Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Miami Airport North 2 étoiles

4767 Northwest 36 Street, Miami Springs, Miami, FL 33166, États-Unis

#189 sur 213 hôtels à : Miami

5,9

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La literie qu'on a trouvée un peu mou. Bon la climatisationm. on venait d'arriver à Miami mais quand vous êtes pas habitués ça surprend. Après c'est agréable quand on vient de l'extérieur. la propreté douteuse..

La proximité avec l'aéroport . Pratique après un long voyage en prenant un taxi. le fait qu'on puisse se faire un café ou thé dans la chambre. c'est pratique. Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hyper proximité de l'aéroport et d'une route donc peut être un peu bruyant.

La grande piscine (plus de 20m). La navette gratuite aller-retour pour l'aéroport qui fonctionne 24h/24 (départ toutes les heures). La gentillesse du personnel. Le plateau thé café dans la chambre voire le frigo dans certaines. La possibilité de louer une voiture sur place à l'hôtel et de la retourner sur place. La proximité avec une station service (essence et nourriture boissons de dépannage). Bref, hyper bien avant ou après le voyage en avion !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu vieillot et propreté moyenne.

La situation géographique (proche de l'aéroport). Nous sommes arrivés très tard (avion retardé) et le check-in s'est quand même très bien passé. Chambre de taille correcte, lit confortable.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Sale, infesté de cafards, odeur d'humidité, cheveux et/ou poils sur les murs de la salle de bain, robinetterie défectueuse, poussière, moquette dégueulasse...

La literie

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil du jeune homme à la réception. Incompréhensible et arrogant. La salle de bain était très sale. Nous étions placés sur un pan de mur ou il semblait y avoir toutes les climatisations, le tout était très bruyant. Très insatisfait.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre pas nettoyée en profondeur, lumière ne fonctionnait pas, odeur de renfermé dans les draps. Très très mauvais accueil. Personnel d'accueil dans son portable plutôt que de m'accueillir.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je n'ai pas apprecié le fait qu'on a pratiquement doublé le prix du sejour comparativement a ce qui etait affiché sur Booking.com

Le lit etait bien. Toutefois le menage de la chambre etait mal fait et la toilette laissait a desirer

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'était pas compris dans l'hébergement, soit, mais pour 7 $ le breakfast "good morning" sans café ni jus de fruit (en supplément) était plutôt minable et se résumait à deux tranches de bacon sèches, un œuf brouillé et une ou deux tranches de pain de mie.

Très proche de l'aéroport, piscine bienvenue compte tenu de la chaleur extérieure. Personnel très gentil, accueil avant l'heure.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Forte odeur d'humidité dès le couloir, très forte dans la chambre + termites dans le papier toilette et les serviettes.

La végétation devant notre fenêtre.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faut attendre une heure pour attendre la navette! Pas cool du tout. On voyait passer plein de navettes pour les autres Hotels sauf pour days inn! Je ne le conseillerai pas personnellement et je ne le reprendrai plus.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

C'était assez bruyant et le mobilier était loin d'être neuf.

Proche de l'aéroport, l'hôtel possède un système de navette gratuite. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

la saleté ! hotel vétuste, les équipements sont globalement propres mais la moquette est tres tres sale et degage une odeur infecte, la literie est mauvaise. l'hotel est situé le long des pistes, impossible de dormir car aucune insonorisation. Très cher pour ce que c'est !

pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Si pres de l aeroport que dans la chambre on a l impression d etre sur la piste d envol!!!!!! Prevoir boules quies!!! Pas de restauration correcte sur place Rapport qualite prix scandaleux A proscrire

Hotel ordinaire sans point reellement positif

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre dégoulinant ,il y avait même de cafards morts par terre , ça pue 😷. lit d'enfant =état de ferraille 😡 . Musique à fond dans nous oreille jusqu'à 4h du matin 😰😰😰

Rien 😡

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Cet hôtel est à éviter à tout prix... C'est inadmissible ; payer 100€ la nuit quand on à une chambre juste au dessus du bar & que l'on entend la musique à fond jusqu'à 2:00 du matin. La réception vous dit qu'il n'y a pas d'autre chambre et qu'il faut juste attendre. Je pense que l'on se moque du client. Je ne suis pas prêt de revenir.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tous est mauvais. Ne pas mettre les pieds dans cet hôtel.

Vétusté généralisée. Chambre pas insonorisée. Lampes ne fonctionnant pas. Mauvaises odeurs dans la chambre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

On n'aurait pu nous dire que l'hôtel avec un petit resto pour les déjeuners, on l'a découvert le lendemain en attendant la navette pour l'aéroport sans avoir pris le déjeuner. La piscine n'était pas propre du tout

Le confort du lit était très bien

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Connexion Wifi désastreuse dans certaines chambres, obligé d'aller se connecter à la réception. Chambres un peu bruyantes, l'hôtel se trouvant à proximité des pistes de décollage des avions de cargo. Quartier sans intérêt et peu agréable si ce n'est la proximité de l'hôtel via la navette...rien à faire dans le coin...un lieu que les habitants de Miami craignent le soir. Personnel du restaurant vraiment pas agréable. Réception et bar eux étaient dispos et chaleureux.

Chambre chaleureuse et très bien équipée, spacieuse, bonne literie. Café et thé à dispo. Pas de mini bar. Look de l'établissement agréable et soigné, très propre et bien géré, belle piscine, bar très bruyant certains soir mais pratique et très bien décoré, accessible depuis la réception jusqu'à 3h du matin ! Possibilité de dîner le soir sur place ou à emporter (compter 25 min d'attente pour un plat, le temps d'aller boire un coup au bar). Station service avec son épicerie dispo juste à côté pour les petites faims. Quelques restos cubains à proximité (5 min à pied). Navette aéroport gratuite et régulière.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Porte de la salle de bain qui ne fermait pas, sans doute à cause de l'humidité lié au manque d'aération dans la chambre. Les murs étaient très fins. A notre arrivée, la réceptionniste n'était pas du tout accueillante contrairement à celle qui était présente lors de notre départ.

Emplacement à deux pas de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre c'est une catastrophe Dans la salle de bains il y avait des cafards Et le bruit l hôtel est proche de l aéroport donc cela je peux pas leur en vouloir mais bon j ai souvent été dans des hôtels près de l aéroport pour la dernière nuit et c'était mieux isolé Mais vraiment le plus degueulasse reste la présence d'insectes dans la salle de bains

Rien sauf la rapidité d'enregistrement à l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Salle de bain qui mériterait un bon rafraîchissement, a la limite du propre. Si vous comptez profiter de la navette gratuite pour vous rendre a l'aéroport, méfiez -vous, prevoyez très large car les horaires indiqués par le personnel de l'accueil sont loin d'être fiables...

Le lit est de bonne qualité et confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Malheureusement pour moi , nous avons eu la 1er chambre à côté de l'accueil donc le seul problème que j'ai rencontré est le BRUIT car en plus de l'accueil nous avons l'accès parking juste à côté de la chambre donc nous entendons tous les clients rentrer , en plus de sa la télé de l'accueil va fort et fonctionne toute la nuit ! Dès que quelqu'un ouvre la porte du bar c'est encore pire au niveau du bruit musique + les personne qui s'amuse ! Très dur de dormir mais je n'est rien dit à personne ... Sinon je pense que dans les étage sa serait beaucoup mieux .. Juste deux jour le temp de récupérer notre vol qui était en retard.

La navette aéroport , les équipements , le personnel même si je ne leur est pas beaucoup parler . Proche pour de quoi manger

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre proposée ne correspondait pas à celle achetée : nous devions avoir une chambre avec frigo et micro-onde, ce qui n'était pas le cas. On nous a dit que c'était ce que booking avait demandé. A force d'insister en précisant que la chambre attribuée sentait beaucoup la cigarette (alors qu'elle était sensée être non fumeur) et que nous avions des enfants, on nous a tout de même attribué une autre chambre, mais le matériel était vraiment dans un mauvais état.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

pas de wifi qui fonctionne dans la chambre. une navette aéroport toutes les heures seulement. Odeur d'égout dans la salle de bain, carrelage cassé et en mauvais état dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nos cartes bleues Visa ont été piratéee à la réception de cet hôtel, mefiez vous si on vous demande une seconde carte car il y aurait un soi disant délai de paiement .., ou qqchose dans ce genre. personnel sympa et souriant dont on ne se méfie pas

La proximité de l'aéroport pour une nuit de transit

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Wifi pas assez puissante. Source trop éloigné de la chambre Navette aéroport en retard et trop petite. Il y avait énormément de monde a 8h du matin et il n y avait pas assez de place pour tout le monde.

Bar de l hôtel . personnel très aimable !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

C'était très très sal. Ça ne se peut pas... Ma salle de bain n'était pas propre. Le bain était rempli de poils d'homme. J'ai pu en compter une vingtaine jusque sur le plancher de la salle de bain. J'ai donc du laver le bain avant de m'y mettre les pieds, et j'ai par la suite pris une douche avec une serviette sous mes pieds. L'air climatisé fonctionnait mais j'aurais aimé pouvoir contrôler le ventilateur. Le ventilateur n'avait qu'une vitesse et c'était trop fort. L'établissement n'a pas d'ascenseur, donc j'ai dû monter mes 2 valises de 50 livres chacune jusqu'au 2e étage. Aucun personnel ne voulait m'aider. De plus, le tapis recouvrant le plancher est tellement épais que ma valise avait de la difficulté à rouler. L'hôtel le plus horrible de ma vie. Pour le prix ça ne vaut pas la peine.

C'est près de l'aéroport mais pour le transport, le lendemain matin, j'ai dû attendre près d'une heure.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

1 seule navette aéroport par heure et il faut réserver sa place (ce que l'accueil ne dit pas!)! pas de petit déjeuner inclus

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté de la moquette et de certains murs

Hôtel 🏨 de passage pour 1 nuit.Assez calme pour être prés de l aéroport

Chambre très sales

Proximité airport, Dolphin mall et miami

Réception

Chambre propre mais mobilier viellot

La propreté

Hôtel pas très propre J avais lu que le personnel parlait Français, et bien non Restaurant sympa

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

UN PEU VETUSTE

EMPLACEMENT PRATIQUE POUR NOUS

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté n'est pas au rendez-vous !

L'emplacement tout près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le bruit

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très longue attente de la navette

Chambre grande et bien équipée

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté laisse à désirer.

Proximité de l'aéroport. Lit confortable. Grande salle de bain. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Les conditions hygieniques.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

la propreté est limite

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de wifi dans les chambres

Près de l aeroport

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Sol de la chambre instable. ...

Proximité de l'aéroport Navette gratuite toutes les heures Seb et literie correcte

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

un peu vieillot

propre, et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La propeté

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Sécurité, amabilité personnel, taille et entretien de la chambre, WC bouché

la proximité avec l'aéroport et le shuttle

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Mettre plus de chaînes de télévision, je ne suis pas très fan des séries

Un lit super confortable, personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambres bruyantes (on entends les voisins) wifi mauvais

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le ménage laisse à désirer.

Le lit était à ma grande surprise très confortable et moelleux.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le Petit déjeuner n'était pas compris.

La proximité, la disponibilité.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

j'apprécie le petit cabinet dans la chambre (fer à repasser...)

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le voisinage de ma chambre

J'ai aimé le petit garde robe.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Invasion de cafard, pas de frigo ni de micro ondes dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Pour une nuit AVANT ou APRES son vol... Pas plus

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Petite salle de bains

A 6 min de l'aéroport et shuttle gratuit toute les heures + restaurants à proximités

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'accueil , Le confort , la proximité de l'aéroport,

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

l'acueil pas pouvoir dormir à cause des avion

pas de petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

manque de confiance, très mal honnette

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel juste pour dormir; pas pour un séjour. Proximité avec l'aéroport. Lieu calme bien que proche d'une grande voie.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Tres mauvaise insonorisation: on entend les avions toute la nuit

Proximité de l aéroport, navette, possibilité de restauration a côté

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est vraiment très désagréable !!

L'hôtel est confortable et plutôt propre ! Situation géographique pratique depuis l'aeroport.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

situé sur une route a 6 voies, très très bruyant. impossible de dormir.

l'accueil

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de réfrigérateur dans la chambre

J'ai apprécié l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Absence de petit déjeuner

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'odeur dans la chambre Le ménage faut pas être regardant Le confort du lit

Piscine Proximité de aéroport

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

manque un micro onde dans la chambre - un petit réfrigérateur

la proximité de l'aéroport - la navette pour le transfert vers l'aéroport

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

un peu bruyant

trés proche aéroport

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Propreté de la chambre....

Proximité de l aeroport

Personnel très agréable, service efficace. Shuttle pour airport

La piscine

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Bruit toute la nuit

Proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

quelques lampes et prises déficientes

accueil piscine shuttle gratuit toutes les heures il faut tomber dessus quand on arrive aéroport

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Absence d'ascenseur.... L'eau chaude lente

Le lit était agréable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

rien à redire, 3 min en taxi de l'aéroport, un très bon point de départ pour ensuite visiter les alentours de Miami, navette gratuite pour allez et venir de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Personnel nul ! Au restaurant deux mexiquaines un poil dans la main assises sur une chaise à écouter de la musique, ne se sont pas lever pour prendre la commande, le personnel parle à peine l'anglais ! Chambre bruyante car pas isolée : les femmes de ménages hurlent pour se parler. Horrible..

Chambre impeccable et propre

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

trop bruyant car trop près de l'aéroport

un personnel d'accueil parle français, malheureusement était en congé le lendemain de notre arrivée. Mais un grand merci à FERNANDE qui m'a bien aidé pour mes vouchés d'excursions

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Chambre sombre et petite hôtel vieillot, bruyant

le fait d'être proche de l'aéroport et la navette gratuite même s'il y a de l'attente à l'aéroport

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.