Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Fort Lauderdale Airport Cruise Port 2 étoiles

1700 West Broward Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33312, États-Unis

#139 sur 144 hôtels à : Fort Lauderdale

5,3

5,9

5,2

6,2

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Pratique pour rejoindre Fort Lauderdal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hotel situé à proximité de l'aéroport. Très pratique pour rejoindre Fort Lauderdal. Equipement basique mais il y a tout ce dont on a besoin. Accueil sympathique.

« pas mal pour une nuit mais pas pour un séjour plus long »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le manque de confort matelas pas au top, poussière dans la chambre, petit déjeuner restraint, navette trop chère 10D juste pour aller au port à côté même les taxis prennent moins. on a tenté de nous chargé pour le coffre-fort alors qu'on était pas prévenu et qu'on ne l'a pas utilisé

acces facile à proximité d'une route et d'un auto-route. on a pu laisser nos bagages dès le matin alors que l'accés au chambre était à 16h.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« TRÈS ordinaire même pour le prix bas. VERY ordinary even for the low price. »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Déjeuner, propreté et ACCUEIL du personnel. Lunch, cleanliness and staff RECEPTION

Je sais très bien que le prix est bas mais le personnel est tellement désagréable à l'accueil que je ne recommande pas cet établissement à personne. Déjeuner TRÈS minimaliste. Propreté insuffisante dans les chambres. I know very well that the price is low but the staff is so rude to the reception that I do not recommend this establishment to anyone. VERY minimalist lunch. Insufficient cleanliness in the rooms.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Pour une nuit, et encore ...  »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Obligé de prendre un Uber depuis l’aéroport après 1h10 d’attente sans venue de la navette malgré nos multiples appels. Le Check-in lent et qui demande de nombreux documents (adresse en France, mail, téléphone, ...) Aucun restaurant à proximité. Des travaux en face de l’hôtel. Nous propose de choisir entre deux lits simples et un king size sans nous préciser que le king size dispose d’un coût supplémentaire.

Les canards sur le parking

« Bien pour une nuit avant départ pour une croisière. »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

À notre dernier séjour la navette au port de croisière était gratuite, mais plus maintenant. Elle est à 10$US par personne.

Grande chambre et grand lit. Petit déjeuner correct et compris.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« A LA RUE... »
    • Chambre Double Supérieure - Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

L'accueil très froid de cette personne qui à 2 H du matin nous a clairement annoncé que notre chambre n'était plus libre... et que faire d'une réservation avec la CARTE VISA ? elle n'en avait RIEN à faire...

Comment évaluer une chambre à laquelle je n'ai pas eu accès !!! Arrivées à 2 H du matin (vol tardif, passage à la douane très long, déviation sur la route...) donc l'employée nous a dit que la réservation datait du 13 Mars et que nous étions le 14 !!! (je n'avais pas lu que la réservation s'arrêtait à minuit) mais POURQUOI Booking nous demande t-il notre numero de CARTE VISA ??? A la rue à 2 H du matin dans Fort Lauderdale !!! Stress... Avons pensé dormir dans la voiture... Avons erré et trouvé le 2ème hôtel pas encore complet : un Best Western à qui une restait une seule chambre à 268 $...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Correct pour une seule nuit avant une croisière »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'extérieur et la salle de bain ont besoin d'une cure de rajeunissement. La situation géographique n'est pas très intéressante et des travaux majeurs sont effectués sur l'autoroute juste en face.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le matin du départ pas d’eau dans l’établissement, problyau... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le matin du départ pas d’eau dans l’établissement, problyau niveau d’une conduite de la ville. Pas agréable de partir pas laver et malgré nous de laisser une chambre pas très propre.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« proximité de l'aéroport de fort lauderdale, service... »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

hôtel très bruyant, confort minimal, peu faire l'affaire pour une nuit en attendant votre avion ou bateau mais pas plus.

proximité de l'aéroport de fort lauderdale, service correcte pour le prix, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel a éviter  »

Tout. Hôtel a éviter. La navette pr l'aéroport a été très longue a nous récupérer à notre arrivée. A côté de notre chambre un local avec une batterie qui bippait toute les minutes, la moquette de la chambre et la salle de bain ds un état lamentable et sales.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nous ne retourneront pas dans un Days Inn et avec Booking »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

2 lampes de chevet au lit ne fonctionnaient pas de même que prise de courant Manette de télévision inutilisable et était endommagée Manquait un morceau pour faire fonctionner la cafetière

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La literie est déplorable. »
    • Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

La literie est déplorable.la propreté largement insuffisante.l'equipement vétuste .le pire est le petit déjeuner,pas assez de table on déjeune sur un banc et sur ses genoux et il n'y a rien a part du pain et du "café " américain.bref fuyez cet hôtel ! C'est une honte

« Moyen.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Important ou pas, ça dépend des personnes, mais le réseau WiFi est nul.

Une chance sur deux. Soit vous êtes du côté parking, et vous êtes au calme avec une belle vue, enfin j'imagine, soit vous êtes côté route et vous avez l'impression de dormir au milieu de la deux fois trois voies. Même au 5ème étage.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Correct pour une nuit d'étape mais pas plus »
    • Chambre Double Supérieure - Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La moquette sale. Aspect vieillissant de la chambre qui a besoin d'être rénovée. Le petit dejeuner pas assez varié et pain un peu sec. Prise dans la salle de bain hs.

La proximité de l'aeroport. La taille assez grande de la chambre. La baignoire. La literie confortable. La grande tv. Table et fer à repasser.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« emplacement à 10 minutes de l'aéroport »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuné est vraiment très léger. très peu de produit sucré et pas de produit salé. Obligé de me connecter au wifi d'une autre chambre. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas.

emplacement à 10 minutes de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très bien pour 1 ou 2 jours en transit »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les prises de courants qui ne marchaient pas

Proximité du port pour le ferrie vers les Bahamas Chambres propres et confortables Parking gratuit Très bon accueil Calme et non bruyant

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Préférable de payer un peu plus cher pour la tranquilité »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Cheveux dans la baignoire et sur le sol dans la salle de bain. Heureusement, deux lits doubles dans la chambre car un pas confortable. Réveillés dans la nuit par gros bruit à la machine distributrice et glace. Quelqu'un a tenté d'entrer dans notre chambre! Pas de chaîne de sureté pour la porte. Pris 3 tentatives pour joindre quelqu'un à la réception. Confirmation par la police - quartier un peu ''rough''.

Prix abordable. Chambre bien aménagée. Extérieur propre et bien aménagé. Stationnement près de la chambre. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Il faut pas s'attendre à un château,il faut considérer le prix payé pour ce que nous avons. »
    • Chambre Double Supérieure - Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le quartier n'est pas recommandable ,il faut rester à l'hôtel , la propreté pourrait est très moyenne, à améliorée.

La proximité de l'aéroport et du terminus de croisière. Rapport qualité prix c'est ce que je m'attendais, a ce prix il faut pas être trop difficile.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Séjour désagréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le service à la clientelle non efficace l’enrégistrement a été très long et pénible. Le téléphone était non fonctionnel. Ils ont chargé pour un service absent.

Le petit déjeuner est ok

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Honteux et malhonnêtes »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Une honte cette établissement ! Attention à vos réservations, ils se permettent de vous prélever 2 fois le prix et lorsque vous demander un remboursement, personne ne vous prend au sérieux. C'est la pire expérience hôtelière que j'ai connu.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel mal entretenu au niveau des locaux, pour avoir payé plus de 60 dollars la nuit je m'attendais à un établissement basique mais correct, ça fait plus taudis... Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples La wifi ne fonctionnait pas dans la chambre il fallait descendre à la réception qui n'est pas dans le même immeuble Et surtout j'ai été chargée 2 fois le prix de ma chambre car on ne retrouvait pas ma réservation. Le gérant a promis que je serai remboursée mais c'est un souci de plus de devoir vérifier ça quand on est en vacances...

Les lits étaient propres et confortables

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« C’était une expérience affreuse, je devais passer 13 nuits au final, je n'ai passsé qu'une nuit. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les punaises dans les lits, un petit personnel pas propre, un building qui ressemble a un mauvais motel qu'a un hotel.

Il n'y a rien eu d’agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Proche aéroport mais sale et mauvais accueil.  »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Avec une réservation avons patienté 45 min à 1 h du matin pour enfin avoir une clé alors que nous étions seuls. Aucun respect du client, lenteur exaspérante. Chambre sentant très mauvais, et sale.Avions réservé 2 chambres, dont une avec drap taché ...

Proche aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A peine pour une nuit... »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Accueil, attente très longue injustifiée, manque de propreté: drap taché, moquette sale, très mauvaise odeur dans la chambre( cigarette + insecticide )

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« 1 nuit en transit entre Ft Lauderdale et Miami Airport »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Aucun charme. Motel basique au bord d'une grande avenue. Il n'y a rien autour

Facile d'accès avec le TriRail et navette de l'hôtel pratique (mais il faut appeler en arrivant sinon ils ne passent pas à l'aéroport) Nous nous sommes arrêtés une nuit car nous avions un transit entre notre arrivée à Fort Lauderdale et notre départ de Miami airport

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Je ne recommande pas. »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Chambre avec une odeur horrible, des blattes qui courent devant la porte, un accueil pas très agréable et beaucoup d'attente..

Le prix, la proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Déçus, horrible, pire nuit de notre vie. »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le pire des Days inn de notre séjour en Floride. Accueil désobligeant et longue,chambre infestée de cafards et blattes odeur noseabonde infecte. Je ne le recommande a personne. Aucun dédommagement reçus par le responsable.(photos à l'appuie des cafards dans la chambre)

Prix attractive c'est tout ce que l'on puisse dire sur cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Cet hôtel est un hôtel à fort passage. »
    • Chambre Double Supérieure - Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Cet hôtel est un hôtel à fort passage. Il demeure bruyant. Même si la chambre était propre dans son ensemble, nous avons trouvé des blattes dans le lit. Nous avions prévu de revenir à cet hôtel lors de notre passage à Miami mais avons annulé la chambre pour réserver un autre hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotesse très gentille et agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Propreté déplorable. Cafards et blattes Cheveux dans la douche. Serviettes sales Odeur d'humidité dûe à la clim

Hotesse très gentille et agréable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« J'aurais aimé prendre un autre Days Inn du coin »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le déjeuner était minime, les choix peu satisfaisant. La navette n'était pas aussi accessible Il y avait de la construction alors la vue sur la ville n'était pas belle

Une des personnes au service à la chambre, Antoinette était simplement fantastique!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Je ne recommanderais pas cet établissement. »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La propreté, pas de frigidaire, ni de micro-ondes comme annoncé, la vieillesse et le manque d'entretien de l'immeuble. Le personnel fait bien son possible mais manque un peu de professionnalisme.

Le fait d'être près du port, de l'aéroport et du centre ville. Qu'ont puisse entreposés nos bagages en attendant le'heure de départ de l'avion.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Une nuit mais pas plus! »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'hôtel doit être sérieusement rénové. Les chambres donnant sur la route sont extrêmement bruyantes (bruit des voitures mais aussi des clients), sorte de lieu de passage. 140$ pour une nuit dans un hôtel de niveau 2 étoiles. C'est extrêmement cher pour ce qui est proposé. Accès au WIFI très difficile . Le petit-déjeuner est compris dans le prix mais quand on quitte l'hôtel à 5h du matin, rien n'est prévu. Le shuttle pour l'aéroport est gratuit . Heureusement !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« je recommande si vous êtes malpris. »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Manque de lingerie pour 4 personnes,Boulevard très bruyant et très passant, peu isolé du bruit. Si votre chambre est du côté de la rue, vous ne dormirez pas beaucoup. Wi-Fi pourri. Très peu de chose pour le déjeuner. Une personne au lobby seulement pour les check-in et check-out.

accès à l'autoroute raisonnable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Le p/u à l'aéroport »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ils sont jamais venu nous ramasser à l'aéroport même après le 3ieme appel et 2 heures d'attente, ils nous ont finalement dis de prendre le taxi

C'était ok

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Trop cher pour cet etablissement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas vraiment propre et assez vieux Pour presque 100$US, la qualité n'était pas au rendez-vous. nous avons demandé un wake up call, personne ne nous appelé

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« sejour floride »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

travaux de la route jours et nuits, pas d'isolation de la chambre pourtant au 5eme etage nous avions l'impression de dormir au bord de la route, pas de wifi ou tres très difficile, baignoire avec un tapis antidérapant en soulevant le tapis dessous la baignoire etait noire de saleté nous nous sommes donc douchés en tong, tres anciennes serviettes sales d'anciens clients resté dans la salle de bain, pas d'électricité pour le seche cheveux, on nous a vendu une chambre de luxe avec 2 grands lits mais nous avions 2 lits de 130/140, environnement sale.

absolument rien de positif

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« `Chiasse d`oiseaux juste dans l`entrée de la porte le matin. »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Collations et/ou café chaud à l`arrivée qui pourraient être disponible, quitte à mettre un frais ( $ )

Le service de navette vers le port de Miami. Très bien à 65:00 usd pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Une horreur ! »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Mauvais accueil ! Attente de 4 heures pour avoir notre chambre ! Aucun endroit où laisser nos valises ! Chambres sales, beaucoup de bris, excessivement bruyant ! Personnel non professionnel et lent ! Aucun confort ! Bref, nous n'avons rien apprécié du tout ! C'état un cauchemar !

Rien du tout ! Une horreur en tous points !

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« L'enfer »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'acceuil. 1 1/2 pour faire le check-in je trouve cela pas mal long surtout quand il n'y a que quelques personnes devant nous. La cafetière ne fonctionnait pas du tout même après l'avoir mentionner à deux reprises pour se faire dire qu'il n'en avait pas de surplus. 1 chaise seulement dans la chambre donc un des deux devait s'asseoir sur le lit. La photo ne montrait aucun couvre lit donc il n'y en avait pas. Ca avait l'air de lits d'hôpital. Le cadran ne fonctionnait pas mais cela il l'ont remplacé.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Equipement chambre 324 et 323 à mettre aux normes: à refaire »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Climatiseur extrêmement bruyant malgré intervention dépanneur ainsi que souffleur salle de bain. Difficultés fréquentes à ouvrir porte chambre de l'extérieur comme de l'intérieur. Pas de prise à proximité cafetière (obligé de la brancher près du robinet)

Petits dèj corrects,et personnel du petit dèj correct+ equipe entretient correct

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« meme en me payant je n'aurais pas pu dormir dans cet établissement »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la propreté la securité pour une femme seule ça fut une experience cauchemardesque

la receptionniste a été gentille mais le directeur n'a pas voulu me rembourser

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

4,0
    « Le personnel était courtois. »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Propreté extérieure laisse à désirer. Tapis très sale, lit 54 pouces trop petit pour 2 personnes. Ambiance sombre et inquiétante.

Le personnel était courtois.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« je ne recommanderais pas ce motel »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

L'accueil àtait médiocre , jai réservé sur booking pour 11 chambres , et sur place , on me dit que nous n'avions pas réservé et pourtant nous avions montré notre reservation booking , en plus le prix que le receptioniste nous donne est superieur par rapport à booking . je ne recommanderais pas ce motel

« peu convenir pour un cour séjour »

le confort et la propreté des chambres

proximité de la route et la possibilité de laisser nos valise à l'accueil dès le matin

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Ensemble correct pour une nuit »

Attente de la navette

Cadre très basique. Longue attente pour la navette

« Efficace pour passer une nuit d'escale, mais pas pour séjourner »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit des voitures à l'extérieur et la propreté douteuse de la salle de bain

L'hôtel est bien placé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement pas loin de l’aéroport facilité de parking  »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très sommaire.

Emplacement pas loin de l’aéroport facilité de parking

« baignoire bouchée et revoir le petit déjeuné »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

baignoire bouchée et revoir le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Nul »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambres et équipements moyens.. salle de bain médiocre et petit déjeuner casi inexistant (d'ailleurs je ne le conseil à personne)

Rien..

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Ils n’avaie Pas ma réservation même si j’avais mes preuves... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ils n’avaie Pas ma réservation même si j’avais mes preuves Booking.

« Dur dur de dormir »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de la climatisation et le bruit fait par les autres occupants à n'importe qu'elle heure de la nuit

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Une nuit »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Draps sales vétuste

Emplacement, mais rien autour

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Il y avait des travaux de construction de la ville qui ont duré toute la nuit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’etat Des lieux, propreté douteuse ,aurait besoin d’une mise à jour.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Trouver mieux pour le même prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le service sait loin de tout faire un détour dans parking bruiant

Sait pas mon genre de place

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« proximité du centre et des plages »

rien de particulier

proximité du centre et des plages

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Propreté de la chambre »

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Ok pour une nuit, si on a une voiture. Les restaurants ne sont pas à distance de marche. »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le rideau de douche était crasseux. Pour le reste tout était ok, sans plus.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel proche aéroport pour nuit en transit »

Sanitaires sales

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« draps usagés et froissés. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

draps usagés et froissés. moquette doureuse. cafetière delivrant un cafe transparent et coulant de partout.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

nourriture limite pour le dejeuner

Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« le petit déjeuner n'est pas très varié »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le petit déjeuner n'est pas très varié

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Les commerce éloigné publication de prendre le taxi pour manger »

Le petit déjeuner nul

Il parle créole a défaut du français

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Communication avec réception pour organiser navettes

Pratique pour voyager

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Moquette très sale (inadmissible) Très mauvais rapport qualité prix Très cher pour ce qui est proposé

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Je vais payer un peu plus cher la prochaine fois »

Manque de propreté

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bof »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

trop d attente pour le chekin 2h00.mauvaise fréquentation autre client.sale.

proche aeroport .navette gratuite pour le retour

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le manque de choix au déjeuner et de place.

Personnel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« bien »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

loin des restaurants et magasin

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Genial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ma reservation une fois arrivé n'a jamais été trouvé. Heureusement il restait de la place dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

6,0
    « en fin cela a ete ok »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ventilateur salle de bain tres bruyant, days inn tres loin des restos en soiree,

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pratique et et bob acceuil

« L'accueil froid et pas de navette pour l'aéroport... »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'accueil froid et pas de navette pour l'aéroport international de Miami.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« petit déjeuné le matin apprécié  »
    • Chambre Double de Luxe - Accès Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

le bruits du parking sur la chambre en rd chaussé la nuit, les cafards...

petit déjeuné le matin apprécié présence de canards sur le parking au matin

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Will never go back there! »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ils ont louer ma chambre a quelqu'un d'autre, j'ai du me chercher une autre chambre meme si j'avais deja payer

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

3,1
    « Misérable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

La malpropreté de la chambre, salle de bain en particulier et les tapis ainsi que les vitres. Je ne recommenderai pa cet établissement à un ami