Commentaires sur l'établissement Cornell Hotel de France 3 étoiles

#45 sur 265 hôtels à : San Francisco

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

- La gentillesse du personnel qui parle aussi français - L'accueil chaleureux - Très bonne géolocalisation dans SF (proche de Union - - Square et Powell Street, idéal pour prendre un cable care Pas très loin il y a un bar sympa "Aliment"

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Emplacement de l’hôtel idéal  »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Emplacement de l’hôtel idéal Au cœur de la ville Personnel agréable, souriant, parlant français et donnant de bons conseils Chambres spacieuses et confortables Nous n’avons pas testé le petit déjeuner, les alentours regorgent de petits cafés sympas

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« l'hotel est vraiment trop cher »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

trop cher 700 euros pour 2 nuits l'hotel ne les justifie absolument pas. Chambre petite très atypique mais vieillotte avec l'odeur qui va avec. Le prix du parking 32 euros pa jour Dans le secteur il y a beaucoup d'hotel avec de meilleurs prix n'ayez pas peur comme moi les américains sont hyper sympas et compréhensifs même quand on a du mal avec l'anglais

il y avait une seule personne qui parlait français mais cette personne nous a beaucoup aidé et était vraiment de très bon conseil et le faisait avec plaisir; elle nous a fait gagné énormément de temps. L'hotel est bien placée.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Flower power...pour riche😆😆 »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le prix,mais grâce au GAFA San Francisco est aujourd'hui excessivement cher,alors 1000$ pour 4 nuits á Union square c'est presque pas cher!!!!!!!

L'emplacement á l'angle de Bush st et Powell où passe le cable car

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Disponibilité du personnel  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Il faut savoir que ç'est un style de déco particulier Jeanne d'arc mais plutôt rigolo

Disponibilité du personnel Emplacement idéal Parking en face avec tarif préférentiel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel correct pour San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Insonorisation insuffisante / extérieur, douche sans flexible (pommeau fixé au mur), prix élevé (mais certainement aux normes US)

Localisation de l'hôtel, confort du lit, bon wifi, buffet petit déjeuner simple mais correct et à bon prix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Accueil chaleureux, chambre petite mais propre et joliment... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Accueil chaleureux, chambre petite mais propre et joliment décorée, petit déjeuner varié et copieux, géographiquement bien situé, et parking à coût raisonnable à 50 mètres face à l'hôtel. Hébergement à recommander.

« Super hôtel , très bien placé dans San Francisco , très bien... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

pas de points négatifs pendant notre séjour.

Super hôtel , très bien placé dans San Francisco , très bien tenue , , très bon accueil ,super petit déjeuner.

« La literie est impeccable et agréable et l'accueil est à... »

. Petit déjeuner insuffisant voire inexistant. . Une déco vraiment kitsch

La literie est impeccable et agréable et l'accueil est à la hauteur des prétentions de l'hôtel. . Bien situé (quartier de Nob Hill)

« Un charme fou »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Il faut bien trouver une petite chose une isolation phonique un peut légère mais céla fait partie du charme de l ancien et ça change des hôtels froid et sans âme.

Que dire au top, un personnel agréable qui parle français à l écoute un emplacement idéal le long de la ligne du cable car. Une petit déjeuner copieux pour un prix maitrisé. Une literie formidable. Un hôtel ancien avec tout son charme. Et petit plus un geste commerciale qui nous a ravis. Je conseil vraiment cette hôtel.

« Un peu décevant pour le prix  »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Froid dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas. On a dû demander un chauffage d'appoint, coupure d'électricité...à 200 euros la nuit !!!!

Emplacement idéal près de Times Square. Très bon restaurant. Très propre. Ambiance française originale

« L accueil / le confort de la chambre / la décoration... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La variété des petits déjeuners

L accueil / le confort de la chambre / la décoration des parties communes / l ascenseur et l emplacement géographique

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Franck et son équipe nous ont accueillis très chaleureusement, et ont été disponibles pour répondre à nos demandes (en plus ils parlent français). Nous nous avons été entourés et choyés. La chambre est parfaite. De plus, l’emplacement est idéal pour découvrir à pied San Francisco à deux pas de Market street, du quartier chinois,...Le restaurant (cuisine traditionnelle française) propose un menu dont le prix et la qualité (bravo au chef) le positionnement bien en tête de tous les restaurants faits durant les 15 jours de notre roadtrip. Le service est également parfait. Encore merci pour ces trois jours à toute l’équipe, si nous revenons un jour à San Francisco nous reviendrons et ce sera un plaisir de tous vous revoir. Marie et Pascal MICHEL

« Cornell Hotel De France, San Francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Deux choses m'ont manqué car je suis restée 7 nuits : un frigo pour avoir de l'eau fraîche et pouvoir garder au frais des aliments telles que des yaourts ou du lait et des chaines TV de séries ou film. Quand on a marché toute la journée on aime bien se relaxer devant la TV et la je mets 0 pour la TV et le frigo (voyage solo)

Je suis restée une semaine j'ai aimé la propreté de cet hôtel la gentillesse du personnel qui parle Français. La direction ma invité à manger au restaurant "le Jeanne d'Arc" c'était excellent je vous le recommande. L’hôtel est au centre de tous les lieux touristiques. Il y a du café, thé a disposition toute la journée. Rapport qualité/prix pas grand chose a dire car a San Francisco tous les hôtels sont cher ......mais c'est San Francisco Je serais bien restée plus longtemps

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Localisation proche de tout, meme a pied »
    • Chambre Triple Premier

Ca manque d un micro onde disponible pour les hôtes pour rechauffer un encas quand on ne veut pas faire un resto...

Localisation proche de tout, meme a pied

« Séjour à San Francisco inoubliable »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Emplacement idéal, proche de Union Square ! Accueil chaleureux et très attentionné. Personnel serviable, donnant pleins d’informations et de bons plans. Hôtel doté d’un très bon restaurant français ainsi que d’une décoration française très soignée ! Hôtel à recommandé

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement est idéal pour découvrir la ville. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'emplacement est idéal pour découvrir la ville. L'hôtel, tant ses parties communes que la chambre que nous occupions, est décoré avec beaucoup de goût et d'originalité. Un doux parfum de France apporte son originalité à l'établissement. Merci aux gérants pour leur accueil et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Le côté atypique de l'hôtel avec cette décoration en l'honneur de Jeanne d'arc qui vous change des motels formatés. Le fait que l'on parle français est un plus indéniable . L'hôtel est idéalement placé au cœur de ville .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le choix un peintre par etage et la qualite des... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le son trop eleve de la musique "franchouillarde" des annees 50/60 dans le restaurant. Trop envahissant pour le petit dejeuner et dans les parties communes du rez-de-chaussee. Pour se reposer dans le salon a la fin d'une journee de marche nous avons du dermander de baisser le son (l'accueil l'a remis au niveau initial quand nous sommes ressortis...)

Le choix un peintre par etage et la qualite des reproductions, la proprete en general.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Ma chambre sentait mauvais humidité naftaline, douche file d... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ma chambre sentait mauvais humidité naftaline, douche file d eau impossible de se laver correctement. Des piles et des cheveux sur les oreillers. Je souhaite me faire rembourser mes 229 dollars pour une nuit

« agréable séjour »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Très bon accueil, nous avons eu droit à une chambre très agréable et silencieuse, surprenant en plein centre. La déco et la musique sont assez inattendues mais on s'y sent bien. Bon petit déj. Bon emplacement, la montée est un peu "hard" avec les valises mais hôtel est tout à fait facile à rejoindre depuis le BART arrêt Powell (600m environ).

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très agréable, nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Un simple petit hic: Le panier à café a été rempli seulement une fois en 7 jours. Il fallait aller chercher nous-même ce qui manquait.

La chambre était très silencieuse et confortable. L'hôtel est à distance de marche de tous les services tout étant sur une rue plus tranquille.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Déception »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

-Petit déjeuner peu copieux : 2 tranches de pain de mie en guise de « toasts » uniquement -Hôtel bruyant -Salle de bain peu accueillante -Absence de chauffage dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« A conseiller  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Impeccable,rapport qualité-prix imbattable, personnel très à l'écoute. Établissement à conseiller pour clients pratiquant la langue française .

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Petit hotel bien francais au coeur de san francisco »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le personnel etait tres agreable et la plupart parlait francais. Le petit dejeuner etait tres copieux et compris dans le prix. La chambre etait fraichement renovee. La deco est rococco mais mignonette.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour très agréable, nous avons eu un super accueil et le... »
    • Chambre Triple Premier

Séjour très agréable, nous avons eu un super accueil et le personnel est génial. L'hotel est atypique et charmant. En plein centre de SF, situation géographique idéale pour visiter la ville, cable car à deux pas. Le quartier est calme, les chambres sont propres et bien équipées. Literie très confortable. Petit-déjeuner compris servi dans le restaurant de l'hotel. Voiture garée dans un parking privé de la rue (tarifs préférentiels pour les clients de l'hotel, environ 30$ par jour).

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Super !!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très chaud dans les chambres même en ouvrant la fenêtre, car petite chambre sans circulation d'air

Excellent petit déjeuner, très très calme, chambre accueillante/douillette, personnel très accueillant, les produits de toilette sentent vraiment bon !!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« super je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

service à table du petit déjeuner, mise à disposition de café et de thé toute la journée. les employés parle français et sont très serviables bonnes indications pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Charmant et décalé »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

-Réceptionniste assez peu sympathique -Mauvaise odeur dans la chambre

-Petit déjeuner inclus et plutôt sympa ! -Décoration kitsch mais totale -Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Tres bon hôtel,bon petit déjeuner,bien situe »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Manque un frigo,mais il y a une très bonne citronnade glacée à l'accueil.la moquette,adorée par les acariens,mais apparement ce sont tous les hôtels: les américains sont tres en retard,ils ne connaissent pas le parquet flottant!! Propre,facile d'entretien,pas d'acariens,pas de bactéries.un bon plan pour un français entreprenant.

Bon hôtel confortable et calme,bon petit déjeuner,tres bien situé et d'un bon rapport qualité/prix.tres bon accueil et renseignements

« Hôtel de charme, un petit coin de la France d'autrefois, très bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

- petit déjeuner compris, bon mais manque de variété (ni fruits ni yaourts) - chambre petite - salle de bains : manque de rangement - un peu bruyant

- l’ambiance très cosy de cet hôtel …pour changer des établissements modernes un peu froids et impersonnels ; amateurs de design et de déco contemporaine, passez votre chemin ! - hôtel très bien situé, à proximité d’Union Square, du Cable Car, de Chinatown ... - pour ceux qui arrivent en voiture, un accord passé avec le parking situé en face de l’hôtel permet de « poser » le véhicule pendant le séjour à un tarif correct (pour San Francisco !). Bien pratique ! - literie confortable, produits de toilette de qualité - dîner savoureux au restaurant Jeanne d'Arc situé dans l'hôtel (penser à réserver) - personnel très agréable et souriant, accueil chaleureux (… et en français) ...Un joli souvenir de San Francisco.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Malgré quelques points négatifs, nous avons apprécié notre séjour. Hotel agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Femmes de ménages bruyantes (aspirateur dans le couloir à 7 h du matin). Légère odeur de renfermé dans la chambre. Surtout repas le soir excellent mais extrêmement cher (120$ pour deux...).

Proche de tout. Bien placé. Chambres propre. Personnel à l'accueil adorables (deux personnes différentes)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« le décor à lui seul vaut le détour »
    • Chambre Triple Premier

les lits un peu étroits (version française sans doute !)

le style: bien dans son jus vieillot mais au bon sens du terme j'ai bien aimé l'ascenseur très rétro la chambre au look "bonbonnière" la musique française rétro, le décor lié à la France..... la literie très confortable la salle de bain très bien et les produits offerts: l'occitane dans un quartier très animé avec le cable car qui passe dans la rue et les restaurants tout autour et puis le must: le petit déjeuner un vrai repas servi à table encore jamais vu cela vraiment excellent et vous êtes certain de sauter le repas de midi très bien situé pour faire une partie de la visite de la ville à pieds

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« la chambre était top, le service était au rendez-vous, taxi... »
    • Suite Junior avec Salle de Bains Privative

le petit déjeuner un peu léger qui est pris sur commande et qui n'est pas un buffet, mais bon c'est la norme à San Francisco pour la plupart des hôtels.

la chambre était top, le service était au rendez-vous, taxi commandé par la réception, ils ont été présents pour m'aider à régler 2/3 petites choses. La décoration est d'un kitsch absolu quand on est français mais ça vaut le coup d’œil! je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Beaucoup trop petit. »

La surface de notre chambre sdb comprise n'excédait pas 5 m2 ci qui est pas inacceptable pour deux personnes. Nous sommes extrêmement déçus par cet établissement. Le rapport qualité prix est exécrable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Petit hotel sympathique bien situé proche de Union Square. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Parking en face de l'hotel assez cher. Certains équipements un peu démodé

Petit hotel proche de Union Square et du principal district des magasins. Personnel serviable et aimable. Décoration très Vieille-France

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La situation géographique excellente de l'hôtel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La situation géographique excellente de l'hôtel. Le style vielle France de l'établissement et le personnel très sympathique. Un grand Merci au directeur qui a pris son temps pour nous indiquer les endroits à voir.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« San-Francisco , la mythique !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La perfection n’existe pas , alors objectivement , rien ne ma déplus !

L'ensemble des prestations : l’accueil du personnel dans son ensemble, ( mention spéciale à José-luis ! ) de nuit comme de jour , le service et la qualité du petit déjeuner ( attention il ne faut pas être allergique aux œufs !!! ) la qualité du restaurant au s/sol avec sa cuisine typiquement Française , mention spéciale au chef et son dessert soufflé ( EXCEPTIONNEL ) le charme de l'ensemble de l’établissement , décoration , mobilier , ascenseur , musique d'ambiance , et calme malgrés sa situation centrale à 2 pas de Union Square , des Câble-car , de Chinatown ...... en un mot le meilleur rapport qualité/prix de San-Francisco !!! PS : si vous prenez des prestataires pour des excursions , voyez avec la réception il s'occuperons de tout, et le départ se fera devant l'établissement ainsi que le retour ( très pratique ! )

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Pratique et confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le petit déjeuner. Très décevant car dans un hôtel qui revendique son côté français le petit déjeuner se voulait américain avec peu de choix. L'hôtel en lui même fait un peu vieillot, très cliché sur le côté "Français"

La situation, très facile d'accès et proche de tout. Etablissement propre. Le personnel agréable Chambre très confortable et calme

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Le personnel parle français et est très serviable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre est surtout la salle de bain sont un peu petites.

Le personnel parle français et est très serviable. L'endroit est très bien situé, tout près du centre, et la chambre est calme malgré tout. L'ascenseur est très vieux, mais ça donne un charme tout particulier à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un super hotel qui nous laisse un magnifique souvenir de SF  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hôtel très acceuillant, une décoration atypique très jolie, le charme de la "vieille" France !! L'hôtel est silencieux,pourtant en plein centre ville. Les employés sont discret et se plient en 4 pour vos demandes. Ils nous ont beaucoup aidé pour l'organisation de notre séjour : où allez et ne pas allez, que visiter, quoi faire, réservation de navette pour l'aéroport .... ca nous a bien aidé! !! Ne parlant pas très bien anglais, après 15 jours a essayer de se faire comprendre tant bien que mal, nous avons apprécié entendre et parler français. La chambre était super jolie, le lit hyper confortable et la salle de bain très propre. Sans parler du petit déjeuner ... quel plaisir de goûter un vrai et delicieux American breakfast , rien de tel pour démarrer la journée correctement !! Un grand merci à toute l'equipe nous avons passez 3 jours magnifiques et si nous revenons à San Fransisco nous savons déjà où allez !!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« un hôtel très bien placé pour visiter SF »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

l'étroitesse de la chambre, circulation difficile pour 2 personnes dans la chambre. Salle d'eau très petite, cabine de douche extrêmement exiguë. Lit peu large, sur notre réservation booking, il était mentionné une chambre avec un lit Queen-Size Standard, le lit de la chambre 503 ne semblait pas être de la dimension d'un tel lit.

son emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

Peut être le petit déjeuner peu varié si l'on reste plus de 3 jours

Rapport prix prestations localisation au top Deco marquée mais très sympa Au top

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Situation  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre -pour une personne -minuscule et sombre avec vue sur une "courette " de max 8 m2 ! A l exception d une personne qui m à bien aidé , l 'accueil moyen !

Situation Propreté Aménagement soigné

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Excellent hotel dans le centre de San Francisco »

Rien, tout était parfait

L'hôtel Cornell est très bien situé, à 2mn de union square. La chambre était très propre et calme, le personnel parfait, le pdj impeccable. Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits et retournerons dans cet hotel lors de notre prochain séjour à San Francisco.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Emplacement, poximité des commerces, transports et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le petit déjeuner, pas assez varié et copieux, pas de panckes ( écrit sur le menu), pas de friuts ou de Yahourts. Pour un établissement qui se revendique Français, pas de pain ou de viennoiseries. Le 2ème jour nous sommes allés prendre le petit déjeuner ailleurs.

Emplacement, poximité des commerces, transports et restaurants.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La situation géographique, au centre proche de union square. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Petit déjeuner, incomplet choix limité Pas de fruits, ni de laitage ni de viennoiseries. Une odeur désagréable dans la chambre

La situation géographique, au centre proche de union square. Literie très confortable Propreté

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Room INSANELY hot/gros problème de chauffage »
    • Chambre Lit Queen-Size Attribuée à l'Arrivée

The room was INSANELY hot (in February). They have a MAJOR heating issue. We barely slept for 3 nights. We explained the problem after the first night. They told us to leave the window open - it's a central heating, you can't control the temperature. Didn't help. After the second terrible night they gave us a fan - wasn't enough. We woke up every night in the middle of the night with dry mouths and throat like cardboard and couldn't sleep. Terrible experience. Terrible problème de chauffage (en février), la température était démentielle, le chauffage à fond - nous n'avons pas fermé l’œil durant les 3 nuits de notre séjour, nous nous réveillons toutes les deux heures avec la gorge sèche, transpirant épouvantablement. Après la première nuit ils nous ont dit qu'ils n'y pouvaient rien et qu'il fallait dormir la fenêtre ouverte. Après la seconde épouvantable nuit ils nous ont donné un petit ventilateur qui n'a pas servi à grand chose. Jamais aussi mal dormi dans une chambre d'hôtel franchement.

Le petit déjeuner assez bon mais seulement jusqu'à 9h en semaine, 9h30 le week end. Lève-tards s'abstenir! the breakfast was good but only until 9:00 a.m. during the week, 9:30 on the week end. If you are jet lagged or want to sleep longer you won't get anything.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Un très bon rapport qualité prix au centre de SF. »

La chambre est petite.

Très bon accueil. Petit déjeuner compris et correct. Décoration originale. Ma chambre ne donnait pas sur la rue donc était calme

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Bon emppacememt »

Ras.

La gentillesse du personnel, toujours disponible pour de bons conseils, la localisation idéale pour découvrir la ville, à 2 pas de l'arrêt du câble car,la décoration très française ,les chansons de mon enfance dans la salle du petit déjeuner, l'ascenseur très vingtage.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Emplacement super ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Il fait un peu froid dans la salle de bain.

Emplacement super ! Personnel très gentil ! Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel sympathique mais cher »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Déco un peu vieillotte mais lit confortable. Hôtel extrêmement cher pour les prestations

Hôtel très bien situé, très accueillant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le liftier a l'arrivée  »

Poussière un peu partout: nombreux moutons!!! A 300$ la chambre on attend mieux

Le liftier a l'arrivée

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Sa proximité  »

Chambre et SDB assez vieillotte

Sa proximité Gentillesse de son personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hôtel est à quelques pas d'un arrêt de cable car... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'hôtel est à quelques pas d'un arrêt de cable car et du bart.

« Hôtel charmant! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le charme désuet de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Proche de union square chinatown et north beach propreté... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Proche de union square chinatown et north beach propreté confort personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

Pas de coffre

Emplacement et Accueil du personnel Petits dejeuners copieux et pas chers

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Décoration vieille France (mais c’est un style)

Petit déjeuner Calme Confortable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Hôtel calme, très propre et extrêmement bien situé. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Entouré de belles choses dans une belle ville »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Bien situé , meublé et décoré avec charme et raffinement. Tranquille.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour parfait selon. Os attentes »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L’acceuil, l’originalité, la situation géographique, le parking en face de l’hotel...... tout est bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Personnel courtois, excellent service, bon petit déjeuner, excellente situation géographique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de contrôle sur le chauffage, un peu chaud.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Le personnel est d’une tres grande qualité. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel est d’une tres grande qualité. La chambre très calme et cocoon qui fait du bien!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« très biens »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

le bruit venant des autres chambres, petit déjeuner limité en quantité

le personnel sympatique, le petit déjeuner, le décor original....

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Bel établissement, très bon accueil, très bien placé, à 2 pas du cable car , typique de San Francisc »
    • Chambre Premier Lit Queen-Size

Le french toast au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« L'emplacement, Le petit déjeuner, le charme de... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix mais c'est habituel à SF

L'emplacement, Le petit déjeuner, le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Surtout, cet hôtel est très bien situé et le personnel avenant. Les chambres sont joliment décorées »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le lit était un peu trop mou !

La gentillesse du personnel, les petits déjeuners préparés à la minute et le restaurant (!!) excellent !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien situé  »

L'accueil est inégal

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Emplacement et personnel au top

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Superbe »
    • Suite Junior avec Salle de Bains Privative

Son style . Son emplacement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel très aimable, parlant français. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Petit dejeuner lėger, inhabituel pour des anglosaxons. Un peu cher.

Personnel très aimable, parlant français. Petite chambre au calme, très propre

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable étape en plein centre ville de San Francisco »
    • Chambre Triple Premier

Petit Hôtel à l'ambiance familiale très bien situé, bon petits déjeuner. Bon restaurant à l'hotel. Décoration originale.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« les pains perdus (french toast) extra, sans aucun doute les... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

les pains perdus (french toast) extra, sans aucun doute les meilleurs mangés aux US

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel confortable bien situé »
    • Chambre Triple Premier

Le confort de la chambre. Le petit déjeuner copieux. La situation de l'hôtel dans la ville.