Commentaires sur l'établissement Monterey Fairgrounds Inn 2 étoiles

5,1

5,3

5,7

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sale, en travaux, poussiéreuse, éléments en aluminium oxidés, personnel nonchalant, piscine sale (Même pas ouverte par ailleurs). Petit déjeuné horrible !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très malpropre. Mauvaises odeurs dans la chambre. Télévision non fonctionnelle. Plancher de cuisine très sale et collant. Le pire, le lit était infesté de 2 sortes d'insectes (petites araignées rouges minuscules et autre insectes qui ressemblent à des coquerelles ou quelque chose du genre. Après nous être plaint, on nous a changé de chambre mais la propreté faisait aussi défaut. C'est un manque de respect total envers la clientèle de louer des endroits pareils, surtout à $107 dollars US la nuit. C'est du vol ! Un endroit pareil au Canada serait fermé illico par les autorités, question de santé publique. Je voyage depuis longtemps et je ne me rappelle pas avoir déjà trouvé aussi piteux. Je suis surpris de retrouver ce genre d'etablssement avec Booking.com que j'ai utilisé très souvent dans mes voyages, particulièrement en Europe et ou j'ai toujours été très satisfait.

L'emplacement seulement

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Dont go there / à déconseiller: Propreté de la chambre (serviette utilisée dans la douche avec produits de toilettes utilisés) on se demande si la chambre avait ete lavee. Le matin les ouvriers nous ont réveillés par les travaux réalisés au dessus de nos têtes et faisant du bruit pour tout l hôtel. Il n'a pas été possible d exprimer notre mécontentement au gérant (il n y avait bizarement personne à la reception pour les Check out) Sans parler du bruit des avions. Absolument à déconseiller !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le ménage n'avait pas été fait dans les toilettes ! Aucun employé n'étant disponible, nous avons été obligé de demander des produits d'entretien et de le faire nous-mêmes. Salle des petits déjeuners très petite.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

HOTEL VETUSTE, EN TRAVAUX. PASSAGE D'AVIONS AU DESSUS DE L'HOTEL. PISCINE SALE. PETIT DEJEUNER 1 CAFE VIENNOISERIES INDUSTRIELLES, SERVI DANS LE LOBBY 1 SEULE PETITE TABLE. PERSONNE AU CHECK OUT

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je n'ai rien apprécié. Tout doit être amélioré

Chambre : Ignoble, sale Petit déjeuner : dans la pièce de réception (15 m2), un simple comptoir avec une machine à café et de vagues pâtisseries très bas de gamme. Prix : totalement excessif pour l'absence de qualité

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

petit déjeuner : 1 seule et minuscule table de 2 personnes pour prendre le petit-déjeuner (oui 1 seule!) pour tout l'établissement (+ de 100 chambres), il faut faire donc la queue là où on déjeune, je pense , où partir et revenir et tout le monde se sert autour de vous donc peu d'intimité, on se sent donc obligé de partir - je pense que c'est une méthode pour ne pas s'attarder au petit déjeuner!

Bon accueil, établissement bien placé, chambre propre et bien équipée

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Motel très sale. Doute sur le changement des draps, on a retrouver plein de poils/ cheveux dans notre lit, douche et sur le sol. On l'a dit à l'accueil, la personne ne semblait pas désolé et ni étonné par la même occasion. Vraiment à éviter !!! (+ piscine verte).

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout. Hôtel dans un état lamentable. Les chambres sont sales et mal entretenues. Ménage mal fait, moquette sale, fauteuils tachés. J'ai hésité à prendre une douche tellement la salle de bains faisait peur. J'ai bien cru que le robinet de douche allait tomber. Les espaces communs sont remplis d'immondices avec pour notre part, une vue magnifique sur des mauvaises herbes d'au moins 1 m de haut. Je vous fais grâce des avions qui frôlent l'hôtel à chaque décollage et atterrissage. Quant au prix, il est tout simplement exorbitant. Je me demande comment la direction ose faire payer ces pseudo chambres. En dernier lieu, il serait bon que des sites de référencement tel que Booking.com fasse le tri dans les établissements proposés.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Abord des chambres sale (poubelles éventrées, TV et fauteuil abandonnés sur le parking...) TV tellement vieille qu'il fallait deviner les images plutôt que de les voir! Bruyant. Vétuste. Endroit pour le petit déjeuner : 1 table pour 4 et c'est tout, dans la réception.

Pas grand chose!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ménage inexistant/connexion Wifi très mauvaise/personnel de l'accueil pas aimable/sèche cheveux qui se décroche du mur et cache plastique manquant sur certaines prises donc dangeureux

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel, la propreté chambres, le wifi, la salle du petit déjeuner qui se situe à l'accueil(1 table et 4 chaises pour tout l'hôtel)

La localisation

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

chambre agréable, bien equipé, propre. personnel agréable et gentil, petit déjeuner copieux, idéalement situé, a proximité du centre ville et situé dans une zone commerciale avec des restaurants

Impossibilité de payer chaque chambre par ceux qui l'occupaient et débit déjà fait dès le matin alors que l'accès aux chambres ne pouvait avoir lieu avant 15 h. Egalement impossibilité d'avoir un lit de bébé contrairement à ce qui était proposé et demandé dès la réservation. Nécessité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.

La propreté des lieux et l'eau chaude de la piscine.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La finition des chambres ne date pas d'hier mais pour un motel: c'est assez pour dormir une nuit :)

Piscine et Jacuzzi chaud. Petit dejeuner continentale (toast, céréales, roll, café, chocolat)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'odeur à la reception/Salle de petit déjeuné (si on peut appelé cela comme cà) était affreuse ! Dans la chambre l'odeur était bien limite (cigarette froide...). Le confort était passable. Pour une nuit sans plus ... pour le prix il vaut mieux voir ailleurs...

La climatisation fonctionnait.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

motel délabré ! vétuste, mérite une rénovation complète, Nous avons eu les chambres les plus près de la route, beaucoup trop bruyantes. Une seule table prévue pour le petit déjeuner mise à la réception, pas agréable du tout.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

En cours de renovation, des dechets sur le sol, plage de piscine sale avec dechets. Besoin d'un grand nettoyage general

Le petit dejeuner. La piscine et jacuzzi chauffes. Chambre ok.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre vétuste, odeur de renfermé, aucun effort de décoration, pas de voilage seulement des tentures occultantes au rdc les passants voient l'intérieur, peintures défraichies, carrelages décollés dans la salle de bain, équipements sdb rouillés, moquette brulée, détecteur de fumée enlevé et fils électriques dénudés, téléviseur ancien à tube cathodique que l'on a pas pu faire fonctionner, literie très moyenne et insonorisation nulle. Pas de salle pour le petit déjeuner à ramener et à prendre dans la chambre. Le tout pour un prix de 150€ la nuit, beaucoup trop élevé pour le niveau de qualité globale.

Lave linge et sèche linge dans les communs

Propreté.

Vieillot

Literie confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Sale et vétuste! La note de 5 est mérité!

Le personnel sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le prix ,la propreté,

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'ensemble du mobilier est a changer, même pas de savon pour la douche, tout est vieux triste et a peine propre,

Vétusté des chambres

Literie confortable, petit déjeuner existant bien que restreint, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Établissement trop vieux tv hs certaines chambres sentent le moisi mobilier fatigué

Petit déjeuner restreint

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit du frigo et le petit déjeuner.

La situation et le calme.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le mobilier est old style

Grande chambre avec petit salon

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était très pauvre

La piscine était chauffée

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

accueil limite et emplacement très bruyant ( entre 2 routes )

strict minimum

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faut rénover les chambres ! Le bruit de la route trop important. Vrai manque d'isolation!

Lit confortable. Chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Aucun

- chambre spacieuse avec beaucoup d'équipements (frigo micro onde etc...) - l'emplacement a coté de la highway 1 - étape parfaite en road trip - petit dej bien servit - lit confortable - emplacement de parking - salle de bain spacieude - bon prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

La vétusté couvre literie arraché rideaux arrachés une couche de je ne sais quoi dans la baignoire et le pire c'est qu'ils nous ont viré nos bagages malgré une réservation pour une seconde nuit(pas encore reglee) mais enregistree et faite sur place à l'accueil la veille

La literie

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

Froid : pas de couverture à dispositon, seulement le drap doublé... Nous avons du mettre le chaufafe (très bruyant) à fond et rajouter nos propres plaids sur le lit. Moquette sale, salle de bain vétuste. Equipement electronique non branchés, nous avons du le faire nous même. Bref nous n'avions pas du tout envie de passer du temps dans la chambre... En rajoutant 30$ nous aurions été bien mieux lotis !

Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Accueil déplorable, nous dérangeons cette dame devant son émission de tv. Petit dejeuner trop tardif, pas avant 7h30 Chambre non faite a notre retour a 19h.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Très longue attente à l'accueil. Déjeuner pitoyable sans espace pour s'asseoir car une seule table et 4 chaises déjà occupées. Usure de la moquette, moustiquaires déchirés, trous plâtrés dans la céramique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

lit sale les draps n'ont visiblement pas été changés...miettes de pain et poils pubien .. cheveux dans la baignoire..

rien du tout

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Les avions toutes la nuits et la clim qui fait énormément de bruit

Cadre sympathique, pas de chichis, simple mais pour le prix on en demande pas plus