Commentaires sur l'établissement Hotel Des Arts 2 étoiles

447 Bush Street, Union Square, San Francisco, CA 94108, États-Unis

#128 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le coté vintage, c'est bien mais ça a des limites...les salles de bains ont été refaites à la va-vite , sans esprit de modernité, et les lavabos et baignoires qui sont repeints , la robinetterie vieillotte, les toilettes bancales , pas de tablette tout juste une petite armoire dans une salle de bains étriquée ne sont pas dignes du prix demandé même si l' hotellerie à SFO est chère !!!... Coté petit déjeuner, il n'y a pas grand choix...juste le minimum... Nous avions réservé 2 séjours dans cet hotel à 2 semaines d'intervalle et le paiement n'a pas été simple...Prélèvement de la moitié à la réservation, remboursement d'une nuit après le premier séjour et solde à la fin du deuxieme séjour....pas facile de s'y retrouver quand on est pas prévenu....

La décoration de l' hotel et des chambres est très sympa, l'accueil correct et la propreté générale bonne. Sa situation pour parcourir les différents quartiers de San Fransisco est excellente.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'insonorisation et la taille de la chambre (relookée mais c'est du vieux), la literie - Mais ces défauts sont compensés par l'originalité du lieu, son emplacement et la qualité de son personnel

L'emplacement de l'hôtel, à l'entrée du quartier chinois, proche des transports en commun, de little italy, du centre ville, du musée d'art moderne... Décoration originale, personnalisée - Le petit déjeuner, simple mais suffisant (fruits, céréales, pain., jus de fruits...) La jeune femme à l'accueil était vraiment parfaite, accueillante et serviable !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un lieu très sympathique, calme, bien décoré dans un quartier animé . Le petit déjeuner n’est pas très varié mais suffisant pour bien commencer la journée . Le personnel est discret et très sympathique. La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle nous avons passé un séjour d’une semaine et nous reviendrons...

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Manque de lumière salle de bains. Chambre aussi car store baisse cause vis à vis.

Hotel bien.. Funky! Et bien situé. Bon rapport qualité prix. Petit prix petite chambre et SdB. Mais agréable !! Café bon pour une fois dans un hôtel américain !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit-déjeuner minimaliste, salle de bain minuscule, déco des chambres (gros différentiel entre les photos et la réalité !)

Situation à proximité d'un parking, assez calme

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel agréable et à l'écoute, hôtel situé à côté de Union Square et de Chinatown, très bien situé. Chambre donnant sur couette au calme, d'une bonne taille avec un placard pour rangement. La décoration est top. Le petit déjeuné est peu élaboré mais compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres ne sont pas bien insonorisées, comme dans presque tous les hôtels de San Francisco... J'ai eu soit le bruit du bar du dessous, soit celui de la route. Mais le personnel nous change volontiers de chambre pour essayer de satisfaire à notre confort

Le style des chambres personnalisées est chaleureux et original. La situation de l'hôtel est excellente, juste en face de Chinatown et dans une rue qui semble sûr

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Tv de mauvaise qualité: neige sur l ecran, peu de chaines disponibles. Chasse d eau qui fonctionnait mal

Petit dejeuner basique mais qui a le merite d exister. Decoration bleue de la chambre agreable. Localisation centrale et quartier agreable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'hôtel est au dessus d'un bar qui fait des concerts le weekend. Je vous laisse déduire par vous même.

La literie est super mais le p'ti dej pouahhhh

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La couleur verte assez l'aide de notre chambre ( mais chaque chambre a une couleur différente.

Emplacement très bien, proche de tout. Le petit déjeuner compris est très correct. L'endroit est calme ( sûrement dû à la chambre qui donnait sur une cour intérieure )

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le fait d'avoir réservé pour trois personnes et une fois sur place payer un lit d'appoint en plus.

Le site à l'entrée de chinatown et à proximité de tout

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner sommaire. Notre chambre n'était pas trop mal placée, à un étage élevé et nous étions tellement fatigués que nous avons bien dormi, mais il y a un peu de bruit. Chaque chambre est peinte selon une œuvre; ce qui m'a semblé être une manière habile de rénovation. La notre n'était ni très belle, ni laide. Certaines décorations semblent toutefois assez sombres. Je n'aurais pas trop aimé tomber sur l'une d'elle. Prix du parking non négligeable.

Etablissement original et confortable, emplacement pratique, rapport qualité prix convenable pour San Francisco. Ancien immeuble bien réhabilité. Salle de bain moderne, propre. Parking à proximité avec carte fournie par l'hôtel (payant toutefois). Petit déjeuner compris.

Chambres et lits minuscules, lit d'appoint déplorable, salle de bain de nain (impossible de ramasser le savon sans passer la tête en dehors de la douche!), porte serviette déglingué... Petit déjeuner pas très gourmet avec tout en sachet.

Emplacement idéal en plein cœur du quartier français de SF, a 2 pas du finacial district et de Union Square. Personnel très serviable qui se met en 4 pour arranger les choses.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'ascenseur un peu vieux et lent! Vraiment rien qui ait posé un problème.

Très bien placé, personnel attentionné. Petit déjeuner continental correct. Chambres originales sans sacrifier le confort. C'est un petit hôtel sans prétentions mais bien rénové. Des artistes se sont amusés à décorer des chambres de façon originale. Ceci dit, rien de traumatisant, on a pu dormir sans faire de cauchemars. Le quartier est français mais on est surtout au coeur de San Francisco et dans l'esprit aussi.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

la salle de bains est un peu vétuste (comme dans certains immeubles parisiens). Le petit-déjeuner est inclus même s’il est un peu limité. Il y a un bar « branché » qui organisent des soirées à thèmes et selon les soirées, les chambres du premier étage peuvent être un peu gênées.

idéalement situé entre Union square et la porte du dragon, chaque chambre a été décorée par un artiste différent, ainsi que les lieux communs. Les chambres sont assez grande. Les réceptionnistes sont super gentils et très serviables. On peut utiliser le micro-onde de l’espace commun tout le temps.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La literie était très mauvaise La chambre toute petite Le lit d'appoint uniquement avec des ressorts . Le lavabo dans la chambre car il ne rentrait pas dans la salle de bain. Salle de bain uniquement pour une personne . C'est abuser de proposer une chambre aussi minuscule à ce tarif !! Acceuil service minimum !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

chambre petite, lavabo en dehors de la salle de bain dans la deuxième chambre

décoration très originale, tableaux variés. personnel très aimable ! hôtel bien situé, proche des commerces, des transports

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Seul point négatif est que dans la description de l'hôtel s'est marqué Parking mais il n'y a pas de service valet. c'est à vous d'aller parker votre voiture. la personne de la réception vous explique on se trouve les parkings les plus proches. dommage car j'avais aussi réservé cet hôtel pour ça et cela m'a couté 100.-$ pour un jour

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

En revanche le seul bémol a été le bruit nocturne causé par le chauffage qui est une vieille installation. Cela nous a réveillé pendant 3 nuits consécutives à 4h du matin pendant plus d'1h, avec un bruit extrêmement pénible. Apparement le personnel a fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas ensuite.

Nous avons apprécié les 2 chambres séparées, la salle de bain avec baignoire, le confort du lit. L'hôtel est très correct avec un bon rapport qualité/prix. Merci

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

Le petit déjeuner vraiment très basique et léger. Les fenêtres qui ne ferment pas.

Bon rapport qualité-prix et très bonne situation. Personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres sont laides et dépourvues de toute forme de confort, sâles, petites, avec tes tags moches au possible qui cloquent sur les murs de la pièce... Aucun isolation ni lumière naturelle. Le personnel n'aide en rien et surtout n'arrivez pas pendant leur lunch pour le check-in, vous serez très déçus de l'accueil et aucun check-in ne sera fait avant 15h... Salle de bain plus que petite et d'époque. Bref une catastrophe sauf si vous n'êtes pas du tout regardant ou que le tarif de la nuit est à 20 Euros...

L'emplacement car l'hôtel est à 5 minutes à pieds d'Union Square et de Powell Station pour Cable Car ou Bus..., de la station Montgomery pour le Bart (aéroport), juste en face de l'entrée du quartier chinois.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

L'ascenseur en panne durant tout notre sejour et la chambre bruyante qui nous a oblige a transporter encore nos grosses valises a l'etage au dessus.

Seulement la situation geographique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

Nous avions réservé une chambre luxe résidentielle avec lit Queen site et salle de bain privée avec tous les équipements nécessaires type fer à repasser, nous avons reçu une petite chambre (chambre 211) sans équipement, à peine facile de circuler sans se marcher dessus, très bruyante (rue en dessous poubelle à 5h du mat') et très éclairée la nuit (l'immeuble en face laisse les néons allumés la nuit) et surtout sans armoire ou commode pour ranger nos affaires : on était loin de la chambre de luxe résidentielle. On a donc demandé à changer de chambre pour une chambre réellement de luxe résidentielle en adéquation avec le prix surtout (150 dollars) : chambre 508 sur la cour intérieure de l'hôtel, spacieuse et équipée. .. Pour le petit déjeuner, nous nous sommes fié à certains commentaires qui annonçaient un petit dej' frugal, continental ou américain/anglais salé. .... rien de tel : tranche de pain de mie, beurre et confiture that's all café, thé et jus de fruit bien sûr

La literie est juste parfaite, propreté rien à revoir et personnels disponibles surtout lors de la demande de changement de chambre ....(voir point negatif) - locaux très agréables (déco mobilier ..) - pour un second séjour avec le même nom, % discount sur la ou les nuits

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

Situation parfaite pour visiter la ville. Chambre très petite pour 2 personnes. Lit confortable. Salle de bain minuscule. Baignoire faisant office de douche mais il était très compliqué de se laver les cheveux car la pression de l'eau était très très faible et si on est grand il faut s'accroupir pour être en dessous du pommeau de douche. Bref c'était difficile!et on est allée chez le coiffeur.. Mais chambre très propre !! Si on laisse la fenêtre ouverte le soir il y a du bruit (centre ville) Petit déjeuner café toasts et oranges.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres, le décor, la propreté laisse vraiment à désiré, l'isolation des chambres, la salle de bain laisse vraiment à désiré aussi et global pour 3 nuits est vraiment élevé et pas du tout justifié. Les photos sur le site ne reflète pas du tout la réalité. Pour ce même prix nous avons eu une très belle suite à Las Vegas au 29 eme étage. Bref extrêmement déçu nous n'y retourneront plus.

Rien du tout mise à part l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La propreté laisse à désiré... Mauvais rapport qualité prix ! Les photos sur le site ne correspond pas du tout au chambre...

L'emplacement, hôtel bien situé...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard Résidentielle Peinte avec Salle de Bains Commune

restaurant attenant bruyant (extracteur) suivant la situation de la chambre, un double vitrage serait sans doute un plus

situation idéale proche de Union Square et autres lieux animés, personnel agréable, chambre et lit confortables, frigo dans chaque chambre, machine à glaçons + boissons + en cas aux différents étages, petit déjeuné correct étant compris dans les nuitées

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Les chambres sont exigües, la télévision n'a que trois chaînes. Le réel problème durant notre séjour a été lorsqu'en rentrant d'une journée de visite, nous avons découvert la porte de notre chambre grand ouverte. La femme de ménage avait "oublié" de la fermer. Ce qui est dommageable, quand votre chambre ne dispose pas de coffre pour mettre à l'abris vos passeports et autres effets personnels.

Situation idéale de l'hôtel pour découvrir San Francisco.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Cet hôtel c'est de l'esbroufe, tout est dans la déco. Passé cela, on se retrouve avec des chambres minuscules dans lesquelles il n'y a rien pour poser ses affaires si l'on reste plusieurs jours. La déco et les dessins sont jolis, c'est vrai, mais ça ne suffit pas. La plupart des chambres donnent sur une cour intérieur, donc sont vraiment très sombres. L'insonorisation est totalement inexistante, et si on a pas les bruits de la rue, on a ceux des voisins, pas forcément mieux donc. Le petit déjeuner ? On peut vraiment appeler ça un ptit dej ? Si c'est pour avoir faim 1h après, autant ne rien proposer. Même certains motel proposent mieux... Le personnel ? S'il y a bien des réceptionnistes, jamais ils ne lèvent la tête pour adresser un petit mot et ne proposent aucune aide.

La situation géographique est correcte, mais San Francisco est une grande ville et finalement, tant que vous êtes dans la ville vous serez bien placés. La déco est vraiment sympa mais....ça ne fait pas tout.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

Les petits déjeuners (toujours pareils, pas de différence), pas de diversité dans les aliments

L'accueil, l'établissement, les thèmes de chaque chambre, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

D'une manière générale, l'insonorisation pourrait être meilleure, mais cela semble être un problème récurrent dans tous les établissements du centre ville. Certaines chambres donnent sur une toute petite "coure" intérieure, donc une vue sur d'autres chambres qui nécessite de laisser les stores descendus la plupart du temps, mais au moins les bruits de la ville sont un peu atténués. Très peu de chaines TV disponibles.

Hôtel idéalement situé au centre, à deux pas de Chinatown et de plusieurs excellents restaurants. L'originalité de l'établissement réside principalement dans la décoration unique des couloirs et des chambres. Le petit déjeuner est un peu frugal, mais au moins il y en a un qui est compris, contrairement à beaucoup d'autres établissements.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

La chambre etait cense d'avoir la climatisation mais il y en avait pas donc j'ai du dormir avec les fenetres ouvertes. La chambre etait tres bruillante et tres lumineuse, heureusement j'avais la masque et les bouchons pour les oreilles (donc finalment pas de souci).

Hotel tres bien situe dans le Financial District, a deux pas de chinatown e de market street. Petit dejeuner compris (mais tres simple). Tres propre (meme les toilettes et le douches communes).

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Prix du parking un peu élevé ...

Bonne literie, hôtel bien situé à deux pas du quartier chinois et de union square, bon petit déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

chambre tres petite literie un peu ancienne petit dejeuner reduit au strict minimum hotel viellot

bonne situation geographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le bruit

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

L'insonorisation pas top du tout, le pdj basique,

Bon emplacement, bonne litierie

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Très bien comme hôtel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Deco super stylée, literie parfaite, bon petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit-déjeuner pas terrible. Wifi marché très dans la chambre

L’équipe super sympa . Hotel très bien situé. La déco très original et agréable.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Rien, j essaye d’y descendre à chaque fois que je vais à SF Toujours un plaisir

La localisation, l esprit des chambres et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Bâtiment et installations tres vieillissants, petit-déjeuner plus que basique

Situation parfaite à 2 pas d'Union Square, chambres propres

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il y a un bar de nuit dans l'établissement qui diffuse une musique tous les soirs jusque tard dans la nuit . Insupportable .

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe Résidentielle - Peinte

Petit déjeûner réduit à sa plus simple expression...

Décoration très sympa, situation géographique excellente !!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Un excellent rapport qualité prix, avec un décors original qui estompe les services limités de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Toilettes

Localisation

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

chambre petite, déco pas très chaleureuse

petit dej, situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Cher pour les prestations,petit dejeuner minimaliste.Deco chambres

Emplacement ideale

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Petit déj réduit au strict minimum Un peu bruyant (la clim) à cause d'un simple vitrage

Emplacement Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

petit dej un peu leger en choix et répetitif, dommage pas de salé..

Hotel à l'ambiance Street Art, Tres bien situe dans SF, accueil agréable et la chambre est confortable, de taille correcte, bien équipée, vue sur petite cour tres calme.. menage fait à fond tous les jours! tres bon rapport qualite/prix!! bagels au petit dej' !!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le petit déj était insuffisant et les chambres qui donnent côté rue sont extrêmement bruyantes. La salle de bain est toute petite ce qui est contraignant si on est en famille.

Très bon emplacement et jolie déco. Personnel agréable et chambres ensoleillées. La literie est confortable et les chambres sont équipées d'un sèche cheveux.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Petit déjeuner à volonté mais simple. 5min de bruit à 5h du matin pour les camions poubelle

La propreté des parties commune. La chambre. La proximité des bus pour visiter la ville. La rue de l hôtel est très bien pas de clochardes. La wifi et le personnel. Le petit déjeuner à volonté avec bagel et pain grillé. Café et thé ou chocolat chaud. Beurre confiture 😜

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Un petit musée en même temps qu'un hôtel, idéalement situé à l'entrée de Chinatown et à 3 pas de Union Square. Accueil très agréable, petit déjeuner basique mais qui assure l'essentiel. Dommage qu'il n'y ait pas de parking. Un peu cher mais bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Le bruit! Notre chambre était située au-dessus du restaurant voisin et la ventilation faisait énormément de bruit. Heureusement, la ventilation fut arrêtée de 22h30 à 8h30 lorsque le restaurant était fermé. Mais pas de sieste possible même avec des bouchons d'oreille! Petit-déjeuner très très simple.

La localisation est parfaite! L'hôtel se situe entre Chinatown et Union Square. La décoration! Dormir dans une galerie, ça change des hôtels sans vie. Le lit était confortable, la chambre propre. Le lavabo dans la pièce principale permet de se laver les dents pendant que l'autre prend sa douche ou est aux toilettes.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

situation de la chambre sur une allee donnant sur les poubelles avec ramassage bruyant entre 3h30 et 4 h du matin, a une heure ou le decalage horaire empeche de se rendormir

ambiance sympathique

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Personnel très sympathique. Tableaux et graffitis dans tout l'hôtel. Situation idéale à deux pas d'Union Square et de Chinatown, 20 minutes du Financial District. Petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

Petit déjeuner extremement Leger heureusement possible de prendre son ptit dej au Starbucks Coffée - A priori pas de clim dans la chambre ni de coffre

Son emplacement idéal a 2mn d'Union Square ligne de métro et bus tramwxays à 5 mn sur Market street face a la porte du Dragon quartier chinois restauration et coffée shop a profusion Hotel propre litterie impecable personnel souriant et a l'écoute mais ne parlant pas Francais uniquement anglais espagnol

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

la chambre l emplacement a 2 pas de chinatown et d union square pour un 2 étoiles il est joli avec fer a repasser seche cheveux produits de toilettes bon matelas er chambres personnalisé avec douche

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

chambre originale de taille raisonnable bonne literie situation très bien petit dejeuner léger mais bien nous étions sur une cour intérieure donc calme

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

ce n'est pas suffisamment insonorisé, un bruit incessant toute la nuit, ils doivent absolument mettre des doubles vitrages et aussi mettre au moins une climatisation par chambre. Le petit déjeuner est trop succinct pas trop de choix.

proche de toutes commodités et transport en commun. Le personnel est accueillant. Les sanitaires sont propres également.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Petit déjeuner trop succinct pour ce niveau de prix. Chambre correcte mais vétuste en ce qui concerne la salle de bains. Baignoire qui bouge sur le sol, lavabo dans la chambre. Gênant quand on voit que la chambre est a 250 dollars.

L emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

le bruit du ventilateur du restaurant d'à côté pas de climatisation dans les chambres très peu de choix pour le petit déjeuner

l'originalité du décor des chambres

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Le bruit ! La plupart des chambres sont extrêmement bruyantes, du fait de souffleries extérieures ou de la présence de Sdf dans une impasse sur laquelle donnent certaines chambres. Par ailleurs l'équipement des salles de bain est très insuffisant ; douche au débit ridicule, pas de tablette de rangement, lavabo minuscule au ras du sol. Enfin, dans notre première chambre, il n'y avait aucun meuble ou placard pour ranger nos affaires ! Par ailleurs, l'ascenseur est plus un monte-charge, fastidieux à utiliser.

La situation géographique, la déco des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le petit déjeuner très sommaire et pas de salle spécifique pour le prendre tranquillement, odeur dans les couloirs très désagréable, vue de la chambre sur un mur...

La situation géographique (nous avons pu tout faire à pieds et en transports en commun), l'amabilité du personnel, l'originalité du décor

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Pas de climatisation. L'hôtel est en cours de réfection, à voir une fois refait. Le petit déjeuner est réduit au strict minimum.

L'hôtel est idéalement situé au coeur de S.F, à deux pas d'Union Square. Le personnel est très aimable, toujours à la recherche d'une solution. Nous avons pu garder notre chambre jusqu'à 14 h le jour du départ. Les chambres sont très petites, mais propres.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Clic clac inutilisable

Situation géographique idéale a l'entrée de chinatown! Petit déjeuner basique mais suffisant Menage ok Lit double confortable

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Le petit déjeuner est assez frugal.

La situation géographique est idéale pour visiter San Francisco. Le tarif est très abordable pour la ville. Les chambres sont un peu vintage, avec un équipement juste correct. Des conditions d'hébergement tout à fait satisfaisante pour un budget correct.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

salle de bain un peu vieillotte petit déjeuné symbolique, il n'y a meme pas de table, juste des tabourets et juste au moment ou on finissait de manger, on a vu un beau cafard de 6cm courir sur le sol en sortant du placard ou est rangé la nourriture ... on a préféré manger au Starbucks a coté le matin, meme si le petit dej etait compris dans le prix de la chambre !

emplacement idéal juste a coté de china town, union square et market street décoration de la chambre originale, grande, bon lit

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Ascenseur en panne, chambre plus petite que sur la photo, nous aurions aimé pouvoir choisir notre chambre étant donné leur originalité

Proximité, moderne, déco

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Bed was old, design of the room have no link with we asked for. Breakfirst was offre but for USD 200 without tax taxes and fees of parking it too expensive. If you re looking for a party late the staff will be not happy because the street is not safe. We are very surprise because for just 2 night we paid more than 450 USD!!! Expensive no?

I really try to find something but sorry..

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le cruel manque d isolation phonique et le bruit des couvercles de poubelles claqués en pleine nuit, Salle de douche privative très sommaire: Aucune étagère pour ranger ses affaires de toilettes.

La situation géographique. Hôtel idéalement situé, près des transports en commun, des enseignes pour le shopping, bon point de départ pour les promenades pédestres. Le petit déjeuner est correct. Je m attendais à pire au vu de certains commentaires .

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Petit dej

Convivialité. Peintures murales

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

le petit dejeuner sans originalité ni variété la chambre côté rue ( très bruyante)

le salon indépendant de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

le petit-déjeuner minimaliste

Le rapport qualité-prix, le confort de la literie, l'emplacement, l'originalité de la déco

tout

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Très bien situé. Accueil sympathique.