Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Metropolitan New York City 4 étoiles

569 Lexington Avenue, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10022, États-Unis

#306 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Avoir des lits queens plutôt que des doubles. Pratique quand on voyage à plusieurs. Avoir un frigo.

Bien situé. Prix correcte. Confortable. Rien d'exceptionnel mais fait super bien la job!

• Chambre Lit Queen-Size

Devoir payer pour laisser les bagages après le check-out

Le confort des chambres, la localisation, l amabilité du personnel ( a l écoute et aux petits soins)

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres donnent sur une cour intérieure où l’on entend les sytèmes extérieurs de climatisation qui sont assez bruyants.

La situation Géographique de l’hôtel, le professionelalisme du personnel et le confort de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size

L'absence des interrupteurs près du lit; absence d'indications sur le téléphone de certains numéros (acceuil/réception, room service ...); Aucune chaine de télévision internationale et/ou en français; gardiennage des bagages après le check out payant (2$) et même le transport des bagages au taxi payant aussi (2$) ...

Le lit très confortable; le calme; le service de chambre (ménage); la localisation géographique (bel environnement).

• Chambre Lit Queen-Size

L'accueil à été froid et désagréable pour un hôtel au centre ville d'une des villes les plus visitées au monde c'est franchement dommage. Nous ne parlons pas parfaitement anglais et parfois nous avons du mal à comprendre. Non seulement pas d'effort pour se faire mieux comprendre mais en plus une vraie sensation de déranger et être pris pour des cons. La chambre très belle et propre sauf la salle de bain où les derniers visiteurs ont du laisser toute leur chevelure dans la baignoire.

Grand avec plein de services à disposition du client.

• Chambre Lit Queen-Size

Les portes des chambres claquent et font un vacarme infernal qui nous a empêché de dormir... la porte De la salle de bain etait une vieille porte qui avait surement survécue a un dégât d eau donc toute boursouflé et jaunies, ordinaire pour un hôtel De ce prix...

Les lits sont confortables et la situation géographique est parfaite

• Chambre Lit Queen-Size - Étage Supérieur

Nous avions réservé une chambre dans les étages supérieurs (plus chere) et on nous a donné une chambre extrêmement bruyante au 2ieme étage (chambre donnait sur la terrasse où étaient installées toutes les ventilations)et loin d'être clean (Bas de porte qui avait pris l'eau) et wc qui fuyaient.bien que nous ayons refusé cette chambre, l'hôtel était dans l'impossibilité (complet)de nous donner la chambre que nous avions réservé 8mois plus tôt la 1ere nuit ! L'hôtel surbooke ses réservations! Heureusement nous avons été changé de chambre dès la seconde nuit.

Le lit était très confortable. Le personnel très sérieux, serviable et à l'écoute. Le métro au pied de l'hotel!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

C'est assez bruillant, notamment quand les gens passent dans le couloir.

On nous a offert des cookies tout chaud a notre arrivée, très gentil, le personnel passe tous les jours pour nettoyer sans jamais les voir, c'est appréciable.

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel à l'accueil pourrait être plus chaleureux. La salle de bain aurait besoin d'être un peu rafraîchie. Dommage que sur les quatre ascenseurs seulement deux fonctionnaient.

Hôtel très bien situé dans Manhattan et proche des transports en commun et des différentes attractions. Grande chambre avec grand lit, très propre et très calme. Les femmes de message étaient adorables!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La facture finale Qu il a fallu faire revoir pour ne pas avoir un rajout de 400$ par rapport au prix annoncé par booking..

Le lit ! L emplacement ! La propreté !

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres un peu bruyantes jusque 22/23h (portes qui claquent fort)

La localisation idéale pour découvrir NYC. Le personnel de chambre qui fair parfaitement bien son travail.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre petite, peinture écaillée dans la salle de bain (porte et plafond), produits d'hygiène plus que sommaires, douche et baignoire pas pratiques (cheveux trempés), ménage pas fait quotidiennement; tout est payant, wi-fi, gardiennage des bagages après check- out (il faut payer pour chaque bagage au dépôt et au retrait!!!!...)Tout cela bien mesquin lorsqu'on paye 275€ la nuit! Personnel du hall d'accueil particulièrement antipathique, pas serviable, aucun effort d'explication, ni merci ni au revoir lors du check- out. Aucune prestation à la hauteur du prix.

Bon emplacement, très central, a proximité du métro et de plusieurs centres d'intérêt où l'on peut se rendre à pied. Juste à côté de plein d' endroits sympas où prendre son petit-déjeûner ou se restaurer. Heureusement car celui de l'hôtel est hors de prix.

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de mini bar Insonorisation peu satisfaisante Et surtout 2 T-shirts ont disparu lors du passage de la femme de chambre Aucune personne sollicitée n’est parvenue au résoudre le problème

Cookie à l’arrivée Concierge sympa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

A l'arrivee(tardive en raison d'un retard du vol),tres mauvaise surprise:notre carte bancaire(visa premier) a ete refusee au check in.heureusement,nous avions du cash pour regler la nuit.impossible d'appeler notre banque de l'hotel,le telephone ne marchait pas...apres avoir achete une carte TELEPHONIQUE(avec la dite carte bancaire..)NOUS avons joint la banque qui nous a confirme l'absence de probleme et nous a rassures.nous avons regle tous les autres hotels sans difficultes avec cette carte...ceci nous a gache notre premier jour de vacances.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Clim beaucoup trop forte Besoin de redire 5 fois les mêmes informations À la resa et au front desk Pas de machine à café

Emplacement Silence ds la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Attention sans prévenir l'établissements bloque sur votre carte bancaire un solde excessif exemple pour 750$ dû 1900$ prélevé !!!!!!!!!!!!!!! Bloque jusque 4 jours après votre départ !!!! Explication reçu caution di dégâts

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le faites que personne ne parle français.

Lit confortable, salle de bain propre et confortable, décoration design. La chambre était très agréable. Nous reviendrons dans cet Hotel. Le seul souci c est que personne ne parle français.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit qui est fait quand on ferme les portes de chambre. Lorsque les gens reviennent en fin de soirée ou au début de la nuit ça peut devenir dérangeant s'il y a plusieurs portes qui se ferment consécutivement.

Je me suis sentie bien aussitôt que je suis entrée dans la chambre. Elle n'était pas très grande mais comme j'étais seule, c'était parfait. C'était très propre...Super!

• Chambre Lit Queen-Size

a la réception, le sourire d’accueil n'est pas là, par contre les portiers et concierges sont agréables.

Je n'ai pas eu a profiter de prestations de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

J'avais sollicité lors de ma réservation une chambre en étage élevé et loin des asensceurs et finalement je me suis retrouvé au 3 ieme quasiment en face des asenceurs. Mais cela n'a en rien gaché mon séjour!!!!!😀

L'emplacement géographique, la grandeur de la chambre 322, la Propretée, le metro au pied de l'hôtel. Notre chambre donnait dans une rue plutôt calme par rapport aux avenues

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

A notre arrivée refus de ma carte de credit qui fonctionne parfaitement partout ailleurs et tentative délibèrée de ne pas honorer les conditions de la réservation avec surfacturation, il a fallu insister pour bénéficier du tarif annoncé

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Meme pas une bouteille d'eau dans la chambre. Service minimum mais personnel aimable. Hotel viellissant. Bien pour y passer deux nuits juste pour dormir en plein centre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Étage Élevé

La plupart des chambres donnent sur l'arrière du bâtiment dans lequel se trouve une soufflerie bruyante

Emplacement très central personnel disponible

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La taille de la salle de bain, un peu de bruit, de payer 2 USD par bagage le dernier jour pour qu ils les gardent( mesquin vu le tarif de la chambre), le ménage était fait superficiellement Lors de la recouche

La situation, l équipement,, l accueil , proximité du métro

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi dans les chambres, et le depot de bagage etait payant, cela fait partie des services qui doivent etre inclus dans ce type d'hôtel. Les poussières n'étaient pas faites correctement sur les tables de nuit et au dessus du lit

L'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le bruit sonore non pas de la rue mais des chambres voisines très mal isolés; on a été déçus de la chambre, un peu "banale" pour un hotel "hilton", ainsi comme quelques petites dégradations au niveau de la salle de bain.

bien placé et cookies chauds à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

A mon arrivee j ai trouve que ma reservation est annule a cause du faible disponible de ma carte de credit. J etais oblige de deposer une garantie de 600 usd et payer cash tout de suite le sejour.

L'Hotel vit.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Tarification parking fantaisiste. Paiement de deux journées de parking pour la même journée si utilisation du vehicule

Confortvet situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Mauvaise insonorisation par rapport aux bruits du couloir

Personnel accueillant et arrangeant, poli, très disponible. Établissement très bien situé à 15mn de la 5eme avenue à pieds et à côté d'une station de métro. Quartier sûr même pour voyageur seul. Literie très confortable, chambre spacieuse, très propre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

C'est une usine totalement impersonnelle, un moulin dans lequel entre n'importe quelle personne. Les employés vous rackettent en faisant payer en espèces le left luggage sans reçu, paiement de 2$ par bagage, 50% à la dépose et 50% au retrait car ce n'est pas le même employé. 2$ pour une "garde" de 2h !!!

Rien à part la situation géographique. Il y a de nombreux hôtels dans cette zone, donc fuyez celui-ci.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Je suis arrivée à l'hôtel et l'on m'a dit que la chambre n'avait pas été retenue par ce que ma carte de crédit n'avait pas été acceptée. 1) C'était clairement indiqué qu'il ne fallait aucun pré-paiement. 2) Je n'ai reçu aucune notification. Finalement ils m'ont trouvé une chambre, mais au check out, ils ont essayé de me facturer 50% en plus. Pas cool. Finalement, tout a été résolu très civilement et le personnel m'a donné raison...mais c'était mieux si cela n'arrivait pas du tout.

Prore, moderne. Bien placé. Mauvais rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

la qualité des chambre mauvais. Nous avons réserve une chambre et une fois sur place obligé de se surclasser (cout sup non prévu ) pour être sur de passer un bon séjour mais même surclasser chambre moyenne. Pas de mini bar , rangement petit. Qualité du petit déjeuner très mauvaise par rapport au prix. Salle de sport très petite Pas de spa ni autre équipement. Les deux chambre avait les porte de salle de bain gonfler suite a une innondation

la situation géographique est parfaite . Chambre calme

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pour un séjour de 5 nuits à 3 adultes. Hôtel très bien situé et très confortable, idéal pour explorer la ville. Personnel agréable et chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Au secours!!! Le pire hébergement de notre périple d'un mois sur la côte Est... Personnel tout juste aimable, chambre petite, vétuste ( voir photo de la porte de la salle de bain), baignoire bouchée, sous équipée (pas de frigo, de microonde et de cafetière dans la chambre), wifi payant dans la chambre (14,5$ la nuit) sans précision sur cela lors du check in. Tout cela pour 200$ la nuit. Nous sommes descendus dans des motels à 80 - 90$ qui offraient tout. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Longues files d'attente à la réception,avec seulement deux comptoirs ouverts sur cinq. Beaucoup de temps perdu. Que fait le management?

L'amabilité du personnel, malgré la pénurie visible des effectifs.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il n'était pas indiqué que nous devions payer 5€ pour laisser nos bagages à la consigne (3 valises cabine 1 cartable et 2 sacs) et que nous devions payer pour les récupérer 2€ par bagage ! Je pense que le personnel est un peu malhonnête .... nous avons réglé la facture avec paiement du parking sans soucis, ce n'est qu' après que ce sont ajoutés ces frais de consigne. De plus impossible de connaître les prix des petits déjeuners et dîners. Manque donc de transparence sur cet hôtel, c'est dommage. Je dois revenir sur New York mais je ne descendrai pas dans cet hôtel.

Très bien situé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La commande du taxi pour l'aéroport mal gérée: une berline moyenne alors que nous avions demandé un SUV ou autre véhicule pouvant prendre 4 valises. On était à l'étroit avec 1 valise à l'avant, la dame "chauffeur" pas contente et plus le temps de s'organiser diffélément.

La localisation et le bon niveau des équipements. Pas de mauvaises surprises.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes

salle de bains minuscule et vieillotte, baignoire abîmée et vétuste, j'aurais préféré une belle douche, cependant le tout était en bon état de marche. Produits de toilette insuffisants (pas de bonnet de douche, pas de coton démaquillants). Chambre assez sombre

Les lits sont très confortables, la chambre bien insonorisée

• Chambre Lit Queen-Size

J'avais réservé par Booking 6 jours après mon arrivée, trois heures plus tard j'ai voulu annuler mais booking m'a informé que j'allais perdre le paiement total pour deux nuits si j'annulais. J'ai donc été forcé de changer ma destination. C'était soi disant une offre luxueuse mais en définitive c'était juste ok. Quand à booking.com c'est fini pour moi car leur politiques s'apparentent à de l'escroquerie

Lit correct, très bien situé

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Literie de qualité très très moyenne : matelas mou ( attention au dos ) !!!! Absence de mini bar dans la chambre Le bar de l'entrée de l'hôtel n'est pas sympathique ( décor / ambiance)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Ma fenêtre donnnait sur un immeuble d'habitation Pas de chaine tv francaise Hotel destiné au groupe plus qu'au voyageur individuel (Parfois ambiance hall d'aéroport mais en plus petit)

Proche d'une station de metro (51 str.) A moins de 10 minutes de la cathédrale Saint Patrick et du Rockfeller center à pied (5th avenue) Magasin Bloomingdale sur l'avenue Beaucoup de restaurants autour

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de bain n'était pas géniale. Il n'y avait malheureusement pas d'aération. Ça sentait très vite l'humidité.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. On est au centre de tout. Le personnel était attentif et agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit continuel et le manque d'insonorisation.

NY est une ville très bruyante de jour comme de nuit. Baladez-vous dans Brodway et découvrez des endroits inédits. Faites du shopping et après repos.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel très désagréable Le wifi payant dans la chambre 2 lits séparés alors que nous avions demandé un lit King size

Situation géographique La propreté de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Adaptée aux Personnes Malentendantes/à Mobilité Réduite

Accueil au bar

Très bien dans l'ensemble

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix est quand même assez élevé.

L’emplacement

• Chambre Lit Queen-Size

le fait que la peinture s'écaille dans la salle de bains

la localisation

• Chambre Lit Queen-Size

Bonne situation géographique par rapport au métro et à la ligne venant de JFK.

• Chambre Lit Queen-Size

Il n’avait pas de réfrigérateur

C’était propre et assez près du cœur de New York

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salle de bain, rideau pas propre, la porte abîmée par l'humidité Check-out

Situation géographique, la réceptionniste au check-in, cleaning stuff

• Chambre Lit Queen-Size

Petite chambre située au 2nd étage de l’hôtel. Sombre.

• Chambre Lit Queen-Size

Ni eau ni café ni thé gratuits

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

le service, ménage le service householder ne repondait qu'apres plusieurs appels

la salle de fitness

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Hotel vieillissant. Accueil tres froid et peu chaleureux.

Le monde

La proximité

• Chambre Lit Queen-Size

Les toillettes sont fort petites.

Les chambre et le personnel des chambres geniale.

Ascenseurs bruyants.

Bon accueil, le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

rien tout etait parfait

sejour parfait chambre petit dejeuner acceuil du personnel et quartier tres bien situé

• Chambre Lit Queen-Size

La situation de l hôtel le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Très bonne literie!

• Chambre Lit Queen-Size

Les dames de ménage dérangent beaucoup le matin.

J'ai adoré ma chambre! :)

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite et Malentendantes

Les services des ascenseurs était mauvais, nous avons parfois attendus plus de 15 Minutes avant d'en avoir un.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres auraient besoin de peinture et d'un grand ménage.

Bien situé et central

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi gratuit, incroyable en 2017 !!!! Sinon, le reste est nickel, la literie est parfaite

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Erreur de facturation de 25% en ma défaveur

• Chambre Lit Queen-Size

Porte de la chambre très mal insonorisée

Emplacement (metro à 2 pas) Chambre spacieuse Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain et toilettes Insonorisation

L'endroit

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le bar est bon et le personnel de l'hotel sympa.

La moquette

Le lit

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix du breakfast L'absence du concierge Le délai du check-in

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Les groom qui vous saute dessus au moindre sorti de l'hôtel pour un Tips

Situation idéal pour visite New-York à pied pour ce qui adore marche

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Bruyant normal pour New York mais nous etions coté rue ou il y les pompiers et forcement c'est bruyant.

Tres bonne litterie, emplacement genial,

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi dans les chambres.

Le calme dans les chambres. Le métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Bcp de bruit ..