Commentaires sur l'établissement Dolce Hayes Mansion 4 étoiles

200 Edenvale Avenue, San José, CA 95136, États-Unis

#8 sur 70 hôtels à : San José

« Un hôtel qui a agrémenté notre séjour aux Etats Unis!!! »
    • Hébergement Standard avec 2 Lits Queen-Size

J'aurai apprécié que le petit déjeuner soit inclus dans le prix de la chambre. J'ai trouvé le tarif un peu élevé pour un petit déjeuner.

C'est un super hôtel, j'ai aimé, le confort, la piscine, la salle de sport et le silence dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Meilleur hôtel en deux semaines de voyage en Californie »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine était surpeuplée durant la fin de semaine.

J'ai été surclassé dans une suite magnifique avec un balcon et bénéficié d'un tarif spécial de fin de semaine. La résidence Hayes est splendide et les blocs résidentiels qui lui ont été ajoutés s'intègrent bien à l'ensemble. Le tout a un cachet de distinction très marqué.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La gentillesse du personnel toujours prêt à aider  »

Décoration des chambres un peu vieillotte les chambres sont un peu sombres et tristes mais rien à redire au niveau du confort, c'est parfait

La gentillesse du personnel toujours prêt à aider Tres bel établissement, on s'y sent très bien le parc juste à côté pour se détendre après une journée de travail Literie tres confortable, Seul petit bémol: l'hôtel est au milieu de "nulle part", impossible de circuler sans voiture

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Nous avons eu la malchance de tomber sur des voisins très... »

Nous avons eu la malchance de tomber sur des voisins très bavards pendant la nuit. Il semble que les chambres ne sont pas bien insonorisées car on pouvait presque tout entendre.