Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Mission Valley Qualcomm Stadium/ SDSU 1 étoiles

5343 Adobe Falls Road, San Diego, CA 92120, États-Unis

#198 sur 226 hôtels à : San Diego

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La cuisinière sans ustensiles de cuisine.. La salle de bain un peu vieillotte

Le rapport qualité/prix La chambre super grande! L'emplacement La piscine Le confort de la literie

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner: pas assez varié (que du sucré), salle trop petite Les odeurs de cigarettes et plus (weed) de ceux qui fument sur les perrons des chambres

Chambre spacieuse

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

À notre arrivée, on nous a annoncé que notre réservation était annulée en prétextant un problème sur ma carte alors que tout avait été confirmé. Nous avons eu une chambre avec un lit normal et un lit de camps au lieu de deux lits classiques. J'ai demandé à voir un manager mais sans succès. En insistant, la réceptionniste m'a dit que les tour-operators faisaient du surbooking mais nous avons compris que cette pratique venait bien de l'hôtel lui même et de ses employés car nous avons vu une autre famille confrontée à la même situation. Pour moi, ce sont tout simplement des personnes malhonnêtes qui profitent de la situation pour faire payer des chambres plus chère que le prix convenu. Nous avons bien obtenu la chambre réservée pour les deux nuits suivantes mais n'avons eu aucune réduction pour la première nuit où j'ai dormi sur un lit de camps. Le petit déjeuner est servi dans un couloir sombre Avec le bruit de la highway et surtout au milieu des poubelles que l'employé de service se plaît chaque matin à laisser bien au milieu des tables pendant qu'il prend tranquillement son café (j'ai fait des photos tant c'était incroyable). Enfin, l'hôtel est au bord de la highway et il y a donc un nombre important de chambres dans lesquelles il ne faut pas compter réellement dormir (heureusement j'ai demandé à ne pas être du mauvais côté de l'hôtel)

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

La jolie cuisine équipée de mobilier, frigo, micro onde, plaques de cuissons mais.....pas de vaisselle, nous avons eu du mal à avoir une poêle et une casserole !

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Il n'y avait pas de service d'entretien après 22h (problème d'évacuation de toilette, nous avons du le faire nous même)

Les chambres très spacieuses.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Salle du petit déjeuner "glauque" (à l'étage du dessus, c'est la laverie qui est dans cette pièce) très petite, sans fenêtre, où il fait une chaleur insupportable à cause des machines à gaufre. Personnel peu accueillant. Le parking est désormais payant (5$/ nuit) et nous n'avions pas été prévenu. Piscine ouverte seulement de 9h à 21h (la seule avec des horaires aussi restreints de tout notre voyage dans l'ouest). Les chambres côté interstate doivent être très bruyantes, le bruit sur le palier est terrible en tout cas.

Chambre très spacieuse avec un coin cuisine (attention les placards sont vides, pas de vaisselle, et la plaque de cuisson ne paraissait pas utilisable car quelque chose avait brulé dessus). Piscine et spa agréable. Parking couvert et découvert.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

La chambre était vraiment mal propre! Nous avons dû prendre notre douche avec nos sandales! Nous n'avons même pas osé utiliser la cuisine tellement c'etait sale! La salle à petit dejeuner etait insalubre. C'etait dégoutant!

Situation géographique

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Salle du petit déjeuner vraiment trop petite.

Réfrigérateur, plaque de cuisson. Très grande chambre pour 4.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Confort pour le petit déjeuner sommaire.

Emplacement, chambres spacieuses, piscine.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

les équipements pour la cuisine qui me paraissaient très sommaires, qualité des placards très mauvais (vieux ou repeint)

lits confortables, wifi rapide, piscine assez bien pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Infrastructure et chambre vieillotte .... fréquentée par des gens bizarres ... Petit-déjeuner avec le minimum ! Etablissement assez cher pour ce que c'est mais normal car en ville !

Situation par rapport au Sea World.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Lits inconfortables. Téléphone défectueux.

Près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

La propretée,le bruit du traffic..

La situation ,près de tout.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Il y avait plein de fourmis dans la chambre. Il y avait de l'eau qui coulait de l'air climatisé et le tapis était plein d'eau.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Aucun accessoires dans la cuisine

Le cadre et piscine Proximité du centre