Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Bakersfield 1,5 étoiles

Basée sur 2034 commentaires sur l'hôtel

6,1

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le buffet du petit déjeuner ne permet de circuler facilement et manque de choix

Chambre spacieuse donnant sur la piscine. Petit déjeuner compris. Personnel agréable. hôtel dans zone industrielle mais cela permet le choix des restaurants et un accès facile à l'autoroute. Etape en allant ou quittant Los Angeles à un prix raisonnable. Piscine très appréciable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur de renfermé dans la chambre. Equipement autour de la piscine pratiquement inexistant et quand il existe dans un état lamentable (bain de soleil cassé, coussin déchiré, table avec des carreaux cassés. Dommage car la piscine était de taille correcte.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

à notre arrivée, voulant un café, j'ai branché la cafetière qui a de suit fait sauter les plombs de la chambre !! après bonnes explications de la réceptionniste (très sympa), remise en route et ok. pas très propre, pour le reste mais le pire c'est la visite d'un cafard sur la table de nuit au moment d'éteindre la lumière !!!

la proximité pour se restaurer, sur le même trottoir il y a un restaurant sympa avec buffet 'le Sizzler" le petit déj est moyen et nous n'avons pas essayé la piscine trop fréquentée ce jour là à notre goût, mais il est un fait que c'est un plus quand on fait de longues routes pour se délasser.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avons eu une chambre avec une fenêtre cassée qui donnait sur l'autoroute, la lumière ne marchait,... mais ils ont bien voulu nous changer de chambre. Nous avons donc dormi dans la chambre handicapés, la seule restant libre, qui était tout à fait convenable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Manque en equipement un refrigerateur , pour le reste c est correct.

L emplacement est correcte. La piscine est sympa. Hotel d'etape uniquement pour passer une nuit et reprendre la route

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Odeur d'urine sur la moquette Etat général de l'hôtel (moquette tachée, odeurs désagréables, chaleur...) Quartier peu accueillant Fenêtre à moitié cassée dans notre chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous étions 3 personnes et nous avions que 2 grandes serviettes. Propreté de la chambre négligée. Le système chauffage du spa ne marchait pas , un jacuzzy avec de l'eau froide!!. La climatisation de la chambre ne marchait pas bien non plus .

La piscine

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Une seule nuit mais ca nous a amplement suffit...nous arrivons le soir, quartier ou on ne se sent pas très a l aise, a la réception on nous attribu notre chambre on entre et la débandade...chaleur étouffante odeur tres forte d humidité (je fais de l'asthme) plus odeur de renfermer, plus fuite dans la baignoire...on demande a changer de chambre, la deuxième est un peu mieux mais dans les couloirs du bruits des odeurs d urine...bref la totale...petit dej compris mais sans aucun intérêt !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Douche très sale, personnel indisponible, petit déjeuner pas complet du tout,

Bien placé: restaurant, supermarché à côté. Chambre nsonorisée et assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre côté Route avec plus de 20 camions à la minute, bruit toute la nuit ! Très mauvaise insonorisation côté Route et côté chambre puisqu'on entendait le voisin prendre sa douche

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Un accueil désastreux. Notre chambre était prévue pour une personne handicapée (lit étroit et médicalisé) et la réceptionniste a refusé de nous donner une autre chambre.

Le petit déjeuner.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Etablissement correct mais la piscine n'est pas très bien entretenue, l'eau est trouble et des tessons de canettes en alu au fond du jacuzzi. Dommage. Problèmes d'éclairage dans la salle de bains, même intervention de la maintenance, le fonctionnement était très aléatoire.

La grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est un peu à l'abandon : la piscine a été fermée pour raisons sanitaires, le jardin n'est pas entretenu, les espaces verts sont sales, aucun distributeur de boisson ne fonctionne. Il y a 2 bars juste à côté et l'ambiance vers minuit quand nous sommes arrivés (un samedi soir) était à la bagarre sur le parking de l'hôtel. Nous avons vu des voitures abîmées. Le petit déjeuner s'arrête à 9h. La porte qui donne vers la partie extérieure de notre chambre était cassée.

Le prix est correct, la chambre est dans les standards des motels US.

Rien de particulier

Accueil très sympathique. Enfin un hôtel avec un vrai petit-déjeuner! Les enfants étaient ravis! Chambres et salles de bain correctes et propres.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous avons très déçus par l'hôtel. En plein été la piscine était fermée! Nous avions prévu d'y rester plusieurs jours pour faire une pause détente entre Yosemite et la death valley, nous avons finalement changé nos plans. Pas de frigo dans les chambres, des fourmis dans la salle de bain et un petit déjeuner très limite! Un conseil regardez ailleurs!!!

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine inutilisable ; arrivés en avance on a eu un accueil très froid (on nous a juste dit check in 15) et on a même pas pu patienter là (pas très agréable après une longue route)

Le comfort de la literie

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur pour accéder à l'étage. Pas assez de serviettes dans la salle de bain ni assez de produits lavants. Parties communes sales et eau de la piscine trouble. Petit déjeuner complètement à revoir: pas de chocolat chaud pour nos enfants et très peu de choix pour manger. La tranche de pain de mie que j'ai voulu manger était de la veille...

Logement spacieux et bien équipé. Prêt de serviette pour aller à la piscine, agréable lorsqu'il fait 35 degrés!!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté laisse à désirer. Pas d'équipement dans la chambre (ni frigo ni micro onde), bruyant car proche d'une freeway.

Piscine sympa et grande. Chambre spacieuse. A réserver pour les étapes d'une nuit mais pas plus.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Piscine un peu trouble en fin de journée (40 degré) climatisation bruyante. Mais indispensable !

Établissement familial et bien situé Un belle piscine avec un jacuzzi

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

- Deux gros cafards ont été trouvés dans la chambre à notre arrivée. - Salle de bain vétuste

- Prix de la chambre pour une nuit de transit entre Sans Francisco et Vegas est raisonnable - Piscine à proximité des chambres - Chambre relativement calme et lits confortables

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Pas de bol la piscine était hors d'usage le jour de notre arrivé. Hôtel vieillissant, il serait temps de lui redonner un petit coup de jeune.

Nous avons apprécié notre chambre au rez-de-chaussé en face de la piscine et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Salle de petit déjeuner : pas d'air conditionné car les portes sont ouvertes (vs. La chaleur extérieure) Barre rideau de douche cassé

Chambre spacieuse avec petite terrasse Hôtel pour 1 nuit - agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On ne peut pas ouvrir les fenetres donc ça sentait mauvais. La serrure de la porte défoncée. Les nombreux cheveux sur la couverture. Bref chambre vraiment glauque!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Moi et mon amie avions réserver notre chambre à cette hôtel à l'avance puisque nous savions que nous allions arriver tard. En arrivant l'hôtel vers les 10h30, le personnel à la registration était très bête. Il y avait beaucoup de jeunes et d'itinérant qui flânait dans le stationnement et dans les marches de l'établissement. Pour deux jeunes filles dans la vingtaine, le lieux n'est vraiment pas sécuritaire. Le pire est a venir: En ouvrant la porte de notre chambre, il y avait une fille coucher dans le lit qui n'avait supposément pas payé la chambre. Bref, nous avions demandé un remboursement et nous sommes parties. Me and my friend had booked our room at this hotel in advance as we knew we were arriving late. Upon arriving at the hotel around 10.30am, the staff at the registration was very stupid. There were a lot of young people and itinerant people strolling around the parking lot and the stairs. For two girls in their twenties, the place is REALLY not safe. The worst is to come: By opening the door to our room, there was a girl sleeping in the bed who supposedly did not pay for the room. In short, we asked for a refund and we left

Absolument rien !!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hotel un peu viellot, la salle du petit-dejeuner (dans le lobby de l'hotel) est assez petite.

La piscine de l'hotel, pas hyper propre, mais très pratique pour prendre le frais ! Ainsi qu'un distributeur de glaçons mis à disposition par l'hotel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le lit à changer

Le lit n'était pas du tout confortable. Trop vieux, il à besoin d'être remplacé, pas de frigo. La salle des petits déjeuners trop petite.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Situė à proximité de plusieurs restos . Après un atterrissage à Los Angeles, Bakersfield etait l'endroit ideal pour notre première nuit, sachant qu'on se dirigeait vers sequoia park.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Hotel facile d'accès qui offre de grandes chambres assez spacieuses. Les chambres étaient un peu vieillottes mais nous avons pu avoir des non fumeurs ... Faute de temps nous n'avons pas testé la piscine extérieure qui avait l'air sympa.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Cet hôtel semble un peu vieillot. Nous y avons fait un étape. La chambre est bien équipée, le lit confortable, et le personnel tres poli. Le petit dejeuner gratuit n'est pas terrible, mais il est gratuit.. Station services et restos tres proches.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup de bruit, chambre mal insonorisée. Petit déjeuner pauvre. Attention, arriver dans les premier sinon vous n'aurez plus rien car plus réassorti en fin de déjeuner. Pas de WiFi dans les chambres, uniquement ds le hall où la connection est très difficile.

La situation La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Après plusieurs jours sur la route, c'était un plaisir de pouvoir dormir dans un vrai lit, particulièrement confortable, et de profiter d'une bonne douche, l'eau était chaude sans problème, et tout ce qui était mis à disposition était propre. Service aimable. Petit déjeuner inclus correct. La chambre possédait un petit balcon, agréable pour prendre l'air

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Six mois avant mon séjour, j'avais réservé une chambre pour personne à mobilité réduite avec frigo et micro-ondes. Lorsque je suis arrivée, la dame à la réception m'a annoncé qu'il n'y avait plus de chambre comme celle que j'avais réservée et elle m'a attribué une autre chambre. Loin de l'accès avec la voiture, top loin pour apporter les bagages, pas de micro-ondes ni de frigo, salle de bain non-adaptée pour mes besoins. Aucune excuse de la part de la dame ou signe qui aurait pu dire : désolée. J'ai trouvé son attitude rude et je trouve que Days Inn manque de respect envers les gens qui réservent car il ne respecte pas nos besoins.

Grande chambre propre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour une chambre double lit queen nous avions qu'une seule serviette de bain, nous étions quand meme 2 personnes. Le petit déjeuner est vraiment bas de gamme et basique!! Et il n'y a pas de "bar à gaufres" comme indiqué dans la description. Nous n'avons pas appréciés du tout le petit déjeuné. Les oreillers sont aussi très moyens.

le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Propreté de la chambre, VRAIMENT limite. Insonorisation? Bonjour/Au revoir à a la réception, plus serait trop demandé. La chambre avait plein d'éléments cassés, sèche-cheveu, pomeau de douche, climatisation qui fonctionnait mais les boutons avaient pris des vacances.

La situation géographique. Le prix compétitif. Déjeuner complet, le personnel qui effectuait le raviataillement effectuait un super boulot!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel vieillot et un peu sinistre datant des années 80 et sans doute jamais renové. Vieux meubles stockés dans les chambres. Personnel assez froid mais éfficace.

Le prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Emplacement petit déjeuner un peu étroit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine degueulasse, le jacuzzi qui ne fonctionnait pas. Les transat tachés et déchirés. La baignoire sale

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Wifi qui capte que dans couloir et hall. Chambre sombre

Piscine

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruit de la VMC et des voisins

Bon emplacement pour une escale Piscine agréable et propre Chambre spacieuse Bon rapport qualité prix

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Lumière qui ne fonctionne pas, très vieillot

La situation

Jacuzzi fermé

La piscine La chambre Le rapport qualité/prix

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

stuart anderson steakhouse pas très loin que je recommande... très bon steack...j'avais pris le filet HT à 26 dollars

Un peu vieux

Le lieu

Le petit déjeuner.

Chambre très spacieuse et bien équipée. Propre. Calme. Piscine. Check out tres tard.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La netteté de l environnement le fait qu' avec book in on n ait pas les meilleures chambres à tarif égal

Le'personnel très açueillant

Vétusté

Piscine

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Accueil

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Isolement phonique trop faible. Voisin indisciplinée très bruyant.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

TRES BON ACCUEIL / SOIN DU CLIENT

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'aspect complètement défraichi du batiment (pas du tout fidèle aux photos), petit dej nul. Le bruit de l'autoroute.

La literie

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On ne pouvait pas aérer la chambre

Très bon hôtel, chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

L'hôtel aurait besoin d'une rénovation.

Les grandes baies vitrées dans la chambre donnant directement sur la piscine.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Le bruit important et le manque d isolation phoniqe

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Le petit déjeuner très "leger"

Le Rapport qualité prix, la piscine

Piscine en travaux :(

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine n’était pas utilisable.

Excellente situation géographique, entre los angeles, les parcs nationaux et Las vegas.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Beaucoup de choses, très bruyant, pas très Propre, lugubre,...

Peu de chose, le lit

Etalisssement très défraichi

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant (à coté d'une autoroute). Piscine pas très propre. L'extérieur de l'hotel est peu entretenu.

Literie. Prix très compétitif.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Rapport qualité prix excellent pour une étape - Hotel en dehors de la ville nécessitant une voiture

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Piscine hors service en maintenance au mois d'août !!!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'établissement est vieux et mal entretenu les photos sont trompeuses tout est gris, vieux, poussiéreux.... seule la piscine est conforme

Le prix

Hôtel parfait

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les equipements et le petit déjeuner inclus

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

La chambre est usée ,les rideaux abîmés, pas très propre, sombre, petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Internet très lent

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Obligés de changer de chambre à 2h du matin car impossible de dormir avec le bruit de l'autoroute

Personnel arrangeant, lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Hôtel très sale et glauque! Les photos annoncés sur le site sont mensongères! Petit déjeuner basique et loin d être appétissant !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Manque peut-être juste un réfrigérateur

Chambre très spacieuse. Balcon agréable. Proche restaurants et centre ville a 5min en voiture.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas clim pas de piscine petit dej minable chambre vétuste et bruyante ☹️

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine qui était vide..Manque frigo dans la chambre..

Calme. Possibilité de se servir du micro ondes à l accueil

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était pas terrible

Très bon hôtel pour le prix

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Excellent rapport qualité/prix ; un chouette Inn