Commentaires sur l'établissement Deauville Beach Resort 3 étoiles

6701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141, États-Unis

#309 sur 390 hôtels à : Miami Beach

6,1

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« C est au nord de miami Beach donc éloigné de tous. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Si tu dans la chambre =pas évident

C est au nord de miami Beach donc éloigné de tous..... pas beaucoup de commerces dans le coin sans voiture pas évident

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Solution au parking trop Cher ou plein »
    • Hébergement Lit King-Size Standard - Vue sur Océan

Le personnel de l'accueil est désagréable mais pas les femmes de ménages très gentille , le parking de l'hôtel était plein donc nous sommes arrivés à 16h , sans solution heureusement nous avons trouvé une rue gratuite Pour le stationnement en parallele de Collins avenue : Harding avenue , nul Besoin de payer le parking 30 dollars

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Séjour agéable »
    • Hébergement avec Lit King-Size de Luxe - Côté Océan

Pour le prix ça mérite un coup de peinture et une rénovation de la salle de bain est innévitable Chambre 1519 aucune emplacement pour imprimer nos billet d'avion facturation très difficile à suivre et d'ailleurs je vais attendre mon relever pour comparer car ça ne fonctionne pas à mon avis

la vue au 15 iem étages était merveilleuse le lit très confortable, le service au chambre correcte

« si l'hotel n'était pas situé sur la plage il n'aurait aucun interet »
    • Hébergement Double Standard - Côté Océan

le personnel à la reception est d'une lenteur absolue, tout comme les ascenceurs, la salle de bain est vétuste.

Le lit est confortable, la vue splendide

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« L emplacement de l hotel est Plutot bien. »
    • Hébergement avec Lit King-Size de Luxe - Côté Océan

Les finitions dans l hotel laissent à désirer Il est inadmissible de payer un tel prix avec des douches dans la chambre qui fonctionnent très mal. Impssible de regler correctement la température. Ç est soit vous aimé l eau bouillante soit vous vous doucher à l eau froide. A vous de choisir!!!! Le room service laisse également à désirer avec des cheveux des femmes de ménage retrouver dzns nos serviettes de bain. Bof!!!!

L emplacement de l hotel est Plutot bien. De l extérieur l hotel présente bien mais l intérieur un peu vieux. Personnel très agréable et à votre service Salle de sport digne de ce nom

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Je ne recommande pas cet hotel. »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Tout le reste. Pas de parking, payant dans la rue en face pour 30dollars la nuit. Les chambres mal nettoyées, aucune isolation phonique, la moquette sale, des taches partout. Sur les photos, il a l'air bien et une fois sir place c'est la douche froide.

Le fait d'avoir la plage à côté.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« pas encore trop onéreux pour un hôtel de south beach miami »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

l'hôtel a une soixante d'années, et quelques rafraîchissements vont bientôt s'avérer nécessaires: salle de bain, joints du carrelage, tapis plain dans la chambre,

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Une très belle vue sur l'océan en payant le supplément  »
    • Hébergement Double Standard - Côté Océan

Accueillis par une alerte incendie à notre arrivée, aucune aide pour l'évacuation des lieux, 7 étages à descendre à pieds pour finir dans la buanderie... Beaucoup de surcharges (parking 30$ par nuit, taxes, et 25$ pour les prestations mais on ne sait pas lesquelles, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas inclut dans le tarif puisque de toutes façons elles sont chargées d'office pour chaque jour) Il manquait une serviette on ne l'a eu que le lendemain après un rappel, pareil pour les gobelets de café... Propreté à revoir largement (table extérieure très sale, moquette sale, verres vides et tâches de café non essuyé dans le couloir entre autres) prises au mur défectueuses et les lits sont petits! Et pour finir, la personne qui s'occupe des valises à casse la poignée d'une Dennis valises, et sans excuses nous a répondu qu'elle était trop lourde (18kg pour être exact puisque nous sortions de l'avion c'est loin d'être trop lourd pour une valise) Vraiment déçus !

Une très belle vue sur l'océan en payant le supplément

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Bof »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Le petit dejeuner, avec les serveuses qui amenent l'addition sans l'avoir demandee. Pas assez de choix. Les couloirs etaient sales. Peu d'insonorisation entre les chambres. Pas de possibilite de reserver un taxi a l'accueil.

Le lit etait OK, mais la chambre limite propre. La localisation, pres de la plage etait acceptable mais eloignee du centre. Juste a cote des bus gratuits et d'un Wallgreens, avec des options resto.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« à éviter d'urgence »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

- piscine en réparation pendant toute la durée du séjour, alors que l'hotel en fait bien la pub sur son site et d'une maniere générale, l'hotel a vraiment besoin d'un grand relifting car viellissant a faire peur. - serviettes payantes et obligatoires pour se rendre a la plage a 30 dollars par serviette...rien que ça. - presque pas de prise de courant dans la chambre...très pratique. - pas d'eau chaude car bloquée sur tiède pour eviter les surconsommations mais bon vu le prix on peut s'attendre a avoir de l'eau chaude quand meme... à part la sutuation geographique je ne vois aucun bon point sur cet hotel, une arnaque de bout en bout, a eviter.

...rien !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Situation géographique  »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

La WiFi, il n'y a rien dans l'hôtel pour se restaurer la facture glissee sous la porte en pleine nuit qui ne correspond pas à ce que nous avions à payer au final. Le ménage de la chambre non fait à 15h et donc pas de la journée.

Situation géographique Les valets agréables

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Déception »
    • Chambre de Luxe avec Lit Queen-size et Vue Partielle sur l'Océan

Absence totale d'isolation phonique avec le couloir d'accès aux chambres. Personne ne décroche aux 2 numéros dédiés aux commandes de pdj et la réception, avertie, nous a envoyés bouler. Cet hôtel est excentré par rapport à Océan Drive et n'est donc pas desservi par les shuttles gratuits. Prévoir un budget "taxis"

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Miami beach j'y retournerai !!! »
    • Chambre Double Exécutive - Côté Océan

le forfait OBLIGATOIRE par chambre: pour le wifi, salle de sport, transat, serviette de plage. je n'ai utilisé que le wifi !!! Mais forfait qui est compté dans tous les hôtels de Miami beach ( + ou - cher suivant l'établissement)

chambre spacieuse et belle terrasse à l'abri des regards des autres chambres, au 14ème étage avec une splendide vue sur l'océan.( indispensable quand je pars en vacances au bord de la mer). chambre simple mais propre. Belle piscine et transat aussi sur la plage de sable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Les tarifs annoncé sur booking ne correspondent pas à la... »
    • Chambre Double Standard - Vue Partielle sur Océan

Les tarifs annoncé sur booking ne correspondent pas à la réalité, La variation est immense. Tarifs annoncé au départ 950€ Puis au finale 1900$ Pourquoi? Car ils vous rajoutent 80$ de room tax par jours, + 25$ par jour de ressort service + ... . Sincèrement de réel escroc, Bondés de cafard sans parler de La vétusté des portes et fenêtres ainsi que la salle de bain qui est honteuse.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Ne vaut pas le prix! »
    • Chambre Double Standard - Vue Partielle sur Océan

Chambre très mal isolée, bruit très dérangeant des voisins. Salle de bain extrêmement désuète. Grand besoin de rénovation!!

La plage, l'emplacement à proximité des restaurants et super marché

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Escroc du palais des cafards (Mohamed le réceptionniste) »
    • Hébergement Double Standard - Côté Océan

Lors de mon arrivé (le 22/09) ont m'a pris pour un con!!! Le réceptionniste (Mohamed) m'a dit que je n'avais pas de RESERVATION à mon nom et que c'était un problème de booking et donc ce malin m'a facturé un autre chambre plus cher au nom de ma compagne en m'expliquant qu'il ne pouvait plus la faire à mon nom car sinon je ne pourrais bénéficier du tarot Booking. J'ai bien compris qu'il préfère passer sans vous pour éviter la commission.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« aout 2016 »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

tarif à rallonge avec taxes en tout genre; impossible de savoir combien on va payer in fine; salle de bains sans porte serviettes

Hotel au calme en bord de mer, avec piscine

« La proximité de l ocean, vue sur ocean »
    • Chambre Double Standard - Vue Partielle sur Océan

Les équipements sont en mauvais état (mobilier de la chambre, spa, draps propres mais ayant du vecu)

La proximité de l ocean, vue sur ocean

« Pas mal »
    • Hébergement Double de Luxe - Vue Partielle sur Océan

Personnel ! Usine à touristes ! Durée d'attente à l'accueil pour avoir sa chambre

L'a proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Aucun effort en français »

Aucun effort en français

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Manque de confort »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Les salle de bains très vétuste et le ménage des chambres laisse vraiment à désirer.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« agréable »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

le petit déjeuner n’étais pas du tous bon

le personnel

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Rien »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Saleté de la chambre Vetusté de l'hotel Personnel désagréable Petit déjeuner mauvais

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Experience decevante, en dessous des attentes »
    • Hébergement Lit King-Size Standard - Vue Partielle sur Océan

Hotel vetuste, climatisation bruyante, frigo bruyant, wifi tres instable, television par cable en panne, service bagage payant le jour du depart

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« certainement un ancien bel hotel mais quelques éléments à revoir »

vol dans ma chambre repas chers rap à fond toute la journée a coté de la piscine

la taille de la piscine le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Wifi »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Ca capte pas le wifi dans la chanbre tu est obliger de descendre a chaque foie

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Chambre spacieuse, hôtel très bien situé, beaucoup de choix... »
    • Chambre Double Standard - Vue Partielle sur Océan

Chambre spacieuse, hôtel très bien situé, beaucoup de choix En commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Catastrophe!!! »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Le matelas la couverture le wifi bref rien!!!

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Bien situé, au bord de la plage, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Entretien de la piscine négligée  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Entretien de la piscine négligée Mauvaise qualité de wifi les serviettes de piscine sont payantes

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« hotel moyen »

taxe journalière de 28,5 dollars par jour

piscine et accès à la plage

« Probleme de depose bagages avec le vehicule  »
    • Hébergement Double Standard - Côté Océan

Probleme de depose bagages avec le vehicule et pas de portiers ou valets pour monter les bagages dans les chambres

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« TRES BON QUALITÉ PRIX »

PAS DE BALCON POUR LES CHAMBRES AVEC VUES PARTIELLE

PROXIMITÉ DE LA PLAGE, VUE SUR LA PLAGE

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« Le confort du lit et la proximité de la plage! »

Hotel bruyant et mal insonorisé. Les vitres étaient particulièrement sales, cela gâche un peu la magnifique vue sur l'océan (on était au 14e étage). De plus, le personnel de l’hôtel nous a mal reçu... on oublie de nous donner les coupons pour le déjeuner, on active nos clés de chambre pour seulement une journée, alors qu'on y était pour 5 jours. De plus, sur le site internet il est mention de plusieurs restaurants dans l’hôtel... cependant, faites attention, ils ne sont pas tous ouverts. (c'est peut-être en fonction de l'achalandage à l’hôtel) Nous avons du aller manger ailleurs.

Le confort du lit et la proximité de la plage! La plage est vraiment magnifique!! Le barman, au bar dans l'hotel, fait de délicieux cocktails :D

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Très très très bruyant les gens pas respectueux musique à... »

Très très très bruyant les gens pas respectueux musique à font jusqu'à 4h du matin notre chambre été près de l'ascenseur les gens parlait et rigolais très fort

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« La dimension de l 'établissement, l espace dans le hall... »

La prestation booking com, ne correspond pas avec la prestation de l 'hôtel, aux check in et out de l 'hôtel!!! Arnaques de l 'hôtel qui a voulu nous faire payer le double du montant convenu avec booking ,papier réservation montre ,qui finalement nous a fait payer 900 euros de plus le superviseur du check in nous a trompé avec une soi disant offre promotionnelle, pourtant il était sensé être un interlocuteur privilégié car il parle couramment le français! L 'hôtel prend soi disant l 'emprunte de votre CB,et préfère le paiement au départ,contrairement a nous qui voulions comme d 'habitude le faire en arrivant et finalement cet hôtel demande une autorisation de paiement banque des l 'arrivée le petit déjeuner est monotone,et contrôlé,toujours les mêmes aliments au buffet froid,vous n 'avez que du café en boisson chaude,et jus d 'orange,les mini croissants sont industriels le buffet chaud est payable à 5 dollars supplémentaires sans oublier qu'en cas d 'accord ,cela vous coûtera encore plus cher car ils y rajouteront des taxes bilan ,cet hôtel reste un mauvais plan,un attrape nigauds Par la même occasion je fais remarquer, que des réservations hôtels via booking bom pour quelques hôtels au brésil restent encore un attrape nigauds soi disant que vous avez un délai de rétractation , mais le compte bancaire client est débité malgré tout soi disant que vous aurez à valider votre réservation et paiement en prenant possession de la chambre

La dimension de l 'établissement, l espace dans le hall d 'entrée et chambre.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« 4 personnes, uniquement deux ou trois serviettes de... »

4 personnes, uniquement deux ou trois serviettes de toilettes, Que deux transat pour une réservation à 4. Des travaux sur trois chambres à côté de la notre......une catastrophe cet hôtel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« L’hôtel est morderne, cool, les chambres sont très chouettes. »

La connexion wifi?

L’hôtel est morderne, cool, les chambres sont très chouettes. Je vous recommande celle avec la vue sur l'océan, le matin et le soir c 'est un délice. La plage est belle, idem pour la piscine.... Le service est de qualité... Je vous recommande vivement cet endroit!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« Enorme hôtel sur la plage, avec une piscine sympa. »

Vieillot par certains cotés (équipements, salle de bains, musique d'ambiance...). Le petit déjeuner est hors de prix et dans une salle très sombre.

Enorme hôtel sur la plage, avec une piscine sympa. Le service d'information aux touristes est efficace. Sur North Beach, des restaurants pour locaux à deux pas et il y a même un supermarché juste en face. Calme.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Le cadre de l'hôtel la piscine les serveur du bars... »

Le service de chambre, l'accueil,et surtout la chambre avec 2 lit pour un couple

Le cadre de l'hôtel la piscine les serveur du bars extérieurs l'acces a la plage

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

« vue sur l'océan a condition de payer le supplément »

situation éloignée du centre de Miami hôtel -usine (1/2 heure de queue pour check in et check out) pas de parking privé Parking public exorbitant (30 USD) piscine non chauffée mauvais rapport qualité prix chambre petite eu égard au prix hôtel très impersonnel l'hôtel charge de 50 USD pour provisions !

vue sur l'océan a condition de payer le supplément

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

« la vue coté ocean. »

le rajout de 25$ par jour obligatoires pour centre fitness, 2 transats sur la plage... ceci etait bien precisé sur le site de booking donc pas de surprise mais je trouve dommage de payer pour des prestations non utilisées.

la vue coté ocean. confort du lit. disponibilité du concierge. prestations d un hotel 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

« la porte de notre chambre ne s ouvrait qu une fois sur deux  »

la porte de notre chambre ne s ouvrait qu une fois sur deux ne prenez pas une vue mer s il y a du mauvais temps vous ne dormirez pas et surtout NOUS N ETIONS PAS AU COURANT DU FESTIVAL DE SALSA ET N AVONS PAS OU TRES TRES MAL DORMIS UNE HONTE

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« La vue sur l'océan »

Tout le reste , l'hôtel est à 20 min en bus de south beach et très loin du centre ville. La femme de ménage à égarer ma carte bleu en faisant le lit. Il a fallu changer 3 fois de chambre pour avoir le lit king size que j'ai reserver et une fois obtenue chambre ac poignet de salle de bain casser lumière qui ne s'éteind pas et douche qui fui et j'en passe

La vue sur l'océan

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Nous sommes restée dans cet Hotel 8jours nous avons été très... »

Le point négatif reste le parking de l'hôtel qui est à 30$ par jour. Donc nous la gâtions dans un parking à 200m de l'hôtel. Les sorties que proposent l'hôtel sont à éviter car plus cher que l'office de tourisme.

Nous sommes restée dans cet Hotel 8jours nous avons été très bien accueillis par les voituriers et bagagistes, le Check in à ete tres rapide, l'accueil à la réception très agréable. Nous avons eu une très belle chambre vue mer et ville. Les couloirs aussi bien que le salon ainsi que le hall sont modernes et spatieux. L'hôtel en lui même est très propre.. Il y a une très belle piscine avec transat et bar, qui donne sur la mer à 1minutes, et un accès au transat aussi. Ma Soeur et moi avons été ravie de l'hôtel. Et du bagagiste voiturier LEANDRO qui nous a renseignée sur pas mal de bonne choses à faire sur Miami et alentours.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Bien situe proche de la mer, du centre ville de miami beach,... »

Pas parking a disposition sauf a 30 dollars par jour, cela dit bien lire les conditions de booking

Bien situe proche de la mer, du centre ville de miami beach, supermarche en face ouvert 24/24, grande chambre propre , piscine propre aussi malgre les commentaires antecedent..

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« La piscine l'accès à la plage »

Les taxe séjours de 6 nuits à la base 475$ l'hôtel rajoute des frais sans demander obligatoire apparement à la fin 665$ pour 6 nuit un peut cher pour ce que c'est comme hotel parking 30€ par jour en plus ce trouve à 5 minutes de l'hôtel

La piscine l'accès à la plage

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Pas grand chose , mise a part la vue depuis la chambre »

Accueil n'était pas très agréable face à des personne froides. La chambre et l'hôtel vieillots de l'intérieur. La piscine est sale et la plage privé pas entretenu . Le personnel reste désagréable, pas concerné...

Pas grand chose , mise a part la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

« La vue sur l'océan. »

Les frais supplementaires et obligatoires pour utiliser les équipements de l'hôtel. Le bruit dans l'hôtel. Bien que lors de la réservation il y avait indiqué qu'il fallait avoir 21 ans pour séjourner dans cet hotel pourtant, quand nous y étions il y avait des centaines de jeunes ados, bruyants, hurlant dans les couloirs et écoutant de la musique fort toute la nuit. Nous n'avons pas dormit pendant 5 nuits. Le personnel est hautain et s'en fiche complètement de vos problèmes. Les lits sont minuscules, la salle de bain était sale. La situation n'est pas top non plus car vous êtes loin de South Beach ou il y a les chouettes Resto et bars. nous déconseillons vivement cet endroit. Pour couronner le tout notre note etait incorrecte, ils voulaient nous compter une nuit en plus!!!

La vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« La piscine est belle même si nous n'avons pas pu en... »

Tous les frais à ajouter une fois sur place en plus du prix proposé par booking.com et tout particulièrement le ressort fee qui est obligatoire. En arrivant, la porte de notre chambre ne fonctionnait pas et il a fallu au personnel plus d'une heure et demi pour nous fournir une autre chambre. Quand on arrive tard le soir et qu'on subit le décalage horaire depuis l'Europe, cette heure et demi nous a paru une éternité… et le personnel ne faisait preuve d'aucune compassion.

La piscine est belle même si nous n'avons pas pu en profiter (trop froid en décembre), la proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« transat de plage privé et quartier animé avec restaurants... »

transat de plage privé et quartier animé avec restaurants accessibles à pied

« Rien »

Pas accueillant Pas serviable Jamais disponible Pas de fenêtre à nos chambres Ménage fait à Moitier

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Problème de parking, pas de valet et pas de rampe pour les... »

Problème de parking, pas de valet et pas de rampe pour les bagages en descendant de la voiture.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Jolie vue mais vitres sales »

Toilettes bouchées

Jolie vue mais vitres sales

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« L'emplacement de l'hotel »

La chambre doit être rénové

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Bonne literie et bel emplacement, si vous êtes en étage... »

Propreté laisse plus qu'à désirer !! Maniacs s'abstenir

Bonne literie et bel emplacement, si vous êtes en étage élevé la vue est magnifique !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Proximité de la plage »

Clientèle populaire bruyante, hôtel vieillissant

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« Proche des plages et des commerces »

Bruyant !!!! Le prix de départ n'est plus le prix a l'arrivée .

Proche des plages et des commerces

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« la plage juste en bas - la proximité d'un supermarché »

hôtel vieillot, passé d'age. Toilette faisant du bruit en permanence.

la plage juste en bas - la proximité d'un supermarché

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Pas grand chose »

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« La vue de notre chambre sur la mer »

le prix du petit déjeuner . Très cher et qualité plus que moyenne . Personnel peu aimable

La vue de notre chambre sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« La promesse tenue d'obtenir une chambre avec vue sur la... »

La promesse tenue d'obtenir une chambre avec vue sur la mer. Personnel courtois et de bonne humeur.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Chambre assez spacieuse »

Quartier

Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Les ascenseurs sont trop vieux. »

Les ascenseurs sont trop vieux

Les ascenseurs sont trop vieux...... Le chambres son bien

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« Vue ok sur l'océan »

Vue ok sur l'océan

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Bonne Situation Géographique »

Télévision en Basse qualité inaudible Petit dej compris dans le prix de chambre mais pas accès a tout

Bonne Situation Géographique

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

« L'accueil à notre arrivée et la proposition de... »

L'accueil à notre arrivée et la proposition de changement de chambre par rapport à la réservation

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

« Pas grand chose. »

Tout, hotel médiocre

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

« piscine et accés plage »

transat un peu vieux

piscine et accés plage

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« Belle vue sur l'océan  »

Parking à 30$ la nuit Loin d'océan drive et des quartiers animés

Belle vue sur l'océan Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

6,0
    « les fais de nettoyages ne sont pas compris dans le devis ce... »

les fais de nettoyages ne sont pas compris dans le devis ce qui fait une note salé; malgré que nous soyons avertis avant la réservation

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« vue du 16e étage »

vue du 16e étage

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« La situation sur Miami beach »

Réservation non conforme à celle effectuée sur booking Difficile d obtenir une remise Mauvaise foi du personnel

La situation sur Miami beach

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

« la piscine  »

pas de petit déjeuner compris dans le prix

la piscine la chambre spacieuse et contemporaine

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« Le personnel »

Hotel très très très trop grand

Le personnel