Commentaires sur l'établissement Desert Rose Resort 3 étoiles

5051 Duke Ellington Way, Strip, Las Vegas, NV 89119, États-Unis

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La cuisine était bien équipée, la piscine au top et la... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

L’emplacement car c’est trop loin du strip, en sachant que la journée il fait 40C

La cuisine était bien équipée, la piscine au top et la literie super confort!

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Personnel très aimable, cependant 4 personnes se sont occupées de nous et ça a été un meli mélo qui nous a valu 2 cautions de prélevées (800€ au total !) Sans savoir quand nous allions être recrédités alors que nous avion laissé la chambre impeccable ! Inadmissible. Aucune réponse d'apportée ni même de geste commercial proposé alors que l'erreur venait de leur part et que nous en avons subi les conséquences.

Très bon emplacement (à 5min à pieds du Strip), appart hotel très propre et extrêmement bien équipé. Piscine et jacuzzi à disposition ainsi qu'un bar. Le parking est inclus dans le prix de la chambre ce qui est un vrai plus à Vegas.

« le top 2 des hotels de mon sejour »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

la taille de la SUITE , le confort , la qualité des equipements , cet hotel est juste un peu en retrait du strip mais j'y retournerai sans soucis j'ai pris une nuit dans un autre hotel plus tard dans mon sejour et j'ai regreté celui la

« Excellent rapport qualité-prix, bon plan pour un séjour à Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Le restaurant avec très peu de possibilités mais à Las Vegas cela n'est pas un problème

Très confortable, excellent rapport qualité-prix, très bon emplacement pour aller à la découverte de Vegas, literie parfaite, chambres très bien équipée, je conseille vivement pour un séjour à Las Vegas

« Les chambres d’hôtel sont équipées comme un appartement,... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Les chambres d’hôtel sont équipées comme un appartement, frigo gigantesque, la piscine très grande avec une salle de sport, c’est propre et moderne partout. A recommander!

« Trés bien pour 2 ou 3 nuits à Las Vegas »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Un vrai appart hotel,la piscine,le calme,les bbq,le personnel et l'organisation et surtout la proximité du strip (le MGM est à environ 400 métres).

« Excellent en famille »

Rien !

Appartement complet très bien équipé. Situation proche du Strip même à pied. Personnel sympathique. Machines à laver peu onéreuses et lessive gracieusement fournie. Limonade fraîche proposée dans le hall. Piscine agréable.

« Super logement »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Le service du personnel rapide efficace et toujours au petit soin. La piscine salle de sport barbecue chambre très bien équipé avec cuisine complète il y a même un lave vaisselle. 2 salles de bain pour 2 chambres ..au top

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Agréable séjour »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Nous revenions pour la deuxième fois dans cet établissement. Il s'agit plus d'un appart hôtel que d'un hôtel. Literie très confortable, cuisine entièrement équipée permettant de prendre ses repas sur place, salle de bain fonctionnelle. Serviettes de piscine fournies. La piscine n'est pas grande mais largement suffisante. Il y a tout un espace pour faire des grillades. Il n'est pas loin du strip tout en ayant pas les nuisances Le personnel est disponible

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« bien mais peu mieux faire »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

après une demande de chambre au calme nous avons reçu une chambre du coté rue, bruyant jour et nuit et mal insonorisé

la grandeur de la chambre et les équipements.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« joli appartement au calme du las vegas boulevard »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Bel hotel bien placé. nous avons profité de la piscine. Très bel appartement tout équipé cuisine et belle salle de bains, un grand lit et balcon.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon rapport qualité-prix! »

Tout était parfait!

La chambre était très spacieuse avec une kitchenette et de quoi se faire un café le matin. Les prix défient toute concurrence pour une qualité vraiment top: bon service, grande chambre avec lit confortable, pas très loin du Strip (nous y sommes allés à pieds, proche de New York sur le Strip). Nous n'avons pas testé la piscine en extérieur mais elle avait l'air sympa! De plus, il n'y a pas de resort fees comme partout ailleurs à Las Vegas

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Chambre spacieuse et propre. »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Lits pas fait et linge de toilette non changé si séjour de 2 nuits. Les serviettes sont changées si on appelle l’accueil. Salle de bain minuscule.

Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Établissement très proche de tous les casinos  »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Rien : tout était parfait !

Les chambres étaient grandes et très confortables. Nous avions deux salles de bain et une cuisine très bien équipée. C’était juste « parfait «  !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« - Grande chambre et possibilité de cuisiner, bien équipée  »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

- Chambre non faite le matin - Personnel de ménage très bruyant - Accueil sommaire : pas d’explications quant au système de navettes sur le Strip, plan de la ville, activités étc...

- Grande chambre et possibilité de cuisiner, bien équipée - Propreté des locaux - Terrasse privative agréable - Parking gratuit de l’hôtel - Situé à deux pas du strip

« Appartement idéal pour un séjour de plusieurs jours. »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Piscine trop froide en avril. Salle de sport qui peut vite être trop petite en pleine saison.

Appartement très spacieux et confortable. Literie très confortable. Cuisine très bien équipée, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner. Déco soignée et moderne aussi bien dans l'appartement que dans les parties communes. On se sent vraiment bien, idéal pour y rester plusieurs jours.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Appartement parfait pour passer quelques jours à Las Vegas... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Appartement parfait pour passer quelques jours à Las Vegas c'est la deuxième fois que nous fréquentons cet établissement nous avons trouvé beaucoup de changement au niveau de la restauration des appartements l'extérieur à été repeint tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nous avons vécu un séjour très agréable dans un réel confort, bonne literie et très bons équipements »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Une isolation phonique tout à fait correcte entre les chambres mais qui ne permet pas d'éviter le bruit engendré par les nombreux hélicoptères qui survolent en permanence la ville de Las Vegas.

La chambre est un véritable appartement entièrement et parfaitement équipée pour un séjour prolongé, prendre et préparer ses repas. Très bon séjour grâce à toutes ces commodités qui rendent le séjour plus serein.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« vue la taille de la piscine et le nombre de barbecue(4) par rapport au nombre d appartement ! !!!! »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La vue sur le parking et après une demande de changement de chambre la vue sur ..... La coursive!!!!pouquoi réserver et payer sa chambre 5 mois avant!!!!!!

L équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Superbe appartement très confortable. »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Le côté sur la rue Tropicana est très bruyant, mais nous avons demandé de changer et nous avons eu une chambre très calme.

Superbe appartement très confortable. Coin piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Toutes les commodités de cuisine sont présentes, y compris... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Toutes les commodités de cuisine sont présentes, y compris le lave-vaisselle. Près de la strip, mais beaucoup plus tranquille. Stationnement facile et gratuit. Nous nous sommes servis de l’hotel comme base pour visiter la région en voiture (red rock canyon, valley of fire, hoover dam, grand canyon, springs preserves).

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Appart hotel calme à 2 pas du strip »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Seul bémol le changement des serviettes n'est fait qu'une fois. Nous séjournions du dimanche au dimanche, ils l'ont fait le mardi donc après ce fut un peu long jusqu'au dimanche. Mais un détail à la vue des prestations globales de l'établissement.

Très propre, à quelques minutes du strip à pied mais calme pour autant. Les balcons privatifs sont un véritable plus ! Le personnel est souriant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Appart plus que neuf. Tout le confort nécessaire et cuisine super équipée si vous ne voulez pas vous faire dépouiller par les restos du strip. Piscine agréable mais pas le tps d'en profiter, il faut se lever aux aurores pour avoir un transat. SDB mini (WC collé à la baignoire) proportionnellement au reste de l'appart. Mais grand espace (vasque et gd miroir avec sèche-cheveux et miroir grossissant) à l'extérieur de la SDB.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Super séjour à Vegas »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La chambre est vraiment spacieuses avec un certain confort agréable. De plus la présence d'un kitchenette bien équipé es super si on désire cuisiner. La cuisine et le jacuzzi ouvert jusqu'à 11h permettent une relaxation après le tumultes de la journée.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Toujours aussi attractif »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Seul reproche : le petit-déjeuner qui était compris il y a peu n'est plus assuré qu'en supplément au bar de l'hotel...

J'ai déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel que je trouve exceptionnel à tous points de vue .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Idéal et proche du Strip . »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Chambre appartement visiblement refait à neuf . J'ai déjà utilisé cet établissement pour un séjour à Las Vegas . C'est une très bonne adresse à une rue du Strip , au calme , moins cher et de qualité . Encore des chambres appartements en rénovation . Le bar près de la piscine est nouveau et sympa . Je recommande cet hotel . Surtout les appartements avec chacun 2 chambres et 2 salles de bains séparés . Idéal pour 3 ou 4 personnes .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Appartement ultraconfortable, excellente literie, cuisine bien équipée. Places de parking. De quoi se restaurer à 5 min de marche. On peut faire le strip à pied depuis l'hôtel. Salle de fitness et buanderie.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Je le recommenderais sans hésitation! »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

A notre arrivé, après un long sejour en avion , nous nous sommes fait dire que la chambre que nous avions réservé six mois a l'avance n'était pas disponible.... Mais le problème à éte résolue dès le lendemain matin , et nous avons apprécié avoir quelques petites compensation et particulièrement le départ tardif puisque notre vol était a 23h25.

La chambre était vaste et confortable, le personnel a su nous faire oublier le petit désagrément de notre arrivé, la piscine était agréable et rafraîchissante, et l'hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« On y reviendrait! »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Accueil extrêmement professionnel et rien ne nous a manqué dans la chambre qui était très propre et très bien équipée. Il faut juste prévoir les Boules Quies comme dans tous les hôtels des USA!!! Piscine bienvenue et jamais surchargée. Balcon apprécié pour se poser après le rush de la journée :-). Service sympathique. THANK YOU!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Super séjour! »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

À quelques centaines de mètres du strip.

Personnel accueillant et très réactif. Beaucoup d'équipements de qualité. Piscine et jacuzzi très agréable. Très sécurisé.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Appart hôtel quasi parfait »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Attention à l'accueil ils proposent un petit dej gratuit, sous conditions de participer à la visite d'un autre hôtel de la même chaîne (l'objectif étant de trouver des clients pour investir dans des chambres en copropriétés...)

Quasi parfait. Appart hôtel tout équipé. Piscine sympa. Très confortable, les apparts sont assez grands quand on à l'habitude des chambres de motel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'appartement est confortable , très bien équipé (une TV... »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Connection wifi est limité à 4 connection alors que nous étions 6.

L'appartement est confortable , très bien équipé (une TV / chambre + salon) , cuisine avec lave vaisselle (et pastille), sel, poivre, sucre et meme du popcorn. Il y a une laverie (1,50€ pour le lave linge). Possibilité d'avoir un lit parapluie. La piscine est très agréable. Il est possible de faire un BBQ au bord de la piscine. Les serviettes piscines sont comprises. La location se situe près de MGM et Hooters d'un côté et du Luxor et escalibure de l'autre (10 min de marche).

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« superbe appartement avec une cuisine très bien équipée (il y... »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

la piscine est très petite c'est bruyant

superbe appartement avec une cuisine très bien équipée (il y a meme des pastilles de lave vaisselle offerte) deux chambres bien spacieuse et avec un balcon l'appartement est très propre. proche du casino Mgm ou new york ou flamingo bonne situation

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Correct et agréable »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

1 seul ascenseur de plus en panne. L'espace WC et baignoire trop étroit. Manque d'ombrage autour de la piscine. Grande différence entre le hall d'accueil très luxueux et les autres espaces communs. Pas de café expresso au Starbuck proche de la piscine

La proximité du strip et l'équipement cuisine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Moyen vu les pb de facturation »

Le montant facturé n est pas celui prévu lors de la réservation. Nous avons de grosses difficultés pr faire reconnaitre et corriger l erreur malgré l aide de Booking.com. Nous sommes très déçus de l attitude des responsables de l hotel qui n ont pas répondu à nos mails.

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Ca aurait été super top si... »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Une fois le check-in effectué, on vous propose d'aller au comptoir qui vend les spectacles. On nous a proposé un petit déjeuner offert pour 6 dans un autre hôtel. Egalement des places de spectacle pour 5$ chaque au lieu de 75$. Pour dédommagement de la gêne occasionnée pour les travaux. Le matin un bus vous emmène et vous vous retrouvez avec d'autres moutons qui ont tous un autocollant sur le tee-shirt "today is the day". Le soit-disant petit déjeuner est en fait déguisé en une vente immobilière avec discours/visite/entretien...4h de perdu !!! Les enfants étaient hypers déçus

L'hôtel est situé à 10mns à pieds du New York ou du Tropicana. Hôtel en travaux (réfection appartements) Il est adapté aux familles. Nous avons eu un appartement neuf et bien équipé avec vue piscine (du bruit jusque 23h mais ça va). Les lits sont très bons. On peut y faire la cuisine. Il y a des barbecues dans le jardin. La réception est neuve. Héliport juste à côté et beaucoup de passage.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tout ! »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Tout ! Nous avions une suite qui se composait d'une chambre avec lit en 180cm et un salon avec canapé lit très confortable. Coin cuisine hyper super bien équipé : il y a tout !!! Même un blender ! Four micro-ondes xxl, four, cuisinière... bref : on peut s'y installer pour plusieurs jours. Barbecue piscine laverie tout à volonté et personnel charmant. À 5 min du Louxor. Aucun pb pour se garer. C pas clinquant mais très agréable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Dommage pour les travaux »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

La chambre était carrément au milieu d'un chantier donc bruit à partir de 7:00 du matin. Heureusement que nous n'étions pas la pendant la journée. Le personnel pourrait être plus aimable.

Grande chambre et bien organisée pour une famille.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tout. »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Tout. À 5 mn à pieds du strip. Hôtel calme et très bien équipé avec du personnel dévoué. Je recommande chaudement, surtout vu le prix dérisoire que nous avons payé (environ 75 € la nuit à 3).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La chambre, l'emplacement et la parking facile... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Le personnel n'est vraiment pas aimable, de plus il y avait des travaux dans l'hôtel et il était donc difficile de pouvoir retourner à la chambre car beaucoup de couloir d'accès en travaux De plus, beaucoup de bruit Le matin dès 8h raison des travaux.

La chambre, l'emplacement et la parking facile d'accès

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Le calme et les équipements de l'appartement. »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La femme a la réception de nuit , devrait changer de métier ! Une bonne maintenance est nécessaire au niveau ascenseur ! Mais rien de bien méchant !

Le calme et les équipements de l'appartement. Pas loin du strip, environ 7 mn . la gentillesse et l'efficacité de l'équipe de réception de jour ! La securite au niveau du parking ! Très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Éviter le rez-de-chaussée de chaussé »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Nous étions au rez-de-chaussée , et malheureusement juste à côté de la porte qui donne sur le hall. Donc nous entendions très souvent la porte claquée surtout la nuit. Mais c'est le seul désagréments

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Gros coup de coeur pour cet appartement! »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Gros coup de coeur pour cet appartement!! Très confortable, on a eu la chance d'avoir les fenêtres sur rue et non sur les cours intérieures, extrèmement sombres! 2 salles de bain et 2 wc, pour une famille de 6 c'est plus qu'appréciable! Une très grande partie du strip est accessible à pied! Au top Piscine grande et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Séjour en famille à las Vegas »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Hôtel très propre très bien équipé au calme et proche de las Vegas bld. La proximité sans les nuisances. On en garde un super souvenir, chambre avec grand lit confortable et sdb pour les enfants deux lits simples confortables et sdb avec douche à l italienne. Bref rien à dire juste parfait. À l accueil personnel disponible et sympa

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Une très bonne alternative aux hôtels du strip »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Le canapé lit peu confortable, et couvert de tâches.

L'emplacement à deux pas du strip est idéal, on peut partir à pieds. Assez calme malgré la proximité de l'aéroport. Très pratique de pouvoir se préparer son petit déjeuner au studio. Lave-linge en libre service, bien pratique aussi. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

La beauté de la chambre et son confort laissait vraiment a désirer. La vue était nulle! Sur un parking!!

Il y avait une cuisinette Le personnel était charmant Belle piscine et spa avec BBQ 5 @ 7 bien plaisant Paisible pas de casinos

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Attention arnaque sur l'attribution des suites qui se transforment en "chambre de bonne" »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

J'ai réservé au Desert Rose resort pour les nuits des 18, 19 et 20 octobre dernier " une grande chambre comprenant un salon et un coin repas. Ouvrant sur un balcon ou un patio privés" comme il était précisé dans le document de confirmation reçu. Á l'arrivée nous avons été conduit dans une chambre sans balcon ni patio ouvrant sur un toit plat garnie de climatiseurs. En outre nous avons vu passé des ouvriers qui n'ont pas manqué de regarder avec insistance dans les pièces où nous étions (photographies à l'appui envoyées à la Direction) nous obligeant à tenir les rideaux fermés tous le temps de notre séjour. Lorsque nous sommes allés réclamer à l'accueil on nous a dit que la confirmation n'était pas contractuelle et que les attributions de chambres se faisaient "selon disponibilités". En outre si nous voulions changer il fallait payer un supplément. Seniors connaissant le monde et voyageant beaucoup c'est la première fois que nous nous trouvons confronté à cette situation. C'est pourquoi suite au courriel envoyé au DRR et resté sans réponse à ce jour je fais part de mon mécontentement face à une offre mensongère et le peu de courtoisie du personnel d'accueil.

Proximité du Las Vegas Boulevard

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bel endroit »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

bel appartement spacieux et très bien équipé, nous n'y avons passé que 2 nuits mais on peut aisément y passer plus dune semaine (torchon, produit vaisselle, café...) belle piscine avec jacuzzi, pas loin du strip et proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Appartement magnifique à 2 pas du Strip »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Localisation à 2 pas du strip, juste derrière la MGM. Appartement très spacieux, très bien équipé et très confortable. belle piscine avec quelques palmiers. Possibilité d'avoir une carte "accès piscine" pour profiter de la piscine et prendre une douche au centre fitness en cas de départ tardif.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Bon hôtel si l'on souhaite éviter les mastodontes du strip »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

la piscine un peu petite en rapport avec le nombre de chambres.

la suite (chambre, sdb, salon, cuisine) est très bien équipée. elle est spacieuse (60 m2 environ) l'hôtel est proche du strip et n'applique pas de taxes de services supplémentaires

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et propres. »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Chambre un peu bruyante car donnant sur la piscine, musique à partir de 8h ... mais on ne va pas à Las Végas pour être au calme !

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et propres. L'appartement dispose de tous les équipements nécessaires pour cuisiner. La piscine est agréable et le bar sert de bons cocktails.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Appartement confortable et calme »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Endroit tranquille, près de la Strip et de l'aéroport. Propreté de la piscine et du spa, aire de BBQ dans la cour intérieure. Cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Hotel tres calme a Vegas »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Que l'on ne puisse pas choisir notre chambre avant notre arrivée EX chambre avec vue sur piscine ou vue sur autre chose qu'un fond de cour,on a la surprise une fois sur place

L'emplacement,5 minutes a pied des premier casino et du monorai,la tranquilité,belle piscine,toutes les commodités ds la chambre Ils vont renover les chambres en septembre 2016 ca va faire du bien,ca fait dix fois que ns allons a cet hôtel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

• Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Pas de vue de la terrasse.

Appartement avec toutes les commodites, cuisine très bien équipée, lit king size très confortable. Personnel accueillant. La laundry était pas très loin de la chambre, très pratique ! Pas de bruit pour dormir dans celui où nous étions. A 10 min à peine du MGM Grand.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« super rapport qualité prix »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Service de nettoyage qu'une seule fois en 6jours, bizarre pour un si bel hotel. Baignoire et evier bouchés (bien qu'un deboucheur etait mis à notre disposition lol), pas pratique...

Le confort. Equipement de cuisine complet. Convivialité du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Vieillissant mais assez bon rapport qualité prix »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Un peu vieux, quelques réparations à faire, quelques équipement ou installations qui ne fonctionnent pas parfaitement.

Près de l'aéroport, près du Strip, mais au calme. Chambres très spacieuse avec cuisine et salon.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L emplacement  »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« proximité avec le strip - la piscine est agréable - jacuzzi... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

j'ai payé le double du prix de ma réservation initiale !!!

proximité avec le strip - la piscine est agréable - jacuzzi - chambre confortable

Parfait

« Le côté cosy et luxueux à la fois. »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Rien. C est un havre de paix dans las Vegas à deux pas du Strip.

Le côté cosy et luxueux à la fois. Loin des tours de las Vegas et de leur casinos...

« Excellent hôtel, rapport qualité/prix top, personnel à... »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Excellent hôtel, rapport qualité/prix top, personnel à l'écoute et reactif . A 10 min à pied du strip Rien à dire je recommande

« Parfait! »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Tout! Hotel au calme et pourtant proche du strip,accessible à pieds ou en bus!

« A recommander chaudement »

Tout, parfait!

« Excellent séjour , proche du centre villes, beaucoup d’activités dans l’hotzl »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

Le prix du petit déjeuner

Le personnel et la chambre

« Parfait pour un séjour court ou long à Las Vegas  »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Proximité du Strip, personnel d'accueil, services proposés.

Très bon Emplacement 5 min du strip et très bien équipé, propre et grand

« A recommander »

Climatisation bruyante.

Appartement spacieux, très confortable et bien équipé, au calme mais proche du Strip.

« Tout c'est très bien »

Tout c'est très bien

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite 2 Chambres (Sans Frais de Service)

La vue sur la pyramide, le parking ,

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« en général très satisfait! »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

le confort et la localisation

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bonne hotel »

bonne hotel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Calme et proche de la vie trépidante  »

Tout était bien

Superbe appartement avec piscine

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Classique »
    • Suite 1 Chambre (Sans Frais de Service)

Un peu éloigné du centre animé du Strip La piscine classique petite et sans originalité.

Le confort et le calme avec cuisine équipée et salon.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

👍

Super j adore votre établissements je reviendrai une petite visite surprise d un oiseau 🦅 kiki

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Grande appartement fonctionnel. »

Vue ordinaire

Cuisine bien equipée