Commentaires sur l'établissement DoubleTree Suites by Hilton NYC - Times Square 4 étoiles

1568 Broadway, New York, NY 10036, États-Unis

#239 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

6,2

« La chambre est grande et l’emplacement très central. »
    • Suite Lit Queen-Size

Accueil très antipathique, nous étions 4 et avions réservé et payé d’avance, ils n’ont pas laissé entrer nos enfants avant notre arrivée, tard le soir. Le canapé lit était vieux et très inconfortable, impossible de bien dormir dedans . Chambre vieillotte, moquette usée, Lobby sans fenêtre , pas sympa, café imbuvable. Les réceptionnistes étaient vraiment horribles, vérifiez la note car ils rajoutent des taxes à tout va et nous ont chargé 35 dollars pour un adaptateur que nous leur avons rendu. Environnement sale et bruyant , dealers de drogue devant l’hôtel, à fuir !

La chambre est grande et l’emplacement très central. Seul le manager a été plus sympa et essayé d’être à l’écoute .

« enfer au coeur de time square »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

check in long temps d attente.(malgre les cookies) l'internet est gratuit a condition que vous voyez le petit panneau vous indiquant la procedure sur le comptoir pendant la nuit sinon c'est 13 dollar les 24h. Je reserve pour 6 personnes avec petit déjeuner compris au final sur place le petit déjeuner n'est que pour 2 personnes il faut ajouter un supplément de 36 dollars par personnes supplémentaires. Proprete decevante, les valets courent le tips de façon insistante (alors que pour nous canadien c'est une habitude mais la désagréable. un robinet cassé. bref le pire hotel de mes vacances 2018.

la localisation est au coeur de time square.

« Pas à la hauteur du prix, dommage. »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

La suite n'était pas à la hauteur de ce qui était annoncé ni du prix. Aucun vue. Étage bas. 1 mini flacon de shampoing pour 6. Le lit du canapé non fait à notre arrivée et très inconfortable.

La situation.

« Bon emplacement mais déçu des chambres et de la literie! »
    • Suite Lit Queen-Size

le canapé lit ! Inconcevable que ce soit considéré comme 2 couchages. les chambres étaient pas du tout moderne et la propreté douteuse

l'emplacement

« Très bon séjour. Situation géographique parfaite. »
    • Suite Lit Queen-Size

La literie un peu trop souple.

Très grande suite, bien équipée et belle vue sur Times Square. Chambres très bien isolées. Petit déjeuner très varié, très bon service (Ipad oublié dans la chambre à mon départ et retrouvé par le personnel qui me l'a gentiment expédié à Boston).

« Belle semaine en famille, mais pas grâce à notre séjour dans cet hôtel! »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le rapport qualité-prix est très mauvais. Je ne sais pas d'où viennent les 4 étoiles! Les équipements des chambres sont vieillots, la salle de bain n'est pas très fraîche, le personnel est désagréable, excepté un des deux cuistots qui préparent les pancakes au petit déjeuner et les bagagistes. Le prix doit être basé uniquement sur la localisation car pour le reste, le prix demandé est scandaleux. De plus, nous avons du nous battre pour obtenir les petits déjeuners 'gratuits' qui étaient compris dans le prix du tarif que j'avais réservé sur booking.com.

La localisation de l'hôtel est parfaite pour visiter Manhattan avec une station de métro au pied de l'hôtel et un arrêt de bus 'Hop on Hop off' juste en face. De ce point de départ, on peut faire énormément de visites à pied.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour inoubliable familial »
    • Suite Lit King-Size

Un peu cher forcément avec des taxes qui se rajoutent

Le surclassement en suite qui faisait un angle suite à ma demande d'etre en high level. Suite de bonne taille. Cookies à volonté. Les enfants étaient ravis ! Et bien sûr situation géographique exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent séjour en famille »

Produits d’accueil limités (1 de chaque pour 4). Clim bruyante.

Chambres agréables, petits déjeuners (full breakfasts) excellents, personnel accueillant

« Correcte »
    • Suite 2 Lits Doubles avec Canapé-Lit

La douche est compliquée dans son utilisation avec les enfants. Le petit-déjeuner n etait pas compris pour 6 personnes alors que nous avions réservé avec petit déjeuner compris

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je pense que je reviendrai à New York, nous avons adorés. »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Quand j'ai effectué ma réservation pour 4 personnes, j'avais demandé petit-déjeuner compris. Et qu'elle fut ma surprise de découvrir que celui-ci était que pour 2 personnes. Je trouve que vous n'avez pas été professionnel sur cet aspect. Malgré mes échanges par mail il a fallu que je me débrouille seule à l'étranger pour régler ce problème. Heureusement que l'hôtel au vu des documents que j'avais en ma possession et il a fait le nécessaire. Cette fausse note a été récupérée. Pour l'avenir vos équipe devraient être vigilantes sur cela. Cordialement JS

Le petit déjeuner et l'accueil du 3ème, le personnel fait en sorte de nous être agréable et de faire le nécessaire lors de problème rencontré. Le cadre géographique vue de la chambre (42ème étage) superbe

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Vivre New York à 100 % »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

L'entrée de l'hôtel est difficile à trouver et n'est pas très accueillante ; Il faut changer d"ascenseur pour accéder aux chambres.

L'hôtel est idéalement situé sur Times Square en plein cœur de Manhattan et de ses comédies musicales. Dépaysement assuré ! Quartier très vivant et animé

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très bon séjour à New York: Statue de la Liberté, MET et Central Park entre autres ! »
    • Suite Lit King-Size

Les lits étaient vieux et les sommiers franchement abîmés. Dans le lit canapé alloué aux enfants, on pouvait sentir les ressorts dans le dos. L'isolation des chambres (phonique notamment) est faible: difficile de s'endormir avec les panneaux à LED qui éclairent comme en plein jour et dur de faire la grasse matinée avec le bruit des travaux alentours. Une surprise de dernière minute: l'accès WiFi facturé 25$ par jour, en partie compensé par des vouchers pour prendre un verre / manger à l'hôtel - ce qui n'est malheureusement pas très agréable, les tables étant en plein milieu de l'accueil.

La localisation en plein coeur de New York à Times Square est un vrai plus. On est juste à côté du métro et à deux pas de la 5ème avenue, ce qui facilite les déplacements. En cherchant bien on peut trouver des restaurants très sympa (dont un français à recommander!)

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Déçu par cet hôtel devenu bas de gamme »
    • Suite Lit Queen-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Cet hôtel est en perte de vitesse : pas d’entretien de base : il était très bien il y a quelques années - nous y avions séjourné avec plaisir ... mais c’est fini ! C’est devenu un hôtel cheap , avec un breakfast pauvre mais cher ... il vaut mieux aller à l’extérieur

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« l'emplacement idéale. »
    • Suite 2 Lits Doubles avec Canapé-Lit

La mauvaise isolation des fenêtres (typique à New-York). Chauffage (ventilation) très bruyante.

l'emplacement idéale. Chambre spacieuse pour 5 personnes. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour magique a New york très très bon emplacement de l'hotel »
    • Suite Lit Queen-Size

le mobilier vétuste et vieillot pour un hotel de ce standing , nous avions un énorme bureau en bois qui prenait beaucoup d'espace dans le coin enfant surtout qu'il n'était pas très stable. Le canapé lit mériterait une literie plus adapté pour des ados peu convenir pour des enfants de moins de 10 ans au delà je ne le conseil pas. Petit déjeuner très simple pour le prix mais correct

l'établissement est idéalement placé , la chambre très spacieuse pour une famille de 4 personnes, literie (parents) très confortable nous avons appréciés le théière, et le micro onde et surtout la vue féerique sur time square.. Le personnel est charmant et souriant, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Je viens de constater que le montant facturé par l’hôtel... »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Je viens de constater que le montant facturé par l’hôtel (571$US) est beaucoup plus élevé que le prix auquel nous avons réservé l’hôtel via Booking.com (486$US). Je ne sais pas qui de Booking.com ou de Hilton est en faute ici mais ça ne donne certainement pas envie de répéter l’expérience avec ni l’une ni l’autre de ces compagnies.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour intense en plein coeur de Manhattan. »
    • Suite 2 Lits Doubles avec Canapé-Lit

Nous avons retrouvé une chaussette sale oubliée derrière un coffre et de la pizza au frigo, mais le personnel s'est empressé de corriger cela.

L'emplacement est idéal en plein cœur de Times Square. La suite était spacieuse et agréable et bien isolée du bruit de la rue (fenêtres fermées).

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Belle surprise »
    • Suite Lit King-Size

Le bruit (travaux constants et tôt le matin a Times Square)

L’espace et la fonctionnalité de la suite L’emplacement La disponibilité du personnel et notamment de Tito qui nous a aidé à régler notre soucis de paiement. L’accès internet gratuit (avec imprimante)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Pratique, très agréable et positionnement exceptionnel »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

La réservation sur booking n'est pas claire, nous avions réservé pour six personnes petit déjeuner inclus et en arrivant à l'établissement nous avons dû régler quatre petit déjeuner tous les jours car selon eux il n'y avait que deux personnes petit-déjeuner compris ! Très mauvaise surprise question budget !!!

Le petit déjeuner digne d'un vrai repas

« Excellent emplacement. »
    • Suite 2 Lits Doubles avec Canapé-Lit

Une Personne aux valises peu agreable.

Très bon emplacement. Les prestations ne sont pas équivalentes au standing de l'hôtel .des rafraîchissements sont nécessaires mais c'est très bien j'y retournerai volontiers .

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bel emplacement mais hôtel vétuste et service désagréable. »

La vétusté des chambres et leur manque d'insonorisation. Personnel non accueillant et ne recherchant que les pourboires (tips) surtout au restaurant.

La situation géographique. La surface des chambres.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour à New York en famille »
    • Suite Premier avec Lit King-Size

Nous avons passé un très agréable séjour à New York et ceci grâce à l'hôtel également qui est merveilleusement bien situé. Nous avions choisi une suite premium pour être dans les étages supérieurs et avons eu une chambre au 32ème étage. Après une journée non-stop de déplacements, shopping et visites de la ville, les nuits ont été réparatrices grâce à la qualité de la literie, la taille du lit king size et une assez bonne insonorisation de la suite. Nos deux ados ont bien apprécié les délicieux cookies offerts par l'établissement.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« facture finale très gonflée par rapport au prix de départ! »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Il a fallu demander des serviettes supplémentaires, seulement 2 serviettes pour une famille de 6! Le point le plus noir est le petit-déjeuner, que nous PENSIONS avoir réservé, compris dans le prix de l'hébergement (prix élevé faut-il le dire...). Surprise en arrivant, le "petit déjeuner inclus" ne valait que pour 2.... alors que nous sommes une famille de 6 et que nous l'avions précisé à la réservation. Il a fallu payer des petits-déjeuner en supplément.... à un prix énorme, injustifié, rédhibitoire! Nous n'y reviendrons plus..

La situation géographique est pratique comme point de départ de la journée lorsqu'on a des enfants. Chambres calmes, aucun bruit de l'extérieur ne parvient.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« New york vacances avril 2017 »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

mobilier un peu viellissant dans les chambres, et canapé lit un peu défoncé

hôtel très bien cf idéalement situé sur times square, accès proche du métro avec une station à la porte de l'hôtel, hôtel calme, personnel agréable, petit plus les cookies tous les jours, situation dans new york très centrale avec nombreux métro tout prés, gare de bus toute proche pour aller à jersey garden...., mini kitchen avec petit dej possible dans la chambre à moindre frais.... avion avec retard énorme et chambre disponible pour une derniére nuit à moitié prix donc grand merci.++++. hôtel sécurisé avec entrée surveillée au rdc qui donne sur tkts.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Broday sr »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

La panne d'eau chaude, l'attitude peu chaleureuse du personnel de check in et out.les pourboires exigés.

La position géographique, la chambre, les conseils du personnek pour les sorties

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super bien placé »
    • Suite Lit Queen-Size

Dans votre descriptif il était mentionné le wifi et après réservation j'ai reçu un mail m'indiquant que c'était uniquement dans les parties communes !! La literie du canapé lit vraiment mauvaise. La climatisation ne fonctionnait vraiment pas bien.

l'emplacement était idéal, la literie de la chambre était top. L'hôtel était propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bien situé, personnel irréprochable, chambres un »
    • Suite Lit King-Size

Chambres confortable mais un peu désuètes.

Situation centrale et privilégiée pour découverte de l'ensemble de NY. Buffet petit déjeûner riche et varié. Amabilité du staff. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Emplacement exceptionnel. »
    • Suite King avec Vue sur Times Square

Air conditionné bruyant pour les sommeils légers

Emplacement exceptionnel. Chambre spacieuse avec vue sur Times Square. Conciergerie très pratique pour tout renseignement ou réservation à faire.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel vit de sa situation géniale, finalement bon rapport qualité/prix. »
    • Suite Lit King-Size

Hôtel très impersonnel. Décoration des chambres en général un peut vétuste quoique bien entretenu. L'ambiance faisait très 1990.

Beau buffet de petit-déjeuner. Les chambres/suites spacieuses.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Situation géographique et taille de la chambre »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Pas de wi fi sauf à un prix trop onereux, taille des lits trop juste pour 2 personnes , petits déjeuners trop chers par rapport au Starbucks juste en face!

Situation géographique et taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« situation et literie »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

le personnel pas très chaleureux qui réclament des pourboires..les rideaux pas très occultants. les cris du bébé de la chambre voisine donc insonorisation entre les chambres moyenne.

situation exceptionnelle dans Times square, proche de tout.2 suites pour 2 adultes et 2 ados. beaucoup de place, lits super confortables. lits 1m35 donc nous avions pris 2 chambres. grande salle de bain. possibilité de se faire un thé ou un café.Micro-ondes et frigo dans la chambre. cookies offert par l'hotel tous les jours.chambres silencieuses au 31 ème étage.chauffage clim sans aucun bruit.certes le mobilier est un peu vieillot mais chaleureux.une télé dans le salon, une télé dans la chambre.Petit dej TOP;nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« New York en famille »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Lits TROP petits et salle de bain à rénover au plus vite! En réservant sur Times Square nous aurions souhaité avoir la vue avec et NON vue sur les bureaux à l'arrière !

La situation géographique 👍

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Idéalement situé pour un premier séjour à NY en famille ! »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

La propreté générale des suites

La disponibilité, la serviabilité du personnel, en particulier à la réception La situation géographique au cœur de Manhattan La vue nocturne sur Times Square

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Le petit-déjeuner est fantastique et délicieux, la chambre... »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le manque de clarté au niveau de la facturation. On aurait préféré que ce soit le prix TTC qui soit indiqué sur le site de booking et non un prix HT... Ça c'est vraiment dommage ! Après relecture, effectivement c'est indiqué en petit caractère en bas de page. On a eu donc la mauvaise surprise de rajouter les taxes au moment de payer :-(

Le petit-déjeuner est fantastique et délicieux, la chambre est très bien : lits très confortables, lieux propres et très bien équipés (avec mini-frigo et micro-ondes...). Bref, nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Au cœur de Times Square !! »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Situation exceptionnelle, vue des chambres, capacité à être logés à 5 ou 6, possibilité de réserver un Van pour aéroport, garde des bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Super emplacement pour cet établissement au rapport qualité/prix contestable »
    • Suite Lit King-Size

Le fait que la 3ème personne dormant dans le canapé peu confortable du salon doive payer son petit-déjeuner alors qu'il est compris pour les 2 personnes dormant dans la chambre, compte tenu du prix élevé de l'ensemble. Le système de la douche vieillot et peu pratique.

La taille de la suite, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Déception complète !!! »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Personnel froid aucun sourire propreté limite chambre vétuste hôtel à éviter il y a largement mieux à côté petit déjeuner hors de prix fuyez !!!!!

L emplacement

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un tres bon sejour »
    • Suite Lit Queen-Size

Le prix des petits déjeuners

« Un rêve réel à Time square »
    • Suite Lit Queen-Size

L emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Emplacement idéal »

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bon emplacement  »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Trop d'attente pour la bagagerie au départ

L'accueil avec un cookie offert

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« j'ai passe un tres bon sejour »

tout

la proximite du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Tout! »

Tout! Service génial!

« L’emplacement et la vue ❤️❤️ »
    • Suite d'Angle King

La douche baignoire avec le pommeau fixe qui lave à 2 mètres 😱

L’emplacement et la vue ❤️❤️

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable en famille »
    • Suite Premier avec Lit King-Size

La décoration des chambres trop rustique pas assez modernes

La localisation

« A recommander »
    • Suite Lit King-Size

Emplacement idéal sur Times Square. Chambres spacieuses et comfortables. Petits déjeuners copieux et variés

« Agreable »
    • Suite Lit Queen-Size

Personel bien accueillant souriant aimable à l écoute gentil

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très agréable, j’y retournerai »
    • Suite Premier Lit Queen-Size

Bon emplacement, jolie suite au 39 eme étage, personnel très accueillant

Mobilier vieillot ...

Suite très correcte, salle de bain avec baignoire et douche... mini kitchenette très appréciée

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bien New York top »

Salle de bains Toilettes et WC dans la même pièce

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bien situé au cœur de Times square cet hôtel est... »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Très bien situé au cœur de Times square cet hôtel est excellent, nous avons séjourné pour la troisième fois, et nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le séjour fut géniale »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le personnel était vraiment désagréable et par moment impoli

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Viellot et wi-fi payant ds les chambres même la suite!!

Très bien situé directement ds Times Square

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très bon séjour mais très mauvais hébergement »
    • Suite King avec Vue sur Times Square

La vétusté de la chambre, surtout de la salle de bains. Ne correspond pas du tout à un 4 étoiles.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Placement idéal à Time square »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Le canapé pas très confortable.

L emplacement, le personnel, la chambre avec deux lits double

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« la situation géographique »
    • Suite Premier avec Lit King-Size

l'isolation acoustique entre chambres et la décor un peu défraichie

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Le bruit de l ascenseur dans la chambre »
    • Suite King avec Vue sur Times Square

Le bruit de l ascenseur dans la chambre

« Emplacement top »

Emplacement top

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Emplacement et personnel génial »
    • Suite Lit King-Size

Repas à l'hôtel beaucoup trop dispendieux

Mais l'emplacement est au cœur de l'action

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Impressionnant d'être en plein Times square »

Confort pour une suite censée contenir 6 personnes , équipements de la chambre

Situation++++, propreté +++, ascenseurs+++conciergerie

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« dans l'oeil du cyclone »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

tres impersonnel et un peu vieillot

tres tres bruyant et on a l'impression d'un hall de gare

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Situation géographique idéale ! »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Situation géographique idéale ! Métro à la sortie de l hôtel !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« idéal pour un séjour à New York en Famille »
    • Suite Premier avec Lit King-Size

le canapé lit était de qualité moyenne

la suite avait un très bel espace pour une famille de 4. Un coin cuisine très pratique également.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« L'emplacement »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

La chambre avec 2 lits doubles il aurait été préférable qu'il y ait plus d'intimité

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« l'endroit top »

moquette

l'endroit top

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Je ne referai pas cette experience »

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Acceptable avec recommendation »
    • Suite 2 Lits Doubles avec Canapé-Lit

Courtoisie des employé à la réception Pas très aidant

Proximité de l'établissement Propreté

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Absence d'acceuil chaleureux »
    • Suite King avec Vue sur Times Square

Personnel à la réception désagréable. Ne cherche pas à vous aider.

La vie sur Times square

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« La situation géographique est parfaite »
    • Suite Lit Queen-Size

L'accueil du personnel de l'hôtel et le canapé lit qui n'était pas confortable du tout.

La situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Idéal pour un premier séjour »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Emplacement idéal. Métro au pied de l'hôtel. Toutes les facilités dans le quartier

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Au coeur de times square »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Salle de bain peu confortable

Situation Suites familiales Très silencieux Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Hotel très bien situé et chambre spacieuse »
    • Suite Double Premier avec 2 Lits Doubles

Hotel situé en plein coeur de Times Square. Chambre très spacieuse (2 lit Queen et un canapé lit) et disposant de rangement en suffisance

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Bof pour un Hilton »
    • Suite Lit King-Size

Le personnel peu accueillant et hautain. La décoration dépassée

Lit confortable, situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« L'emplacement en plein coeur de Times Square. »

L'accueil du personnel pas aimable en général, pas d'effort de compréhension. Ménage bâclé,(Pas d'aspirateur de passé, salle de bain et toilette à peine nettoyé vraiment pas propre). Suite insalubre et vétuste (mobilier vétuste mur et sol en très mauvais état).Ventilation et frigo très bruyant. Les portes des ascenseurs qui se ferment trop vite. Insonorisation inexistante. Vitres de l'hôtel sales. Attention à vos affaires femmes de ménage qui volent (montre Seiko) et personnel de l'hôtel qui ne fait rien pour régler le litige. Très mauvais rapport qualité/prix. WiFi payant dans les chambres et très cher 15 dollars pour 24h de connexion. Hôtel à fuir !!

L'emplacement en plein coeur de Times Square. Les cookies de bienvenue. WiFi gratuit dans le hall.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La situation géographique est idéale pour visiter les... »

Accueil par le personnel peu aimable aucun effort pour se faire comprendre des étrangers. La suite Queen décoration et mobilier dépassés. La literie du canapé lit du salon du deuxième couchage a plus que vécu. L'état général de la chambre très sale. La moquette n a pas vu l aspirateur depuis plusieurs semaines et plusieurs mois et Pendant nos 8 jours de présence. Abat jour et lampes de chevet très poussiereux ainsi que les tiroirs et penderies. Moisissure à l intérieur du réfrigérateur. L hygiène de la salle de bain est déplorable baignoire et lavabo crasseux. Bonde cassée. Miroir non nettoyé. Présence de dessins grossiers quand celui ci se recouvre de buée. Le personnel de chambre se contente tout juste de faire les lits et de remplacer les serviettes si seulement nous les mettions au sol. Par contre le personnel de chambre n a pas oublié de voler la montre laissée sur le rebords de la baignoire de leur suite d une valeur de 300 euros. Face à la direction et le personnel de chambre nous nous sommes heurtés à un mur de mauvaise foi et n ont pas fait d'effort pour la retrouver. Un conseil ne rien laisser trainer et ranger tout objet ds le petit coffre. Personnel de chambre voleur. Le wifi pour les chambres hors de prix $14 par jour. Il faut se rendre à l'accueil pour l'avoir gratuit. Pour avoir dejà sejourner plusieurs à New York c'est l'hotel le plus médiocre que nous ayons eu ds cette gamme. A éviter

La situation géographique est idéale pour visiter les différents sites. Le petit déjeuner copieux et diversifié Grand lit ds la chambre Queen suite confortable

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.