Commentaires sur l'établissement Economy Inn Seaside 2 étoiles

4,3

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un des moins chers. »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Pas de lumière dans la chambre mis à part celles des tables de nuit, la climatisation ne marchait pas, internet était TRÈS lent !

Un des moins chers. Pas loin de Monterey et Carmel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Un peu étrange... »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Le patron a essayé de me faire payer 2x les taxes. Il n’a pas réussi car j’avais la preuve de paiement... du coup, mon réservoir a été vidé durant la nuit. Belle surprise le lendemain en voyant le plein sur la réserve en plein milieu d’une autoroute sans pompe à essence ! Les personnes aux alentours n’inspirent guère confiance. Atelier de mécanique clandestin.

La chambre était confortable, propre et les équipements modernes. À conseiller uniquement si vous ne vous prenez pas la tête, que vous êtes à plusieurs et que vous savez à quoi vous attendre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Honteux »
    • Chambre Simple Non-Fumeurs

Rien !! Un personnel pas du tout accueillant, mobilier cassé et hygiène très moyen. A! J'allais oublier.... sois disant un petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre ont nous a donner deux vulgaire gâteaux collé dans leur sachet par la chaleur( voir photo) !!!! C'est honteux et j'espère que booking va faire un geste !!! Pour cette prestation non conforme à l'annonce !

Rien !! Un personnel pas du tout accueillant, mobilier cassé et hygiène très moyen. A! J'allais oublier.... sois disant un petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre ont nous a donner deux vulgaire gâteaux collé dans leur sachet par la chaleur !!!! C'est honteux et j'espère que booking va faire un geste !!! Pour cette prestation non conforme à l'annonce !

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« Rien »

Chambre aucun confort petit déjeuné inexistante je ne comprend pas que booking propose cette établissements