Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Memphis at Graceland 2 étoiles

3839 Elvis Presley Boulevard, Memphis, TN 38116, États-Unis

#75 sur 134 hôtels à : Memphis

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Adoré! Grande chambre confortable et propre. Parfait pour un petit séjour à graceland »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'ambiance complètement Elvis! Même à la TV! (Et je precise que je ne suis pas fan!) Le petit déjeuner est un buffet et on y trouve tous les classiques (gauffres, jus, lait, céréales, tartines, oeufs). L'hotel est situé à 5-10min à pied de la maison d'elvis et des avions. Il y à quelques restaurants autours, sinon nous on a pris un Uber pour aller à beale street (environ 20min en voiture) La chambre est grande (2 lits king size) et vraiment propre. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Super emplacement mais l'hôtel devrait être brûlé puis reconstruit »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'odeur de moisi/transpiration de la chambre était insupportable. L'isolation phonique entre les chambre et par rapport à l'extérieur est inexistante.

C'était propre. La déco Elvis est sympa. Et l'emplacement par rapport à Graceland est idéal : on dort à côté de chez Elvis.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Une nuit peut être pas plus, Je ne recommanderais pas cette hôtel à des amis. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Connections WI-FI très mauvaise nous devions aller à l'extérieur de la chambre.

Propreté à être amélioré salle de bain, lit et taie d'oreiller.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L emplacement juste à coté de Graceland, la piscine... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L humidité ds la chambre, la salle a mangé un peu petite. Le petit déjeuner light

L emplacement juste à coté de Graceland, la piscine originale, l accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Décoration et ambiance « Elvis » : super »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La moquette au sol... défaut majeur des hôtels américains...

En face de graceland, on peut y aller à pied. Bar Rock’n roll café juste à côté : super sympa, on peut y manger et animations le soir. La piscine est géniale. Parking aisé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« VIsite de Graceland et de Memphis. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Assez bruyant. Proximité de la route et bruits des climatisations.Petit déjeuner sans plus.

La proximité avec la maison d Elvis Presley. La piscine pour se détendre . La décoration et la musique ambiance Elvis.

« Pour rester dans le thème d'Elvis, pour une nuit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très cher pour la qualité moyenne, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. On paye la proximité de Graceland.

Idéalement situé au pied de Graceland Le thème sur Elvis est décliné dans tout l'hôtel, même dans les chambres et la piscine

« Graceland à voir mais prendre une autre hotel ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le personnel à la réception très désagréable. Elle ne trouvait pas ma reservation avec booking et ne voulait rien faire pour nous !

La situation geographique

« Situé à 5 minutes à pied de GRACELAND. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres étaient sombres. Nous avions réservé deux chambres et l'une d'entre elles sentaient le moisie et la seconde le tabac froid. Il nous a fallu demander de changer la première car l'odeur de moisie était insupportable. Les chambres sont recouvertes de moquette qui n'étaient pas très propres.

Situé à 5 minutes à pied de GRACELAND. La piscine.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Établissement idéalement situé pour visiter Graceland, à... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Établissement idéalement situé pour visiter Graceland, à deux pas à pieds. Jolie piscine, personnel très attentionné, ambiance centrée sur Elvis, musique et films de l’icône en continu. Petit déjeuner très correct. Hôtel propre et calme, chambre spacieuse. Un endroit très agréable !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L’emplacement (on peut aller à pieds à Graceland), la... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre humide alors qu’on est en plein été et qu’il fait très beau, très petite salle de bain qui mériterait d’être refaite (la douche surtout)

L’emplacement (on peut aller à pieds à Graceland), la piscine en forme de guitare, frigo et petit congélateur dans la chambre appréciable quand on fait un road trip

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Super sejour RnRoll »

Rien de particulier

Le style Elvis trop bien. On est tout de suite dans l ambiance . La piscine en forme de guitare j adore. Lit confortable. Petit déjeuner bien. A côté de Gracelland à pied 5mn super appréciable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon accueil, nous connaissions déjà et sommes satisfaits »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Dommage : problème d'accès wifi. La musique d'ambiance Elvis d'il y a 2 ans lors de notre dernière visite à Memphis a été supprimée L'infrastructure générale, accès, escaliers auraient besoin de quelques travaux d'entretien

Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre très bien, literie impec. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre très bien, literie impec. Ne pas manquer la piscine en forme de guitare et tout le kitch qui entoure l'adoration autour du King ! L'hotel est hyper bien placé pour aller à Graceland, même pas besoin de voiture.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« L'hôtel parfait pour visiter Graceland! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Rien à dire tout était parfait et en plus l'établissement rend hommage à Elvis avec pleins d'objets souvenirs à l'intérieur! Même de l'extérieur on rend hommage au King!

Lits très confortable, les lieux sont tranquilles et à 2 pas de Graceland! Excellent choix pour visiter Graceland!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« J ai payé pour 1 semaine. .C est trop long .. 3 jours aurais suffit. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La dernière nuit, des jeunes hommes noirs ont faient du tappage jusqu' au petite heure du matin. . Et aucun service policer ou autorité de l hôtel n'a fait fessées les gens. C est inacceptable. On ne ce sentaient pas en sécurité. Le soir ce n est pas une ville où ont est en sécurité. .. un policier nous a dit de rester à notre chambre le soir .. c était un secteur dangereux. (Le soir )

Bon déjeuner. . Nourriture de qualité et les lieus sont propres.Le jour ont ce sent bien dans la ville. Nous étions près de graceland. .je recommande cette visite à tous, fan ou pas.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« On le recommande ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit-déjeuner à étoffer un peu. Les chaises longues autour de la piscine sont quasi toutes cassées.

Le lobby. La piscine en forme de guitare. La déco Elvis. Le lit grand, épais, moelleux. La chambre. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bateau Canards Starbucks Blues »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Odeur d humidité dans la chambre car la fenêtre ne s ouvre pas Hôtel un peu loin du centre ville

La piscine originale en forme de guitare L ambiance Elvis Presley presque permanente A deux pas à pied de graceland Si vous ne connaissez pas cet événement faites la procession des canards de l hôtel Peabody à 17h !!!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« L'ambiance liée à Elvis dont la maison se trouve de... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

l'odeur de cigarette dans la chambre

L'ambiance liée à Elvis dont la maison se trouve de l'autre côté de la rue, la superbe piscine bien entretenue, le très bon petit déjeuner et les gaufres délicieuses!!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« très bon séjour »

tout etait bien

confortable et décoration atypique très agréable Elvis Presley présent sur tous les murs, avec sa musique en permanence dans les espaces communs piscine forme de guitare suffisamment longue pour se détendre après des ballades fatigantes petit déjeuner américain classique personnel très avenant et très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Une adresse très sympa ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La décoration de l'hôtel sur le thème Elvis est étonnante ! La piscine avec radio Elvis en fond musical ! Hôtel très kitsch mais sympa. Petit déjeuner très simple avec peu de choix.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le vrai plus est la proximité de Graceland qui vous permet... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Compte tenu du nombre de personne (en particulier en août) qui descend dans cet hôtel, la robinetterie et la propreté de la piscine sont à revoir, tout comme l'insonorisation. En effet, pas de pédiluve, des résidents qui se baignent avec leurs vêtements au lieu de maillots de bain ; ayant utilisé 2 jours de suite la piscine, nous n'avons pas remarqué qu'un quelconque nettoyage de celle-ci ait eu lieu. Bien que très propres, une rénovation des chambres est à prévoir. La plomberie de la salle de bain date d'il y a environ 25 ans, des taches d'humidité ont été remarquées sur les murs de la baignoires, le côté lavabo n'est pas fermé (il faut penser à fermer les rideaux si vous ne voulez pas être vus en train de prendre votre toilette, penser à changer les sanitaires (chasses d'eau très anciennes) La seule fenêtre ne peut pas s'ouvrir, il faut laisser la porte ouverte de la chambre si vous souhaitez un peu d'air. Très mauvaise insonorisation, nous pouvons entendre la circulation routière et aérienne et avons eu droit aux éboueurs à 4 heures du matin. Salle à manger un peu petite, il faut se lever très tôt pour prétendre avoir une table qui ne sépare pas les familles. Sinon personnel très accueillant et décor qui vous rappelle sans cesse le King.

Le vrai plus est la proximité de Graceland qui vous permet de vous rendre à pied dans la maison du King. Aéroport et transports en commun à proximité et très accessibles. Personnel très accueillant et décor qui vous rappelle sans cesse le King.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La piscine  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

WiFi nulissime, il fallait aller à la réception pour capter. Lors de la réservation j'ai coché non-fumeurs et puis je l'ai aussi écrit en commentaire en anglais mais il n'y avait pas de chambre non-fumeurs disponible à notre arrivée !! La personne à l'accueil a contacté booking et essayé de nous reloger mais c'était trop loin, elle nous a donc prêté un spray anti-tabac et nous avons laissé la porte entrouverte. La deuxième nuit nous avons changé de chambre, non-fumeurs cette fois, mais toujours sans WiFi et cette fois avec une forte odeur de moisissure et d'humidité !!! L'horreur totale

La piscine L'emplacement idéal pour Graceland Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pour la géographie c'était absolument parfait, à côté de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pour la géographie c'était absolument parfait, à côté de Graceland. Bel hôtel pour les amateurs d'Elvis par contre la salle de bain laisse vraiment à désirer...

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Une halte pour remonter le temps »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La poussière déposée sur les cadres dans la chambre, une couche si épaisse que l'on dirait de la neige !! Le petit déjeuner nul. Impossible de cuire les gauffres, il y avait des tranches de pain de mie qui sont sorties des emballages et qui sentent le moisie, pas de yaourt. Enfin ce n'est pas un petit déjeuner, dans ces cas là, ces chaînes d'hôtels ne devraient pas en proposer mais réduire un peu le prix !

L'emplacement pour visiter Graceland. L'hôtel avec toutes ces photos d'Elvis.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hôtel bien décoré. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'hôtel, en général, aurait besoin d'un rafraichissement. Le WIFI ne fonctionnait qu'à la réception et très difficilement dans les chambres.

Hôtel bien situé, à 5 mn à pied de la maison d'Elvis Presley. L'hôtel est entièrement décoré sur le thème d'Elvis, avec une piscine en forme de guitare. Le petit-déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Excellent emplacement mais à améliorer ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner avec tres peu de choix. Piscine non chauffée et froide dommage ! Chambre et SDB qui méritent un rafraîchissement ! La propreté : nous avons eu plein de petits insectes rouges sur nos lits et nous nous sommes réveillées avec plein de boutons...

L'emplacement : à deux pas de Graceland ce qui permet d'économiser les 10$ de parking. La décoration 100/100 Elvis avec la piscine typique !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Elvis forever »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Bien placé si vous allez à Graceland (10min à pieds) et si vous aimez Elvis ( Elvis partout, à la piscine , à la réception, au petit-déjeuner...).chouette piscine en forme de guitare... Malgré le fait que ce soit un motel 2 étoiles, la chambre était impeccable et le petit-déjeuner (compris) correct

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

5,5
    « La proximité avec Graceland »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine pas nettoyée, les petits déjeuner moyens, le wifi presque inexistant et les wc qui fuyaient et non réparé malgré notre demande

La proximité avec Graceland

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Bien mais  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Literie pas extra , matelas trop mou . Piscine en cours de rénovation , dommage .

Le prix , l'emplacement proche de Graceland , petit déjeuner compris dans le prix (pd type continental )

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Piscine en forme de guitare 🎸 Hôtel entièrement décoré à la... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner peu copieux. Uniquement pain et gaufres mais nous sommes en janvier et peu nombreux.

Piscine en forme de guitare 🎸 Hôtel entièrement décoré à la gloire d'Elvis. Tout proche de Graceland. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« On y a trouvé ce qu’on y cherchait l’ambiance Elvis Presley... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On y a trouvé ce qu’on y cherchait l’ambiance Elvis Presley jusqu’au bout C’était propre et chauffé bon hotel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La gentillesse du personnel et le fait que l’hôtel soit sur... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Odeur de renfermé et de vinaigre

La gentillesse du personnel et le fait que l’hôtel soit sur le thème d’Elvis.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Même hôtel que le Memory Lane ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Même hôtel que le Memory Lane !!! Prendre le moins cher, ce que je n’ai pas fait ne le sachant pas et pensant que le Days Inn serait mieux !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La propreté et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il y avait beaucoup trop de chlore dans la piscine. Mes yeux brûlaient. L'eau sentait l'eau de javel.

La propreté et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Localisation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Personnel antipathique, petit déjeuner médiocre, propreté douteuse

Localisation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bonne situation pour visiter Graceland, la piscine est... »

Hotel vieillissant

Très bonne situation pour visiter Graceland, la piscine est géniale et le personnel est très agréable et serviable.

« Hotel pour les fan d. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le grand manque de propreté.

La piscine et d’être très proche de l’entrée de Graceland.

« Fantastique.... »

Graceland

« La piscine en forme de guitare et Elvis qui chantait en... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La piscine en forme de guitare et Elvis qui chantait en boucle sur la radio locale et Graceland à 2 pas. Une très bonne adresse

« A côté de Graceland, super piscine mais chambre avec décoration datee »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La décoration un peu datée de la chambre

La piscine et l'ambiance tout Elvis

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel bien placé pour visiter Graceland et Memphis. Propreté à revoir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’humidité dans la salle de bain. La chambre n’a pas été faite et il ne faut pas être trop regardant pour la propreté.

La piscine en forme de guitare

« Le royaume d'Elvis Presley partout dans l'hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine en forme de guitare et la situation de l'hôtel en face de Graceland (200m à pied).

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bien situe »

La malpropreté

Bien situe

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« la proximité de Graceland, l'originalité de l'hôtel... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le petit déjeuner très léger

la proximité de Graceland, l'originalité de l'hôtel avec sa piscine et sa déco dédiée Elvis

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« bon Hotel proche de Graceland »

La proximité de Graceland

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« a 300 metre de chez "Elvis Home" que dire mieux et Bar resto sympa a coté »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

bonne literies et petit dej.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bien situé mais dû pour rénovations. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Serais dû pour des rénovations et salle de bain pas propre.

Très bien situé pour visiter Graceland!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parking gratuit et à deux pas de Graceland »

La salle de bain trop petite, le wifi qui ne passait passé pas

Parking gratuit et à deux pas de Graceland

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« le rêve absolu »

de devoir partir

tout

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel super bien placé tout près de Graceland, souvenir merveilleux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux, les gaufres que l'on fait soit-même, sympa !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

super situation géographique. personnel très souriant et serviable. bon petit déjeuner. chambre propre et fonctionnelle. lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« A coté d Elvis. »

A coté d Elvis.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Bien. Idéalement placé pour les visiteurs de Graceland. Un shuttle pour visiter le centre serait sympa.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« bon hotel a coté de graceland »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

vu sur le parking mais au calme

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Proximité de graceland »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre pas prête à l arrivée vétusté de l établissement piscine trouble petit déjeuner limite et salle de bain douteuse

Proximité de graceland

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Tres bien. »

Tres bien. Tres confortable. Tres propre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« pour les fans ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la salle de petit déjeuner trop exiguë

idéalement placé pour les visites a Graceland la piscine

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Très pratique »

Rien en particulier....

Très bien situé À 50 m de Graceland Propre et basique

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Propreté insuffisante »

Propreté insuffisante

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Proximité de Graceland. »

Proximité de Graceland.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« L'emplacement a deux pas de Graceland »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La propreté des chambres la piscine vide et en travaux l'hôtel aurait besoin d'un renouveau !!

L'emplacement a deux pas de Graceland

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bonne expérience »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Quartier environnant l'établissement peu acceuillant

Bonne literie, Excellent petit déjeuner, Déco sympa, Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« bIEN »

dÉJEUNER

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« Situation proche de Graceland, petit dejeuner très correct... »

Situation proche de Graceland, petit dejeuner très correct et lits très confortable. Rapport qualité prix très bien pour un motel de ce type, je recommande

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« Hôtel a cote de Graceland nous y allons à pied . »

Pas de wifi depuis le premier jour en panne et la télé difficile à allumer. Accueil pas très souriante

Hôtel a cote de Graceland nous y allons à pied .Hotel tout décoré sur Elvis .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« L'emplacement jouxtant graceland: moins d'une minute... »

L'emplacement jouxtant graceland: moins d'une minute à pieds pour y arriver. nous avons également aimé le décor de l'hotel où tout vous rappelle Elvis, jusqu'à la musique qui vous accueille.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« Super Hôtel approximite de GRACELAND  »

Super Hôtel approximite de GRACELAND Nous avons adorés l ambiance Elvis La Déco , et les Mamys a la réception et au petit déjeuner .... A recommandé Félicitations

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« La piscine  »

Accueil froid Tristesse du breakfast Tristesse déprimante de la chambre malgré la présence envahissante d'Elvis sur les murs Loin de downtown et de Beale Street

La piscine La proximité immédiate de Graceland

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« La proximité de graceland, de pouvoir y aller à pied. »

La salle du petit déjeuner très petite. Piscine envahie par des personnes qui pique-nique alors qu'il est indiqué de ne pas boire à la piscine.

La proximité de graceland, de pouvoir y aller à pied. Établissement bien entretenu, les ouvriers ont soit un pinceau ou un marteau à la main.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Hôtel très bien situé, tout proche de Graceland. »

le personnel à la réception et le petit déjeuner pas très varié !

Hôtel très bien situé, tout proche de Graceland. Propre, chambre bien aménagée piscine agréable ! très bien décoré, véritable hommage à Elvis Presley!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« La proximité de Graceland, la super piscine en forme de... »

Chambre très sombre et un peu sur-meublée, mais on n'était pas là pour rester dans la chambre :)

La proximité de Graceland, la super piscine en forme de guitare, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Juste à côté de Graceland! »

Piscine mal nettoyée, nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner.

Juste à côté de Graceland! Cela évite de payer 10 dollars de parking. Petit déjeuner très bien. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« Pas grand chose »

Hotel cher et miteux. Un rapport qualité/prix assez honteux. Propreté douteuse et une magnifique vue sur les poubelles depuis la chambre...passez votre chemin ou alors juste une nuit si vraiment vous êtes a la rue...

Pas grand chose

Résultats 1 – 75