Commentaires sur l'établissement Delano South Beach 5 étoiles

1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#147 sur 390 hôtels à : Miami Beach

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L’accès à la piscine et à la plage payant en plus tous les jours et encore un supplément pour un parasol à la plage ! La sensation qu’on ne s’occupe pas beaucoup de vous dommage pour un 5 étoiles

La beauté de l’hôtel, le jardin, la piscine et la plage privée La localisation parfaite

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Le service des restaurants de l’Hôtel est très moyen, l’aspect vieillissant des chambres qui auraient besoin d’une rénovation + salle de bains pas très propres.

• Hébergement Double - Côté Océan

-housekeeping mauvais : il manquait des serviettes tous les jours , le menage pas fait a 18:00 ou alors les femmes de chambres qui frappent a 22:45 pour demander si on souhaite qq chose ( et reveille un enfant de 3 ans qui dort depuis longtemps ) - piscine sale ( ma fille y a trouvé des protheses de soutien gorges en silicone entre autre ) l eau est trouble et douteuse -une lutte quasi quotidienne pour obtenir un transat au bord de la piscine -petit dejeuner nul et horriblement cher tout comme le room service

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Une très bonne ambiance autour de la piscine jour et nuit. Des chambres très confortables. Un très bon service. Personnel toujours souriant et à l'écoute. Le lieu est toujours aussi beau, encore bravo Stak.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Le prix des chambres, du petit-dejeuner, des cocktails ! La musique de l'hotel d'à côté ambiance boite de nuit toute la nuit !

On a été surclassé avec bouteille de rosé et massage offerts !! Déco magnifique, emplacement idéal

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Chambre pas au top, propreté moyenne, déchets des précédents locataires dans la salle de bain. Afficher les prestations à prix élevés n’est pas un problème si la prestation est bonne, mais là ce n’est pas le cas. 25 dollars le gin-to dans un plastic cup dégoulinant et servi à l’arrache. Les transats sur la plage privée sont gratuits si vous êtes résident, mais le parasol est une option à 25 dollars ! Hôtel très bien pour faire la fête sans compter. Du gros son du matin au matin.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

les prix d’un supplément d un avocat dans une salade 18 $ les places des matelas autour de la piscine sont achetés au employés la veille le matin a 8h 45 plus de place disponible !!!!!!! la piscine ouvre a 9 h!!!!!!! les parasols payant sur la plage 20 $ sans compter 20 $ de taxes par jours pour accéder piscine et plage !!! a mourir de rire!!!! la musique a fond autour de la piscine que l'on entends dans mes chambres ! la clim a fond nous sommes d’ ailleurs malade!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Le petit déjeuner était tb mais dommage si on pouvait se servir car il y avait trop de fruits.Et le plus c'est de pouvoir se doucher avant de partir quand vous n'avez plus votre chambre et le vol a 20h

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

N’est pas à niveau de qualité d’en service attendu pour un hôtel 5 étoiles. Le personnel est dans l’ensemble très jeunes et assez inexpérimentés. Certains sont plus présents pour faire décoration voir avec une certaine vulgarité pour les filles et discuter avec leurs collègues de travail que pour servir les réellement les clients.

Emplacement idéal. Belle décoration de l’etablissement Et très belle piscine.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Très mauvais service. Cet hotel n'est pas à propos du bien-être de ses clients mais plutôt à organiser un "pool Party" pour les gens de l'extérieur. Le Delano n'est plus ce qu'il etait. Je ne retournerai plus jamais à cet hotel.

R.A.S

Superbe hôtel, personnel vraiment très accueillant et aux petits soins, l'emplacement est juste parfait, la plage et la piscine encore plus. J'ai adoré mon séjour au Delano, je reviendrai sûrement !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Un hôtel magnifique et très design. Nous avons été upgradé dans une suite de 60m2 tout en marbre avec vue sur mer. La piscine est belle, les petits déjeuners au top.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Petite salle de bain. Blue tooth des speakers pas fonctionnels

Super bel hôtel. Bon lit. Propre. Personnel courtois. Super ambiance. Adoré. J'y retournerai!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Cette fois ci j'ai séjourne pendant le week end et il est absolument impossible de dormir , l;e week end c est un lieu festif, la sono est à fond et malgré un changement de chambres on ne peut pas dormir... Egalement je préférerai la musique au bord de la piscine beaucoup plus tard et plus soft.

J'apprecie cet établissement depuis son ouverture pour sa deco , son emplacement, sa piscine, le service.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Comme tout south beach, tout est très cher et les additions sont des surprises empoisonnées ou s'accumulent taxes et pourboires exorbitant. Le parking est à 42 dolls / jour..

Les bars et restaurants sont très bien. Ambiance piscine et plage au top. Belle clientèle. Endroit hype de Miami. Début de semaine calme et vide pour repos. Fin de semaine pour soirée et pool party.

Le personnel qui vous prend pour une "vache à lait" ! (sauf le spa sur le roof) Les ascenseurs qui ont du mal à s'ouvrir, une douche sans protection aucune parce que prévue pour les personnes à mobilité réduite, résultat après la douche, toutes les serviettes sont au sol pour éponger les 50litres d'eau qui jonchent le sol ! + autres désagréments dont je vous fais grâce ... Finalement, nous avons demandé à changer de chambre car loin de nos attentes , nous avons fini dans la même chambre que nos amis (juste au dessus) mais celle ci nous a été facturée 200$ de + par nuit (prix de la 1ère avec vue mer) sous prétexte que c'est nous qui avons demandé à changer !!! :( Après 1/4 d'heure de négociation, il nous a été accordé une "demi-mesure" de 100$ ... qui ne satisfait personne. Bref un Hôtel que je ne recommande à personne sauf si vous aimez vous afficher...

Le design , digne d'un musée d'art moderne

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L"amabilité du personnel directement liée à la richesse du client. Beaucoup trop bling bling. Cela s'est nettement dégradé par rapport aux années précédentes où nous étions déjà venus.

La piscine et le jardin exceptionnels, l'originalité du Lobby

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La musique jusqu'à 2h du matin alors que nous avions un bungalow sur la piscine Impossible de dormir

La piscine et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Le petit déjeuner etait franchement ship par rapport aux autres établissements, la chambre sale, pas de rangement pour le linge ou très peu, la salle de bain vieille et mal équipée et le tout très bruyant la nuit ( cris des clients, portes qui claquent) personnel du restaurant gentils mais pas pro. C est dommage ....car la concurrence est bien la ( Loews, Setai, W ....) rien à voir.

La piscine et son personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

salle de bains des chambres standards minuscules. insonorisation déplorable pour les chambres comportant une porte de communication. vous avez l'impression que les occupants de la chambre voisine sont dans votre chambre. les chambres sur rue sont très bruyantes le vitrage n'est pas suffisamment isolant.

situation, décorations du hall, piscine personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Surfaces chambre et salle de bains par rapport au prix

Restaurant, lobby, piscine, emplacement, gentillesse du personnel, style art déco désuet. Le Miami mythique des années 50

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

L'insonorisation des chambres côté ville qui est inexistante

L'hôtel est digne de sa réputation il est parfaitement situé l'entrée est sublime la piscine au top et surtout le personnel est hyper pro un grand merci à ghani serveur au petit dej qui a fait l'effort de nous parler français et était au petit soin avec nous

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La taille de la salle de bain

L'hôtel est tout simplement sublime la piscine est superbe l'accès à la plage nickel avec un personnel de l'accueil au petit dej à la plage d'une gentillesse qui fait vraiment plaisir

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Mauvais accueil chambres et salles de bain très petites tapis de la chambre taché de partout très mauvais rapport qualité prix excessivement cher compte tenu des prestations. Nous avions réservé pour 5 avons eu 2 chambres pour 4 avons dormi dans un lit de 130 avec mon mari pour une chambre à plus de 600 dollars scandaleux. En ce qui concerne la salle de bain on ne tient qu à une personne. Par contre la totalité du prix des chambres est débitée le jour même de la réservation !!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

L'hôtel a 25ans ET besoin d'un sérieux rafraîchissement . Faire payer 25 USD un parasol sur la plage est réellement mesquin

Atmosphère intimiste

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

petit déjeuner moyen, salles de bain minuscules, chambre guère mieux, transat inclus dans le tarif de la chambre, mais parasol en sus 30$!

restaurant superbe, emplacement également mais c'est le cas de tous les hôtels de south miami beach

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Sur l'insistance pesante de la réceptionniste qui parlait français nous avons signé un papier en anglais ( que nous ne parlons pas) pour un surclassement elle nous avait dit 150 euros pour la totalité de votre, séjour c'est un vraiment joli geste commercial hélas c'était par jour et nous n'avons rien pu faire que constater le débit sur notre compte nous ne retournerons jamais au delano

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Sdb fort petite en inadequation avec le reste de l'hotel! Service un cran en dessous pour un des barmen du rose bar.

Design intemporel, accueil et service haut de gamme, situation idéale a Miami .

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Le ménage dans la chambres Oublie des produits (Gel douche etc..) Problème de fuite de climatisation dans la chambre. Beaucoup de choses à revoir dans leur chambre, taches, poussiere et fourniture abimé. J'ai choisi une chambre fumeur sur votre site et résultat facturation de 100$ pour avoir fumer dans la chambre, sans aucune information de leur part.

La piscine et son personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les prix qui explosent le week end Ce qui ne permet pas de pouvoir passer une semaine complète dans cet Hotel

Design, piscine , emplacement , discrétion

L’isolation phonique est faible

• Hébergement Double - Côté Océan

Très cher Très bruyant Algues sur la plage et parasol payant

Emplacement Deco Personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Mérite une rénovation générale.

Emplacement,restaurant,décor

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Payer 40$ Par jour de plus pour les services de piscine, plage et gym Devoir louer un parasol à la plage

L’emplacement

Pas de commentaire

Personnel courtois et souriant la manager Delphine très professionnelle

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Clim trop froide ds les communs hall d’hôtel trop sombre , sdb minuscule Trop cher !

le petit dej , le confort du lit , la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Disponibilite piscine Proprete du bar

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Tout à été parfait

• Chambre Lit King-Size - Face Océan

Le design de l’hotel et la prévenance du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

petite salle de bains avec toilettes

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

pas au niveau d un 5* prix bon trop élevé pour les prestations

bien situé personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Salle de bain vraiment trop petite

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Pdj Niveau qualité du personnel

Architecture

Déco Stack géniale

Le bruit le week-end

Cadre sympa, accueil chaleureux

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

horaire d'arrivée et de départ

La déco Starck, l'ambiance,

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Emplacement del hotel et Confort de literie de haute qualité. Je recommande vivement un séjour dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Chambre pas etanche beaucoup bruit extérieur

Nous remercions Gani pour son service

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

le wifi payant

La piscine et le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Très très bel hôtel, un accueil très professionnel et sympatique

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

Un lieu festif qui reprend tout simplement le mode de vie à South Beach.... la fiesta 😁😁

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre King - Vue Partielle sur l'Océan

Les chambres auraient besoin d'être rénovées, spécialement salle de bains (minuscule)

Très bonne literie Service attentionné

La literie n'est pas à la hauteur d'un établissement 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Mal entretenu SDB excessivement petite Pas de bouteille d'eau Literie Tres moyenne

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

BRUIT SALLE DE BAIN PROPRETE LIMITE

MOINS DE BRUIT SALLE DE BAIN PLUS GRANDE REPAS DU SOIR PLUS VARIE

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

la chambre,la piscine et le personnel...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Suppléments $ pour un 2e chocolat chaud et du pain grillé au petit déjeuner.

Le personnel attentionné et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Musique piscine trop forte

Décoration, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Hébergement Double - Vue Partielle sur Océan

les déjeuners sont beaucoup trop chers.

La chambre était belle

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Chambres décevantes pour le standing. Salle de bain très étroite, chambres mal insonorisées et literie de très moyenne qualité.

La piscine

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

chambre et salle de bains un peu petites

literie au top et emplacement à so be parfait

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le.personnel très attentionné a rendu notre séjour mémorable. Merci encore pour vos attentions.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

manque de propreté

situation parfaite, personnel agreable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Qualité du petit dejeuner

J adore vraiment l ambiance de l hotel, son design, la piscine, la decondes chambres... Attention le weekend : pool party : ceux qui n aiment pas la musique trop fort doivent aller à la plage... Ne prenez pas le petit dej en package : prix excessif par rapport à la qualité et au choix... D autant plus que les pancakes, l expresso etc sont en option donc payants : je trouve que c est vraiment une arnaque !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

l'isolation des chambres avec vue sur l'avenue. Aucun double vitrage avec un bruit incessant toute la nuit et les camions le matin. Pas acceptable compte tenu du prix de la chambre et la réputation de l'hotel. Petit déjeuner peu copieux, cappucino payant !!!!

LE SERVICE ET LE PERSONNEL TRES AGREABLE ET DISPONIBLE . La PISCINE ET L'AMBIANCE AUTOUR.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

le fitness se trouve au sous-sol avec les cuisines etc. franchement ne fais pas envie d'aller :) payer $ 35.-- Resort charges - et il faut payer là la plage encore 25.-- $ pour un parasol. En moins dans les autres hôtels le parasol était inclus dans les Resort fees. Pas de balcons... malgré océan view room. Quel dommage. Mini - Armoire - presque pas de places pour ranger les affaires. Safe pas assessable pour une femme - taille moyenne. (2 metres en hauteur!) Généralement le bâtiment est vieux et beaucoup de choses devra être rafraichir. Pour moi part – Hotel Loewens (à 100 mètres du Délano) – qui est un 4 étoile était nettement supérieure et moins cher. Payer $ 24.-- pour 2 bouteilles de l'eau à la plage. Jamais vue cela ailleurs dans aucun palace!

la situation, magnifique plage Judith à la reception etait exceptionnel :) le décor des chambres - tres designe

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Climatisation trop trop froide dans toutes les parties communes. La proximité des transats au bord de la piscine. Le manque d'information sur les services de l'hôtel. Les prix exagèrés du service voiture et du petit déjeuner !! La mauvaise isolation des fenêtres ( trop de bruit !!). a l'arrivée chambre non prête à 15h, l'avons eu qu'à 17h et le jour du départ avons dû quitter la chambre à midi. N'avons pas eu d'information pour discuter l'heure du Check out, après instance avons pu négocier 1h de plus sachant que notre vol n'était qu'à 22h, nous aurions apprécié pouvoir quitter la chambre à 14h ou 15h!

Le confort de la literie et la Deco

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Pour notre 2ème séjour au Delano, nous avons de nouveau savouré: la situation en plein coeur de Miami Beach, avec accès direct à la plage, la piscine sublime, le jardin et la décoration de l'hôtel, sans oublier le calme et le confort. Nous avons de nouveau bénéficié d'un upgrade vue océan très apprécié !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Hotel sal et vieillissant qui aurait vraiment besoin d'être raffraichi. Hors de prix par rapport à la qualité fournie. Vitres de la chambre très sales (on a demandé à ce qu'il l'avent, nous sommes restés 10 jours... Rien n'a été fait). Les salles de bain sont microscopiques, que des douches, pas de toilettes séparés... La piscine est petite et très bruillante, musique "lounge" à fond toute la journée... Les gens se battent pour se serrer sur la rangée de transat au soleil. La plage privée est jolie mais ils font payer, en plus, 25 dollars le parasols aux clients de l'hôtel qui paient déjà des chambres à plus de 1000 dollars la nuit! De même, petite surprise au moment du check-out, 33 dollars de plus par jour pour... le wifi! Non négociable, même si on ne l'utilise pas. Bref, l'hôtel vit sur sa réputation d'il y a 10 ans, mais la plupart des clients râlaient...

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Personnel assez incompétent surtout à la plage et peu sympathique! Souriant quand il veut de l'argent mais beaucoup ensuite. Aucune considération personnelle pour les clients!!!!! Insupportable de voir tous les transats de la piscine réserves des 8h00 !!!

Le restaurant le spa

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Rien à signaler. Tout était vraiment très bien !

L accueil. La chambre avec vue sur la mer. La propreté des lieux. La décoration tant de la chambre que de L hôtel en général. La piscine. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Libération a 12 h de la chambre et pas de douche dans l hôtel avant avion Ma fille a demandé aspirine à la réception et on lui a répondu " on est pas une pharmacie !" Sympa quand on a très mal à la tête

Localisation et ambiance

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

vous mavez vendu un hotel sans me prevenir que la piscine etais fermer ... donc je suis tres tres déçu du service booking et je pense que la prochaine fois japellerai lhotel avant merci

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Le fait de payer 25 dollars le parasol, et la fermeture de la plage a 18h. l'eclairage faible de l hotel bien que voulu mais qui rend l atmosphere un peu triste.

Le lieu est sublime, tres agreable et surtout a proximite de la plage.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

La réception est très sombre. Les chambres sont ultras blanches on se croirait dans un hôpital. Très très déçus de cet hôtel ! Pour un 5 étoiles il n'y a rien de spécial !

Le petit déjeuner était bien

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.