Commentaires sur l'établissement Constitution Inn 2 étoiles

150 3rd Avenue, Boston, MA 02129, États-Unis

#79 sur 81 hôtels à : Boston

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Accueil déplorable, le jeune débite ses informations sans se poser la question si vous avez compris et en levant à peine la tête.le parking est à plusieurs centaine de mètres, et tout l’hôtel est bien fatigué moquettes mobilier salle de bain. Ascenseur.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La porte communiquant avec la chambre voisine qui donne l'impression que les voisins sont dans votre chambre. Pas de commerce alentour. Seulement un dunkin donuts et un 7eleven.

Grande chambre, baignoire pratique pour se doucher, réfrigérateur. Navette vers le centre gratuite.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel est absent, le personnel de nettoyage ne passait pas tous les jours, la clim est restée en panne pendant le séjour. La chambre est peu lumineuse pourtant elle est au 4ème , elle donne sur un bâtiment délabré . Le jour de notre départ l ascenseur est resté bloqué toute la journée.

La chambre est grande et calme.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel adjacent à un YMCA (gym), on entendait les poids tomber au sol. Chambre rudimentaire mais quand même propre. Pas de repas ni de déjeuner sur place.

Emplacement près du Navy Yard et à proximité du ferry.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Une fenêtre cassée dans la chambre -18 a l’extérieur.. et des mégots à proximité du lit ! Jeunes présents dans l’hotel Juste pour boire pour le nouvelle an et faire du bruits!!

l’emplacement, la taille de la chambre

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel parlait avec de dédin. La chambre n'était pas propre, les équipements cassés et si vous prenez une kitchenette attention! Il n'y aura aucun couverts ou assiettes et aucun plats même pas un lèche frite dans le four. Le four n'avait jamais été nettoyer. Mais c'est assez extraordinaire de voir une cuisineyte équipée de meubles, four, ronds de cuissons... mais que tout soit vidr. Donc en gros soit vous rapporter votre cuisine soit vous cuisiner et manger dans vos mains...

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vieillot, meriterait une serieuse remise à neuf du sol au plafond.

L'emplacement. Quartier sympa et calme. Bien cachés sous les arcades, un café, une banque, une superette. Chouettes balades, le ferry pour rejoindre le centre Ville est à emprunter à tout prix.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel impersonnel et vieillot , sans petitdej , peu de boutiques autours , assez excentré, pas insonorisé

Grande chambre , moins cher que les autres propositions

• Chambre Lit King-Size

Pas de restauration sur place ou petit déjeuner.

Grande chambre claire, équipements sportifs, personnel sympa à la réception. Belle location dans un quartier historique, chic, propre tout près du Naval Yard et des quais avec vue magnifique de Boston. Le bateau-navette entre Charlestown et Boston ne prend que 10 minutes et permet des photos superbes !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Une des réceptionnistes n'était pas à l'écoute de nos demandes. L'aspirateur n'a jamais été passé dans la chambre au cours de notre séjour de 4 nuits, le chiffon à poussiere n'est pas trop utilisé non plus, mais Boston étant tellement cher, cet hôtel correspondait à notre budget surtout avec une situation géographique tres pratique et le bateaunous permettait de rejoindre downtown.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le fait de ne pas avoir de restaurant près pour le déjeuner. Uniquement un Dunkin Donaugt pas fameux comme choix pour démarrer une journée.

le Ferry accessible aux 15 minutes pour traverser à Boston.Super.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Pas de petit déjeuner servi sur place

La proximité avec l'appartement de notre fils Que nous venions visiter. Le café et l'eau fraîche mises à disposition dans le hall. Le plateau de courtoisie dans la chambre .

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de kitchenette comme annoncé, seulement un micro-ondes

Hôtel proche de Boston et du port, appréciable pour visiter la ville à pied. Parking sécurisé et couvert à proximité

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bon rapport qualité prix pour la région de Boston. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est très bien. Bonne place pour le petit déjeuner à proximité. Accès à des sites touristiques, dont le ''Liberty Trail'' à distance de marche.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons que des pbs dans cet etablissement. 1/ booking a envoyé un mail à 17h53 (le jour meme de notre arrivée) pour me dire que l'hotel n'arrivait pas à passer ma carte mais qu'il gardait la chambre. Or une fois sur place à 20h avec notre petite fille de deux ans, évidemment qu'ils avaient redonné la chambre. Au terme d'une négociation de 45mn, ils nous ont trouvé une chambre plus petite et un transfert le lendemain dans la chambre initialement réservée. Au début, ils ne voulait même pas baisser le px. Un scandale. Mon mari a dû vraiment négocier. 2/ le transfert... nous avons dû attendre 1h30 le lendemain après midi pour récupérer notre chambre. Le personnel n'est absolument pas coopératif. Qu'on ait un enfant ou non, ça leur est égal. Nous sommes des numéros. Aucune compassion, aucun service, aucune amabilité. En 1h30, j'ai dû expliquer le pb à 4 personnes... je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons pas pu utiliser l'infrastructure sportive de l'hôtel car les horaires d'ouverture sont très limitées et pas adaptées à une famille qui consacre des journées à faire du tourisme. C'est bien dommage que ces infrastructures ne soient pas utilisables en soirée et le week-end. Ainsi, le rapport qualité/prix est à apprécier en fonction de l'objet du séjour. Ce rapport qualité/prix est excellent pour des personnes qui y vont pour faire une remise en forme, mais beaucoup moins pour des personnes qui veulent faire du tourisme (car elles ne pourront pas profiter des équipements sportifs après leurs journées de ballade).

Le personnel est accueillant et chaleureux. Merci à Jackie pour ses efforts en français. Nous avons particulièrement apprécié le calme de l'hôtel (aucun bruit de la rue ni des chambres voisines). Notre chambre (2 lits doubles) était spacieuse. L'hôtel dispose d'une infrastructure sportive intéressante (piscine, terrain de basket, salle de sport,...). Très pratique, une laverie est disponible à toute heure, et des fiches touristiques sont disponibles dans le hall.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil à la reception, la personne de soir offrait l'information au compte goûte. Il fallait être très précis sur nos demandes.

La localisation près des transport en commun (ferry). Et le musée du Uss Constitution (interactif et instructif).

• Chambre Lit King-Size

Le personnel qui ne comprenez rien et ne faisais pas d'effort ( pourtant je suis bilingue ). Et l'amabilité n'était pas forcément leur point fort.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel n'offre pas de petit déjeuner et la cafétéria située à proximité est fermée les fins de semaine. Pour nous, ce fut un problème le samedi matin.

Le prix, le parking sécuritaire et le ferry qui nous amène au centre-ville en 10 minutes. Chambre spacieuse. L'internet fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation défectueuse ou absente, la vétusté des installations. Il y avait des marques sur les murs. Pas beaucoup de restos près de l'hôtel.

Le prix en a fait un bon choix à Boston, il y a une navette gratuite qui amène au centre-ville à toutes les 15 minutes, le quartier est beau et sécuritaire. On peut aller déjeuner juste à côté.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

l'hotel a besoin d'un sérieux coup de rajeunissement: moquette, salle de bain, mobilier. Notre chambre avait une cuisine intégrée mais pas une casserole, ni couvert, ni plat....(!) Dans les toilettes, une odeur d'urine dûe sans doute à la vétusté des canalisations. Le joint autour de la baignoire à été retiré....mais pas remis. A cet étage, les chambres n'ont qu'un vélux.( pas de vue, même minimum ) Vraiment trop cher!

L'hôtel est assez bien placé, à une vingtaine de minutes à pied du quartier italien et historique de Boston.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ma chambre était 2 étages au dessus d'un gymnase et le bruit était constant de 6 heures du matin à 23 heures. J'ai demandé de changer de chambre. Le quartier est éloigné et il n'y a qu'un bus tous les 15 minutes

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il y a une cuisine mais pas de vaisselle. On peut avoir des casseroles contre une caution (on ne l'a pas fait)

Très bien placé, sur la "freedom Trail" à 15 minutes à pied du centre historique ou à 10 minutes en navette (3,50 dollars, à faire). Chambre très grande et accès à une vraie salle de sport et piscine de 25 m. Possibilité de laver son linge. Vraie cuisine (frigo et congelo, plaques, four et micro ondes) Parking tout proche à 10 dollars les 24 heures.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Il y a eu une panne de la climatisation. L'ascenseur était très lent.

La chambre etait spacieuse et bien équipée. L'hôtel est a proximité de la freedom trail.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ascenceur très très lent, des soucis avec des négligences sur le ménage reportées à plusieurs reprises (nombreux oublis, dégâts causés par la femme de ménage dans la chambre et non reportés par la femme de ménage), la réception qui n'explique pas de façon claire comment rejoindre le centre ville via ferry ou bus, la station de bus non indiquée, les horaires de bus au retour ne sont pas indiquées, 1/2h d'attente entre chaque passage de bus aux heures creuses et le week-end ce qui est beaucoup trop long. Obligé de prendre le taxi pour revenir à l'hôtel.

Les équipements sportifs, l'espace dans la chambre, les équipements de la chambre (micro-ondes, cafetière, frigo), l'espace laverie, le parking, bien que situé à 10 min à pied et payant

• Chambre Lit King-Size

Le lit n'était pas du tout confortable pour moi. Mon amie a très bien dormi par contre.

L'ascenseur était lent! :P Les heures d'ouverture du sauna et de la piscine sont restreintes, il faut prendre l'horaire avec soi à la réception. Le moyen le plus rapide de se rendre au centre-ville de Boston est la Water shuttle à 3 minutes à pied. Pour des info, il y a un Visitor center au Navy Yard tout près (à côté du Constitution Museum)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

très bien, excellent rapport qualité prix, propre et à 15 minutes à pieds du Quincy Market. Nous avions la chambre 519. Nous avions peur de certains commentaires cependant au final cela en valait le coût vs les autres hotels beaucoup plus dispendieux

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La manager m'a expliquée que même si j'ai une confirmation pour une chambre avec cuisinette, on ne le garanti pas, on doit appeler par téléphone pour spécifier!!! Et que le prix est le même sans cuisinette. De plus, je me suis plaint du bruit de boule qui tombe sur la chambre au-dessus de nous au 4e étage (nous étions au #320) le premier soir. Le lendemain après 18h, 4-5 fois on a cogné à notre porte et il n'y avait personne. On pensait que ce n'était rien et nous écoutions la tv donc j'ai minimisé. Par contre, on a encore cogné fort volontairement à 3h41 du matin dans la nuit du samedi. J'étais très fâchée et insécure, car je suis convaincue que c'est relié à ma plainte pour le 4e étage, où nous n'avons pas accès et où je pense ils logent les employés pour la plus part d'autres nationalités qui ne parlent pas anglais. Bref, je ne recommande pas pour ces raisons.

La localisation est parfaite pour prendre le ferry et aller au centre-ville de Boston. De plus, le secteur est calme et propre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Une cuisine est à disposition mais aucun ustensile (casseroles, assiettes, verres, sévices, etc.) ne sont mis à disposition. Pas beaucoup de moyens de transport pour aller au centre ville.

Endroit tranquille, ferry pour aller au centre et grande chambre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Ascenseur très lent . Le personnel pourrait être un peu plus agréable. Manque de sourire. Problème avec les clés magnétique . Il a fallut faire 3 à aller retour pour avoir une clé qui marche.

Haut plafond donc sensation d'espace dans la chambre. Le blanc et le bleu rappellent la mer

Porte armoire hs

Accueil eau fraiche café offerts à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La navette est en fait un bus de la ville (gratuit) L’hôtel est un peu isolé

La proximité de la ville, la salle de sport et piscine

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Loin de tout Trop cher pour les services rendus

Rien en particulier

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ville assez cher, même pour manger. Place de parking rare et honereuses

La ville, les buildings, l'aquarium, la croisière. ...

Salle de bain très usée

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel pourrait être un peu plus précis dans les explications.

Chambre propre dans un environnement agréable et calme. Lit confortable.

Propriété salle de bain

Lit confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un seul ascenseur pour 3 grands étages...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

store cassé dans notre chambre

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Ascenseur .....

Le calme

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Parking à 8 mins de l'hôtel pour 10$\jour

Le personnel trés sympa

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel réception était peu compétent et peu sympathique. Les sanitaires étaient vieillots.

Absence de petit dejeuner

Pas de petit dejeuner Dommage

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Aucune air climatisé, manque air, ascenseur très lent.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté dans la salle de bain

Personnel très sympa Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel pas aimable, loin du centre et aucun équipement dans la chambre

La qualité du wifi

Personnel non coopératif

Très proche du centre-ville

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Mauvaise isolation, on entend tout ceux que font les voisins de gauche et de droite!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le personnel n'était pas d'aide

localisation tranquilité

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner, quichenette désuète mal posée mal finie c est vraiment moche.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Lit inconfortable,pas de moustiquaires odeur dans la chambre aucune isolation on étendait les autres très déçu de plus c un YMCa est c mentionné nul part quand j,ai réserve c en arrivant que j,au vu ça

le lieu super proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Grosse rigolade à mon étage jusqu'à 2h du matin, on aurait cru une Tupperware party! Le principe de base d'un hôtel c'est d'avoir un peu de calme pour dormir

L'hôtesse du soir à eu la gentillesse de me réserver mon taxi la veille pour être sur que j'en ai un de dispo pour 5h30 du matin.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Personnel peu souriant. Informations difficiles à obtenir (navettes, stationnement, etc.). Insonorisation déficiente.

Proximité des moyens de transports. Tranquillité du quartier.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Pas beaucoup de restaurant ou commerce à pied. Un peu loin du centre-ville. Matelas à changer. Odeur d'humidité dans la chambre.

Prix imbattable. Commodité de la chambre complète. Navette gratuite pour le centre-ville. Stationnement économique.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Les velux cassés on ne peut pas les ouvrir donc pas d'aération de la chambre les portes de placards idem Le ménage ???

L'endroit plaisant calme avec accès à la salle de sport + piscine très bien J'ai adoré l'endroit et prendre le ferry pour aller au centre Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Quelques surprises olfactives dans la visite des lieux. Malgré le caractère douillet de l'endroit, on a visité deux chambres qui avaient des odeurs plutôt pointus.

Excellent rapport qualité prix. On était près à distance raisonnable du centre, et le quartier est très calme.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Manque de casseroles, assiettes et ustensiles avec la cuisine. Chambre très humide malgré les fenêtres ouvertes et la température extérieur. Une chance qu'il y avait un ventilateur portatif dans la chambre.

La propreté de la chambre et salle de bains. Personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Paiement du parking mal expliqué

Localisation, facilité d'accès au centre ville par une navette gratuite Machine à laver et sèche linge au sous sol

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La piscine en réparation, et du coup l'accès possible à une autre piscine dans un autre hôtel pas si près que çà et toute petite. Le petit déjeuner à aller prendre dans un bâtiment voisin

La salle de sport monumentale, le Parking à tarif préférentiel à deux pas, la lingerie, le calme... La proximité du "bateau bus" pour se rendre en plein cœur de Boston en 10 min (avec une super vue sur la ville), le fait d'être quasiment sur le "Freedom trail"

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Cet hôtel est aussi un YMCA ce n'est jamais dit sur les sites de resa. Le lobby n'est pas accueillant. A l'étage les ouvriers laissent traîner leur matériel jour et nuit.

Juste à côté du USS Constitution, du musée et du départ du Duck boat tour...mais dontown est loin. Station de bus 93

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

L'accueil et toutes les communications avec le personnel qui vous donnent l'impression qu'on les dérange dans leurs conversations. Une auberge où vous ne pouvez pas vous procurer un café; l'obligation d'aller à l'édifice voisin pour déjeuner; le stationnement à la deuxième édifice, qui vous demandera 10$/jour, mais qui en fait vous chargera 10$ à chaque fois que vous sortirez votre véhicule!

La propreté.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Personnel peu avenant Piscine en panne en saison pleine !! Possibilité d'aller à la piscine du marriott inn. Loin du centre ville. Présence d'une navette gratuite mais le personnel ne nous a pas informés Chambres vétustes non conformes aux photos présentées et sous équipées

Confort de la literie Calme environnant Possibilité de faire des lessives

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Personnel peu aimable. Chambre sur la rue assez rudimentaire qui nécessite un rafraîchissement. Rapport qualité prix très moyen. Piscine fermée sans précision

Accès facile au centre de Boston par le shuttle gratuit toutes les 15 Mn. Calme.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Situé dans les anciens chantiers n'avais de Charleston. Environnement calme.le ferry pour se rendre à Boston en traversant la baie . Supérette proche.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

c'est une chamber avec cuisinette mais il n'y a aucune assiette, ustensiles, chaudron, nous devons apporter le tout ce qui n'est pas très pratique si tu n'es pas en voiture

le personnel était accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Les chambres sont un peu défraîchies mais globalement correctes.

Hôtel un peu excentré mais proche de la ligne rouge des monuments importants de la ville. Une navette gratuite passe à proximité immédiate de l'hôtel et permet de rejoindre le centre ville rapidement. Demander les renseignements à la réception. Le wifi est gratuit dans les parties communes et dans les chambres contrairement à ce qui est indiqué sur le descriptif.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Le bain n,a cessé de couler durant notre séjour et le plancher de la salle de bain était collant. Odeurs d'humidité aussi.

Considérant le prix et du fait que nous ne restions que 3 dodos, c'était bien. Les draps étaient propres, le personnel très cordial et gentil. Bien situé pour faire du tourisme, mais un peu loin des restos pour déjeuner. Les 2 plus près n'étaient que des comptoirs.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Pas de déjeuner et pas de stationnement

L'hôtel est près du centre ville

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Accueil, propreté, équipements

Service du personnel - limite!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

le manque de restaurants dans les alentours

la proximité du centre de Boston

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

Manque de service

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Il n'y a pas beaucoup à faire à pied dans les alentours mais le peu qu'il y ai est très beau

De l'espace, la tranquillité, le personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

la tranquillité, l'environnement, la proximité du bus bateau pour le centre ville,

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

Pas de possibilité d'un vrai petit déjeuner dans l'hôtel

un très bon rapport qualité/ prix pour Boston et très bien situé.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.