Commentaires sur l'établissement Cadillac Hotel & Beach Club, Autograph Collection 4 étoiles

3925 Collins Avenue, Miami Beach, 33140, États-Unis

#162 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel magnifique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Océan

Le moins bien C'est le tarif du parking

J'ai tres apprécié la disponibilité du personnel,hotel tres très propre,on est bien à l'aise,personnel tres très aimable En particulier l'employée Mitha qui est toujours souriante et toujours prête à rendre service Hotel conseillé à ceux qui viennent à miami Personnellement on va y revenir

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Rapport qualité prix est il le bon? Difficile à déterminer avec tous les surcoûts ... »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Propre mais selon normes américaines. Nous avons refusé la première chambre attribuée. Surcoût de 25% pour accéder à une chambre dans le côté rénové de l hôtel .... petit déjeuner inclus refusé par l hôtel. Réclamation booking => réponse: ce sont les hôtels qui font les règles .... PARASOLS insuffisants et espaces ombragés payants! Les gens se baignent habillés et parfois chaussés dans les piscines .... étrange !

Personnel aimable/ accès plage direct / emplacement / commodités bus taxi trolley et commerces / point Starbucks dans l hôtel le matin. Point d eau gratuit à la piscine. Serviette plage fournie

« Grâce à la plage, piscines etc. séjour détente idéal. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'extraordinaire gentillesse de toue l'équipe du personnel qui dès le premier jour se souvient de qui vous êtes, de vos goûts et besoins. Parfaits, tous et toutes.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Parfait pour la plage »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Peut-être le manque de choix de restaurants autour...

Chambre spacieuse et confortable. Les piscines sont top et l'accès à la mer est formidable. Le petit déjeuner est tres bien pour un grand Hotel.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Fuyez tant que vous le pouvez !!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Scandaleux, les photos de l'hôtel sur le site n'ont rien a voir avec l'hôtel. Il est beaucoup plus vieux en réalité, le hall d'accueil est très mal fréquenté et le personnel excecrable. Nous avons été reçus par la directrice de l'établissement qui, lorsque je lui ai fait remarqué que l'hôtel était très loin de correspondre aux photos n'a pas voulu me fournir la chambre car je cite "nous ne voulons pas de client mécontents, je vous propose d'aller trouver un autre hôtel" et ce à 22h après 12h de vol !!! Elle a finalement accepté de nous fournir la chambre pour une nuit et dès le lendemain nous avons quitté l'hôtel pour un (heureusement) bien meilleur hôtel. Je tiens à préciser que nous avons eu beaucoup de chance de trouver un autre hôtel à cette période.

La literie

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Un belle endroit propre avec du personnel très sympathique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le stationnement est un peu trop chère , mais le personnel à la réception nous a enlevé une journée et ce fut très apprécié.belle

Le personnel très poli , courtois et avenant. La plage est superbe, et la promenade entre la plage et les hôtels est très agréables

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Mais quel gachi! De bonnes choses pour cet hotel, mais trop de lacunes inadmissibles. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Par quoi commencé? Dans le métier de l'hotellerie et de la restauration, nous sommes partis en vacances en famille famille en quête de détente, Nous sommes arrivé à Miami Beach durant la semaine de la musique. Bon. Nous avons reçu une chambre au 10eme étages, et dès que nous avons ouvert la porte, nous avons été assommé par le bruit de la musique qui venait de l'hôtel voisin. Les vitres tremblaient avec les basses!! venus avec un bébé, c'était insoutenable. Nous avons demandé à être changé de chambre, ce qui a put être fait, tant mieux. Par contre il y avait un énorme trou dans le matelas!! il était hors d'usage, mais nous n'avons pas oser râler une deuxieme fois. Pareil pour le lit bébé demandé par mail; il n'y avait pas de matelas dedans, juste une planche en bois avec un draps dessus!!! Nous avons très mal dormi et souffert du dos, bien que nous ne soyons pas douillet. Nous sommes sportifs et adorons marcher, donc les 3 km jusqu'au centre ville ne nous on pas effrayé, mais avec le mal de dos causé par la mauvaise literie, cela c'est transformé en vrai calvaire! Le restaurant est à fuir!! Une odeur de vieille graisse rance vous assomme dès que l'on passe la porte, il est crasseux et bruyant. Nous avons fait demi tour au bout de 5 minutes Si vous pouvez évité cet hotel, faites le, sinon soyez intraitable et exigent, il en va de votre santé! Trop cher pour le niveau de prestations C'est notre deuxieme voyage à Miami Beach (que l'on adore), c'est notre pire sejour dans un hotel !

Le petit déjeuner vaut largement son prix; les produits sont frais, le choix est vaste, le jus d'orange tout simplement délicieux! vous pouvez être servi près de la piscine, ou à l'interieur (Musique un peu forte tout de même) Le bar de l'hotel près de la plage, très agréable pour boire un verre, et grignoter du poisson frais frit! Le personnel est serviable, et saura vous indiquer tout un tas de bonnes adresses!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« I Love Miami but... »
    • Hébergement Lit King-Size Premium avec Balcon - Vue sur Océan

Le prix exhorbitant du petit déjeuner (plus de 50$ pour deux), les frais élevés (35$) pour la location (à la plage de l'hôtel) des transats et parasol, le parking très cher également (39$) par jour et, finalement l'hôtel est quand même assez loin sur Collins Avenue. Ok, c'est Miami mais quand même... !!Pour les fumeurs : hôtel entièrement "no smoking" (y compris sur le balcon). Vous risquez une amende de 250$. Le seul endroit autorisé est au restaurant grill attenant à l'hôtel..

La chambre très spacieuse et sa vue sur l'Océan. L'accès à la plage.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Superbe endroit pour passer des vacances!!! »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La beauté du site, la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture, le restaurant bord de plage, l'accès à la plage et au boardwalk, le service de conciergerie. Superbe endroit! Je le recommande!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Trés bon séjour »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Manque d'un bar chaleureux à l'intérieur de l'hôtel . Impossible de prendre un café ou un thé à 15h de l'après-midi

La disponibilité du personnel et leur amabilité . Vue sur la mer de la chambre La paillote entre la plage et la mer pour prendre le repas

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Un petit luxe à Miami »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Les restaurants aux alentours trop chers, mais c'est l'inconvénient de Miami

Le personnel fait un effort pour parler français, le concierge extrêmement serviable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Bien, mais des améliorations à faire au point relations clients et mise à jour des parties anciennes »
    • Chambre Lit King-Size Standard

- Nous avions une chambre au 2ème étage, juste au-dessus du système de climatisation. Insupportable, même fenêtres condamnées. Avons demandé un changement de chambre, fait au 8ème étage, encore au-dessus du système de climatisation fenêtres encore condamnées. Après 4 jours de croisière, 4 nuits, nous avions 7 nuits de réservées. Au retour avons demandé une meilleure chambre, nous avons été logé correctement, pas du côté climatisation, mais, car il y a un mais!!! les WC fonctionnaient mal, et la porte sur terrasse était pratiquement non ouvrable. Après passage d'un homme de service (charmant) une personne de l'accueil nous a enfin attribué une très belle chambre, vue sur l’océan, enfin 6 nuits correctes.....!! - Refus de garder gratuitement une valise "cabine" pendant nos 4 jours, 4 nuits de croisière. pas commercial! de croisière. - Petit déjeuner pas compris - certaines parties de l’hôtel encore surannées - climatisation incontrôlable réglée trop froide

- L’amabilité de la plupart du personnel, malgré la rigueur de 2 - 3 personnes à l’accueil. - La proximité de la plage, des 2 piscines - l’accès rapide par bus au centre d’activités - Jogging et marche sur chemin longeant les plages

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Très agréable séjour »
    • Hébergement Lit King-Size Premium avec Balcon - Vue sur Océan

La 1ère chambre avec petite vue sur l'océan et beaucoup de bruit la nuit mais ils ont accepté de me la changer

La réactivité et la grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Nous reviendrons »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La salle de bain un peu exigue pour quatre personnes

Le personnel est très attentionné aussi bien à la restauration qu'à la réception.Je tiens à souligner le professionnalisme et la qualité de l'accueil de Tania lors de notre check in .

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Extrêmement bruyant. Première chambre derrière l'ascenseur on a changé. Deuxième chambre au dessus des ventilateurs de l'hôtel. Impossible de dormir même avec des boules qui est.

Petit déjeuner très bien. Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

Vue sur mer

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Chambre spacieuse, accès direct à la plage! »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Climatisation très froide dans l'établissement, petit déjeuner très cher!

Chambre spacieuse, accès direct à la plage!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Rien »
    • Suite 1 Chambre avec Lit King-Size et Balcon - Vue Partielle sur Océan

Saleté, trop cher Mal situé Vétuste Bruyant Mal fréquenté

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Lit confortable. Bien situé près des transports publics.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« rapport qualité-prix un peu élevé »
    • Chambre Lit King-Size Standard

la chambre ne disposait pas de micro-onde, ni de frigo

la situation de l'hôtel qui se trouve le long de la promenade au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Nous avons passé un très bon séjour ! Nous y retournerons bientôt. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les repas sont très cher et pas très bons par rapport au prix demandé.

Le lit était excellent !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Rien du tout  »

Hotel très très vieux Chambre à rafraîchir totalement Le bruit Taxe parking 39 $ en supplément par jours Vue sur les gaines techniques !!! Propreté !!

Rien du tout Nous soulignerons quand même le professionnalisme d'une hôtesse qui nous a permis d'éviter de se faire avoir par des photos paradisiaque et une réalité bien différente malheureusement .... Elle nous a également remboursé en totalité la réservation sans aucun frais

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Le personnel lors du petit déjeuner, au bar extérieur lors... »

Que notre réservation via votre site booking ne soit pas enregistrée dans leur interface et que nous ayons du attendre plus d'une heure pour avoir notre chambre. Ps un mot d'excuse ni la moindre offre de compensation est inacceptable.

Le personnel lors du petit déjeuner, au bar extérieur lors du diner, le niveau de cuisine et la propreté du lieu des serviettes et draps

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Proximité de la plage »

Bruit des climatisations, nous avons changé de chambres mais le bruit est toujours énorme. Parking complet alors que le site le propose un service parking.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« Situation accès boardwalk mid beach . »

Mal insonorisé, très impersonnel, équipement vieillot. Petit déjeuner pas top et pas très bon - exemple : 2 toasteurs ! Autant dire que vs faites la file pour avoir vos toasts. Personnel trop stressé donc parfois bord du burn out.

Situation accès boardwalk mid beach .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Accès plage direct »

Check in à 21h Chambre pas prête!!! Nous avons dû attendre plus d'une heure alors que le check out est à 11h et le check in à 16h cherchez l'erreur! Vive le surbooking et le profit.. avons eu après discussion avec un jeune manager qui ne parlait que l'anglais un discount et 2 petits déjeuners offerts. Accueil en réception quelconque et non pro... pas de place au parking qui est hors de prix et qui soit disant ne nécessite pas de réservation préalable. transat hors de prix 45 dollars pour un parasol et 2 transat alors qu'à côté c'est 30 dollars... arrêtons là c'est déjà pas mal pour 1 nuit et demi. ah oui au départ pas de discount sur la note, si vous ne vérifiez pas, je pense qu'ils oublient vite!

Accès plage direct

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« Accès direct à l'océan  »

Le bruit extérieur et intérieur de la climatisation L'odeur lorsque la climatisation est en route

Accès direct à l'océan Piscine Bar Petit -déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« emplacement au bord de la plage piscine exclusivement... »

petit déjeuner à 28 € (mais taxes comprises !!!) parking voiture +- 35€ taxes comprise et tips

emplacement au bord de la plage piscine exclusivement réservé aux adultes calme

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Sa situation face a la mer, 2 piscines, un grande avec... »

Très cher car le long de la plage mais chambres mériteraient d'être rafraîchies. Forte odeur de chlore. Si vous voulez etre dans l'animation et les magasins,préférer un hôtel plus au sud, à partir de la 17ème rue. Ici, très calme, que des hôtels. Paiement de frais pour les serviettes de piscine de +- 35 dollars par jour et ne comprend aucun transat plage (20€/ 2 transats et un parasol).

Sa situation face a la mer, 2 piscines, un grande avec transats confortables et une plus petite réservée aux adultes. Chambre avec belle vue mer. Bon petit déjeuner buffet, ... Mais non inclu ( 25€/pers.) où choix d'une formule starbucks. Pour dîner un bon Resto italien dans l'hôtel à prix corrects.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« 2 piscines très sympa, accès à la plage en 2 minutes. »

L absence de parking. Il est possible de se garer dans les rues alentours 1$/h il faut recharger toutes les 3h. (8h à 18h stationnement payant)

2 piscines très sympa, accès à la plage en 2 minutes. Personnel accueillant. Un bon hôtel

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« L'emplacement et le bar/restaurant près de la... »

Le bruit des voisins, insupportable toute une nuit. La présence d'escort girls.

L'emplacement et le bar/restaurant près de la piscine. La nouvelle piscine pour les plus de 14 ans.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La situation à deux pas de la plage »

La situation à deux pas de la plage

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Emplacement, gentillesse du personnel, piscines »

Transats payant sur la plage

Emplacement, gentillesse du personnel, piscines

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Proximité avec la plage et les 2 piscines de l'hôtel »

Un peu éloigné du quartier art deco (25min à pied)

Proximité avec la plage et les 2 piscines de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Proximité plage »

Odeur forte de moquette / Ascenseur en panne / hotel ayant besoin d'un rafraîchissement

Proximité plage

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« propre, calme, confortable, avec accès plage! »

propre, calme, confortable, avec accès plage!