Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Times Square 4 étoiles

1605 Broadway Avenue, New York, NY 10019, États-Unis

#233 sur 415 hôtels à : New York

« Déception »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Nous avons économisé pour avoir une belle chambre en arrivant elle n’était pas disponible -je pense que nous n’avons pas eu celle d’origine - chambre pas aspirée pendant une semaine - toilettes, lavabos, poubelle sales....

La vue - ttes bien situé - la literie

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement est juste top rapport qualité prix il n’y a... »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

La chambre était très sale poussiéreuse. Les draps étaient craqué Et taché de sang pas de parapluie à disposition et pas de frigo dans les chambres

L’emplacement est juste top rapport qualité prix il n’y a rien à dire

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Centre de NYC, calme et propre »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

On ne peut pas accéder au WC dans le hall de l'hôtel après avoir rendu la chambre, juste avant de partir pour l'aéroport ! Je trouve que c'est un peu fort suite à un séjour chez eux !

Le centre de NYC , la vue depuis la chambre, le confort du lit. Etablissement calme et propre !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La situation exceptionnelle et le confort des chambres avec... »
    • Chambre Standard

Très impersonnel et le personnel au bar pas très sympa; la mauvaise surprise du montant des taxes (350 dollars en plus du prix annoncé) et la piscine en travaux

La situation exceptionnelle et le confort des chambres avec vue sur Times square

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le service conciergerie est efficace pour réaliser un séjour... »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. La fermeture de la piscine n'a pas été indiqué au moment de la réservation. Or, c'était l'une des raisons du choix.

Le service conciergerie est efficace pour réaliser un séjour à la carte.

« conforme a mes attentes hormis sur le tarif. »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

tarif pas très clair, après la taxe de séjour normale de 3 dollars par jour, rajout d'une taxe de service de l'établissement de 30 dollars par jour ? et au final prix payé supérieur de 200 euros par rapport au prix prévu et cela sans justification.

Excellent emplacement de l'hôtel, service de chambre efficace et discret, personnel sympa et toujours disponible, accès gratuit a l'immense salle de sport et a sa piscine, wifi a très haut débit.

« Emplacement au cœur de Times Square, literie excellente,... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le moindre café au bar de l’hôtel est très cher (6.5 $ HT) tout comme la plupart des restos et bars du quartier : beaucoup trop chers au niveau du rapport qualité / prix (le quartier a flambé en 5 ans)

Emplacement au cœur de Times Square, literie excellente, chambre vaste, propre

« Sejour Exceptionnel dans un hotel de qualité idealement situé  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

1/ piscine fermee car en travaux 2/ les dosettes de cafe ne correspondent pas a la cafetière dans la chambre 3/ le personnel ne parle pas ou très peu français

Emplacement ideal dans Times square Les avantages sans les inconvénients (pas de bruit, literie très très confortable, très propre, a 100 m du metro et de tout ) coffre dans la chambre Vue sur Times streat du 45 eme etage exceptionnelle Pzrsonnel sympa et accueillant

« Emplacement exceptionnel - Vue sur Times Square... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Mobilier et chambre un peu vieillissant

Emplacement exceptionnel - Vue sur Times Square époustouflante Personnel chaleureux Literie très confortable

« Vu des chambres en face d'un building pour RDV de "fornication" et non de Times square »

Coût élevé et une chambre liberėe que a 17h00 et aucune compensation !!! TV uniquement en Anglais et facturation films choisis par les enfants sans se rendre compte que c'était payant....Pas de frigo et impossible de manger dans les chambres....Personnel qui vous force presque a sortir des chambres pour faire le ménage ???...Compréhensible mais surprenant car personnel très sympa quand on parle avec eux.

Emplacement excellent..

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« SITUATION GEOGRAPHIQUE IDEALE. »

le petit déjeuner a éviter Pas de frigo dans la chambre

SITUATION GEOGRAPHIQUE IDEALE. GEOGRAPHIQUE. TRES BON HOTEL. PROPRE ET PERSONNEL TRES AGREABLE Hôtel super bien situé, dans Time Square. À 3 Min de métro, plutôt bien pour les enfants. A REFAIRE SANS HESITER !»

« Une vue exceptionnelle sur Times Square L’empire et le  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Une chambre vieillotte : plomberie incertaine, forte humidité avec papier peint décollé dans la salle de bain, Fuite dans WC, pas de frigo, fauteuils usés , moquette sale Pas digne du prix soit plus de 300€ la nuit c’est cher payer la vue....

Une vue exceptionnelle sur Times Square L’empire et le Rockfeller superbe! Au 38eme

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« J'étais déçue par la chaîne !!! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Les chambres sales. Le personnel désagréable, la réception comme une station de métro ,il y a ōu s'assoir , le room service n'existe pas dans l'hôtel, on vous livre d'un restaurant dans des box avec des assiettes jetables (dégoûtant) , méfiez vous de deposite qui peut être utiliser tout bêtement :chaque service demandé est facturé !!!!! Je déconseille cet hôtel pour le prix de 400 dollars /nuit il y a mieux....

Situation géographique pas plus.....

« Très bien située mais ... »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

L'état des chambres est franchement à rénover et petites ,les lits petits aussi ,les salles de bains sont désuet ,il ny a pas de frigo dans les chambres . Les taxes ajouter au montant déjà très cher et la piscine en Rénovation durant notre séjour ... le manque d insonorisation entre les chambre (voisin très bruyant)

L'emplacement extra , le petit déjeuner ,le confort des lits même si trop petits ...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« correct »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

La chambre méritait un coup de rajeunissement. La chambre pas toujours propre après nettoyage. Le premier contact lors du checking fut glacial avec la personne qui s'occupait de nous. Perdait facilement patience, car nous ne parlions pas assez bien anglais à son gout...Dommage !!!

Hôtel super bien situé, dans Time Square. À 20min de marche de Colombus circle donc de Central park, sinon 2min en métro, plutôt bien pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hotel placé au coeur de times square! »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Lit pour deux trop petits, porte communiquante avec la chambre d’à côté donc mauvaise insonorisation (nous avons entendons une personne vomir à 6h du matin... sympa comme reveil!).

Hotel placé au coeur de times square!! Propre et possibilité de laisser les baggages a la conciergerie.

« TRÈS BIEN SITUÉ, douche froide! »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Eau juste froide dans la douche

Rapide et efficace le paiement. Au bar, il y a une compétition de serveur, très désagréable pour le client. On a pris un verre au bar, les tables étaient pleines...quand une table c est libéré, ont venu pour aller à la table, le serveur des table nous dit, vous venez de commander un verre au bar, vous reviendrai quand vous commanderai un autre verre!

« Super hôtel bien desservi et confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le premier jour la propreté de la chambre laissait à désirer L’hôtel est tellement central qu’on se fait alpaguer par des vendeurs de guide touristique de bus en permanence en entrant et en sortant Nous avions dit que nous venions pour notre voyage de noces et aucun accueil vous a été réservé ni à la réception, dans la chambre…

Proximité immédiate de Times Square Literie de très haute qualité Chambre donnant sur Times Square avec supplément

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel bien placé mais à rénover »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

L’insinorusation Des chambres (par rapport au couloir) et la piscine (très petite et usagée) Hôtel très satisfaisant mais qui mériterait un coup de neuf.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Belle première découverte de NY mais très cher! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Très trop bruyant, manque de clarté sur les taxes à payer en fin de séjour. Heureusement que nous avions un forfait petit déjeuner car le prix est très cher .

Localisation de l’hotel, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent séjour, nous avons envie d'y retourner »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Des plats mal cuits au restaurant, dommage

Hôtel très confortable et accueillant, magnifiquement bien placé et un petit déjeuner parfait : un excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La propreté et l’emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Nous sommes venu en 2010 au crown plaza, nous avions adoré c’est pour cette raison que nous y sommes retournés cette année Et la : surprise : rien a changé, aucune rénovation, tout est vieillot et sans charme Les lits sont très petits La bouilloire est cassée Les chambres sont très mal insonorisées Attente de 20 minutes pour accéder à la piscine tellement il y a du monde L’entrée côté Time square est impersonnelle on dirait une galerie commerciale De plus on a demandé un étage élevé à la réservation et on nous a donné le 17 eme étage 😒 donc vue médiocre et beaucoup de nuisances sonores Bref ce deuxième passage nous laisse un goût amer, nous ne reviendrons pas

La propreté et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« A recommander. Bon séjour, bon rapport qualité /prix et hotel bien situé avec chambre au calme. »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Taille des lits queen trop petit pour 2 personnes adultes. Chambre à rafraîchir de manière générale, meuble avec porte cassée et wc ne fonctionnant pas bien.

Emplacement, personnel efficace, petit déjeuner. Matelas lits confortable, mais lit trop petit.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Super situation!!! »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Pas de mini bar, robinetterie à réparer. Bruyant même au dernier étage. Pas comparable aux prestations d un 4 étoiles français. Une seule étagère pour ranger les affaires. Pas de peignoir ni mules. 300€ la nuit taxes comprises, plutôt cher vu la qualité et les prestations.

En plein Time Square. Propre. Ménage bien fait. Métro à 1 min. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« situation idéale mais trop cher qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La femme de ménage vide la poubelle mais laisse les boites ou les sacs des achats. Hôtel brouillant, si on dépasse 8h il faut faire la queue pour le petit déjeuner et les concierges pas sympa du tout

La literie très bien

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

Il faisait froid dans la chambre (panne de chauffage) le bébé de 7 mois est tombé malade. Nous avons eu le lit bébé à 22h! Le bébé se couche normalement à 20h Le personnel ne répond pas au téléphone, il faut descendre et attendre son tour pour exposer ses problèmes.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Au coeur de l'action »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Les lits doubles sont plutôt étroits, nous sommes habitués à des formats plus larges aujourd'hui. On entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir, mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

La vue sur Time Square! Cet hôtel est situé au coeur de l'action. De plus, l'établissement nous a offert des billets pour deux consommations gratuite au bar à notre arrivée. Le service de bagagerie est très efficace.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« L'EMPLACEMENT. »
    • Chambre Standard

Moquettes sale (restes de nourritures) Adaptateur prise électrique payant Un petit gel douche et un seul tube de shampoing pour une chambre double. Bar fermé à minuit. Accueil très froid, Personnel pas aimable et non professionnel. Bref à l'image de ce qu'on trouve à NY en ce moment (Chauffeurs de taxi, loueurs de voiture, ...).

L'EMPLACEMENT. TAILLE DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Superbe situation 👌 »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Petit point négatif, pas de frigo dans la chambre.

A proximité de tout, on ne peut être mieux situé si on va à New York pour visiter! La propreté, état des chambres impéccable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Emplacement au top, chambres spacieuses, propre. »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Emplacement au top, chambres spacieuses, propre. Pas de bruit la nuit. Nous n avons pas utilisé les services de l’hôtel petit déjeuner, piscine est donc je ne peux les évaluer

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Emplacement et le petit déjeuné très bien »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

La baignoire était détérioré. On s'attend à autre chose d'une salle de bain par rapport au prix de la chambre

Emplacement et le petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Je choisirai un autre hôtel lors de mon prochain passage à New York »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Fenêtre ne fermait pas bien et chambres très très bruyantes par rapport aux autres occupants. La piscine n est pas accessible sans réservation ou casque et aucunement adaptée pour les familles.

Les matelas

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

lit une peu petit pour deux. et faire attention au petit déjeuner les assiettes et verres pas toujours très propre....

hotel super bien placé en face de la boutique M&m a time square, chambre assez grande . le personnel est sympa. le petit déjeuner est bon (omelette bacon saucisses pancake gaufre etc...).la literie est très bonne. cela fait 3 fois que nous allions a New York et la prochaine fois nous retournerons dans cet hotel car le mieux rapport qualité prix.la wi fi gratuite fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hotel est à recommander. La propriété dans les chambre très bien, l’accueil a la réception également »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

la propriété dans la partie Lounge/bar. Nous avons commandé deux boissons et souhaitions s’assoir à une table. Nous avons finalement pris la troisième table car les deux autres n’étaient vraiment pas propre, ni les chaises hautes.

Nettoyage dans la chambre était très bien tout comme l’accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très déçue !! »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

- l’entree de l’hotel Avec accès par Escalator !! - les chambres de 4 trop petites et étouffantes !! - pas de luminosité dans les chambres - la salle de bains très vieillote et petite pour 4 personnes !!!

LA situation géographique de l´hotel au centre

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Nous avons d'abord eu une chambre pour laquelle le... »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Nous avons d'abord eu une chambre pour laquelle le rapport qualité prix n'était pas bon et la salle de bain ne donnait pas envie de se laver, moisissures notamment. Nous avons directement informé la réception qui nous a dès le lendemain changé nos affaires de chambre et là c'était superbe. Lit King size avec deux lits d'appoint parfait pour nos deux enfants, salle de douche très propre et une magnifique vue au 44ème étage. Hotel très bien placé sur Times square et proche du métro.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Situation géographique au top »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Robinetterie sdb un peu vétuste, pas de pommeau de douche. Petit dej sur place bon mais pas donné (120€ à 3 adultes et un enfant) mieux vaut préférer un Delhi en bas de l hôtel.

Situation au cœur de Times Square, chambre au 39 eme étage!!!! Le top!!!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Soleil au rendez-vous »

Plage ferme à 17h , parking payant 42$ par nuit sans les taxes ,bouteilles d’eau mis à disposition dans les chambres payante

Proche de la plage,piscine propre et chauffée

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« L'emplacement, la grandeur de la chambre, le personnel... »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

Coffre fort ne marche pas Rideaux en très mauvais état Pas de bain Déjeuner cher que nous prenons malgré tout: pas de chocolat chaud (il n'y en a plus), le deuxième jour, je demande à parler au manager pour cela, ils trouvent alors miraculeusement du chocolat chaud. Ils ne voulaient simplement pas en faire - Pas digne de la réputation du Crowne Plaza, pourtant je suis un fidèle client.

L'emplacement, la grandeur de la chambre, le personnel de l'accueil aimable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon hôtel sur times square  »

L'obligation de payer 30 dollar par jour pour accéder à la salle de sport

L'emplacement en plein times square en fait un hôtel de 1er choix pour visiter new York. La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« A frisé la perfection!!! »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Le seul bémol était la largeur des lits doubles!! Plutôt petit pour deux adultes!

L'accueil: réception, valet, bagagiste!! Avec le sourire et très disponibles! L'accomodation gratuit pour les bagages avant le check-in et après le check-out!

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bonne situation, mais pas à la hauteur de la réputation de la chaine hôtelière.  »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Chambre peu entretenu, avec un état de propreté à revoir.

Hôtel très bien situé, à deux minutes à pieds de la rue piétonne Times Square. Personnel serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Hôtel agréable sur Times Square »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

L’hôtel est un peu vieillot la décoration pourrait être refaite il n’ y a pas de réfrigérateur dans les chambres mais dans l’ensemble l’hôtel est très agréable

Les chambres sont grandes par rapport à la moyenne à NY , la vue sur Times Square est incroyable, le lit est très confortable, la salle de bain avec douche à l’italienne est correcte Les ascenseurs sont très rapides et il n’y a pas d’attente. Le personnel est souriant et très serviable La situation géographique est idéale sur Times Square

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bel emplacement et chambres très propres mais service moyen »

L'accueil très froid pour un établissement de ce niveau et j"ai trouvé très mesquin au vu du prix des chambre que l'on ne me donne que 4 cartes pour une boisson de bienvenue alors que nous étions 5, sous prétexte que ce n'était que 2 cartes par chambre, alors même que j'ai payé un supplément pour la 3ieme personne dans la chambre... Nous avons pris un chauffeur conseillé par le bagagiste de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport à notre départ avec un prix fixé et arrivés sur place le chauffeur nous demandait 30 dollars de plus... J'ai refusé de payer ce sup, alors le chauffeur nous a laissé nous débrouiller seul pour sortir nos valises et ne nous a pas salué... C'est une honte !!!

J'ai aimé l'emplacement de cet hotel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Idéalement situé »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

La piscine ne fait pas partie de l’hôtel. C’es Un club privé oú il faut réserver sa ligne d’eau ( il y en a 4) et en plus facturé sur la note finale de l’ho

Idéalement situé

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Trois jours exceptionnels pour mon anniversaire! »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Le prix du room service.

La position géographique de l'hotel, le room service malgré les tarifs. Le personnel était super. La vue sur Times Square est juste géniale!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Allez y pour Times square. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La salle de bain, quelques moisissures, à rénover. Un personnel pas très avenant . Le sourire dans le pourboire ! Petit déjeuner sympa mais cher!

Idéalement situé sur Times Square. La gentillesse de la concierge de l'l'hôtel qui parle un français impeccable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour au cœur de la vie de Times Squares , il faut aimé le bruit nuit et jour »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Taxe journalière qui s ajoute au prix de la chambre déjà conséquent Le prix exhorbitant du petit déjeuner Luminaires chambre pas performant

La chambre avec deux grands lits pour les parents et les enfants Literie très confortable Accueil et personnel ( conciergerie, hôtesse d accueil , serveur restaurant, personnel de ménage ) agréable , souriant , poli et disponible

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Emplacement et propreté  »

Chambre vieillissante Mobilier très fatigué Pas de réfrigérateur en chambre

Emplacement et propreté Rapidité du Check in &out Nombreuses prises électriques Wifi top

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Trés bon séjour »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Impossible de profiter de la piscine n'ayant pas de bonnet de bain. Il est possible de s'en procurer, mais pas à l'accueil de l'hôtel ni de la salle de sport, ce qui n'est pas pratique.

Emplacement idéal. Literie confortable et très appréciable après une journée de visite..

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Pas super! J’ai deja eu beaucoup mieux😐 »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Aucun frigo qui aurait été très utile à mettre le lait de nos petites jumelles. La chambre c’était vieux. Nous devions prendre deux ascenseurs différents pour aller à l’extérieur qui était très encombrant avec un carrosse double. Et surtout nous avons eu un petit problème avec le paiement ils ont dû faire une correction sur ma carte visa qui nous a coûté presque 200$ de plus à cause du taux d’échange.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un séjour au top dans cet hôtel oú nous y étions que pour dormir. »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Les petits déjeuners sont à tes tarifs indécents pour un buffet continental limité en choix et en place.

Cet hôtel est placé au cœur de Time Square, qui fait rêver petits et grands. Literie très confortable, ménage quotidien parfait et un café/bar très sympa avec une excellente ambiance. Un service de conciergerie très pro, qui répond toujours avec précision et très à l écoute.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Vue sur Time Square »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

Nous avions demandé un arrivé tôt pour 12:00 Car nous arrivions du Canada et nous voulions profiter de cette première journée mais impossible d'avoir rien avant 15:00 Nous sommes persuadés que la personne n'a pas vérifié si c'était possible. Je pense personnellement que c'est une politique de l'hôtel pas question de faire ça Crown Plaza préfère avoir un système parallèle avec une politique de garde de bagages en attendant ta chambre genre un système qui les arrange En tant que voyageur c'est la première chose que tu n'as pas envie de faire laisser tes bagages avec des choses électroniques, bijoux ect ... Comme il te faut garer ta voiture en arrivant.... Une chambre à 12:00 aurait été très très appréciée. Alors pourquoi avoir une section demande Spécial si.... Il serait très intéressant d'avoir une réponse à nos demandes après notre réservation car nous pourrions nous arranger en conséquence et ce avant l'arrivée à notre destination Merci

J'adore l'emplacement du Crown Plaza et ce n'est pas la première fois que nous j'y séjourne Pour nous la vue sur Time Square est crutial À notre première visite nous avions eu la chance d'avoir un coin que tu voies pas seulement en avant mais une grande partie de Time Square et lors de ce séjour nous avions été placé dans une superbe de belle chambre 2602 avec vue sur Time Square mais très restreinte alors nous avons préféré sacrifier cette très belle chambre pour avoir une moindre mais avec une plus belle vue sur Time Square

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« bel Hôtel bien placé mais chambre un peu petite et vieillotte... »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Lits trop petits et pas de rangements pour 4 personnes. Salle de bain à repeindre : plafond plein de tâches. 1 mini gel douche pour 4 par jour. Petits dej trop chers avec des enfants.

Hôtel très bien placé. Personnel très serviable. Offre d un verre de vin ou bière ou soda par personne. Serviettes changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« la situation géographique de l'hôtel est super.Mais le rapport qualité prix est plutôt décevant »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner est hors de prix !!! Nous avons déjeuner une fois , et pas envie de renouveler !!! Même le personnel à l'accueil nous à conseillé d'aller le prendre ailleurs dans des établissements proches , car sur place c'était vraiment trop cher! Personne à la réception ne nous a informé de l'existence d'une piscine et d'une salle de sport et il n'y a aucune signalétique. Pas de mini bar dans la chambre. Lors d'un précédent séjour à NY avec mon mari nous avions préféré notre séjour au Wellington .

La chambre était propre , calme , et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bonne situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Etre dans une chambre pour handicapés car je voulais une baignoire et je sais que des chambres en possèdent puisque j'y ai déjà séjourné

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bonne literie, linge de toilettes en suffisance, très... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Très bonne literie, linge de toilettes en suffisance, très très bonne emplacement, vue depuis la chambre magnifique sur Time Square, bon service. Bar agréable ou on peut manger à toute heure.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« La situation de l'hôtel qui est juste au top ! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La salle de bain est très petite. La chambre mériterait un coup de jeune. Nous avons trouvé le prix très cher par rapport aux prestations comprises dans ce prix. Aucunes bouteilles d'eau dans la chambre, pas de petit déjeuner, et nous avons du repayer 7 dollars pour imprimer deux feuilles. Finalement les chambres ne sont pas vraiment insonorisées. Bref, nous n'y retournerons pas.

La situation de l'hôtel qui est juste au top ! Très bien centré. Le Wifi qui est "gratuit". Il est inclus dans les 30.- de service à payer par jour.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Satisfaite »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

L'hôtel est bien situé, mais le soir time square est tellement bondé que ce n'est pas très agréable à traverser pour sortir manger après une longue journée de visite. L'hôtel est un peu vieillot, mais propre. Le petit déjeuner est cher donc nous sommes allés à l'extérieur.

Personnel agréable et literie très confortable, nous avons super bien dormi. L'hôtel est bien situé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« La chambre prévue avait une fenêtre qui ne fermait pas. »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

La chambre prévue avait une fenêtre qui ne fermait pas.on nous a donné une autre chambre mais ne correspondant pas à notre réservation (étage bas,pas de vue sur Time Sqare).on a payé trop cher

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Absolument à faire formidable ! L'hôtel est »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Le personnel a l'accueil aucun effort pour ceux qui ne parles pas très bien l'américain

La situation parfaite, les lits de grand confort, mais personnel pas très emable c'est très grand ! Beaucoup de monde !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« J'y retournerais volontier »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Les petits déjeuners hors de prix !

J'ai beaucoup apprécié la situation géographique, la vue sur Times Square, Demander une chambre au dela du quarantieme etage ! la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La situation géographique de cet hôtel est excellente... »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La situation géographique de cet hôtel est excellente puisque situé au cœur de Time Square. Avons été ravis de notre séjour dans cet établissement et le recommanderons.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La situation géographique »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

La vétusté des équipements et surtout surtout la différence entre les photos affichées et la chambre obtenue. Nous avons essayé au bout de qqs jours de faire entendre notre entonnement et on nous a donné plusieurs explications différentes genre cette chambre affichée ne donne pas sur Time Square alors que c'est la raison essentielle pour laquelle nous avions choisi ce t hotel à 350$ la nuit pour 10 nuits ou encore de nous dire qu'il s'agit d'une chambre pour handicapés Donc plutôt déçu de ce coté là. De plus la réceptionniste et le manager nous ont vraiment pris pour des tordus et je pèse mes mots. Mon conseil sera de leur demander avant de réserver si la photo correspond bien à la chambre mais je pense hélas que les photos avec les 3 fenêtres sont fausses.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« TOP HOTEL - TOP SEJOUR :) »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Si on veut vraiment chipoter Chambre : Lit pas assez large : 140cm pour les chambres de 4 Salle de bain roccoco, manque une douche plutôt que baignoire. Chambre a rafraichir. Manque un frigo même si vous pouvait allez chercher de la glace à votre étage. Room-service à partir de 16H00 assez cher. Manque d'isolation, on voit facilement le jour sous la porte de la chambre, on entend le "ding" de l'ascenseur qui arrive. Tuyauterie salle de bain bruyante.

L’hôtel est idéalement placé, nous avions une chambre (1 seul par étage) avec 2 cotés de la chambre qui donne sur la rue dont l'angle directement sur Times Square (chambre qui se termine en xx01) avec xx correspondant à l'étage, donc vue exceptionnelle (voir photo) Accueil sympa, demander Corinne de la conciergerie si besoin de parler en Français. Salle de sport au 15ème avec piscine (bonnet de bain) mais beaucoup de monde car utilisé par les new-yorkais également. La chambre pour 4 était spacieuse, lit confortable avec matelas épais. 4 boissons offerte à la brasserie de l'hôtel qui est sympa et où l'on peut manger. Possibilité de prendre petit déjeuner à l’hôtel mais allez plutôt en face chez Junior's c'est moins cher ou chez Bario, petit déjeuner à l'américaine ($10 à volonté hors boissons). Les chambres vont du 17ème au 43ème étage, avec premium en haut (à confirmer)

« Le ménage était très succinct. »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Le ménage était très succinct. À l'arrivée, nous avons deja pu constater de la poussière sur les meubles. Et, pendant le séjour de 6 nuits, la poussière n'a jamais été faite et l'aspirateur jamais passé... pour un hôtel de ce standing et à ce prix, très décevant. Le petit déjeuner ne variait pas d'un jour sur l'autre

« Très agréable et réussi »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

Devons prendre rendez-vous pour aller nager , qu'on ne peut nager que 30mn alors que mes amis font partie de l'équipe suisse de natation

Localisation

« 2 jours pas plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue sur la Ville

Tout sauf la situation géographique

La situation proche de Time square Hôtel lugubre Très sombre chambre extrêmement petite Salle de bain vétuste Seule la réception est agréable

« La localisation, tres pratique pour vadrouiller dans... »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Le prix des chambres, trop élevé Le prix du petit déjeuner (40 dollars par personne, est ce une blague ?)

La localisation, tres pratique pour vadrouiller dans Manhattan. Le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Super localisation mais pas très accueillant »
    • Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Personnel de l'accueil pas très sympathique- Pas de coffre ni de frigo dan la chambre Manque insonorisatio avec chambre voisine et le couloir

Localisation et literie top

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Superbe emplacement.... mais c'est tout. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

La chambre était pas très grande pour un prix qd même non négligeable, mais j'imagine qu'on a payé l'emplacement. L’hôtel est une usine en terme de quantité de chambres et donc de clients, ce qui le rend complètement impersonnel, pas d’atmosphère chaleureuse ou convivial (bar lobby etc...) Enfin, il n'est clairement pas tout récent, mais rien a redire sur la propreté...

L'emplacement sur Time Squares...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« super, excellent »
    • Chambre King-Size - Vue sur Times Square

Le service chambre; il nous manquait toujours quelque chose. Mettre de l'eau dans les chambres tous les jours n'est pas un luxe.

le lit meolleux.La situation géographique pas loin de différents restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Troisième sejour au Crowne Plaza et toujours aussi bien. Corner Room!!! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Mauvais rapport qualité prix et serveur arrogant. Commentaire uniquement valide pour la Brasserie car tout le staff de l'hotel est excellent par ailleurs.

choix du buffet mais...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« sale et personelle trés incompetent »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles et Vue sur Times Square

le bar le personnel a rien a faire des clients

petit déjeuner pas bon et personel très mal formé on peut pas choisir sa place au restaurant le client n'est pas client on est une chose

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Trop cher pour le standing de chambre proposé! »
    • Chambre Lit King-Size Traditionnelle

- l'isolation phonique des chambres (on entend tout!) - plus de gel douche disponible dans les chambres - lit grinçant

La situation de l'hotel est top dans Times Square