Commentaires sur l'établissement Dewitt Hotel and Suites 3 étoiles

900 North DeWitt Place, Streeterville, Chicago, IL 60611, États-Unis

#117 sur 146 hôtels à : Chicago

• Studio Lit Queen-Size

La saleté des couloirs et des parties communes est effrayante, l’état de la baignoire ( émail troué) et la vétusté de la salle de bain sont déplorables; parquet bon marché et mal posé, lampes branlantes, stores sales, poussière partout, une horreur....

La gentillesse de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Salle de bain . Le débit de l' eau de la douche , beaucoup trop faible et la température de l' eau variait de froid à chaud .

Lit confortable , bon emplacement de l' hôtel

• Studio Lit Queen-Size

Le canapé est vraiment à changer car l'on est carrément assis sur les ressorts. Lors des jours chauds de ce début mai, la climatisation n'était pas installée et la chambre était saturée de chaleur car très peu d'ouverture des fenêtres. Ménage effectué parfois un peu aléatoirement.

Studio no 602 vaste. Vue partielle sur le lac bien agréable. Literie impeccable. Equipement cuisine complet. Les personnes au desk sont toutes charmantes et efficaces.

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

La literie est à renouveler.

La proximité du centre ville,de la plage ainsi que des restaurants. Nous avons apprécié l'accueil du personnel toujours disponible.

• Studio Lit Queen-Size

La propreté est vraiment à revoir. La grille d'aération dans la sale de bain est couverte de poussière. Sur les parois de la baignoire j'ai pu retrouver des cheveux. L'espace est mal géré. Pour la surface que j'avais dans la chambre, la salle de bain est très petite et exiguë. Aussi, l'hôtel regorge de petits bruits désagréable à toutes heures et si on a le malheur de se retourner dans son lit on fait grincer le tout.

Le rapport qualité prix et l'emplacement sont deux bonnes raisons de choisir cet hôtel. La mise à disposition d'un salon commun et d'un ordinateur avec imprimante en libre accès est un plus non négligeable.

• Studio Lit Queen-Size

La salle de bain minable. Baignoire cassée, un gros trou à coté,entre la baignoire et le wc. Plancher synthétique est mouvant, on sent des trous en dessous. Frigo très bruyant, on a dû le débrancher.chauffage hanté avec d'énormes bruitsdeferraille... N'a rien d'un 4etoiles, même 2seraient trop. Et je ne parle pas de la chambre 106 dont nous sommes partis 2 mn plus tard : Sombre, presque un sous sol, la fenêtre au dessus de la tête du lit est adossée aux grandes poubelles.

La cuisine équipée . Proximité de la grande tour avec restaurant au 99eme étage. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio Lit Queen-Size

équipements à mettre à jour : la salle de bains a besoin d'être rafraîchie et la fenêtre d'être mieux isolée (un courant d'air en hiver!!!) le réfrigérateur bruyant au point de vous réveiller plusieurs fois dans la nuit le matelas manque : une bouilloire, une casserole au moins et des bols

la localisation parfaite pour ceux qui aiment marcher et utiliser les transports en commun

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio Lit Queen-Size

Pas de parking, mais une petite réduction sur le parking de l'immeuble d'en face :-)

Parfait. Equipements de bonne qualité. Le lieu est parfait, plein centre de Chicago à deux pas de Michigan Avenue et de la John Hankock Tower.

• Studio Lit Queen-Size

La chambre est glaciale. Pas de chauffage en pleine -15. Vraiment glacial. Assenseur très lents. Comfort très nul de la literie. Des bruits de partout dans la chambre. Salle de bain petite. J’ai été déçu et j’allais changé d’hôtel. Mais je ne c pas comment. Vous Booking vous l’avez noter comme ça. C’est décevant aussi de votre part Booking. Je suis un client genius

J’ai rien aimé

• Studio Lit Queen-Size

nous avons decouvert une chambre dans laquelle nous avons trouvé des punaises de lit....la personne de l accueil nous a changé de chambre et fut comprehensive mais la chambre qu on a eu ensuite fut assez vieille et meriterait d etre refaite

la proximité de michigan avenue et des lieux de visites

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size

Salle de bain un peu vieillotte (robinetterie à refaire surtout pour la douche), pas de ménage fait pendant notre séjour (8 nuits)

La situation géographique car tout proche de Michigan Avenue (3mn) qui est la rue commerçante principale de Chicago et ou se trouve un nombre incalculable de bus qui amènent un peu partout dans la ville, proximité du lac (à 1mn). Personnel disponible et agréable, café frais tous les jours à disposition sans frais supplémentaires.

• Studio Lit Queen-Size

Un problème de taille : le froid de la chambre. J'ai demandé des aménagements qui ont été insuffisants, il faisait vraiment toujours froid. Je suis peut-être tombé sur la mauvaise chambre.

L'emplacement est très bien, à proximité de tout ce qu'il faut dans cette magnifique ville de Chicago. Hotel propre et charmant, personnel adorable et accueillant, les équipements sont conformes à la description.

• Studio Lit Queen-Size

La situation de l hôtel est parfaite pour visiter chicago ! A quelques minutes de Michigan avenue , de la oak plage, de la piste cyclable et de jogging, des’petites rues sympathiques où déambuler ...... Le personnel est très sympathique , nous conseillé pour les activités et les soirées blues ! Nous pouvions avoir du café toute la journée dans le salon avec TV, ordinateur imprimante et canapé !! En face de l hôtel suites se trouve une petite épicerie ! Il y a une salle de sport 🏋️ et un hamam ! L établissement est très propre ! Nous avons passé un excellent séjour !

• Studio Lit Queen-Size

Un rafraîchissement des pièces serait bienvenu car la chambre a un look Art déco / années 50 sobre qui a son charme mais qui ne plaira peut être pas à tout le monde (salle de bains surtout)mais surtout il manque des informations sur les moyens de locomotion dans la ville voire les attractions.

l'hôtel est à 5 mn à pied de l'Hancock Observatory et donc de Magnificent Mile tout comme du lac Michigan ; des bus sont très accessibles en revanche le métro est plus éloigné . bonne literie .équipement dans la cuisinette succinct mais appréciable pour faire réchauffer soupes , plats etc ...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Hôtel à rénover....

Excellente situation pour cet hôtel modeste et familial qui aurait cependant besoin d'être rénové pour ses équipements communs. Le personnel est attentif et une supérette à proximité permet à tout moment de se dépanner pour une restauration rapide.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Une rénovation de l'équipement général s'impose pour bientôt mais les chambres sont déjà très confortables.

Cet hôtel, modeste et à l'équipement ancien est remarquablement situé et permet d'être au coeur de la ville sans en subir les contraintes et nuisances. Il ouvre sur le lac Michigan, à deux pas. Un petit drugstore, juste en face, permet de faire ses courses pour le dîner du soir et le petit déjeuner. Une parfaite autonomie.

• Studio Lit Queen-Size

Studio que nous avions loué était grandement bonifié sur les photos de Booking et sur le site de l'hôtel. Kitchenette assez âgé et très peu de soin apporté au choix des différents articles de cuisine. Même pas un torchon pour essuyer la vaisselle. Pas de petites assiettes. Un plateau tournant de micro-onde trop grand pour le micro-onde en question. Matelas un peu trop ferme. Réfrigérateur très bruyant. Divan-sofa très sali et défraichi (nous avons demandé un drap propre pour le recouvrir). Salle de bain extrêmement étroite et désuète et très usée. J'ai beau ne pas être "princesse", y a vraiment des limites. Les indications/informations pour les trajets d'autobus qui nous ont été données par la réception de l'hôtel étaient inexactes. Heureusement, notre scepticisme nous a porté à tout contre-vérifié sur notre ordinateur perso et a constaté qu'on se foutait complètement de nous. Très mauvaise odeur persistante tout au long du séjour de 5 nuits dans le corridor qui menait à notre studio La réception de hôtel nous a réservé un taxi pour notre retour à l'aéroport au coût de $45 US: $5.00 pour la réservation et $40. pour la course à l'aéroport à remettre au chauffeur de taxi selon une apparente entente habituelle. Arrivés à l'aéroport, plus question de $40.US il a fallu payer $46 soit le montant affiché au compteur. Le chauffeur de taxi nous a affirmé qu'il ignorait cette entente. Qui a menti ? L'hôtel qui a empoché un $5. pour la réservation ou bien le chauffeur de taxi ? $5. de plus ou de moins n'est pas le problème mais bien plus la fiabilité de l'information. Nous avons adoré Chicago et nous avons l'intention d'y retourner. Mais nous ne pouvons en toute honnêteté recommander cet hôtel même s'il paraît qu'il entrera dans de grandes rénovation en janvier 2018.

Emplacement tout près de la Michigan Avenue et de nombreux nos de bus pour accéder à divers points de la ville. À quelque pas du Musée d'art contemporain. À proximité du quartier Gold Coast et Old Town. Le secteur juste au nord est très intéressant à visiter à pied. Épicerie/traiteur au 2e étage dans de l'édifice Water Tower situé sur Chestnut entre Mies Van Der Rohe et Michigan (quelques minutes à pieds) pour acheter des plats cuisinés et diverses salades et du vin pour emporter ou pour manger su place.

L'intérieur mériterait d'être rénové.Les chambres manquent de confort. La climatisation est sommaire et reste assez bruyante. Le ménage n'est pas compris dans le prix, ce qui n'était pas clair lors de la réservation

La situation géographique de cet hotel est exceptionnelle, à 2 pas du lac et à 2 pas du centre ville; tout en étant en dehors de l'agitation urbaine. L'hotel est dans un beau bâtiment. Le personnel est aimable et à l'écoute. Nous avions un problème avec le climatiseur qui faisait le bruit d'un avion. Après réclamation, l'employé de l'hotel a finalement changé le bloc de la clim le lendemain matin, je ne m'attendais pas à cela. Les chambres studio sont grandes. Au final le rapport qualité prix est intéressant.

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont un peu petites (pour 5!) et mériteraient une rénovation. Les climatiseurs sont à bout de souffle !

Emplacement idéal dans Chicago à 5' à pieds de la plage : quel régal de pouvoir se baigner le matin de bonne heure et repasser à l'hôtel avant d'attaquer une rude journée dans la windy city ! Plusieurs bus pour le Loop à un ou deux blocs de l'hôtel Épicerie en face de l'hôtel. Ambiance familiale. Pas de petit déjeuner mais café et eau fraîche à disposition toute la journée

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

chambre vieillotte, il manquait des chaises des couverts, les rideaux laissent passer la lumière, petite odeur de gaz?

le coin cuisine, chambre très calme, la situation géographique.

• Studio Lit Queen-Size

Attention à la propreté des sanitaires !!! Rideau de douche non adapté donc salle de bain vite inondée Climatisation et frigo bruyants et fenêtres sans aucune isolation phonique.

Personnel sympathique, bon emplacement et taille de l'appartement idéal.

• Studio Lit Queen-Size

Le second lit, un canapé convertible, n'est pas digne d'un hôtel de ce standing (la finesse du matelas masque trop peu la structure du meuble). La salle de bain est un peu exigüe.

L'emplacement met les commerces, le lac Michigan et le centre de Chicago à portée de baskets (10 minutes à pied). L'accueil est aimable. Bien que proche du centre, l'hôtel est très calme.

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel de l'accueil n'est ni aimable, ni disposé à aider des clients étrangers comme nous. La chambre n'a pas été faite entre les deux nuits où nous avons séjourné à l'hôtel. Le climatiseur de notre chambre était très archaïque (62 db minimum). Lumière très insuffisante et mobilier vétuste. Pas de petit déjeuner.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel assez proche du centre ville et néanmoins dans un quartier calme. Notre chambre comportait un coin cuisine permettant de se faire à manger.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Le logement proposé ne correspond pas du tout à celui décrit sur booking : Annoncé comme faisant 84 m² (10 ème étage + vue sur le lac) et comportant 2 canapé lits dans le salon l'appartement ne fait qu'à peine 40 m² (dont la chambre qui occupe à elle seule la moitié de l'espace) La réception nous a confirmé que c'était les appartements les plus grands... Nous avons dû demander 1 roller bed (gratuit) pour coucher notre 2 ème ado. La salle de bain + toilette est minuscule (3 m²) peu de pression est douche difficile à régler. La connexion wifi est très mauvaise et coupe sans cesse.

Situation géographique, possibilité de rejoindre à pied le Loop, Navy Pier, proximité du bord du lac.

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Mauvais fonctionnement wifi, climatisation bruyante, odeur gaz dans le couloir, on a du demander deux chaises de plus, literie moyenne, baignoire en mauvais etat

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Studio Lit Queen-Size

Pour la première journée l'accès à l'Internet dans les chambres était inaccessible. Mais les 4 jours suivants tout allait très bien.

Très près de tout. À un prix très raisonnable.

• Studio Lit Queen-Size

La vétuseté des lieux, le WIFI très très mauvais, salle de bains très mal équipée, cuisine avec peu de vaisselle, a/c très bruyant, odeur de "vieille" carpette dans les corridor

le café dans le lobby, la buanderie en sous sol, la gentillesse du personnel, la proximité du lac, la proximité d'un supermarché, quartier très sécurisé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Studio Lit Queen-Size

salle de bain propre mais un peu vieillote

la proximité de l 'etablissement au coeur du centre ville hotel simple sans petit dejeuner avec en face une superette. Du cafe et décaféiné offert sur la journée

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio Lit Queen-Size

Un vieux bâtiment qui mériterait d'être rénové: ascenseur en panne pendant 1 semaine, salle de bain vraiment vieillotte, rideaux et mobilier bon marché, sans style ni goût, lumière terne.

Bonne situation, literie confortable. Personnel sympathique et serviable. Propre. J'ai eu une chambre d'angle avec vue sur rue et un peu sur le lac: vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Pour commencer l'un des ascenseur était en panne en sachant qu'il y a 10 étages et que l'ascenseur restant ne prend que 3pers vous voyez l'attente surtout avec les valises Nous avions une chambre de 4 pers donnant sur l'arrière :elle était très sombre avec une seule lampe chevet pour éclairer la pièce La cuisine était équipée mais il n'y avait que 2 chaises La salle de bain était petite et très vieillotte et la baignoire était sale Internet ne fonctionnait que par à-coup dans la chambre et parfois pas du tout Nous sommes restés 5 nuits et si nous ne demandions pas de faire vider au moins les poubelles personne ne passait Quant aux serviettes vu l'étroitesse du lieu elles n'avaient pas le temps de sécher nous avons demandé à les changer au bout de 3 jours ce qui a été accepté

Son emplacement et son personnel à l'accueil

• Studio Lit Queen-Size

- Si vous réservez pour un séjour de plus de 7 jours votre ménage ne sera pas fait (ou alors il vous en coûtera 50$ pour chaque jour de ménage) ; moins vous restez, moins vous payez ! c'est aberrant ! Je vous conseille donc de réserver 6 ou 7 jours dans cet hôtel et si vous voulez rester plus longtemps, finissez votre séjour dans un autre hôtel ! - La cuisinière possède des veilleuses allumées en permanence. L'une d'entre elle était mal nettoyée et durant deux nuits nous avons dormi avec une forte odeur de gaz (nous pensions au début que c'était l'odeur des gaz brûlés). Attention, la ventilation est presque inexistante (une colonne d'aspiration inefficace existe cependant dans la salle de bain). l'aération se fait en ouvrant les fenêtres. - En période de chauffage, s'il fait trop chaud, le réglage de la température s'effectue à l'aide du thermostat - absent dans notre chambre- ou en ouvrant les fenêtres (si, si c'est inscrit sur la lettre d’accueil de l'hôtel ! niveau zéro en écologie et économie ...). Vu l'absence de réelle aération c'était aussi bien. - Le lit possédait une bosse au milieu mais il n'était par ailleurs bizarrement pas vraiment inconfortable.

- Hôtel bien desservi par les bus (les trajets en transports en commun avec "Maps" sont un vrai plaisir de précision). Je vous conseille de prendre la carte 7 jours qui vous permet également d'aller à l'aéroport en métro. - La cuisine est assez bien équipée, il manque cependant des accessoires courants (grille pain, épluche légume, ...). Bonne isolation phonique des chambres. - Chambre (avec cuisine équipée) spacieuse.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Peinture a rafraîchir, ensemble un peu vieillot

Bon accueil et emplacement. Café a volonté. Possibilité d'avoir un lit bébé et un lit adulte en plus sans supplement

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

À notre arrivée ils nous on donner une chambre avec 1 lit double alors que nous avions payer plus cher pour avoir 2 lit double, le problème à ete résolue le lendemain. Forte odeur de gaz, literie pas très confortable le canapé lit est horrible. Besoin d'un gros rafraîchissement de l'appartement. Appartement prévue pour 4 et seulement 2 chaise pour manger. Moitier dès appareil de salle de sport en panne. Ménage à réception de la chambre pas terrible

Emplacement idéal , café dans le hall , personnel gentil

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Studio Lit Queen-Size

Studio ayant besoin d'un rafraîchissement : baignoire très écaillée, réfrigérateur très bruyant De plus le ménage devait être fait tous les jours mais n'a été fait que sur reclamation

Situation géographique parfaite pour le prix de l'hébergement

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

La connection wifi n'était pas top dans ma chambre, mais bon cela n'affecte en rien le reste. Le climatiseur/chauffage fait un petit bruit de temps en temps, mais encore ce ne sont que de petits détails.

Très très bien placé, à 5min de Michigan avenue, restaurants à proximité. La situation géographique est vraiment TOP, pour le prix. Le studio était bien confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Dommage qu'une odeur de gaz s'echappait du four, nous avons du rester avec les fenetres ouvertes pendant tout le séjour.

Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Chambre vétuste (établissement en cours de rénovation), baignoire en mauvais état (fond écaillé), pas d'attaches pour serviettes, fenêtre délabrée en très mauvais état laissant pénétrer l'air du dehors donc le froid (photos à l'appui), portes coulissantes de penderie déboîtées (hors rails) néanmoins réparées dans la journée, Wifi très lent, coffre payant, vieille cuisine (rien à voir avec les photos "vendeuses" sur le site. Mauvaise vue. Aucun geste commercial.

J'ai principalement apprécié la situation géographique et bien-sûr la ville de Chicago que j'adore.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

La salle de bain (la baignoire) mérite un sacré rafraîchissement. Nous avons également eu un problème avec la gazinière. En effet à notre arrivé, très forte odeur de gaz dans le studio, je vais voir la personne à l'accueil, elle fait semblant de vérifier, l'odeur persiste, je retourne le lendemain voir une autre personne de l'accueil, un technicien vient vérifier et il y avait bien une fuite de gaz, les brûleurs étaient allumés sans qu'on puisse s'en apercevoir.

Très bon emplacement, proche du lac mais également du métro. A 30/40 min à pied du Loop. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Les salles de bain ont besoin d'un rafraîchissement.Les fenêtres sont sales et lorsque la vue est bouchée par des murs assez proches, ça compte. Et enfin heureusement qu'il y avait 2 lits parce qu'un des deux était vraiment très très mou, à attraper un lumbago rapidement.

Personnel très souriant et réactif. Emplacement idéal pour accéder un peu partout dans Chicago. le studio (2 grands lits) est vaste surtout pour un couple. La possibilité de laver son linge est idéal pour un séjour un peu long.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Studio Lit Queen-Size

Batiment en train de vieillir, a besoin de travaux de rafraichissement ex: parquet troué (chambre 404), climatisation et frigo très bruyantes

Bon accueil, tranquillité malgré la proximité de la route

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Le système Wifi est pourri, très difficile de pouvoir se connecter.

La situation géographique est idéale, à proximité de tous les éléments à visiter. Facile d'accès avec le système de transport en commun, commodité très facile d'accès

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

La salle de bain est hors d'âge. Elle dénote complètement avec le reste de la chambre. C'est la pire salle de bain qu'on ai vu durant notre voyage. Les couloirs auraient également besoin d'un rafraichissement. Le ménage n'a pas été fait le 2e jour

La situation géographique est parfaite: entre Michigan avenue et le lac. Studio spacieux et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Etablissement vétuste, chambre sombre. Cet hôtel aurait vraiment besoin d'un coup de neuf !!! Sans compter la clim que nous devions éteindre la nuit (alors que la température extérieure oscillait entre 30 et 35 °) tellement elle était bruyante !

Nous avons apprécié la situation géographique de l’établissement (à proximité des principaux intérêts de la ville)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio Lit Queen-Size

La literie vraiment vieille. Les draps plus qu'usés et trop petits pour le lit. Le parquet défoncé (Visiblement posé sur une vielle moquette très épaisse). La salle de bain hors d'age et sous équipée (température de l'eau sous la douche très variante). Rien pour allumer le gaz de la cuisinière.

La situation géographique / Prix. La présence de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio Lit Queen-Size

Manque de chaises car 2 chaises pour 4. Le canapé pour les enfants était inconfortable. Matela a changer.

L'emplacement de l'hôtel impeccable. Abordable au niveau prix et pour bien pour une famille. Plage et centre du loop à côté.

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

La propreté est moyenne. il faudrait rénover la plomberie et les sanitaires

Etablissement très bien situé . Les chambres sont grandes et bien équipées. Des ordinateurs sont à la disposition des clients. Le personnel est aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio Lit Queen-Size

L'appartement que nous avons eu (le 405) était certainement dans l'attente d'être rénové, on peut l'imaginer compte tenu du mur moisi et plein d'humidité contre lequel était appuyé le lit (compensé par la vue sur le lac). La literie n'était pas très bonne (un sommier qui grince dès qu'on se tourne). La climatisation était très bruyante et le frigo aussi. Côté lumière, l'appartement était très sombre nous obligeant à laisser la lumière allumée quel que soit l'heure. C'est bien dommage car nous avons aperçu d'autres intérieurs d'appartements qui semblaient nettement mieux que le nôtre.

L'établissement est très bien situé (à quelques minutes du métro et donc du Loop), à 200 mètres de la Oak beach...A signaler la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Rien!

La situation géographique est plus qu'excellente! Parfait pr tout faire à pieds. Au 6ème étage ns avions une chambre avec vue sur le lac Michigan! Le top! Et notre studio était trés spacieux avec tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi! Hotel trés calme et agréable. Petit plus: si vous avez besoin de laisser vos valises après avoir rendu votre chambre c'est gratuit!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Studio Lit Queen-Size

- le bruit du système de ventilation et du frigo - pas de commerces à proximité pour se ravitailler si l'on veut cuisiner

- disposer d'une cuisine et se sentir chez soi - personnel serviable, discret et efficace - emplacement (on peut découvrir la ville à pied depuis l'hôtel, le lac est proche) - bon rapport qualité prix pour Chicago

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Studio Lit Queen-Size

La salle de bain pourrait être rénovée et la climatisation est bruyante. Les ascenseurs font peur parce qu'il font de drôles de bruit.

Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique non loin du centre ville, des attractions et de la plage. C'était superbe. L'appartement était très bien équipé, wifi dans la chambre. Lits bien douillets. Personnel sympathique et café disponible tout au long de la journée dans le salon de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Studio Lit Queen-Size

Salle de bain vraiment très vétuste et propreté de la douche. Télé en panne dès l'arrivée il a fallut insister pour qu'on nous la répare mais cela a été fait.

Le studio est plutôt bien aménagé. Vue entre les immeubles sur le lac qui est à 2 minutes à pieds. La situation géographique est quand même bonne.

• Studio Lit Queen-Size

L'ascenceur un peu vieillot.

La localisation toute proche de Michigan avenue

• Studio Lit Queen-Size

Température variable pendant la douche

• Studio Lit Queen-Size

propreté à revoir, surtout dans la salle de bain

emplacement parfait

• Studio Lit Queen-Size

Les prestations Pas de chauffage salle de bain minuscule et vielle chambre désuète une seule lumière qui fonctionne ect........

La situation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio Lit Queen-Size

Un peu bruyant très tôt le matin (ascenseur, escaliers, salle de gym ?)

Le prix et la situation !

• Studio Lit Queen-Size

Pas moderne, infrastructures vieilles et chambre peu accueillante

Localisation parfaite, proche du lac et de Michigan Avenue

Ascenseur brisé 3 jours sur 4

• Studio Lit Queen-Size

Le chauffage ne marchait pas L'état général de la baignoire

Le lit L'espace de vivre La propreté

• Studio Lit Queen-Size

Chambre vieillissante ustensiles de cuisine très pauvre et four inutilisable trop sale

Bon emplacement

• Studio Lit Queen-Size

La vetusté de la salle de bains,

La situation est parfaite proche de Michigan avenue et du lac. Le personnel est trés à l'écoutye

• Studio Lit Queen-Size

la chambre a besoin de rénovation et le matelas devrait être changé

la proximité avec la plage et le quartier qui est très beau

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

Appartement un peu vétuste Bruits de la rue mais liés au bruit global de la ville et de la circulation

Très bon emplacement Très bon accueil

• Studio Lit Queen-Size

Très bien situé et prix attractif. Une suite très grande, un excellent pied à terre à proximité du lac Michigan et de Magnificient Mile.

• Studio Double avec 2 Lits Doubles

J'aurais préféré la clim dans le salon plutôt qu'à côté du lit

Bien situé, le personnel très sympa

Très bruyant même La nuit

• Studio Lit Queen-Size

Le mobilier désuet. Le canapé lit non fait à l'arrivée.

L'emplacement La disponibilité immédiate de la chambre

Bien situé

• Studio Lit Queen-Size

L'accueil, la gentillesse et la disponbilité du personnel ; l'emplacement, le confort, la propreté, la literie... bref : tout

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

l'ascenseur

bonne literie bon équipement et emplacement très bien situé pour visiter,,sortir ou faire du shoping

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio Lit Queen-Size

Clim trop bruyante et peu efficace SdB trop petite et mal agencée

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Situation, calme, confort

• Studio Lit Queen-Size

Tout est un peu défraîchi et mériterait une bonne rénovation

Situation géographique excellente Appartement spacieux, literie correcte

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Studio Lit Queen-Size

Pas de volets donc très lumineux, sol mal posé beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio Lit Queen-Size

Magnifique vue sur le Lac Michigan, une chambre extrêmement spacieuse et très bien équipé. Je me suis senti à la maison