Commentaires sur l'établissement Desert Paradise Resort By Diamond Resorts 3 étoiles

5165 South Decatur Boulevard, Las Vegas, NV 89118, États-Unis

#1 sur 68 locations de vacances à : Las Vegas

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Un super séjour en famille »
    • Suite 2 Chambres

A 15min en voiture du Strip, donc trop loin à pied... heureusement il y a une navette gratuite toutes les heures pour nous y amener et nous récupérer jusqu’à 23h Max.

Appartement très spacieux et cuisine bien équipée. Lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge ont été très utiles. 2 chb et 2 salles de bain parfait pour 2 parents et 2 enfants. Appartement 2 chb mais qui a 6 couchages en tout grâce au canapé lit du salon qui peut contenir 2 personnes. Loin du Strip mais une navette pour nous y emmener dispo de 8h à 23h du coup la distance n’est plus un défaut. Des piscines séparées pour familles ou pour adultes. Du coup on se sent moins gênés s’ils font trop de vagues dans l’eau. Les gens qui veulent plus de tranquillité ont une piscine et un jacuzzi sans enfant.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Magnifique et luxueux »
    • Suite 2 Chambres

L’isolations phonique par rapport aux chambres du dessus est moyenne mais excellent pour tout le reste.

Magnifique chambres et très spacieuses à refaire dès que je le pourrais.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Séjour de 2 nuits très agréable »
    • Suite 2 Chambres

Moquette très jolie dans tout l'appartement mais après quelques pas pieds nus on se retrouve avec les pieds noirs!!! Donc très sale.

La piscine, le parking , la dimension de l'appartement et la possibilité de prendre la navette pour le strip.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« excellent complexe... appartement très grand. et très calme »
    • Suite 1 Chambre

mettre balai mécanique pour nettoyer la moquette si on n'a pas le ménage prévu selon durée séjour enlever la moquette du côté cuisine salon. Ou voir même changer toutes les moquettes car assez usées.

2ème séjour dans cet établissement en moins d'un an et vraiment satisfait. Il faut un véhicule impérativement pour se rendre au strip car trop long à pieds si il fait cagnard. Nous n'avons pas testé le système de navettes, à vérifier si elles y sont et à quel rythme.. appartement très fonctionnel et confortable.. au calme selon bloc logements où l'on se trouve.. (juste demander un logement à l'opposé du boulevard decatur qui est très passant et parfois si vu sur piscine "famille" des enfants peuvent être bruyant tôt le matin... sinon buanderie dans appartement (lave linge - sèche linge de très bonne qualité) . A proximité il y'a station service et magasin waldreens en dépannage mais très cher.. quelques restaurants autour à faible distance à pieds..

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tres grand appartement tout equipée, propre confortable. »
    • Suite 1 Chambre

Un peu loin du strip mais c’est pas plus calme car tres tres calme. Voiture indispensable a priori, il y a une navette vers le strip mais que nous n’avons pas testée...

Tres grand appartement tout equipée, propre confortable. Cuisine équipée, lavelinge, belle salle de bain, lave vaisselle, très bon lit, bref tout est là. Piscine tres agreable pour les enfants et famille Equipe top et gentil!! Nous avons adoré cet endroit

« hotel avec un personnel très réactif et très serviable. Merci »
    • Suite 1 Chambre

Personnels très sympas et serviables surtout en cas de problèmes !! Suite à un orage, nous avons du changer d'hotel et c'est le personnel qui s'est chargé de tout. nous avons eu un autre hotel magnifique en plein centre ville. BRAVO et encore merci à toute l'équipe de cet hotel !

« L'emplacement, un peu en retrait de la folie de Las... »
    • Suite 1 Chambre

L'emplacement, un peu en retrait de la folie de Las Vegas (moins de 10 minutes du centre) quand on a des enfants en bas age. La configuration appartement idéal pour les familles et le personnel prêt à aider avec amabilité. La propreté. Bravo.

« 2 anecdotes : arrivé en avance. »
    • Suite 1 Chambre

2 anecdotes : arrivé en avance. l accueil nous propose une chambre a l'étage. OK nous signons. pour nous apercevoir que l appartement etait franchement au dessus de celui réservé . : 2 chambres , 2 sdb une place terrible. Du coup connaissant les habitudes aux USA nous avons un gros doute. A tort : 91 dollars . ils disposent d'une navette gratuite qui nous a amené au debut du strip et repris a l autre extremité a l heure convenue .nous etions sEuls dans la navette. JAMAIS VU Y COMPRIS EN EUROPE UN TEL RAPPORT QUALITE PRIX

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un havre de paix à deux pas de las vegas »
    • Suite 2 Chambres

Contrairement à la majorité des hôtels de l'ouest américain, il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner. Dommage.

La navette qui nous amène aux Casinos et nous ramène à l'hôtel le soir à 23h15.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« excellent séjour. hotel à recommander. »
    • Suite 2 Chambres

Eau très froide dans la piscine pour les enfants. Propreté à revoir.

Nous avons eu un très bel appartement de deux chambres. Très propre, cuisine bien équipée. Lave linge et sèche linge dans l'appartement. Il y'a deux piscines : la première est pour les adultes et est ouverte jusqu'a minuit et la deuxième pour les enfants ouverte jusqu'a 22 heures.

• Suite 1 Chambre

L'établissement au calme, mais très vite nous sommes sur le STRIP, système de navette au top. Et la cuisine est parfaite pour se faire à manger. IL ne manque rien en appareil ménager. Le fait d'avoir une machine à laver le linge dans l'appartement c'est vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Impeccable »
    • Suite 1 Chambre

Peut etre la distance du centre de Vegas heureusement il y a une navette mais qui arrete trop tot

Tout, super équipements, personnel sympa et serviable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Ils méritent un 10 sur 10 »
    • Suite 1 Chambre

Une propreté comne jamais vue aux US. Grand apparement tout équipé et les lits d'un confort exceptionnel. Less 2 pisscines et les 2 jacuzzis. Si on repasse à Las Vegas ce sera notre choix c'est sûr

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Waooo , c’est super !!!! »
    • Suite 1 Chambre

Après une semaine de croisière dans les Caraïbes , avec un groupe de 20 personnes , Désert Paradise Resort est l’endroit idéal pour se détendre . Le personnel est très accueillant et disponible . Les chambres sont spacieuses et insonorisées, le coin salon super La cuisine est bien équipée avec un grand frigidaire et une petite terrasse extérieure. , toutes les chambres ont leur propre machines à laver et séchoirs qui sont super bien . L’environnent est très sécurisé , piscines pour enfants avec une petite cascade et pour adultes séparés avec son petit coin barbecue , super !!! Le Resort se trouve en dehors du Strip alors Il vous faut une voiture pour vous déplacer et le parking est gratuit . Une navette gratuite est prévue pour visiter le Strip. Si vous cherchez un endroit en famille ou en groupe d’amis pour se loger sur Las Vegas , n’hésitez pas , c’est bien au Désert Paradise Resort !!! Je le recommande vivement ...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Séjour de rêve »

Tout était parfait.

La propreté, le service à l'accueil et tout au long du séjour, la piscine, le gym, l'équipement dans le condo et le rapport qualité/prix. Aussi la possibilité de prendre une navette pour aller sur la strip

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La piscine relativement calme, la terrasse. »
    • Suite 1 Chambre

Manque huile sel et poivre dans la cuisine. Strip a 15 minutes en navette - quasi impossible d’y aller à pied.

La piscine relativement calme, la terrasse.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Non séjour dans un appartement très bien équipé »
    • Suite 1 Chambre

L'isolation n'etait pas top on entendait la rue. Literie de la chambre très bien mais cliclac bof... Logement un peu sombre.

Joli complexe hôtelier situé en dehors du strip mais proche en voiture. Bel appartement très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« superbe complexe hotelier deux chambre deux salles de bain... »
    • Suite 1 Chambre

superbe complexe hotelier deux chambre deux salles de bain une dans chaque chambre resi dence securiser piscine aux centre du complexe ideale pour famille avec enfant ou couple un vrai paradis

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Idéal »
    • Suite 1 Chambre

Un appartement vaste,très propre et confortable, très bien équipé, jolie piscine, rien ne manque... un endroit idéal pour quelques jours à Las Vegas non loin du Strip...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Spacieux pour 5. »
    • Suite 2 Chambres

Nous n'avons pas été prévenu que la piscine était fermée lors de notre séjour dommage...

Spacieux pour 5. Propre et confortable. Personnel accueillant et parking très sécurisé. Environnement agréable

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Magnifique. »
    • Suite 2 Chambres

Nous avons passé une super semaine au Desert Paradise Resort. L'appartement est très confortable et spacieux,nous y avons séjourné avec nos 2 ados sans pour autant se marcher sur les pieds. Cuisine super équipée,petite terrasse privée,deux grandes chambres et deux salles de bains. Parking à l'ombre juste en face de l'appartement. Le cadre est sympa et très calme. La piscine est divisée en deux parties une plus pour les enfants avec jeux et l'autre réservée aux adultes plus calme. Le personnel de l'hôtel est charmant et toujours aux petits soins. Une navette régulière peut vous conduire dans le centre de Las Vegas qui n'est que à une dizaine de minutes en voiture. Il y a des commerces de proximités. Sans aucun doute un tout bon choix si vous devez voyager en famille.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« appartement très spacieux, très propre et vraiment bien... »
    • Suite 2 Chambres

Paradoxalement, il y a deux piscines. une strictement réservée aux adultes (pas très clair). nos deux ados, donc pas des petits potentiellement dérangeant la tranquillité des adultes ;) n'ont pu rester dans cette piscine "adultes" alors qu'il n'y avait personne ni dedans ni aux alentours ! La piscine familiale, ouverte à tous donc mais pas interdite aux adultes :p était bondée...

appartement très spacieux, très propre et vraiment bien équipé. avoir ses propres machines pour laver le linge et le sécher est un véritable + (galère dans d'autres hôtels pour faire la queue). Très calme aussi <3

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pour un séjour de 2 jours avec les enfants,12 et 16 nous... »
    • Suite 1 Chambre

Pour un séjour de 2 jours avec les enfants,12 et 16 nous avions une chambre et le canapé lit, largement suffisant, appartement grand tranquille tres propre et bien équipé, je vous recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pour le prix sincèrement vous avez un petit appartement... »
    • Suite 1 Chambre

15€ de frais pour le menage par jour en plus du tarif payé sur booking, nous y sommes restés 2 nuits 30€ mais surprise pas de ménage de fait !!! pas de café ajouté pour la seconde nuit pour le prix imposé pour ce service !!! ce n'est pas normal ! à l'accueil la personne a fait mine de ne pas comprendre . service payé .. service doit etre fait !!!

Pour le prix sincèrement vous avez un petit appartement super sympa, piscine etc !!! le top il y a un centre commercial international ( produits chinois mais aussi du monde, on a pu y trouver du beurre breton, des fruits, des legumes du poissons frais ) sur l'avenue en partant de l'hotel direction centre vegas à droite, si vous partez de vegas pour votre périple c'est là qu'il faut venir faire vos courses ( pour nous européens ) !!!

« Suite avec salon, cuisine, chambre, sdb et buanderie. »
    • Suite 1 Chambre

Suite avec salon, cuisine, chambre, sdb et buanderie. Super bien équipé 2 piscine une adulte , une familiale et un spa barbecue extérieur navette pour le strip

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Jamais plus jamais »
    • Suite 2 Chambres

Moquette tres sale. Trop de probleme avec l'electromenager donc du personnel en permanence a notre domicile. Aucune isolation avec l'appartement du dessus . Bruits de camion et des valises portatives tot le matin.

Personel reactif competent et aimable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Resort luxueux et agréable »
    • Suite 2 Chambres

Le resort nous a fait payé une taxe de 60$ appelée "resort tax" pour une nuit c'est un peu cher

La navette pour se rendre sur le strip est indispensable à Vegas. La piscine était propre et réservée aux adultes (une autre est pour les enfants). L'appartement était immense :)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un endroit très agréable avec des chambres qui sont en fait... »
    • Suite 1 Chambre

Un endroit très agréable avec des chambres qui sont en fait des (grands) appartements très propres. Les piscines étaient géniales pour les enfants. Beaucoup d'aménités aussi ( salle de sport, salle de jeu, barbecue ...) L'établissement est un peu loin du strip (à 2,5 kms du Mandala Bay) mais l'hôtel propose des services de navette régulière très pratiques. Définitivement le meilleur hôtel de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Mon séjour a été court donc je n'ai pas pu profiter de la piscine mais sinon c'était bien. Hôtel bi »
    • Suite 1 Chambre

Les pièces sont spacieuses; le lit confortable; le laundry dans l'appartement super; bien sûr la clim et l'accès à la salle de sport gratuite.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Vous avez à votre disposition un appartement super équipé,... »
    • Suite 1 Chambre

Vous avez à votre disposition un appartement super équipé, très propre dans une résidence privée avec un équipement nautique extra très appréciable à Las Végas.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le paradis pour une famille »
    • Suite 1 Chambre

Le seul détail, c'est la limite à 3 connexions wifi alors que nous étions 4. Mettre la limite à 4 parait plud approprié.

Parfait. Nous étions venus pour 3 nuits mais en avons ajouté une quatrième tellement nous étions bien ici. Équipements, propreté, c'est génial. Barbecue et salle de sport, top.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Apparthotel d'un excellent rapport qualité prix »
    • Suite 1 Chambre

On essaie de vous parler du timeshare Diamond Resorts ,mais heureusement sans insistance . Véhicule indispensable (partout aux US sauf au cœur de NYC ou SF par exemple )

Vaste appartement confortable à l'étage dans un resort calme à 10mn en voiture du Strip ou de l'aéroport .Nous souhaitions passer une nuit au calme dans un environnement résidentiel sécurisé car nous ne sommes pas joueurs et apprécions le calme et l'absence de fumée de cigarette

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

• Suite 1 Chambre

la réceptionniste a tenu compte de mes demandes : appartement au calme, étage élevé. logement neuf, très équipé, rien à redire. voiture nécessaire pour aller au centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« parfait »
    • Suite 2 Chambres

Établissement confortable, parfait et très agréable, propre avec tout le nécessaire piscine chauffée et avec un personnel à votre écoute j'y retournerai l'année prochaine sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Tout . »
    • Suite 1 Chambre

Tout . Très haute gamme avec navette gratuite pour le strip . Appartement superbe et piscine magnifique .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Parfait ! »

Parfait !!

« Je recommande et je reviendrais »
    • Suite 2 Chambres

Propreté exceptionnelle Piscines et jacuzzi excellents Grand appartement tout équipé La gentillesse du personnel La navette Le calme

« Belle prestation »
    • Suite 2 Chambres

Très belle prestation, appartement propre et très bien équipé. A recommander.Navette pour le centre très pratique.

« Accueil très agréable  »

La qualité des prestations

« L’espace, la propreté, les équipements. »
    • Suite 1 Chambre

Un peu bruyant pour les chambre qui donnent sur la voie rapide.

L’espace, la propreté, les équipements.

« beaucoup d espace »

accueil moyen

beaucoup d espace

« Idéal pour famille et se reposer au bord de la piscine un peu en dehors du strip »
    • Suite 1 Chambre

La piscine et machine à laver et sèche linge appréciable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Appartement très bien équipé. »

Appartement très bien équipé. Bonne situation géographique. A recommander

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tout est bien pensé on se sent comme chez soi »
    • Suite 1 Chambre

Tout est bien pensé on se sent comme chez soi

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Tout. »
    • Suite 1 Chambre

Tout. ÉQUIPEMENTS nombreux et de qualité. Produits d’accueil. Cadre agréable . Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Tout  »
    • Suite 1 Chambre

Le personnel à la piscine .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« 3ieme séjour à cette hôtel et je vais retourner. »
    • Suite 1 Chambre

Fermeture de la piscine pour section adulte et accès au bbq et spa. Pour entretien peinture

Le bbq et tout les commodité

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout était super  »
    • Suite 1 Chambre

Distance du Strip avec peu de navettes

Tout était super

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Idéal »
    • Suite 1 Chambre

Tout le confort possible ainsi que la navette gratuite

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Logement très agréable. »
    • Suite 2 Chambres

Logement très agréable. Proche du strip

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Proximité du strip. »
    • Suite 2 Chambres

Proximité du strip. Grand appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« AWESOME »

La chambre était parfaite

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bon plan pour famille »

Les travaux en cour

Dommage pour les travaux en cour.....les piscines sont chauffées important en periode hivernale

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Accueil, personnel, enceinte fermée par un portail. »
    • Suite 2 Chambres

Accueil, personnel, enceinte fermée par un portail. Idéal pour le moto. Équipement niveau supérieur,

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Tout etait parfait  »

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le luxe à prix abordable  »
    • Suite 2 Chambres

L emplacement, les équipements, la taille de la chambre , les piscines , l'accueil.

« bien situé, confortable et tres bien équipé , une navette... »
    • Suite 1 Chambre

bien situé, confortable et tres bien équipé , une navette gratuite pour aller sur le strip

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Vraiment très très bien! »

Vraiment parfait

Appartement tres confortable, tres bien équipé et tres bien isolé. Tres reposant apres la foule de Las Vegas !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

• Suite 2 Chambres

Pas de prestation style soins, massages

Calme et comfortable

tout est parfait

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« parfait »
    • Suite 1 Chambre

logement très bien équipée et spacieux rien a dire

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« merveilleux sejour »
    • Suite 1 Chambre

Bruit de clim trop forte

Appartement spacieux literie fabuleuse service des navettes parfait personnel adorable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

• Suite 2 Chambres

Le confort et l immensité de la suite

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« L'´equipement »

L'´equipement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Tout, sonst à 4km du Strip, navette dispo toutes les heures. »

Tout, sonst à 4km du Strip, navette dispo toutes les heures. Belle piscine... Et café et thé à volonté...merci Étions 4 dans une 2 Bedroom suite... Top

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« La chambre enfin l'appartement avec deux chambres et... »

Dernière navette de retour un peu tôt ( 23h15). A savoir hotel un peu loin du strip ( a pied 45 min env.) mais du coup très calme. Avec les navettes cela n'est pas trop dérangeant.

La chambre enfin l'appartement avec deux chambres et deux salle de bains, un balcon, une grande cuisine tout équipée ! Nou s devions être en basse saison car nous avions a la base un appart1 chambre et nous avons eu 2 ! Staff au top avec une personne a l'accueil qui vous explique tout ce qu'il ya à savoir. Navettes gratuite pour le strip avec des chauffeurs très sympathiques !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Emplacement bien situé à 5 minutes du strip. »

On était 5 et il y a deux chambre avec lits doubles et un vrai canapé lit. Dommage que celui ci n'ait pas été préparé avant notre arrivée

Emplacement bien situé à 5 minutes du strip. Parfait pour ceux qui aiment la tranquilité tout en étant a Las Vegas!!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le personnel tres compétant et chaleureux. »

Le personnel tres compétant et chaleureux. La proximité par rapport au strip tout en restant à l'écart du bruit. Les installations très confortables.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Le staff était à l'écoute, toujours disponible et gentil. »

Le staff était à l'écoute, toujours disponible et gentil. Le resort est calme, spacieux bien équipé, la wifi est gratuite, le parking également. Vraiment une perle a 5 minutes du strip

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« Très bel hôtel, très bien équipé. »

Très bel hôtel, très bien équipé. Personnel très accueillant et un service pour vous aider à organiser votre séjour à Las Vegas. En plus, bien situé : à 15 min en voiture du strip !

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« la grandeur de l'appartement, l'équipement complet; »

le marquage au sol des places de parking qui font que les voitures sont proches;

la grandeur de l'appartement, l'équipement complet; loin de l'agitation du strip.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Un excellent rapport qualité/prix au vu des prestations... »

RAS si ce n'est peut-être au niveau de la propreté dans la cuisine ce n'était pas parfait, quelques miettes par terre et quelques cheveux dans la salle de bain...

Un excellent rapport qualité/prix au vu des prestations proposées: grand appartement avec cuisine tout équipée, lave linge, sèche linge, deux piscines, deux jaccuzi, une belle salle de sport... Cela fait 4 fois qu'on vient et nous viendrons encore si nous en avons l'occasion! C'est agréable de passer quelques jours dans de bonnes conditions sans avoir l'impression d'y laisser son budget, contrairement à beaucoup de motels trop chers au vu de leur qualité durant le reste de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Absolument parfait, cuisine super bien équipée,propre,... »

Absolument parfait, cuisine super bien équipée,propre, literie confortable,proche du strip et personnel sympa. Et prix vraiment intéressant car pas de surplus

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Accueil très sympathique. »

Seul petit bémol : moquette de l'appart un peu sale

Accueil très sympathique. Hotel relativement proche du strip, de l'aéroport mais dans un environnement calme et protégé. Petit appart climatisé tout confort, très fonctionnel : ustensiles de cuisine, lave vaisselle, lave linge, sèche linge... Wi-Fi gratuit. Salle de sport super complète, barbecues à disposition, 2 piscines et jacuzzi.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.