Commentaires sur l'établissement Dunes Inn - Wilshire 2 étoiles

4300 Wilshire Boulevard, Los Angeles, CA 90010, États-Unis

#251 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Loin des restaurants dommage. Un peu bruyant. On entend la route. Pas très bien insonorisé. Personnel oas très souriant.

Hôtel bien situé. Proche des lieux à visiter en voiture. Très bonne literie. Piscine cool.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Accueil décevant, le cadre de l'hôtel est moyen, Il n'y a pas de micro onde dans la chambre, ils sont dehors au rez de chaussée ce qui n'est pas pratique lorsque la chambre est au troisième étage.

Salle de bain avec baignoire. Parking gratuit pour la voiture dans l'hôtel .

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Mobiliers et TV assez vieillots, jour sous la porte donc bruits du couloir audibles depuis la chambre.

Chambre spacieuse, propre, confortable, quartier calme, parking et wifi gratuits.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pas de micro ondes comme indiqué sur le site booking dans la chambre le fait qu'il n'y est pas de rideau donc levé de bonne heure et niveau insonorisation c'est pas super mais c'est in Hotel de moyen de gamme !!

La piscine la grandeur de la chambre et le fait que ça sois bien desservi par les bus en dehors de ça c'est tout !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

En premier, la taille de la chambre, immense....(dernier étage à droite en sortant de l ascenseur au fond du couloir).Le calme (début juillet pourtant) : je suppose que les toutes les chambres adjacentes étaient vides . Les fenetres ouvrent dans une petite rue, vue sur les palmiers . Si j'en crois les commentaires ,nous avons eu bcp de chance d'avoir cette chambre pour les 3 jours à LA . Accueil super sympa ,on nous a imprimé nos billets pour Universal et il était plus de 22h. En dernier, le prix : 353€ pour 3 nuits . Personnellement, je suis très satisfaite de cet hotel. Ravie de dormir un peu loin de hollywood bvd car après tout , à part regarder des gens qui regardent des empreintes d'autres gens dans le ciment ...........

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Personnel à l'accueil désagréable : nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car bruit de ventilation insupportable, on a bien compris que ça le faisait ch*** de le faire ! Très très mauvaise insonorisation des chambres, on entendait tout de la chambre d'a côté et à 3h du matin c'est pas marrant ! Piscine à l'ombre donc pas possible de s'y baigner.

Avec une voiture, l'hôtel est bien situé à environ 15-20 d'Hollywood et des plages. Parking avec places toujours disponible. La chambre et la literie sont propres.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Prix top

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le bruit toute la nuit ...

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Wifi aléatoire dans les chambres ..

Parfait pour rejoindre les zones attractives comme rodéo drive ou Hollywood boulevard

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le faite qu'il n'y avait pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel vieillissant

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Les chambres ont ete renovees mais la moquette n'a pas ete changee !! Du coup, la moquette tres-tres sale (nous n'avons pas enleve les chaussures...) Nous etions dans le 2eme etage et etions reveilles toute la nuit et tres tot le matin a cause des bruits de l'etage superieur. Aussi, nous avons entendu les voitures de la rue - bref insonorisation inexistante!

Parking gratuit, wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Malheureusement, nous avons écourté notre séjour car nous avons été gêné par la crasse de la moquette, l'odeur bizarre qui s'en dégageait et le bruit ! L'hôtel était en travaux pour régler ça, d'ici avril-mai 2015 !

Le prix, le bon emplacement central, le parking gratuit (très très important! ) que le personnel, très à l'écoute de nos requêtes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

la propreté des chambres est bonne . Hotel spartiate mais propre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Une très mauvaise hodeur dans la chambre Moquette très sale Poussière

Parking gratuit Jolie piscine Grand et confortable lit

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

le bruit, la climatisation mal reglée

La piscine, la situation géographique, la propreté

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

La vétusté de tout l hôtel, la décoration has been, la télévision à tubes cathodique, vraiment très cher par rapport aux prestations !

L emplacement

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015