Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham San Diego Chula Vista South Bay 2 étoiles

699 E Street, Chula Vista, CA 91910, États-Unis

#10 sur 21 hôtels à : Chula Vista

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La localisation de l endroit

Hotel tres difficile a trouver avec le gps ........... il est de l autre cote du pate de maison il a fallu demander a des locaux notre chemin l adresse ne correspond pas a l adresse du gps pourtant mis a jour

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de petit déjeuner, mais pas un problème en fait.

Restaurants et supérette en face , highway 5 à côté, ainsi que station d'essence. Hôtel très correct , rien à redire.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner pourrait être servi jusqu'à 10 h. Cela serait bien.

Lit confortable, propreté et le personnel très gentils. Déjeuner continental très bien. Bien apprécié d'avoir dans la chambre, le réfrigérateur, le micro-ondes et la machine à café. Proximité des restaurants et du tremway.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avions réservé à la veille par internet. Les photos des chambres étaient très différentes de la réalité. à notre arrivée, une 1re chambre nous a été assignée. à notre surprise, la chambre n'avait pas été nettoyée (nourriture, effets personnels et argent de poche sur le bureau en entrant).Aussi, la propreté laissait à désirer. Une 2e chambre nous à alors été assignée. Pas de nourriture laissée dans celle-ci mais nous n'avions jamais vu une chambre d'hôtel aussi sale. (Poussière de plusieurs semaines accumulée sur la tête du lit et le dessus de la télé, tapis, couvre lit et fauteuil visiblement très sales, miettes de nourriture sur les bureaux et vieille chaussette sale laissée dans l'armoire à coté du réfrigérateur). Nous avons demandé pour voir une 3e chambre qui n'était pas plus propre que les 2 autres. à défaut de pouvoir trouver une autre chambre à San Diego un samedi soir, nous sommes finalement restés avec la promesse qu'ils enverraient quelqu'un nettoyer la chambre de façon méticuleuse, pendant notre absence. à notre retour, personne n'était venu nettoyer et la chambre était dans le même état que quand nous avion quitté le matin, si ce n'est que le lit avait été refait. Nous croyons sincèrement que cet établissement ne mérite pas de rester sous la bannière `Days Inn`. Et que la compagnie devrait s'assurer que des établissements comme celui-ci ne viennent pas entacher l'image de leur entreprise. Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour à cet hôtel et déconseillons à quiconque d'aller y passer un séjour.

L'emplacement est bien mais le personnel et la direction aurait, à mon avis besoin de recevoir la visite des représentants de la chaine Days Inn ...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

C'est bien vieillot.

Le prix abordable.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

excentré du centre de San Diego

Chambre spacieuse et bien équipée (séchoir, fer à repasser...) Calme, la chambre ne donne pas sur la route Steak house "black angus" à 10m que je conseille :) Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

hotel pas propre et eviter absolument

rien du tout