Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton San Francisco Airport 3 étoiles

835 Airport Boulevard, Burlingame, CA 94010-9949, États-Unis

#6 sur 11 hôtels à : Burlingame

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Nous avons trouvé dans un coin de notre chambre les chaussettes laissées par les clients précédents, apparement ! La personne à l’accueil à notre arrivée nous a attribué une chambre avec un lit mais nous avons bien réservé avec deux lits ! Après que nous avons insisté, on a obtenu finalement une chambre que nous avons réservé - vraiment pas simpa!

Très proche de l’aéroport donc pratique après le long vol ; navette gratuite; jolie vue sur le baie; le restaurant avec le bon rapport qualité/prix et ouvert jusqu’à tard. Grande taille de la chambre et les lits comfortables.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le lit est toujours incroyablement confortable! J'en veux un exactement pareil à la maison!!! :-D

Idéal pour passer une nuit avant de prendre un vol à San Francisco

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes Malentendantes

Navette gratuite pour aéroport 24h Magasinage et resto à proximité Belle vue pour voir avion atterrir

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Alors que nous avions reservés et payés pour 5 personnes seuls deux lits double (en realité lits d'une personne et demi) étaient prêts.Nous avions dû longuement insisté avant d'avoir droit a un lit d'appoint pour la 5eme personne sans ajout de suppléments ce que l'hotel reclammait. Par ailleurs la propreté de la chambre laissait a desirer, par exemple les restes usagés de dosette de café des clients précedents étaient intacts dans la machine.

La proximité avec l'aeroport était geniale c'est ce que nous recherchions. La situation de l'hotel sur la baie de San Francisco était tres appreciable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

-Nous avions reservé une chambre de 4 pour 5 personnes et ils ne nous ont pas proposé de matelas supplementaire. -le parking hors de prix (22 dollars par jour ! sachant que la voiture ne reste la que la nuit) c'est le seul hotel sur nos 15 jurs de voyage où nous avons du payer le parking. -le p'tit déj pas compris dans le prix

-Les cookies de bienvenue. -l'emplacement prés de l'aeroport.( c'est pour cela qu'on l'a choisi d'ailleurs) - la disposition des chambres - les postes informatiques a disposition et les écrans qui nous donne des infos sur nos vols en direct. -Le personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Personnel peu aimable au front desk Petit déjaunir roim service très médiocre pour le prix.

La proximité de SFO Airport Literie du groupe Hilton très confortable HBO (3 chaînes gratuites )

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Bruit des avions, hôtel trop cher comparé aux autres hôtels de notre séjours au us

Situation géographique par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

La situation géographique est très bien et tt ce dont on a besoin s y trouve

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Pas de Wifi dans les chambres

La qualité des chambres