Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Hotel Boston Bayside 3 étoiles

240 Mount Vernon Street, Dorchester, Boston, MA 02125, États-Unis

#64 sur 81 hôtels à : Boston

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Rien aux alentours. Wifi payante depuis les chambres. Quand on paie 200 dollars la nuit, on pourrait s attendre à autre chose. Petit déjeuner hors de prix !

La literie

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L internet est payant et la télécommande de la TV n est pas déposée dans un étuis garantissant sa propreté

Les chambres sont spacieuses et très confortables et la situation de l hôtel est idéal pourtours les activités de Boston. 5 minutes à pied de la ligne rouge et proche de la 93

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Seul bémol, l'accès au Wi-Fi est compliqué et peu aisé. Le guide d'installation dans la chambre n'est pas explicite et malgré les aides très dévouées du personnel d'accueil la liaison Internet n'est pas toujours au rendez-vous.

L'hôtel est très bien situé à 5 mn à pieds de la station de métro et à 10 mn du centre ville. L'accueil est sympathique et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La pré-autorisation bancaire est très élevée par rapport au prix de la chambre (au cas où nous aurions consommé quelque chose !!!), très surprenant. Chambre assez impersonnel comme dans beaucoup de chaînes hôtelière. Le parking pourrait être gratuit pour les résidents de l'hôtel.

Emplacement en dehors du centre-ville mais accessibilité en métro très rapide. La petite boisson fraîche en libre accès à l'accueil est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La salle de sport étant ouverte 24/24h on a droit à des chutes de poids qui résonne dans toutes les chambres à proximité si un taré décide d'en soulever à 23 h comme à 2h!!!!

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre mal équipée : Manque d équipements tels que réfrigérateur, porte serviette,... situation excentrée par rapport au centre.

La propriété des chambres, emplacement éloigné du centre ville mais accessible par métro (station proche)

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La situation géographique, RIEN autour, loin de tout et dans un coin vraiment pas rassurant ! La chambre est vétuste, la clim fait un bruit monstrueux, les portes claquent tellement forts que tout l'étage entend, le couloir est bruyant Rapport qualité/prix médiocre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

En revanche problème d'évacuation des eaux de la salle de bain récurrent (2 fois pendant le séjour de deux jours....). PDJ très cher pour une qualité à peine moyenne (c'est le plus médiocre PDJ de notre séjour de deux semaines). Excepté lors du Check in, le personnel de la réception n'est pas aimable : jamais un bonjour et il faut leur tirer les vers du nez pour avoir une information. On paye le prix Hilton !

Bien situé (station JFK UMASS) à 5 minutes. Grande chambre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

éloigné du centre-ville, mais il y a le métro à 5 minutes regrettable qu'il n'y ait pas de barres dans la salle d'eau pour faire sécher les serviettes. On est obligés de les mettre sur le rebord de la baignoire et du coup elles sont changées tous les jours, alors que ce n'est pas forcément nécessaire

hôtel confortable

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un seul service pourrait être ajouté: une balance pour peser les valises à la réception

Lors de la réservation j'avais précisé que nous avions un enfant de moins de 6 ans donc on m'avait proposé un lit King size pour nous 3. À notre arrivée nous avons bien eu notre lit géant. Après avoir défait nos valises nuits sommes allés nous promener à Boston avec la navette de l'hôtel et à notre retour un lit enfant avait été ajouté sans demande de notre part et sans frais supplémentaire. Le personnel est extrêmement prévenant. Service en chambre impeccable et navette gratuite vers Boston selon nos besoins (environ 10 minutes de trajet). Supers services, qualité au top. Aucun bruit dans l'hôtel où à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Loin du centre de Boston. Problèmes de navette qui n'est pas à l'heure, qui fait des courses pour des personnes qui ne sont de l'hôtel (nous avons mis 1 heure pour aller au centre de Boston contre 10 minutes en taxi), chauffeur désagréable et méprisant. Il n'a pas voulu nous ramener du centre vers l'hôtel alors que nous l'avions appelé pour venir nous chercher avec nos 3 enfants car la navette était pleine (il nous a mis dehors de sa navette). Nous avons donc pris le taxi au bout de 48 heures, ce qui augmente les frais pour cet hôtel que nous avions choisi pour son rapport qualité/prix. Les taxis prennent une taxe supplémentaire pour une famille au delà de 5 personnes (prévoir entre 20 et 30 dollars la course de taxi). En faisant 2 fois l'aller -retour, cela augmente nettement le coût de l'hôtel. Le prélèvement bancaire est passé du simple au double après notre départ et nous avons dû retourner au retour de cape code avant de prendre l'avion, pour nous faire rembourser leur erreur. 14 % de taxe en plus du prix annoncé. Pas de piscine.

chambre spacieuse, calme, salle de musculation

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit dejeuner est plus que moyen à un prix exorbitant. J'ai deja eu largement mieux pour un prix equivalent aux USA L'absence du Wifi gratuit !!!!

La chambre est tres bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Wi-fi payante mais en adhérant gratuitement au club, elle est gratuite!

personnel accueillant et efficace, navette gratuite qui dépose à l'aquarium, métro proche

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner très moyen par rapport à la catégorie de l'hôtel. Pris une seule fois sur 3 jours. Les autres dans Boston.

Métro à quelques minutes à pied

Séjour effectué en mai 2016

Situation géographique et propreté

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Personnel super. Ils ont répondus par texto à nos questions à n’importe quelle heure. Biscuits chaud en arrivant. 5 minutes de marche du métro.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le restaurant est ordinaire.

Près du métro, facile de rejoindre le downtown. La plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size pour Personnes à Mobilité Réduite / Non-Fumeurs

Pas de petit déjeuner. Problème en cuisine

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Matelas et oreillé molles.. Robinet male placé par rapport au lavabo

Propre

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le WIFI payant et qui ne fonctionne pas avec la carte HHonors

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

personnel très à l'ecoute de vos besoins et prêt à vous aider.Metro à 5mn.sa situation excentrée permet d'eviter les interminables problèmes de traffic.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Absolument, rien, ou alors que des petits-déjeuners ne soient pas proposés. Cependant, il y a à disposition un café, qui sert aussi quelques repas.

Avant tout la qualité de l'accueil, en tant que français et ne parlant pas forcément très bien anglais, nous avons eu la chance d'être accompagné tout au long de notre séjour par le manager du front desk, M. MEDJAHED, qui s'est montré toujours disponible, courtois, plein de bons conseils. Si vous pensez que cet hôtel se situe loin du centre ville, c'est un tort, vous avez accès aux moyens de transport en 5 mn à pied, ou alors l'hôtel met à votre disposition des shuttles gratuits, qui vous déposent en plein centre de Boston et à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

le snack qui propose des choses à déj / petit déj est moyen et cher, et pas de resto à proximité

suite très spacieuse, bonne literie, à 15mn métro du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Il n'y a ni resto ni dépanneur près de l'hôtel, qui en profite donc pour vendre les produits de son petit café à des prix exorbitants. Un mini-frigo dans la chambre serait grandement apprécié. C'est un incontournable pour une famille.

La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Un peu loin du centre-ville, mais accessible par métro (à la station de métro, JFK Library/Mass University, il n'est pas facile de s'y retrouver.

Pas cher pour Boston.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

M. MUSTAPHA JIRTI, LE GÉRANT, IL EST TRÈS SERVIABLE, GÉNÉREUX ET SURTOUT DE L'EMPATHIE. TOUS LE PERSONNEL DE L'HOTEL EST SOURIANT. LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE DU MÉTRO JKK À 4 MINUTES À PIED ET DU MÉTRO AU CENTRE VILLE MÊME PAS 10 MINUTES. JE REVIENDRAI SANS FAUTE DANS LE MÊME HOTEL

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le cookie a l arrivée

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

clim un peu vieillote et bruyante

plus facile d'accés que le centre ville dont il est à quelques stations de metro.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

L'emplacement près du métro qui permet de se rendre facilement au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Wi fi payante

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Le petit déjeuner pas compris dans le prix Le lit Kingside pour 3 un petit peu sous dimensionné.

L'emplacement Le calme La douche

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

La disponibilité des employés et la literie excellente!