Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Cocoa Cruiseport West At I-95/524 1,5 étoiles

5600 State Road 524, Cocoa, FL 32926, États-Unis

#4 sur 6 hôtels à : Cocoa

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

ma réservation précisait "petit déjeuner inclus " j'ai du payer mes petits déjeuners il m'a été répondu que cela n'existait pas qu'ils n'étaient jamais inclus je vous en demande le remboursement comment procéder ?,

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres qui donnent sur le parking sont glauques. J'imagine que les chambres qui donnent sur la piscine sont beaucoup plus agréables. La propreté n'était pas parfaite, et les équipements étaient vieillots. Notre chambre sentait la cigarette, alors qu'elle était non fumeur. Les photos sur booking étaient alléchantes, en réalité c'est beaucoup moins joli.

L'accueil La situation géographique (proche du centre Kennedy, et sur la route depuis Orlando)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Suite Familiale avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Une lampe ne marchait pas, la salle de bain est un énorme point faible, vraiment trop petite avec une lumière vétuste.

L'espace piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Vétusté de l'équipement, climatisation tellement bruyante qu'il était impossible de dormir avec. Petit déjeuner très limité point de vue hygiène.

Emplacement intéressant par rapport au Kennedy Space Center, sinon aucune raison d'y aller.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

draps avec taches wc très usagé (la lunette très abimé et sale à l intérieur) poussière sur les couvertures et moquette tous les équipement un peu vieillot…. ménage bof avec papier wc non remplacé

L'espace piscine avec le jardin

La propreté, l'acceuil tardif, et la proximité avec l'aéroport d'orlando (30 min en voiture)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de petit-déjeuner

Rapport qualité/prix, propreté de tout l établissement, proche axe routier sans trop de bruits, peronnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Le manque d'amabilité du personnel à l'accueil. La douche : sans eau froide ! (que de l'eau bouillante) La couche de poussière sur la climatisation La déco vieillotte

La possibilité de prendre le petit déjeuner (en supplément) sur place : bon et personnel très aimable Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Contrairement à certain commentaires, pas de petit déjeuner inclus, seulement une réduction pour le restau du rez de chaussé. Chambres vieillottes, climatisation souffrante. Distributeurs à l'exterieur en panne /avale-pièces.

On y dort; wifi OK; Kennedy Space center à 30'. Possibilité de prendre un petit déjeuner sympa (ou un repas rapide) au bar/cafeteria.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

le côté humide des chambres en rez de jardin, dû au climat tropical, qui implique certainement un rafraîchissement régulier des chambres, la nôtre en avait besoin

Belle piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Le motel est très à l'écart de tout, en arrivant nous avons eu une impression très mitigée sur l'extérieur assez vieillot... Notre chambre était à l'écart au rez de chaussé avec personne dans les chambres alentour. La climatisation était tellement bruyante que nous l'avons éteinte. Mais nous étions en face des distributeurs de canettes encore plus bruyants. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre mais nous aurions du car en pleine nuit à 3h du matin quelqu'un est venu vandaliser les distributeurs. Nous avons été réveillés et affolés par le vacarme, le distributeur est tombé et a cassé la vitre de la chambre d'à côté, nous n'avons pas pu nous r'endormir... Le téléphone était hors service donc impossible de contacter l'accueil et hors de question de sortir avec le vandale dans les parages... Au final la personne de l'accueil nous a fait une grosse réduction le matin en partant et le petit déjeuner gratuit était très bien et nos suppléments n'ont pas été comptés mais nous ne retournerons jamais dans ce motel et je ne le conseillerais à personne!!!!!

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

Chambre vieillotte. Connexion wifi difficile. Emplacement proche de l'autoroute mais loin de tout. Seulement pour passage

Le prix et le petit déjeuner typique américain

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Chambre qui mériterait d être rénovée, humide , odeur de tabac froid et un peu glauque .

Emplacement facile d accès

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le petit déjeuné dans Resto juste à côté inclu ;) c'était le meilleur petit dej de notre séjour

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Un peu excentré

Personnel sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

L'amenagement de l'hôtel avec la piscine ainsi que les déjeuners inclus pour le prix.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Bien situé