Commentaires sur l'établissement Dylan Hotel NYC 4 étoiles

52 East 41st Street, Murray Hill, New York, NY 10017, États-Unis

#275 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre Lit King-Size Standard

Il manquait un peu de lumière dans la salle de douche et le nettoyage n'était pas toujours optimal. L'équipement de la douche est limité. Pour le petit déjeuner, le service peu attentionné (il faut réclamer le café); une qualité des produits correcte mais sans plus.

La chambre était plutôt grande et la literie de bonne qualité. Pour le petit déjeuner, il y avait une offre variée et le rapport qualité prix était correct. Un service de taxi est proposé pour l'aéroport.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain Chambre arrière incompatible avec un 3 étoiles, pas de vue et fenêtre opaque

Literie parfaite Emplacement parfait Petit déjeuner très correct

« Le personnel est vraiment accueillant et à l’écoute. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le valet!!!!! Tu payes $55 US pour avoir ton auto propre et il te le ramènes sale, comme si il avait mis mon auto dans un endroit qui soûlait, là vitre étais remplie de plâtre sec!!!!!!

Le personnel est vraiment accueillant et à l’écoute. La chambre est vraiment belle et très bien situé. 5 minutes du grand terminal et 10 minutes de Times Square. Je y retourne en septembre!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Dommage pour cette 1ère nuit et les problèmes de changement de chambre »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Mauvaise chambre pour 1ère nuit: chambre pour handicapé ;chauffage salle de bain glacial ;agencement salle de bain mauvais et uncomfortable ;nécessaire de changer de chambre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Une découverte sensationnelle de cette grande ville avec un service à la hauteur »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les photos du site étaient particulièrement attirantes et vraies. Cependant les équipements et matériauX souffrent d un âge certain.

L emplacement, l espace et le confort

« Le personnel était à l'écoute et propose des solutions »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bien que la chambre donnait sur la cour, un bruit d'air conditionné très important et une sensation de froid le soir (dû à l'air conditionné). Un lit king size mais mou

Le personnel était à l'écoute et propose des solutions

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bon hotel si vous bougez beaucoup »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La moquette de la chambre n'est pas très propre, pas de vue (mais bon normal à newyork pour ce prix-la). J'ai bénéficié d'une offre sur cet hotel et heureusement car au "vrai prix" autant rajouter un peu et bénéficier d'un hotel plus sympa.

L'emplacement est super avec beaucoup de possibilités de manger dans le coin (restaurants, fast food, whole food market...) en 2 minutes à pied de grand central. Le ménage et les draps faits tous les jours.

« AMAZING... avec le soleil ... séjour fantastique... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La salle de bain et ces équipements, la chambre avec une porte communicante avec une autre chambre ... de nous avoir donné une chambre pour une personne handicapée...

Hôtel très bien situé, literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« hôtel à conseiller. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel extra très professionnel ! Petit déjeuner très copieux ! viennoiseries , fruits , oeufs, lard grillé ect... le top ! Literie très confortable . hôtel très bien situé. Je le conseillerai !

« ayant visité d'autres hotels dans la meme gamme, celle-ci est tres bien. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faut verifier que votre chambre a une vraie fenetre et non pas un immeuble acollé et donc qui obstrue la lumiere...

Lits tres confortables. Personnel tres aimable. Emplacement tres bien.

« L'emplacement est vraiment idéal pour visiter NY. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Personnel pas très accueillant et manquant de professionnalisme. Chambre qui mériterait vraiment un rafraîchissement (tout est vieux et défraîchi). Poussière dans les placards et sur les meubles. Très sombre car vue sur des bureaux et impossible d'ouvrir les rideaux sans être observé.

L'emplacement est vraiment idéal pour visiter NY.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bon petit déjeuner . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bon petit déjeuner . On peut regretter le manque de lumière naturelle dans la chambre , mais c'est habituel à Manhattan, surtout au 4eme étage ! Personnel au top.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Execellent séjour à NY! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit du ventilateur ou de la clim venant de l'extérieur (chambre donnant sur une cour).

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Le personnel est très sympa et serviable . Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Des petite problème qui gâche l'expérience. :( »

Loins de Times Square. Le valet a eu un accident avec ma voiture. Et il on rien dit. Je vais être obligé de la faire réparer à mon retour. Autre point négatif la douche était brisé. On a pris la douche à deux pour que l'autre puisse ce laver les cheveux. Bref! Ne prenez pas le valet. Et demandé une chambre que la douche marche.

Chambre propre avec beaucoup d'espace. Grand lit et c'était propre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« LIT KING SIZE, CHAMBRE SPACIEUSE, PETIT DEJEUNER, BONNE... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

AUCUNE VUE DE LA CHAMBRE AU 14 ième MAIS BON C EST NY porte du meuble salle de bain détériorée dès notre arrivée,réception informée mais pas de réparation pendant les 10 jours, par contre problème également avec les rideaux mais solutionné.

LIT KING SIZE, CHAMBRE SPACIEUSE, PETIT DEJEUNER, BONNE SITUATION

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Séjour dans cet hôtel à refaire à l'occasion. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

1. Les draps ne sont pas toujours bien repassés et tirés. J'ai dû demander qu'on les change (une fois) à la moitié de mon séjour qui était de 11 jours. 2. La télé est plutôt ancienne, le nombre de chaînes restreint et la réception sur certaines d'elles franchement mauvaise. 3. Il n'y a pas sur le bureau de la chambre comme dans la plupart des hôtels un guide donnant des renseignements utiles à la clientèle sur l'hôtel et autres sujets. On y trouve seulement le menu (plutôt cher) du restaurant attenant. 4. Cet hôtel ne fait apparemment pas de recyclage (journaux, bouteilles, etc.) ce qui est étonnant pour une ville comme New York ou même les Etats Unis (malgré le président pas très penché sur la protection de l'environnement!).

1.Que la chambre soit spacieuse. 2.Le fait qu'il y ait un petit frigidaire, une cafetière et un fer à repasser. 3.Qu'il y ait un journal disponible tous les jours ainsi qu'un panier de pommes dans le hall de la réception. 4.Que l'on n'ait pas besoin d'attendre longtemps pour l'ascenseur malgré qu'il y ait beaucoup d'étages et de visiteurs.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Une très très chouette adresse »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La qualité de la TV, mais on ne vient pas à NY pour regarder la TV !

L'emplacement est juste génial, plein de choses à faire à pieds autour de l'hôtel, l'accès à de nombreuses lignes de métro, la possibilité de faire une halte en cours de journée. L'hôtel est moderne, propre, le personnel charmant, les chambres sont spacieuses, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« hotel bien situe juste a coté de la station Grand Central. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

le restaurant qui est dans l hotel est vraiment cher

hotel bien situe juste a coté de la station Grand Central. hotel tres propre. personnel disponible

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Très bonne situation géographique »

Les chambres n'étaient toujours pas prêtes à 16h...de 2 lit séparés, j'ai eu un clic-clac très très inconfortable (matelas hyper fin) ! Certains jours, il n'y a pas de bacon au petit déjeuner.

La situation géographique qui permet de profiter de New-York, sans les inconvénients du bruit. Proche de Times Square, Rockfeller, Madison avenue, la 5ème avenue, station de métro...d'où l'on peut se rendre à pied aisément. La propreté de la chambre était appréciable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Honteux. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Honteux........j'y ai séjourné du 10 au 14 avril 2017. Le deuxième jour, j'ai été obligé de faire le ménage et le lit, la femme de ménage n'était pas passé. Le troisième jour à 14h toujours pas de femme de ménage..........j'en ai informé l'accueil qui a envoyé une femme de ménage et m'a demandé de quitter la chambre pour qu'elle puisse faire le ménage !!!! Honteux pour un hôtel 4 étoiles à plus de 220 euros la nuit !! A mon retour j'ai envoyé un mail à la direction de l'hôtel qui n'a même pas dénié me répondre !!!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« séjour agréable et facile »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

les oreillers sont très plates et j'étais au 16e (dernier étage) mais j'entendais constamment un bruit comme si quelqu'un tirait sur une chaise.. Aucune idée si y avait un autre étage... Pour le reste c'était très bien. Le resto de l'hotel manque d'ambiance ce n'est pas mon truc mais le personnel est très gentil.

J'avais une vue de la ville avec 3 fenêtres, l'alarme avec l'embranchement iPod, les petites attentions brosse à dent et rasoir.. génial! le resto Madison & wine en face, le saumon est excellent et l'ambiance cool... petite terrasse sur un roof top au 14e.. Près de l'arrêt pour l'aéroport avec Airporter sur 41st et Lexington

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« excellent hotel »
    • Chambre Exécutive

Le petit dejeuner etait bien mais ne varie pas. It can be boring eating the same food every day

Le lit etait vraiment comfortable et tres agreeable. La nourriture du restaurant etait super bonne. Le staff tres accueillant et friendly. La situation geographique de l'hotel est excellente (time square a 10min a pied, plein de restaurants dans Les environs...etc) et en terme de rapport qualite/prix je ne pouvais pas rever de mieux. Excellent hotel. Je le recommande totalement

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Prix du petit dejeuner. Actuellement beaucoup de bruit dans la rue la nuit, à cause des travaux, prendre une chambre coté cours et étage élevé

Hotel très bien situé pour visiter New York. Rapport qualité prix raisonnable si on profite d'une des nombreuses promotions

« AU TOP !!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien, sauf les taxes mais c'est partout comme ça à NY et booking avant annoncé (en tout petit...) !

La situation est vraiment top ! 15 min à pied de Time Square ou 3 min en métro (1 station)! Le métro est à 1 minute (Grand Central : hyper central !!) Le petit déj s'il est compris dans le prix (ce qui était notre cas) vaut vraiment le coup : jus, oeufs, bacon, fruits frais (ananas, melon, pomme, raisins, bananes), croissants, patisserie, tartines, confiture, café ou thé (pas de chocolat chaud mais vous pouvez demandé un HOT MILK et du chocolat à côté!), super avant de partir en journée découverte! Propreté nikel Chambre faite tous les jours avec changement de serviette Calme Ascenseur Chambre spacieuse J'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le bruit des travaux dans la rue donnant sur notre chambre la nuit. Le manque d'aide du personnel lorsque nous avions besoi d'info sur la tempête

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« UN ETABLISSEMENT TOP TOP TOP »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le petit déjeuné n'est vraiment pas terrible il manque de choix si vous ne mangez pas de viande le choix est plus que restreint il vaut mieux prendre son petit déjeuné dans les nombreux etablissements à proximité

LE CONFORT LE LIT la situation la propreté le personnel à l'ecoute.... en fait nous avons tout aimé et un grand merci à ALEX à la reception qui est trés serviable ,nous reviendrons sans hesitation

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Super bien situé et pas trop cher »

literie: lits mous et draps non repassés. salle de bain sale et toute branlante le breakfast annoncé à 12 était à 19 $

Super bien situé et pas trop cher

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Hotel et personnel géniaux ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le wifi pour les chambres aux coins de l'hôtel

La gentillesse du personnel, leur réactivité. La décoration de l'hôtel est tres belle, c'est fait avec beaucoup de gout, surtout de hall d'entrée. C'est un établissement que je conseille vivement pour un séjour à NYC. PS : bistrot américain au coin de la rue, ambiance feutrée, plats divins et recherchés (thon parfait) à essayer !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Literie spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Standard pour Occupation Simple

Le prix demandé et l'aspect general de l'hôtel ne sont pas en phase (ns étions au 9 ième étage et ça sentait l'odeur de la cigarette ds les couloirs, un sac poubelle plein et des serviettes usagées sont restés sur le palier pendant 2 jours, on ne peut pas avoir le noir complet ds la chambre, car un genre de vitre dépolie donnant depuis la salle de bain sur l'intérieur de l'hôtel). La définition de l'image et le son de la télé n'étaient pas bons.

Literie spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Insonorisation des fenêtres laisse à désirer. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Insonorisation des fenêtres laisse à désirer. Pas certain qu'en hiver, la chaleur de la chambre demeurerait avec ces fenêtres.

« Superbe »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Sans hesitation le petit dejeuner. L'emplacement et la literie sont egalement parfait

« Le personnel a fait la difference. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La porte d'entrée est hyper lourde et quand il fait froid, comme durant mon séjour, c'est très désagreable.

Le personnel a fait la difference.

« Très bon déjeuner à la carte au Resto , situation... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bon déjeuner à la carte au Resto , situation géographique parfaite !! Près de tout , nous y retournons c’est sure !

« bien »

Chambre au 14eme etage, confortable et calme

« le lit king size est exceptionnel! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

le lit king size est exceptionnel! Situation géographique au top! Personnel au top! je le recommande fortement!

« Bonne situation, très mauvais entretien de l'hôtel, sale et négligé. »

Draps sales, moquette tachée, très mauvais entretien général. Largement surfait

« 1/3 de la chambre (la salle de bain) = Mauvaise qualité = Prix du séjour élevé / qualité »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain trop ancienne avec une douche qui ne fonctionne pas correctement (manque de pression).

Espace de chambre correct avec une bonne literie.

« Excellent hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Très bien placé ! A 10 min à pied de Time square, 20 de Central Park et a 5min du brian Park

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Lit kingsize. »

Lit kingsize. Situation géographique

« Un hôtel à recommander »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Problème de climatisation trop froide

La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« L'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de fenêtre à notre chambre et personnel pas polis

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Midtown nyc  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le taxi commande par l'hôtel qui est bien plus cher qu'annonce

L'emplacement près de Central Station

« Nous avons profité d'une promotion sur cet hôtel pour la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons profité d'une promotion sur cet hôtel pour la nuit que nous passion à NY. Cela permettait un rapport qualité/prix intéressant.

« Le bruit de la rue et certains bruits dans l'hôtel »

Le bruit de la rue et certains bruits dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« A city trip to ny at the Dylan hotel  »

L'accueil, les chambres

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Chambre spacieuse, petit déjeuner avec du choix. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit de ventilation de l'immeuble d'en face

Chambre spacieuse, petit déjeuner avec du choix. Localisation au top.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bonn situation géographique  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bonn situation géographique Confort de la chambre

« Literie de qualité  »

Vue de la chambre

Literie de qualité Chambre très propre Existence d'une salle de sport Emplacement idéal Calme

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Bonne situation »

A 15 mn à pied de nombreux lieux d'interets

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Lit confortable chambre tres propre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix non complet sur votre site

Lit confortable chambre tres propre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos sur le... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos sur le site, la salle de bain et les serviettes étaient sales

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« odeur de cigarette »

le mobilier viellot. Forte odeur de cigarette sur notre étage

la situation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Lit très confortable »

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Super grande chambre au calme! »

Super grande chambre au calme!

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.