Commentaires sur l'établissement Meadowlands View Hotel 3 étoiles

2750 Tonnelle Avenue, North Bergen, NJ 07047, États-Unis

#5 sur 7 hôtels à : North Bergen

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Loin de tout , bruyant, aucun intérêt . »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Établissement loin de NYC, Ne croyez pas les commentaires précédents , les navettes mettent au moins 30 minutes pour arriver sur Times square . ( plus les 5 minutes jusqu'au super 8 et le potentiel temps d'attente des navettes )Jusqu'à 1h30 en heure de pointe . Navette à 3$ devant le super 8 . Le retour est plus rapide . Les chambres sont bruyantes , claquement de portes , bruit de l'ascenseur à travers les murs , couloir bruyant. Dans les chambres les fenêtres sont en simple vitrage , la couche de saleté et les caches misères en mousse pour bloquer l'air en disent long sur le fait que les fenêtres restent fermées. Machine à glaçon dans le couloir entraînant jour et nuit du bruit supplémentaire ... Le prix est bas et nous n'avions pas le choix suite à une erreur de Booking ... À éviter fortement ...

Les chambres exécutives sont grandes . Et c'est à peu près tout... Petit déjeuner correct mais sans plus.

« Je ne regrette pas mon choix d'hotêl pour mon premier séjour à Manhattan. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

Les chambres sont corrects, sans plus, mais de toute manière nous y étions que pour dormir. Le petit déjeuner inclus est très de base (croissant, pain, bagel, céréales, œufs brouillés, patates, saucisses, jus et café). Pour 3 matins, c'était correct mais je n'aurais pas mangé la même chose pendant 1 semaine.

Parfait pour un court séjour à Manhattan. Situé tout près du Lincoln Tunnel, la navette de l'hôtel offre plusieurs départs et retours par jour/ soir pour 12$ par personne aller-retour et nous dépose à Time Square. Le personnel à la réception a été très accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Facile de se rendre à Manathan, mais il est préférable de... »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

La navette est dispendieuse.

Facile de se rendre à Manathan, mais il est préférable de prendre la navette au Super 8 qui est la moitié du prix. Lit confortable et déjeuner satisfaisant. Cependant c'est assez bruyant à l'extérieur à cause de la route qui passe devant.

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

La navette pour Mannathan, beaucoup trop chère et pas assez de bus pour tout le monde pour le retour. Attente, attente et attente. Lorsqu 'on a fait le check-out, le prix était de 120$ de + que le prix sur booking mais ça c'est bien réglé finalement. On a demandé une chambre sans tapis parce que mon fils est allergique et le gars à la réception m'assure qu'il n'y en a pas, et bien oui il y en avait et l'hôtel était plein donc on a pas pu changer.

La literie, le petit- déjeuner copieu

« J’ai été chargé pour une commande du restaurant et je n’ai... »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

J’ai été chargé pour une commande du restaurant et je n’ai rien commandé. J’ai dû m’obstiner avec eux pour leur faire comprendre que ce n’était pas moi... Vérifiez vos factures avant de signer...

« Pour une nuit ou 2 c'est correct »
    • Chambre d'Affaires Exécutive avec Lit King-Size

Le quatier est très industriel. Et prendre une marche n'est pas plaisant. Cet hôtel est fait pour un passage d'une nuit ou pour ceux qui veulent se rendre à New York pour un court séjour.

« L'accueil était sympathique. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Le petit déjeuner était contrôlé. Répétitif. Petit problème de transport. Navette coûteuse et tardive pour rentrer de NYC.

L'accueil était sympathique... La chambre était très bien, bien nettoyée. Le cadre est correct.

« Bof »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

La propreté des chambres les pb de clés tous les jours les personnel de l'accueil pas sympas la mauvaise insonorisation double vitrage quasi inexistant

Le personnel du petit dejeuner

« Parking gratuit et hôtel proche de new-york city avec les... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Hôtel très proche de l autoroute donc impossible de dormir le soir Peu de choix au petit déjeuner

Parking gratuit et hôtel proche de new-york city avec les navettes Ne pas prendre les navettes de l hôtel « 7 dollars  »aller la prendre devant l hôtel super8 « environ 5-10mn de l hôtel et 3 dollars  »

« Bien mais sans plus »

Wifi trop lent Climatisation trop bruyante Petit déjeuner à améliorer

chambres spacieuses confort du lit Personnel accueillant Proximité de new york

« Beau sejour »
    • Chambre d'Affaires Exécutive avec Lit King-Size

Cest bruyant et lit pas confortable

Belle chambre propre beau déjeuner(jusqu'à 11h) grand parking belle hotel pour un prix raisonable.a noter pas besoin de prendre leurs navette(6$) nous pour economiser nous avons marcher jusquau super 8(hotel) a 10 mins de marche et nous avons pris la navette la qui coûte 3$ pour manhattan 24h/24h.

« qualité/prix non mais un gros potentiel avec renos »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Connection internet lente, service Télé enneigée, bouchon de bain defectueux, seuil de porte de sdb brisé, serrure magnétique défectueuse, couvre lit Ikea cheap, aucune prise USB, service élévateur lent, porte bruyante qui claque car aucun ressort qui retient la porte, très bruyant dans les couloirs jusqu’à 3h00 AM. Personnel de soir très courtois et professionnel tandis que ceux le jour laisse à désirer. Nous avons manger au restaurant de l’hôtel le 30 dec et avons été accueilli par du personnel dont la tenue étaient en tenu de jogging très difficile de savoir si c’est des clients ou du personnel. La nourriture médiocre. La clarté qui passe le contour de la porte. Meuble très ancien... et j’en laisse...

Le personnel au café des déjeuners sont très aimables et rapides.

« Bon rapport qualité/prix et bien situé. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

L’hôtel est près des autoroutes et chemin de fer donc bruyant par moment. Nous avons eu une chambre non rénovée avec un lavabos qui coulait et le robinet d’eau froide défectueux.

Très bon déjeuner inclus oeuf, saucisse, patates toasts, pâtisseries et +. Près des autobus pour se rendre à New York rapidement pour $3.50us. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Simple, facile, abordable et bien situé. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

L'endroit est bien situé et tout près de Times Square. Facile de se rendre à Times Square avec la navette. Excellent déjeuner. Personnel accueillant et souriant!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hotel trés moyen »
    • Chambre Double - Fumeurs

Le bruit ambiant (situé à un gros carrefour, voie férrée à coté et entreprise de poids lourds juste en face. trés viellissant.

Le petit déjeuner qui etait excellent.

• Chambre Double Affaires Exécutive

23:00 est le dernier Retour du shuttle pour l'hôtel, c'est trop tôt ! Nous avons été voir un show sur broaway qui a dodo vers 22:30 donc mois n'avons pas pu profiter de Time square

Le personnel et la proximité avec NY

« Rapport qualité prix pas terrible .... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Le personnel n'est pas plus aimable que ça (stricte minimum), l'hôtel est dans le New Jersey donc les transports en commun sont plus chers (en rajoutant le prix des transports en commun au prix de l'hôtel, il est plus judicieux de prendre directement une chambre dans New York) Un séminaire a eu lieu dans la chambre juste en face de la notre toute une soirée (très bruyant) La salle de petit déjeuner est trop petite pour tous les clients de l'hôtel il faut donc parfois attendre avant d'avoir une place et libérer la table sous 30 minutes ...

La taille de la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner

« Nous avons adoré mais aurions aimé y séjourner plus longtemps »

Heure pour la chambre est a partir de 15 heures

le service. stationnement gratuit commodités dans la chambre (micro onde, frigidaire,cafe..) petit déjeuner au dessus de mes attentes

« Hôtel confortable et de bonne qualité mais difficile... »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Le prix est raisonnable compare aux hôtels de NY downtown

Hôtel confortable et de bonne qualité mais difficile d'accès lorsque l'on voyage sans voiture

« Le hôtel est partiellement rénové, assez propre. Le petit déjeuner est très bon. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

le gars de la réception était bizarre: très sérieux, pas de mot de bienvenu, pas de sourire, pas d'explications pour retrouver notre chambre... il nous donnait l'impression qu'il ne veut pas être dérangé... peut-être une réorientation de sa carrière serait au bienvenu pour lui car sa place n'a définitivement pas était la.

Petit déjeuner excellent, accès facile aux autobus sur la 31eme Rue pour aller a NY

• Chambre Double Affaires Exécutive

Améliorer l isolation des fenêtres pour le bruit

Parking pour la voiture. Proximité pour se rendre au centre de NYC avec une navette de bus un peut onéreuse mais bien pratique. Hôtel bruyant compte tenu de sa localisation proche des autoroutes. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Fuyez pauvres fous »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Les équipements de la chambre ( sèche cheveux en panne; prises arrachées; manque d'articles de douche) Le service de navette: cher et inadmissible ( horaire pas respecté, bus vieux qui tombe en panne, nous avons dû traverser le périphérique à 4 voies à pied au péril de NIS vies, conduite dangereuse et quand la navette arrive on a l'impression de vouloir un radeau pour le Titanic, on se pousse les femmes et les enfants d'abord)

Les réceptionnistes Le petit déjeuner La chambre assez spacieuse Ok pour une nuit ou deux après c'est plus difficile Rapport qualité prix à la limite...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« hotel bien pour depanner »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

le bruit !!! ok on le sait qu on est en ville au bord de la route mais c est vraiment trop la nuit ....personnel bof bof , tarif navette chere vaut mieux aller ailleur pour pouvoir se rendre a time square !

les chambres sont superbe tres grande et tres propre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Plus jamais cet Hôtel!  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

Le fameux transport annoncé entre l’hôtel et Time Square est cher 12 dollars ar et surtout il s'arrête à 22h00! Très tôt pour une ville comme ny. Pas de transport public alternatif. Le petit déjeuner à 10$ plus que maigre!

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Porte de coté non barré la nuit

Hôtel très bien situé. Le transport en communs est super efficace 24h/24. Stationnement non payant et sécuritaire. Déplacement gratuit de jour pour New York par le transport en communs du New Jersey (petit autobus blanche).

« Assez bon hotel, sdb peu pratique »
    • Chambre d'Affaires Exécutive avec Lit King-Size

Lit dure Douche sans seuil, donc plancher très glissant. Eau chaude insuffisante, et prend beaucoup de temps à réchauffer.

Chambre propre, comportant frigo et micro-onde. Hotel assez bien situé; autobus à 10-15 min de marche.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

Peut-être un peu loin du centre de New York, mais il y a des navettes tous les jours qui vous déposent et vous reprennent à Times Square Donc le premier inconvénient est effacé

Personnel très sympathique. Chambre impeccable Bon hôtel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Excellent séjour. J'y reviendrai »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Il faudrait rapprocher l'hôtel de Manhattan ! Mais ce sera dur.

Accueil parfait. J'ai pu prendre la chambre le matin ! Belle chambre bien entretenue. RAS

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Les employés sont très gentils et serviables. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

L'isolation des fenêtres n'est pas très efficace, il a donc fait très froid la première nuit. Nous avons dû utiliser la chaufferette pour la deuxième. La propreté de la salle de bain n'était pas excellente mais passable.

Les employés sont très gentils et serviables. Facilement accessible à l'île de NY avec la navette et possibilité de bus.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« L accueil »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Un service de bus proposé pour aller à Manhattan facturé 15$ en fonction de l'heure, alors qu'il y a des navettes qui vous dépose à Time square pour 3$. Chambre très mal insonorisée, on entend absolument tout, et les claquements de porte à n'importe quelle heure sont justes insupportables. Pendant la semaine où nous sommes restés, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans la chambre, donc niveau ménage c'est très léger et absolument pas digne d'un hôtel 3 étoiles (rouille, cheveux dans le lavabo, poussière, rideau sale, fenêtre impossible à ouvrir....) Et petite surprise quand nous avons déposé les cartes de la chambre en partant, la facture ! Annoncé à 853$ soit 763€, nous avons en réalité payé 1006$ donc environ 925€.

L accueil

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix mais bruyant. Je recommande quand même. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Mauvaise insonorisation des fenêtres. Les nuits sont très bruyantes, vaut mieux avoir des bouchons dans les oreilles et l'oreiller sur la tête! Demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel.

Propreté générale des lieux, acceuil sympathique et à 5 minutes de l'entrée du Lincoln Tunnel. Bon ratio qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Beau séjour, très agréable »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Draps contour tiens pas très bien, si t'a le sommeil agité, ca fou le camps *pour ceux qui disent que cest bruyant: allo t'es en ville champion ! attend toi a quelques sirènes de police, train, trafic. L'hôtel est quand meme situé proche de l'autoroute oui mais d'où le coté pratique de se rendre rapidement a NY.

Lit moelleux, oreiller confortable. Chambre propre à chaque retour de la ville. Navette aller-retour de l'hôtel jusqu'à Time Square! Plusieurs plages horaires bien pratique, prix raisonnable (12$) compte tenue des prix fou des taxi

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Endroit à recommander »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

L'accueil à la réception un peu froid.

Proximité de Manhattan, seulement 15 minutes de Time Square. Facilité d'accès en autobus public à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel mais 15-20 minutes au retour. Endroit très propre, nous avions une chambre exécutive.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Pas grand chose à part la localisation. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Aucune insonorisation dans les chambres, on entend le trafic toute la nuit. Prix des chambres élevés pour le rapport qualité/prix. À éviter si possible!

Pas grand chose à part la localisation. Prendre la navette pour NY devant l'hôtel Super 8 à 3$ plutôt que celle de l'hôtel à 12$

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Ne recommande pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Le personnel pas aimable et ménage superficiel. quartier industriel pas de restaurant à proximité

J'ai apprécié le lit king size confortable et une chambre assez grande

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Double - Fumeurs

Très bonne situation géographique. Une navette a 12usd / adulte aller retour de l'hotel a Times Square. Chambre propre. Très acceptable pour le prix.

« Les machines de distribution de glaçon crée un traffic dans... »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Les machines de distribution de glaçon crée un traffic dans le couloir et des portes de chambres qui claquent toutes les 10mn jusqu'a vers 1h du matin, il est donc difficile de dormir... Precisez que vous désirez une chambre à un étage ou il n'y a pas de 'ice machine' si vous voulez dormir ;)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Le restaurant au dernier etage, etait pas trop mal, et... »
    • Chambre Double - Fumeurs

Le micro-onde et la cafetiere n'etaient pas branche. Il n'y avait pas de prise de courant a proximite pour le faire. Apres avoir deplace le micro-onde, je me suis appercu que le plateau etait casse et ne tournait pas. Les petits dejeunes sont cher pour pas grand chose. La navette pour new york revient cher quand on a une famille, et les horaires ne sont pas tres flexible aucune navette de retour entre 4pm et 8 pm. Assez bruillant a cause du traffic proche.

Le restaurant au dernier etage, etait pas trop mal, et abordable.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« La situation geographique »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Pas de bagagiste ...machine a glace defectueuse sur l etage la reception nous a pas informé ou aller chercher la glace.buffet trop chere pour le choix du dejeuner.le shuttle est trop chere et seulement 5 navettes jour / soir inclus.le bar au 12 etages est fermé.vitres exterieur extrement sales.trop bryant vitre simple.suite trop petite pas de rangement pour les valises.les tapis d epoques tres tachés dans la suite.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Chambres propres et rénovées ! »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

L'hôtel est prêt de l'autoroute donc ont entends les camions en permanence et le secteur n'est pas très beau (par contre a 5min à peine il y a un endroit vraiment agréable avec des restaurants) Air climatisée bruyante Le buffet du déjeuner ordinaire et cher

Chambres propres et rénovées ! (Attention de choisir les chambres exécutives car je crois qu'elles ne sont pas toutes rénovées) Le personnel vraiment gentils et serviables. Ils répondaient vraiment bien à nos questions. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Pas mal bien chambre correcte avec microonde salle de bain... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Wifi tres faible voir absent Pas de personel bilingue

Pas mal bien chambre correcte avec microonde salle de bain propre, il ya une navette pour aller au time sqare a 12$ Parking gratuit Petit déjeuner payant pas bcp de choix

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

L’emplacement de l’hôtel et la propreté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le bruit, les odeurs, lit inconfortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Le bruit, les odeurs, lit inconfortable

« Excellent hôtel où rester pour visiter New York. Navette rapide et à bas prix. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Confort, propreté. Déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Service de navette pour Time Square à bon prix et rapide.

« Bien sans wow »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Pas de table de chevet, pas de fauteuil malgré la vaste chambre. Propreté pourrait être mieux.

Stationnement vaste et bien situé.

« Decevant »

Pas de coupe à vin! Pas d’ouvre Bouteille! Literie du lit plus qu’ordinaire

Rien de spécial

Prix et proximité Manhattan

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Les employés d'entretien parlent fort dans les corridors.

Excellent petit déjeuner. Stationnement gratuit. Shuttle pour se rendre en ville.

« Le système de navette laisse à désirer. »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Le système de navette laisse à désirer. Le prix est cher, puis la navette part 15-20 min en retard.

« Simple et bien hébergé »
    • Chambre d'Affaires Exécutive avec Lit King-Size

Confort des oreillers et mauvaise qualité du savon de douche.

Proximité de Manhattan Bon conseil du personnel

« Super!!! »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Le prix d'aller et retour offert par l'hôtel.

La proximité de New York City.

« Correct pour le prix »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Les oreiller etais pas confortable et l’insonorisation exterieur cetais tres bruillant

Propreté de l’endroit

« Très bien situé pour accéder à Manhattan par autobus! »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Très bien situé pour accéder à Manhattan par autobus!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Navettes longues et coûteuses »

Navettes longues et coûteuses

« Navette pour New-York. »
    • Chambre d'Affaires Exécutive avec Lit King-Size

Bar du 12ieme étage et dépanneur de l'hotel ferme tôt. Rien à faire si on ne va pas à New-York

Navette pour New-York.Bon dejeuner

« Bon hôtel  »

Son emplacement

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« prix »

prix

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le Wi-Fi se coupait souvent »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Le Wi-Fi se coupait souvent

« Fraichement rénové et très propre! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Fraichement rénové et très propre!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Les chambres sont propres et assez commodes. »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Les employés de l'hôtel ne sont très accueillant.

Les chambres sont propres et assez commodes.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« le service super bon et le personnel super gentil »

Il était proche de Manhattan à 15 minutes en autobus à partir de Super 8

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Pas déçu mais pas heureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Le mobilier des chambres et le bruit des véhicules sur les routes avoisinantes.

Le service de navette

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« très bon séjour »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

literie de grand confort, très bien placé à 15 mns de Time Square.

• Chambre Double Affaires Exécutive

démagnetisation des cartes d'ouverture des chambres

Personnel sympathique, buffet petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Le mobilier surtout le lit est à changer »

Le mobilier surtout le lit est à changer

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive - Affaires

Déjeune cher pour le choix, autobus très cher

Lit confortable, propre et bien situé

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Affaires Exécutive

Petit déjeuner trop cher comparé à sa qualité Personnel à la réception un peu froid.

Proximité du centre ville. Service de navette. Restaurant

« Na pas laisser de facture quand il mont charger obliger de... »
    • Chambre Double Affaires Exécutive

Na pas laisser de facture quand il mont charger obliger de leur demander

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

« La possibilité de prendre la navette mexicaine a 3$ pour se... »

Chambre un peu désuette sur le plan de la décoration. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée.

La possibilité de prendre la navette mexicaine a 3$ pour se rendre sur Time square, le petsonnel acceuillant, la présence de frigo/microondes dans la chambre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« La navette au dessus de l'hôtel qui nous dépose en moins... »

La navette au dessus de l'hôtel qui nous dépose en moins de 20 min sur Times square... La gentillesse du personnel et la propreté et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« c`était bien pour le prix »

le retour en navette de New-York vers l`hôtel était mal coordonné, pour le dernier retour a 22hre , nous étions 2 autobus et il y avait 10 personnes debout dans chaque autobus pour un trajet de 30 min. Les gens ne respectent pas leurs heure de retour.

c`était bien pour le prix

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

« Le personnel est très agréable et la navette entre... »

Evitez de dormir vers les cages d'ascenseurs car ils sont très bruyants

Le personnel est très agréable et la navette entre l'hôtel et le centre ville de New York est très pratique

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

« La situation géographique est parfaite. »

Bon, c'est vrai que les chambres sont bruyantes ( on entend le trafic), et que mon frigidaire faisait un bruit debombe qui allait exploser tic tac tic tac ahahahahaha. Mais chambre très confortable.

La situation géographique est parfaite. Une autobus vous amène à New York pour 3 $ (il faut se rendre devant l'hôtel super 8). Donc il faut marcher un peu. L'autobus passe régulierement, mais eu besoin d'attendre. Cela évite la folie de conduire dans le tunel ouffff.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« La localisation et la proximité avec l'autobus qui nous... »

Les portes des chambres qui claquent très fort. Il me semble que ce n'est rien d'installer des amortisseurs pour atténuer le bruit de ces portes. C'est assez désagréable.

La localisation et la proximité avec l'autobus qui nous transporte a NYC est parfaite. Propre. Personnel correct.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« La grande chambre confortable , le frigo et le microondes... »

l environnement très moyen , le bruit de l'ascenseur dans notre chambre située à côté.

La grande chambre confortable , le frigo et le microondes dans la chambre. la navette manhattan-patterson à 3 dollars à prendre au Super eight.

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.