Commentaires sur l'établissement Boston Marriott Copley Place 4 étoiles

110 Huntington Avenue, Back Bay, Boston, MA 02116, États-Unis

#32 sur 81 hôtels à : Boston

• Connexion Wi-Fi payante

5,1

Lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel nous avons attendu une heure avant qu'on nous donne une chambre. Ils ne retrouvaient pas notre réservation faite avec Booking. Je n'ai jamais eu ce problème avant. Nous avons payé plus que le prix affiché (la réceptionniste nous a sorti une multitude d'excuses pour justifier le prix). La réceptionniste n'était vraiment pas agréable. Mais le plus honteux c'est que nous avons prit une chambre pour 5 personnes et il y avait seulement 2 lit double. Il fallait payé 25$ pour un lit d'appoint. C'est inadmissible, sachant que nous avons payé des taxes pour 5 personnes et non 4. Mais le pire c'est que la formule petit-déjeuner est seulement pour DEUX personnes de la chambres après il faut payé 19$ par personnes supplémentaires. C'est vraiment honteux lorsqu'on voit le prix de la chambre pour une nuit. Nous avons hyper mal dormi. C'est dommage car la chambre était sympa. Première déception avec Booking

L'hôtel est vraiment beau. Le point fort de cet hôtel est la piscine et la salle de sport. L'emplacement est idéal.

Lorsque je réserve pour cinq personnes je m'attends à trouver cinq lit et pas quatre et devoir payer un supplément exorbitant pour un roller bed ! Et quand je choisis la formule petit déjeuner, c'est pour cinq aussi et pas deux personnes !!! Hôtel très haut de gamme, famille passé votre chemin. WiFi inclus et bien non il faut payer en plus malgré ce que booking promet.

Très propre, très bien placé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Nous n’avons Pas eu les chambres réservées. Les enfants étaient très loin de nous. Et nous n’avons pas eu de lit King size ( mais deux lits, pour un couple c’est loin d’être l’ideal ), ni la chambre avec vue réservée . Bref, niveau chambres rien comme prévu, mais l’hotel Est bien placé et le personnel est correct .

Le petit-déjeuner est bon et copieux . Les enfants ont beaucoup aimé la salle de sport. Et il y a une passerelle pour le skywalk .

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

obliger de payer pour le wifi. vu le prix de la chambre c'est incompréhensible de payer internet en plus.. et pas de shuttle pour l'aéroport.

superbe hôtel, lit ultra confortable et chambre très spacieuse avec vue magnifique sur le fleuve. on oeut se connecter à son compte Netflix de la tv. la situation de l'hôtel est très bien.

Il est très bien situé. À proximité des magasins, restos, attractions touristiques et des transports en commun.

trop de passage du aux différents evenements : congres, conférences, etc...hébergés dans cet hôtel

extrêmement bien situé dans boston

Très bien situé. Tout les magasins accessible de l'Hotel(Saks,Burbury etc). 4km de marche de Harvard 2km du MIT.

La localisation

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Très bel hôtel ! Super petit déjeuner ! Bien placé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Bel hôtel situé à bonne distance des visites

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Problème avec les client sur mon étage. Très bruyant. Mauvais service à la clientèle.

Lit très confortable! Très bien situer.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Par contre, le restaurant est très bruyant avec tous ces écrans de TV géants axés sur le sport....impossibilité totale d'avoir une conversation sans hurler pour se faire entendre par la personne assise en face de soi. On aimerait un endroit un peu plus cosy pour le petit déjeuner...tanit et si bien qu'on l'a pris en chambre tous les matins !!

L'accueil à l'arrivée,la situation en relation directe avec le mall,la possibilité de garder la chambre jusqu'à 14H le jour du départ, les ascenseurs avec préselection de l'étage.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

reservation faite pour avoir une vue sur fleuve ,on apercevait effectivement le fleuve mais difference de tarif non justifié petit dejeuner très cher non inclus pas de wifi gratuit dans les chambres! nous avions 2 chambres ;malgré la demande faite à l avance on ne nous a pas mis à coté et ni au même étage ;pourtant avec une carte membre! très mal insonorisé

la situation geographique tous les services (conciergerie,location voiture,taxi.....) l accessibilité aux salons spacieux propreté de la chambre ,qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le bruit de la vmc

La vue

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

BRUIT DANS LES COULOIRS

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Va et vient continu dans le lobby en raison de la proximité du centre commercial

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

L'Hotel est bien situé connecté à un mall et très pratique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Vous arrivez, on vous donne une chambre déjà occupée. La nouvelle chambre, rouleaux papiers toilettes dans le lavabo!

Position géographique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Rien!

La beauté des environs

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Qu'on doive payer pour la connection internet avec le prix des chambres..

Hotel bien situé, très confortable.