Michigan et les gratte-ciels. Très bien situé à proximité du Art Institute et des magnifiques immeubles du Loop.

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'accueil peu chaleureux, le bruit du métro

Un emplacement en face le Grant Park, pas très loin du centre . Malheureusement une chambre donnant sur le métro aérien particulièrement bruyant; boules QUIES indispensables

« À deux pas de tout ! »
    • Chambre Lit King-Size

Bruits des voisins de chambre (2 nuits) et bruits jusqu’à 3:00 du matin en raison d’un party d’Halloween organisé par l’hôtel.

La localisation au centre-ville. La tranquillité (5/8 nuitées). La vue sur le Lac Michigan.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Une découverte de Chicago : Architecture, rivière et lac, une des plus belles villes américaines. »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Lac - Non-Fumeurs

Notre séjour a été très perturbée par des voisins de chambre très bruyants (cris, rires, musique) les 2 dernières nuits de notre séjour. La sécurité de l'hôtel est intervenue à 5h du matin pour les calmer, mais aucun geste commercial n'a été proposé en compensation. L'insonorisation des chambres est peut être à revoir !

La situation de l'hôtel proche du parc Millenium et relié par les transports bus et subway. Hôtel de bon standing, nous avions une vue magnifique sur le lac (au 13e étage).

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Chicago est une ville magnifique et l'hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les petits déjeuners sont chiches et le restaurant médiocre. Il vaut mieux se restaurer ailleurs. Les restaurants sont nombreux aux alentours

Hôtel très bien situé à 2 pas de l'Art Institute en plein centre du Loop Lits très confortables

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Grand hôtel impersonnel sans valeur ajoutée mais très bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Lac - Non-Fumeurs

Ménage de la chambre fait très tard dans la journée. On avait réservé une chambre avec grand lit et vue sur le lac et on nous en a donné une avec 2 lits. Nous avons donc demandé à changer et du coup nous étions à un étage inférieur et ne voyons plus le.lac. Réservation faite pourtant 2 mois avant. Le.menage n'était fait qu'en.fin d'après-midi dans.la chambre alors qu'on.la.liberait vers 9h.

Très grand lit, vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Chambre spacieuse et confortable, bon équipement. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Attention nous sommes arrivés tard 23h30 et nous n'avons pas eu la chambre pour laquelle nous avions réservé, d'une chambre avec deux lits doubles nous avons été placé dans une chambre avec lit simple mais surtout fumeuse (odeurs de cigarette pour deux non fumeurs assez désagréable). Le probléme a été réglé le lendemain.

Chambre spacieuse et confortable, bon équipement. Mais le vrai atout de cet hôtel réside dans son emplacement Michigan avenue l'avenue principale de Chicago !!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« DÉCEVANT »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel peu avenant PAS DE WIFI pendant le séjour, soit disant en réparation, ce qui m'a semblé être un mensonge à la façon de répondre du personnel Prix de la nuitée exorbitant au vu des prestations, le petit déjeuner n'étant même pas inclus. Petit déjeuner à la carte excessivement cher !!!

« Un bel hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel ancien qui a son charme style art déco. Idéalement situé au cœur de Chicago. Tout se fait très bien à pied. Les chambres sont grandes et confortables, très bonne literie. Le hall d'entrée est superbe avec ses décorations à l'ancienne.

« Bel établissement, bien placé, un peu vieillot...mais surtout un peu trop "usine". »
    • Chambre Lit King-Size

l'austérité du personnel à l’accueil. le bruit et le chahut dans le couloir pas des groupes de jeunes désoeuvrès qui se réunissaient dans le couloir devant une chambre à 2 portes de la mienne (ils étaient au moins une dizaine) autour de 22 h.

l'emplacement. L'air conditionné.

« Chicago is fabulous ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre un peu spartiate et vieillotte la personne à l'accueil à peine aimable

Situation idéale juste en face du Millenium parc,proche des rues commerçantes.Chambre très propre .

« Nous sommes allés à l'hôtel à pied depuis la gare de... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous sommes allés à l'hôtel à pied depuis la gare de train/ gare routier et c'était facile. Ensuite nous avons été surpris par le décor luxueux de palace, les valets et tous les équipements de luxe alors que nous l'avons pris pour le prix raisonnable. L'hôtel était très près de tous les sites que nous voulions visiter, et très près des arrêts de bus et de métro. C'était un beau séjour.

« Un hôtel central pour un séjour à Chicago »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons été surpris par les poubelles pleines a notre arrivée. Les verres proposés n'ont pas été changés tous les jours.

C'est un hôtel parfaitement placé pour visiter Chicago. Le personnel de l'accueil a été très agréable et professionnel. Une salle de sport est proposée. Le checkout rapide est un plus quand vous continuez votre périple.

« Très agréable ! »
    • Chambre Lit King-Size

L'isolation acoustique de notre chambre laissait à désirer. Je ne sais pas si la porte qui séparait notre chambre de celle voisine est parfois utilisée, mais dans le cas contraire il serait bon de la condamner afin d'améliorer l'intimité de chacun.

Belle situation géographique. La plupart des membres du personnels sont souriants. Le bâtiment est joli et assez bien entretenu. La chambre était propre. La baignoire/douche sans doute un peu difficile d'accès dans la chambre que nous avions choisi et un peu usée ce qui n'est pas le plus agréable. Entre notre chambre et la chambre voisine, il y avait une porte ce qui rend l'isolation sonore très faible. On entend trop facilement ce qu'il se passe de l'autre côté et on a donc connu mieux niveau intimité. C'est le seul petit point négatif de ce séjour que nous avons fortement apprécié. Il se peut que nous y retournions un jour. Le décor est superbe.

« Excellent !!! »
    • Chambre Lit King-Size

Tout, tout est parfait, personnel très accueillant, chambres grandes, très propre, décorée avec goût, très bonne literie et vue magnifique sur la fontaine et le lac Michigan. Services appréciables, nous avons pu imprimer nos boarding pass car nous reprenions l'avion le lendemain.

« Grandeur de la chambre assez d'espace pour 4 sans se... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous aurions bien aimé pouvoir emprunter un charriot à bagage pour transporter nos effets en un seul allé jusqu'à notre chambre

Grandeur de la chambre assez d'espace pour 4 sans se piler sur les pieds. Propreté malgré que l'établissement ne soit pas récent, la literie était blanche et propre. Bien situé sur Michigan Avenue.

« rien »
    • Chambre Lit Queen-Size

Avons changé 3 fois de chambre pour avoir une convenable. La première n'avait pas d'eau chaude , dans la seconde proposée , le ménage n'avait pas été fait.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Le côté vieillot et désuet de l'établissement en font... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le côté vieillot et désuet de l'établissement en font son charme. Sa situation géographique est excellente. Demander une chambre sur le l'as: Lever de soleil à couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Hôtel NUL »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas d'eau chaude Lit mal fait Pas de frigo à 200 $ la nuit 4$ la petite bouteille d'eau 1 heure d'attente pour le Check in Petits déjeuners très très cher Dégradations en dehors du lobby Voir état des serviettes sur photo trouées et tachées en prime Mauvaises odeurs dans les couloirs Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tarif élevé. Chambre vieillotte. Pas de coffre. Pas de frigo..Seulement savon, shampooing et lait corps. Pas de chaussson ou autres éléments d'hygiène. Avons dû nous occuper seuls de nos bagages aussi bien à l'arrivée qu'au départ

Situation géographique. Parc à proximité

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Super, mais... »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Lac - Non-Fumeurs

On nous a retiré une bouteille d'eau alors que nous n'y avons pas touché. Inadmissible.

Super literie et jolie déco de la chambre avec emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Propreté douteuse: moisissure dans la douche; morceau de plafond mal fixé; hôtel mal entretenu; prix à la nuit trop élevé pour la qualité de l'établissement

Localisation centrale à Chicago Accès relativement aisé WIFI

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Climatisation trop froide sans possibilité de la régler. Problème sur le menage qui n'était pas fait à 16 h.

L'emplacement. Près de tout. Toutes les visites sans voiture

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Excellent emplacement pour visiter Chicago »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel n'est pas sympathique ni à la hauteur pour le service au restaurant et au bar. Chambres vieillottes et manque de prises de courant, salle-de-bain petite.

Le hall de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Une bonne adresse »
    • Chambre Lit King-Size

Les deux chambres que j'ai eues étaient bruyantes: la première car elle donnait à l'arrière et surplombait la ligne aérienne du métro (double vitrage inefficace), la seconde offrait une très belle vue sur la fontaine et le lac Michigan mais la clim était super bruyante.

Idéalement situé pour un voyage d'affaire ou touristique. Super vue pour les chambres en façade. Chambre et sanitaires un peu défraichis mais très propres et spacieux.

« belle vue sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur le Lac

Le tapis de la chambre n'était pas très propre ........ bonjour les allergies. Nous ne pouvions pas controler le chauffage qui était trop fort donc nous avons eu trop chaud la nuit en plus des allergies....

La vue est incroyable (chambre avec vue sur le lac)

« Très bien situé, chambre spacieuse, propore. »
    • Chambre Lit King-Size

Une usine... beaucoup trop grand, beaucoup trop de monde. Sans charme. Il mériterait d'être rafraîchi, surtout pour le prix demandé.

Très bien situé, chambre spacieuse, propore.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« excellente situation géographique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'isolation phonique entre les chambres : on entend vraiment tout ce qui se passe dans les chambres voisines et l'isolation phonique sur l'extérieur

excellente situation géographique. Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nous n'avons pas aimé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le fait de payer une caution supplémentaire alors que notre séjour était déjà intégralement payé et pas moyen d'y échapper. Accueil glacé de la réceptionniste au check in et au check out.

lit king size confortable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Propreté / grand lit bonne literie / situation géo »
    • Chambre Lit King-Size avec Vue sur le Lac - Non-Fumeurs

Hotel vieillot / sent le renfermé dans les parties communes / équipement de la chambre (absence de bouilloire, frigo et micro onde)

Propreté / grand lit bonne literie / situation géo

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Très bonne situation et bon rapport qualité-prix pour ce downton Chicago hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit Dej, rafraîchir les couloirs. Le bruit du métro ne m'a pas dérangé.

Hotel vintage, particulièrement le lobby. Un peu vieillot mais propre. Très bien situé (quelques centaines de mettre du lac, Art Museum, Natural science museum. 1 km du centre ville et la rivière. Accès facile depuis O'Hare avec metro Blue line. Descendre à Station Jakson. 5-10 min à pied del'hôtel. Restaurant petit déjeuner pas terrible mais nombreux autres restos dans les environs dont Starbuck.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« A fuir vous pourrez trouvez mieux. N'aime pas les Francais. »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil plutôt froid, un personnel négligé et peu competent. apparition de taxes en tout genre durant votre secours, hotel vieillot un sèche cheveux bruyant et qui ne souffle que du froid. Un Room Service qui propose un service sexuel (non officiel) en plus de ses prestations pour récupérer des dollars. Escroc qui se fait passer pour manager et vous telephone un fait expert la vielle de votre Check out et qui vous dit que votre carte est décliné (tout ca pour récupérer les numero de votre carte)

La chambre vue sur lac et la relative tranquillité.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« L'emplacement de l'hotel était top, rien à dire. »
    • Chambre Lit Queen-Size

la chambre qui donne sur la voie ferrée donc très bruyant et personnel pas très accueillant

L'emplacement de l'hotel était top, rien à dire. Personnel passable, il y a mieux. Pas très accueillant. La chambre est très propre, le lit très confortable mais on a eu 1 chambre qui donne sur la voie ferrée donc très bruyant car le train passe toute les 10 à 15 minutes en journée et le soir ca devait se terminer vers minuit et reprendre vers 5h ou 6h du mat

« Mon séjour au Congress Plaza Hotel était très bien. Très bel hôtel malgré son âge. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lors du nettoyage de la chambre, il faudrait mieux remplacer certains éléments comme les serviettes, souvent il en manque après le passage de la préposée. .Ce serait agréable également d'avoir un support à valises. Ce que je n'avais pas. L'ameublement est bien, en général la chambre était propre.

L'emplacement de lhôtel est parfait. Devant un superbe parc et près de tous les points d'intérêt. Quant au personnel, il a été très aimable, souriant, disponible et présent à mes besoins tout au long de mon séjour.

« Lors de notre arrivée à l’hôtel, la personne au comptoir a... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lors de notre arrivée à l’hôtel, la personne au comptoir a manqué de cordialité. Elle n'a pas pris le temps de bien nous répondre ce qui fait que nous avons dû entrer en contact avec vous afin que vous puissiez rétablir les faits en lien avec les coûts pour l'hébergement qui avaient déjà été prélevés sur ma carte de crédit. Cela nous a occasionné des coûts supplémentaires de téléphonie puisque nous avons été longtemps au téléphone avec vous.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour professionel très agréable avec un excellent rapport sualite »

Le Wifi de mauvaise qualité

Le charme de cet ancien très bel hôtel qui a été partiellement remis en état Sa situation géographique La vue sur le lac pour les chambres avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

6,0
    « Pour l'emplacement oui mais pour tout le reste non »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'attitude du personnel avec un dédain total aucune explication de l'endroit où se trouve notre chambre comment fonctionne le petit déjeuner. Accueil inexistant lors de notre présentation au petit déjeuner. A ce demander si nous étions bien des clients. Chambre et hôtel de manière générale vieillissant.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« Rénovation nécessaire pour cet établissement. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rénovation nécessaire pour cet établissement. La salle de bain est vétuste et surtout le chauffage de la chambre ne peut pas être contrôlé. Je n'ai pas réussi à savoir si l'hôtel voulait faire des économies ou si le système était en panne mais la chambre n'était quasiment pas chauffée au mois de novembre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Très vieil hôtel bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Besoin de sérieuses rénovations Wi-Fi inefficace Manque de climatisation Grande humidité Toilette défectueuse Personnel pas très souriant à la réception

Situation géographique. Coffret de sûreté dans chaque chambre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Un hôtel au charme vieillissant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel très "impersonnel". Cela fait quatre ans que je descends au Congress et je me dois de constater que d’année en année l'accueil se dégrade à l'image des locaux.

Sa situation géographique et la connexion WI FI meilleure d'année en année

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Cher même si bien placé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruit incessant du métro, bien qy'au 13e étage ! ! Literie très moyenne pour le prix. Petit déjeuner prohibitif, mais, à Chicago. ...

Sur le loop et très kitch

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« ayant fait plusieurs hôtels aux USA cet hôtel ne va pas me laisser un grand souvenir »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

à besoin d'un grand coup de neuf cela baigne dans son jus depuis des années. Pas de wifi pour ce style d hôtel si 24 h après il va falloir payer. Ne rien demander aux employés car pas de réponse( sur taxis,métro etc etc) et je ne parle pas du prix exorbitant du petit dejeuner

l emplacement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« L'emplacement est vraiment excellent. »
    • Suite Familiale

L'organisation des grandes chambres (5-6 personnes) n'est pas très pratique (salle de bain et toilettes dans l'une et non pas communs).

L'emplacement est vraiment excellent. L'ambiance "vieil hôtel 20° siècle" est intéressante.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Idéalement situé mais juste correcte. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Extérieur très présent dans la chambre, isolation pas terrible, la taille des lits pour deux c'est un peu juste. Le prix du petit déjeuner aléatoire est parfois très très onéreux. Le personnel de l'accueille pas très agréable, le reste du personnel est agréable.

Hotel idéalement situé pour visiter Chicago. Chambre correcte mais rien de plus.

« Hôtel ancien à moderniser »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il y aurait besoin d'un sérieux ravalement des chambres et des couloirs non "solennels".

Très bon emplacement et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« La situation centrale dans la ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas de vue sur le lac, pour un montant cependant élevé, et en revanche, chambre donnant sur une rue bruyante. Une chambre un peu petite, mais cependant confortable.

La situation centrale dans la ville. Bonne connection WIFI.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lit Queen-Size

Cet hôtel devrait rapidement être rénové. Le resto pour les petits déj pratique des prix prohibitifs

La situation géographique mais nous n'avions pas vue sur le lac Michigan (plus cher)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un francais un peu remonté »
    • Suite Familiale

L'odeur des couloirs ,la gueule de la moquette, probleme de reservation, les couloirs sont completement mal foutus (parcours d'obstacle de 4km avec les valises, bonjour) et aucun sens du commerce de la part de manager tres incompetent.

Les lits

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Génial à tous points de vue »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre avait des plafonds de 4 mètres; le lobby est impressionnant tellement la décoration art Deco est bien entretenue. Le personnel restaurant / valet/ lobby ont tous été rapide, efficaces et souriants.... C'est très beau, central et bien géré ... Que vouloir de plus

« Pas le paradis, mais j'y retournerais! :) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cet hôtel manque un peu d'amour pour être plus actuel. Cela m'a donné l'impression d'être dans un ancien hôtel luxueux des années 60 qui n'a pas été mis au goût du jour.

Situé juste en face de la Buckingham Foutain. Quartier relaxe et moins achalandé de la Michigan Avenue.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Trop cher pour que cela vaut !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit-déjeuner excessivement cher. Absence de frigidaire dans la chambre. Absence de micro-ondes dans la chambre. Bruit du métro qui passe juste devant la fenêtre quand j' étais dans la chambre 559. J'ai dû changer de chambre le jour suivant. Accueil qui manque de chaleur.

La situation géographique, tout près du parc Millenium, et à 5 minutes du métro.

« Découvrir Chicago »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'isolation phonique des fenêtres (mais difficilement réalisable au vu du type de bâtiment.

La vue depuis la chambre, sur le lac L'Upgrade en Suite Le cachet de l'hôtel Les magnifiques portes des ascenseurs La localisation par rapport à de nombreuses attractions à voir à Chicago.

« Le personnel aux restos était très bien , les concierges... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel au comptoir qui n'est pas courtois ou souriant. Pas de gym fonctionnel. Chambre sans vue et attenante à une autre ( on entendait tout !).

Le personnel aux restos était très bien , les concierges aussi. Ma mauvaise note va à l'accueil. Aussi on annonçait un gym. Il y en avait un mais tout etait brisé et non fonctionnel ce qui nous a déçu

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le cadre est un peu vieillot, les papiers peints auraient besoin d'un rafraîchissement.

La situation géographique, la climatisation, la chambre spacieuse, le calme et la literie.

« Situation dans la ville et vue sur la fontaine et le lac... »
    • Chambre Lit King-Size

Hall de réception un peu vieillot. Couloirs défraîchis. Femmes de chambre qui frappent à la porte tôt le matin. Le 1° soir, chambre côté Loop très bruyante, et vue peu agréable sur le métro et un parking.

Situation dans la ville et vue sur la fontaine et le lac exceptionnelles. Lit très confortable. A partir de la 2° nuit, changement de chambre à notre demande et vue idéale, chambre très calme.

« séjour Chicago »
    • Chambre Lit Queen-Size

personnel peu avenant, très grand hôtel , accueil impersonnel aucun renseignement sur la possibilité de prendre un Petit déjeuner, pas de plan donné. Check out automatisé, facture glissée sous la porte. Hôtel qui a besoin d'être rénové. couloirs très défraîchis Seul le hall d'entrée garde son lustre d'antan.

linge de toilette en quantité suffisante literie OK Très bonne situation de l'hôtel pour les visites.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Séjour à Chicago »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un peu vieillot (date du début du siècle) mais bien entretenu, on replonge dans l'ambiance des années 20!

Proche de toutes commodités, à pied Bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Déception et hors de prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le décor des chambres (vieillot, sans charme...), prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations, vue sur les escaliers de secours et les autres chambres, petit-déjeuner hors de prix (20 $ par pers), impossible de régler la climatisation, service wifi de très mauvaise qualité (impossible de se connecter à 2), prix du parking de l'hôtel très excessif.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Mauvais rapport qualité - prix »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel désuet Equipements très vieux Salle de fitness sans douche Personnel peu aimable dans l'ensemble Trop cher quant aux prestations fournies

La situation de l'hôtel et son histoire.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bon hôtel bien que vieillot idéalement situé pour visiter Chicago »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vue inexistante car en cour intérieure et vue sur un dôme blanc

Situation parfaite

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Juste bien »

Trop cher

Le decor de l hotel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de pdj inclus et le prix une fois le ménage de la chambre pour cinq nuitées